TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Laisse les pour LoginZ, il en est friand |
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises
)
Severnaya + 1 pote (pas sûr)
Bon bah WEEK END ULTRA Chargé si je ne m'abuse...

Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
)
Severnaya + 1 pote (pas sûr)
et je viendrai avec 2 filles sur (dont ma copine) + 1 pote et je vais chauffer pour amener 2 autres filles
Demandez un tarif de groupe !!!!
Enfin pour ça faudrait encore arriver tous ensemble 
| Originally posted by kalix Maxxyme Choukri Lytchix LoginZ Shito (90%) Gameboy raph93 Defcon_7 Adria75 Murphy Rejane blop Andy d-miurge + 1 pote (pas sûr) kalix Vas + 1 personne Vic7orius Kartman + Lucie Romain JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises )Severnaya + 1 pote (pas sûr) stanymi + Julie et je viendrai avec 2 filles sur (dont ma copine) + 1 pote et je vais chauffer pour amener 2 autres filles |
| Originally posted by kalix Maxxyme Choukri Lytchix LoginZ Shito (90%) Gameboy raph93 Defcon_7 Adria75 Murphy Rejane blop Andy d-miurge + 1 pote (pas sûr) kalix Vas + 1 personne Vic7orius Kartman + Lucie Romain JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises )Severnaya + 1 pote (pas sûr) stanymi + Julie BlackHole + peut être d'autres gens et je viendrai avec 2 filles sur (dont ma copine) + 1 pote et je vais chauffer pour amener 2 autres filles |
vais ptet aller voir tiesto moi du coup 
| Originally posted by JoeHell Demandez un tarif de groupe !!!! |
Le reduc à la rigueur c'est pas dramatique mais savoir que tout le monde rentrera ca serait pas plus mal .

