TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »

Posted by oxy on Oct-24-2005 22:36:

quote:
Originally posted by _ Andy _
oxy tu dors, t'as d'autres photos � part son maigre site qui m'a tout plant� ???

car du peu que j'ai vu je suis vert

non, non, je dors pas. J'�tais juste parti faire un tour

Voila donc, d-style accompagn� de sa dame

Posted by Kartman on Oct-24-2005 23:14:

Bon review demain j'ai pass� une bonne soir�e avec une personne a qui je tiens bocoup et l� 1h15 et taff demain !

Je r��coute mon set l�... Pas propre propre tout ca mais ca va ca le fait si ca vous a plu !

Ferai encore mieux � la prochaine ca y a pas de soucis !

Posted by Hank608 on Oct-25-2005 01:32:

Je suis en train d'�couter le set de Rank1, le son est quand m�me crade pour de l'enregistrement direct � la table.
Et c'est pas le MP3 qui d�conne, j'ai v�rifi� le wav original. Les cr�tes ne passent jamais dans le rouge.

Alors c'est le balladeur-enregistreur qui supportait pas ? Ou l'installation du Planet's ? Enfin pour ripper, rien de vaut un ordi de toute fa�on, mais c'est mieux que rien.

Posted by Hank608 on Oct-25-2005 02:53:

quote:
Originally posted by Kartman

http://jofjoe77.free.fr/rank1/

Y a un rar � la fin pour prendre toute les tof !

C'est quoi le pseudo du photographe ? Jofjoe77 comme le site ?
Pour les cr�dits dans la vid�o.

Trancegirl, j'utiliserai aussi certaines de tes photos, je pense pas que �a pose probl�me

Parce que 3h de plan presque fixe pendant le live, �a risque d'�tre monotone au visionnage du DVD.

A part Kartman, Trancegirl, Aghn�r, Maxx, Benjamin, Shito et Greggy, les autres peuvent m'envoyer un PM en me mettant un lien vers une image o� ils sont dessus, que je rep�re les t�tes pour faire la concordance dans la vid�o.
Si vous voulez rajouter des connaissances non-TA aussi, pareil, donnez un pseudo et une photo correspondante (j'ai DL toutes les photos de Trancegirl et Jofjoe, donc le titre de la photo suffira).

J'ai retenu les DJ bien s�r, Spike du bowling (qui est pas sur TA, ou bien ?)

Voil�, je pars plus d'une semaine isol� d'internet haut d�bit, j'esp�re en profiter pour faire ce montage.

Posted by alkoic on Oct-25-2005 04:44:

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi le pseudo du photographe ? Jofjoe77 comme le site ?
Pour les cr�dits dans la vid�o.

Il a pas vraiment de pseudo, donc Jeoffrey fera l'affaire.
Si tu veux en causer avec lui : jofjoe[at]hotmail[dot]com

Posted by _greggy_ on Oct-25-2005 06:54:

quote:
Originally posted by JoeHell

J'ai retenu les DJ bien s�r, Spike du bowling (qui est pas sur TA, ou bien ?)

Voil�, je pars plus d'une semaine isol� d'internet haut d�bit, j'esp�re en profiter pour faire ce montage.

il est en cours d'enregistrement
ca fait 2 jours qu'il attends que son compte soit valid�

Posted by _ Andy _ on Oct-25-2005 11:18:

LOL si d-style c'est un beau gosse moi je suis cur�

Posted by Eddy on Oct-25-2005 11:26:

Ca se prononce comment : rank1 ?
Rank One
Rank UN
ou Rancune ?

Sinon des le rip la ptite voix elle y etait aussi ??

Posted by oxy on Oct-25-2005 11:30:

quote:

c'est vrai qu'apr�s un peu de reflexion et de l'avis d'un pote, je me suis peu �tre un peu emport� vite.
Enfin bon, ca va, y'a pire.