| Originally posted by Kartman Le reduc à la rigueur c'est pas dramatique mais savoir que tout le monde rentrera ca serait pas plus mal . |
| Originally posted by BlackHole On peut peut etre s'arranger avec la boite... dire qu'une troupe de gens bien élevés viennent et qu'on va consommer un max ??? |
Là ça risque de frôler l'orgie puisqu'ils seraient qualifiés pour 2006.
| Originally posted by JoeHell Surtout si l'équipe de France gagne juste avant contre la Suisse Là ça risque de frôler l'orgie puisqu'ils seraient qualifiés pour 2006. |
Au fait, est ce que quelqu'un sait si Pvd vas nous faire l'honneur de jouer toute la nuit ou est ce qu'il arrive a une heure précise (histoire que le résident se fasse pas jarter des le début) ??
Wooott, Satoshi Tomiie et Paul Johnson ces derniers jours, ils en font des ptit line-up pas dégueulasse pantoute au MIX !! Yiippeee 
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
)
Severnaya + 1 pote (pas sûr
stanymi + Julie
BlackHole + peut être d'autres gens
Dj tibz + 2 copines
| Originally posted by Gameboy Au fait, est ce que quelqu'un sait si Pvd vas nous faire l'honneur de jouer toute la nuit ou est ce qu'il arrive a une heure précise (histoire que le résident se fasse pas jarter des le début) ?? |
| Originally posted by Defcon_7 Je pense pas, à mon avis il mixera 2-3h maxi. |
| Originally posted by djtibz Maxxyme Choukri Lytchix LoginZ Shito (90%) Gameboy raph93 Defcon_7 Adria75 Murphy Rejane blop Andy d-miurge + 1 pote (pas sûr) kalix Vas + 1 personne Vic7orius Kartman + Lucie Romain JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises )Severnaya + 1 pote (pas sûr stanymi + Julie BlackHole + peut être d'autres gens Dj tibz + 2 copines |
"Après le changement de l'Amnesia en Club By Pure, l'équipe by PURE du Queen, continue dans sa lancée et donne le nom final du club : le MIX CLUB." <==== de mieux en mieux le nom mouhahaha
| Originally posted by JCXD "Après le changement de l'Amnesia en Club By Pure, l'équipe by PURE du Queen, continue dans sa lancée et donne le nom final du club : le MIX CLUB." <==== de mieux en mieux le nom mouhahaha |
Petit retour concernant le Mix Club que je suis allé "tester" hier soir...
(et petit topo pour la soirée dans un mois
)
Déjà première bonne impression, en se pointant vers minuit 1/2 / 1h, y'a pas de queue à l'entrée, et on rentre (presque) comme dans un moulin.
Face à ça, tu vois les 300 personnes (min.) qui font la queue pour rentrer au Redlight, tu rigoles un bon coup... 
Ensuite entrée à 20 euros avec une conso (classique)
Y'a aussi formule 160 euros: 1 bouteille plus max. 4 entrées,
bouteille qui je pense autorise l'accès aux "plateformes" "VIP" ... 
Petit détour par le vestiaire, 2 euros / article (classique) aussi, par contre si vous avez des sacs à main / portables / vêtements de marque, qui ont de la valeur, faut le dire au vestiaire paraît-il... 
Sinon, j'ai agréablement été surpris de la taille de la boîte, c'est plutôt assez grand, bonne surface de dancefloor, ça peut être la folie avec PVD aux platines... 
La boîte se remplit plutôt entre 1h et 2h... ça tombe bien Satoshi Tomiie a commencé vers 2h15 (il me semble).
La clientèle est assez jeune (plutôt dans les 20-25 quand même), plutôt fringué fashion/hype (enfin tout ce que vous voulez
)
je ne sais pas quel impact ça a sur le videur, mais moi je préfère pas prendre de risques... 
(j'ai qd mm vu un mec avec des nike ...
j'ai pas trop compris...)
L'ambiance est plutôt cool, pas d'ambiance drague pesante, et il y a même des homos (si ça vous intéresse
).
Par contre, côté son, prévoyez les bouchons d'oreille, car le volume sonore est vraiment élevé; pour se parler, même loin du dancefloor, c'est assez dur quand même...
Côté boisson c'est 8 euros. (pour une coupe de champ. je sais pas)
Par contre, pas d'energy drink ou de truc "compliqué" comme ça (
), ils ont l'air de faire la même chose qu'au Queen, genre une vodka pommme, c'est la moitié de glace, un fond de vodka et le reste de pomme... autant dire que ça se boit vite et que (bonne nouvelle) pour être vraiment bourré faut y mettre le paquet. 
Le bon plan (je pense), ce sont les petites bouteilles d'eau Vittel (75cl quand même), bien fraîche, et qu'il est possible d'aromatiser à la menthe ou la grenadine... 
Point "négatif": les gens qui squattent les estrades ou les escaliers parce qu'ils sont crevés (vers 3-4h... jusque vers 6h) bon je sais bien, pour rentrer dodo, la nuit y'a pas de métro, mais bon, faut s'entraîner un peu quand même... (putain moi j'ai dansé sur tout le set de Satoshi, presque 3h non-stop ! et j'étais pas spécialement creuvé...
)
PVD je vous le dis ça va être bon... en tout cas sous réserve qu'ils ne l' "obligent" pas à changer de style ...