Aller, on met une note
13/20, ca me parait correct

MDR, le mec il doit lire le forum pour avoir les feedbacks de la soir�e, il va pas �tre d��u

Posted by _ Andy _ on Oct-25-2005 11:33:

Ou� si tu nous lis man, je trouve �a honteux que des footix se tappent des nanas bien foutues

Posted by LoginZ on Oct-25-2005 12:05:

Smile Tongue

quote:
Ou� si tu nous lis man, je trouve �a honteux que des footix se tappent des nanas bien foutues

Posted by Kartman on Oct-25-2005 12:05:

Je ne crois pas que D-Style lise n�anmoins je tiens � faire remarquer qu'au dela de toute r�flexions physiques c'est un type super sympa j'ai pas mal discut� avec lui... Enfin vous lirez ca dans ma review (si si elle arrive !)

On recadre ?

(C'est quoi l'histoire de la ptite voix ?)

Posted by LoginZ on Oct-25-2005 12:06:

Smile Tongue

quote:

au lyc�e on avait un centre de formation juste � cot�...

Les nanas n'avaient d'yeux que pour eux

c'est d�gueulasse

Posted by maxxyme on Oct-25-2005 12:44:

quote:
Originally posted by morphoneo69
Ca se prononce comment : rank1 ?
Rank One
Rank UN
ou Rancune ?

Sinon des le rip la ptite voix elle y etait aussi ??

Rank One (� l'anglaise quoi )

�a me rappelle quand je pronon�ais... Marco Five... qu'est-ce que j'�tais con...
(remarquez, je le suis toujours... )

quote:
Originally posted by oxy
Enfin bon, ca va, y'a pire.

ben ou�... moi...
mais je crois pas que je sois ton style oxy...

Posted by oxy on Oct-25-2005 12:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben ou�... moi...

C'est fini avec cette d�prime oui

Et puis arr�te hein, je te trouve pas moche du tout moi
m�me si mon style c'est plutot dj hollandais

Posted by Kartman on Oct-25-2005 12:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben ou�... moi...

Lol maxx ca c'est le mode : "ayez piti� de moi consolez moi dites moi que je suis beau !"

Te le dirai pas par contre te dirai juste :

Une personne m'a dit qu'elle etait d�sol�e de pas t'avoir dit aurevoir dimanche matin et de pas t'avoir revu l'apres m.

Je ne m'etendrais pas sur ce sujet (Mode 2nd degr� sur sens propre/figur� : quoi que pourquoi pas ) car nous sommes lus ici mon tit Maxx

Posted by maxxyme on Oct-25-2005 13:24:

quote:
Originally posted by oxy

C'est fini avec cette d�prime oui

Et puis arr�te hein, je te trouve pas moche du tout moi
m�me si mon style c'est plutot dj hollandais

c'est un peu du second degr�, mode auto-d�rision...
c'est pour faire bien... ou modeste, c'est selon...

ton style dj hollandais... he he... je comprends parfaitement
armiiiiiin...

quote:
Lol maxx ca c'est le mode : "ayez piti� de moi consolez moi dites moi que je suis beau !"

ou� bon �a vaaaaa...

quote:

Une personne m'a dit qu'elle etait d�sol�e de pas t'avoir dit aurevoir dimanche matin et de pas t'avoir revu l'apres m.

Je ne m'etendrais pas sur ce sujet (Mode 2nd degr� sur sens propre/figur� : quoi que pourquoi pas ) car nous sommes lus ici mon tit Maxx

ah ah...
meuh non je ne vois pas de qui tu veux parler... ...

Posted by trancegirl79 on Oct-25-2005 13:27:

quote:

bon ben alors t'es cur�

Posted by Eddy on Oct-25-2005 14:00:

Sur le set de Rank1 ya une voix quiparle a certain moment !
La elle vien de dire : "c chaud l� et dire que c'est comme sa toute les semaines au planets !!" Enfin ca me fait bien marr� qd on l'entend !

Posted by Kartman on Oct-25-2005 14:03:

quote:
Originally posted by morphoneo69
Sur le set de Rank1 ya une voix quiparle a certain moment !
La elle vien de dire : "c chaud l� et dire que c'est comme sa toute les semaines au planets !!" Enfin ca me fait bien marr� qd on l'entend !

Lol a ou� ca doit etre Cassis

ou Zor faut que j'ecoute mais ca a coup� a 71%

Posted by Lytchix on Oct-25-2005 15:15:

quote:

Moi, je trouve �a cool. Regarde Gainsbourg, il s'est tap� les nanas les plus en vue de son �poque.

Posted by choukri on Oct-25-2005 15:26:

quote:
Originally posted by LoginZ

au lyc�e on avait un centre de formation juste � cot�...

Les nanas n'avaient d'yeux que pour eux

c'est d�gueulasse

Ce n'est que maintenant que je comprends pourquoi tu n'aimes pas le foot

Posted by Kartman on Oct-25-2005 17:20:

All� hop c'est parti pur ma review !

Vais essayer de pas faire que ca soit trop chiant pour ceux qui lisent mais grosse soir�e pour moi � beaucoup de points de vue.

14h33 : Je vais chercher Maxx � la gare de Chaumont on va se faire un ptit mc drive o� � notre grand �tonnement on nous souhaite une bonne soir�e � 15h un samedi ! Autant dire si l'esprit clubbing � Chaumont est restreint le Samedi � 15h c'est d�ja la soir�e...

Petite session chez moi avant de partir histoire de toucher un peu les platines avant le grand soir !

Parti direction Nancy avec Maxxyme, et 3 potes : Jess, Olivier et Jerem. Arriv�s � la gare nous retrouvons Benjamin, TranceGirl, Aghnar, greggy, r�mi (Spike c'est lui ?) et JoeHell (je crois avoir oubli� personne). On prend alors la direction du bowling de Toul bientot rejoins par Zor, D-Style, sa copine (Maud je crois) et Piet.

Je vous epargne tous les d�tails les photos et ce qu'on dit les autres suffisent. Ambiance tr�s conviviale ca va le stress est la mais c'est encore gentil !!!!

21h20 : ZoR me confie Piet pour le conduire au restaurant. Deja ca le fait je suis oblig� de virer la bouteille de Vodka qu'il y avait cot� passager (Maxx t'abuses !!!!). Je discute un peu avec Piet qui se marre un bon coup quand je lui dis que misja a dit que c'�tait la bouffe et pas l'alcool qui l'avait rendu malade � PITC. (Je cherchais un peu mes mots et il avait fini ma phrase en disant "he was drunk").

Je mange l�ger le stress monte bien et je dois reconduire Piet � l'hotel, regler et �tre a la boite en vitesse. J'explique trankillement � Piet que c mon 1st dj set in a club et je le laisse � l'hotel o� il me souhaite "good luck". La je me dis que j'ai de la chance quand meme pour mon 1er set j'ai le good luck du dj de Rank 1 !!!

La c'est bon stress a 200% je calculait pu rien je devais etre chiant dans l'auto !!!!

Arriv�e sur le parking mon fid�le ami Olivier agit rapidement et me sers un bon gobelet de vodka histoire d'attaquer ! Je m'en enfile 4 gorg�es bien raides, j'enfiles ma chemises et go je rentre dans la boite avec JoeHell qui du coup rentre gratuitement avec son matos !

Je vous passe l'�pisode du cable cf JoeHell, je m'installes aux platines et apr�s une br�ve explication sur le fonctionnement de la DJM 500 j'attaque ! Alors la je suis a fond dedans ! J'ai meme du mal a entendre mon 2eme disque je n'entends que les retours. Apres 2 enchainements ZoR me dit que ca va que j'ai qu'a continuer comme ca c'est bon ! La je me d�tends un peu malgr� que tout le long de mon set me disais que c'�tait pas top. Enfin je fais de mon mieux.