(faudrait que j'écrive un mail tiens...
)
Parce que si vous écoutez le mix-CD "Es-B" de Satoshi qui vient de sortir, eh ben là des nappes... y'en avait pas vraiment... :-(
Voilà, voilà... si y'a toujours des motivés... 
PS: j'ai oublié de dire que le résident a joué quand même deux fois (au début et à la fin) le PVD feat. Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Other Than This Side Remix)
(si, si, et je peux vous dire que ça fait bizarre d'entendre ça...
)
Merci beaucoup pour tt ca max!
Mais tain si j'avais su que ST jouait hier soir, j't'aurais accompagné!
Enfin s'po grave, je me rattraperai sur PvD! 
| Originally posted by maxxyme j'ai qd mm vu un mec avec des nike ... |
?
| Originally posted by maxxyme Petit retour concernant le Mix Club que je suis allé "tester" hier soir... (et petit topo pour la soirée dans un mois )Déjà première bonne impression, en se pointant vers minuit 1/2 / 1h, y'a pas de queue à l'entrée, et on rentre (presque) comme dans un moulin. Face à ça, tu vois les 300 personnes (min.) qui font la queue pour rentrer au Redlight, tu rigoles un bon coup... ![]() Ensuite entrée à 20 euros avec une conso (classique) Y'a aussi formule 160 euros: 1 bouteille plus max. 4 entrées, bouteille qui je pense autorise l'accès aux "plateformes" "VIP" ... ![]() Petit détour par le vestiaire, 2 euros / article (classique) aussi, par contre si vous avez des sacs à main / portables / vêtements de marque, qui ont de la valeur, faut le dire au vestiaire paraît-il... ![]() Sinon, j'ai agréablement été surpris de la taille de la boîte, c'est plutôt assez grand, bonne surface de dancefloor, ça peut être la folie avec PVD aux platines... ![]() La boîte se remplit plutôt entre 1h et 2h... ça tombe bien Satoshi Tomiie a commencé vers 2h15 (il me semble). La clientèle est assez jeune (plutôt dans les 20-25 quand même), plutôt fringué fashion/hype (enfin tout ce que vous voulez )je ne sais pas quel impact ça a sur le videur, mais moi je préfère pas prendre de risques... ![]() (j'ai qd mm vu un mec avec des nike ... j'ai pas trop compris...)L'ambiance est plutôt cool, pas d'ambiance drague pesante, et il y a même des homos (si ça vous intéresse ).Par contre, côté son, prévoyez les bouchons d'oreille, car le volume sonore est vraiment élevé; pour se parler, même loin du dancefloor, c'est assez dur quand même... Côté boisson c'est 8 euros. (pour une coupe de champ. je sais pas) Par contre, pas d'energy drink ou de truc "compliqué" comme ça ( ), ils ont l'air de faire la même chose qu'au Queen, genre une vodka pommme, c'est la moitié de glace, un fond de vodka et le reste de pomme... autant dire que ça se boit vite et que (bonne nouvelle) pour être vraiment bourré faut y mettre le paquet. ![]() Le bon plan (je pense), ce sont les petites bouteilles d'eau Vittel (75cl quand même), bien fraîche, et qu'il est possible d'aromatiser à la menthe ou la grenadine... ![]() Point "négatif": les gens qui squattent les estrades ou les escaliers parce qu'ils sont crevés (vers 3-4h... jusque vers 6h) bon je sais bien, pour rentrer dodo, la nuit y'a pas de métro, mais bon, faut s'entraîner un peu quand même... (putain moi j'ai dansé sur tout le set de Satoshi, presque 3h non-stop ! et j'étais pas spécialement creuvé... )PVD je vous le dis ça va être bon... en tout cas sous réserve qu'ils ne l' "obligent" pas à changer de style ... ![]() (faudrait que j'écrive un mail tiens... )Parce que si vous écoutez le mix-CD "Es-B" de Satoshi qui vient de sortir, eh ben là des nappes... y'en avait pas vraiment... :-( Voilà, voilà... si y'a toujours des motivés... ![]() PS: j'ai oublié de dire que le résident a joué quand même deux fois (au début et à la fin) le PVD feat. Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Other Than This Side Remix) (si, si, et je peux vous dire que ça fait bizarre d'entendre ça... ) |

)
| Originally posted by _ Andy _ ça veut dire quoi ça? Qu'il faut avoir des mokassin ? |

| Originally posted by maxxyme Par contre, côté son, prévoyez les bouchons d'oreille, car le volume sonore est vraiment élevé; pour se parler, même loin du dancefloor, c'est assez dur quand même... |