A moiti� de mon set je croise le regard de la copine � D-Style qui me fait un grand sourire qui me rassure beaucoup : si elle sourit c'est que ca va !

Un peu plus tard ZoR me dit qu'on a pris du retard que ca serait bien que j'arrete apr�s la suivante. Je balance donc mon Motorcycle - As The Rush Comes (Above & Beyond Dynaglide Remix) et voil� c'est fait ! Le stress retombe pas mal. Je discute un peu avec D-Style qui me rassure sur ma prestation. En fait � ce moment la suis un peu paum� je sais pas trop si ca a �t� je suis dans le doute mais tout le monde me dira que c'�tait bien donc content !!!!

Le reste de la soir�e j'ai pas mal discut� avec tout le monde.

Voila je vais pas faire trop plus long c'�tait ma review d'un point de vue personnel et �motionnellement charg�e !

Le principal doute avant cette soir�e �tait pour moi de savoir si j'allais revenir en me disant "non mixer en club c'est pas pour moi !" et l� une certitude : ca n'est pas le cas. Je ne vais pas dire que me suis �clat� derriere les platines et tout parce que le stress et tout ! Mais ca m'a plu c'�tait cool.

Voil� cette soir�e repr�sentait beaucoup pour moi et je tiens vraiment � remercier (je vais mettre les noms car franchement leur pr�sence m'a vraiment touch�) :

Les TA : Shito (avec qui je n'ai pas eu trop l'occaz de discuter ca sera pour une prochaine), Greggy, Maxxyme, Benjamin, R�mi, Aghnar, JoeHell et Caro

Mes potes de Chaumont : Olivier, Jess, Jerem, Vic, Sarah, Nico, Flo et Soph !

Ceux qui m'ont le plus motiv� et soutenu : JED et P-Phil (meme s'il etait pas l� !)

Les autres : Bene, Seb (de partynight), D-Style et Maud qui sont vraiment super sympa

Celle sans qui j'aurai jamais mix� : M�la

Et surtout ceux qui m'ont permis de faire cette soir�e : Dany et Z�R

J'espere avoir oubli� personne !

Bref super soir�e pour moi merci � tous c'�tait g�nial !!

EDIT : Note pour l'avenir -> Quand par erreur t'eteins une mk2 penser a la remettre en 45 T si besoin

Posted by alkoic on Oct-25-2005 18:38:

quote:

C'est bon Flo tu peux dire que c'est moi, h� oui mon ptit (grand) maxxou, depuis le bonhomme de neige que je r�vais de te revoir....

quote:
A moiti� de mon set je croise le regard de la copine � D-Style qui me fait un grand sourire qui me rassure beaucoup : si elle sourit c'est que ca va !

ca va t'�tait en mode maitrise des �motions la, un truc comme ca c'est a mettre la main sur le vinyl qui passe!

sinon, dsl d'etre arriv� trop tard et trop bourr� hein , mais bon les impr�vus a la vodka on va pas crach� dessus (dommage pour la conductrice que a finie positive au ballon )
Trop tard pour pas avoir �t� la pour t'�couter et te gueuler un peu dessus, pis torp bourr� pour jms t'avoir trouv� pour te filer ce fameux promo (j'en ai meme oubli� de faire signer mes plaques :'( )

Euh sinon : Trancegirl ya moyen de taxer quelques unes de tes photos pour mettre sur le site du Planet's?

Posted by Shito on Oct-25-2005 19:01:

quote:
Originally posted by alkoic
ca va t'�tait en mode maitrise des �motions la, un truc comme ca c'est a mettre la main sur le vinyl qui passe!

Ou � le voir l�viter d'un coup sans pr�venir...

Sinon sympa ta review Kartman, d�sol� �galement de pas t'avoir crois� plus t�t, � peine parl� sur la fin apr�s avoir eu confirmation de qui �tait qui. J'ai un peu navigu� entre les groupes ce soir l�, �tant venu avec des amis non TAs... M'enfin ce sera pour la prochaine!

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »