TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
En direct de la CNAF de Toulouse... encore quelques heures a attendre avant de pouvoir bouger !!!
En esp�rant pas finir sourd comme ceux qui �taient au Captain hier soir
4h15
Je fumes une clope et je vais me coucher pendant que d'autres s'�clatent devant Tiesto
Enfin ma petite tr�ve me fait du bien. Je rattaque le 22/10 
Bon bah �� y est il est 5h, Ti�sto vient de finir, c'�tait trop trop bon!!!!
Nan j'd�conne j'y �tais pas... (mais je me fais pas trop de souci pour vous
)
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Bon bah �� y est il est 5h, Ti�sto vient de finir, c'�tait trop trop bon!!!! Nan j'd�conne j'y �tais pas... (mais je me fais pas trop de souci pour vous ) |
Midi pass� et toujours pas de petit retour? 
Voila de retour en Auvergne apres une soir�e inoubliable with my birthday with Tiesto
De retour �galement dans mon bled, je me suis toujours pas couch� ^^
Terrible Tiesto
J'ai ador� sa playlist 
Et voila de Retour de Toulouse...
Resum� : D�part pour Toulouse Samedi � 15h de La Roche sur yon avec morphoneo69, on apprend que le train a du retard ca commence bien...
Bref tout se passe bien jusqu'a Bordeaux o� on apprend que le train a environ 1h30 de retard !!!(a cause d'un train qui est rentr� ds une voiture ou l'inverse...)
On appelle donc Andy pour lui dire qu'on aura du retard, il ns apprend que le train de Choukri et Loginz a aussi du retard, on en d�duit que nous sommes ds le m�me train...En effet on voit Choukri sortir du wagon devant nous. Et voila discussions avec Choukri, Loginz et morphoneo69 en attendant le d�part du train...
On finit par partir de Bordeaux mais ce fut difficile, bref 22h40 nous sommes enfin � toulouse !!!
23h Andy et tte la compagnie arrive � la gare en voiture, Direction La Dune. Mais avant visite rapide de Toulouse by Nigth, merci encore Andy 
23h30-00h nous sommes � la Dune!
Tom Pooks c'est bien 5min mais pas une heure 
Vers 2h30 arriv�e de Tiesto, set un peu bcp Hard mais ac qques prod comme Adagio for strings, Juste be, Ur...
On a eu le droit a des autographes de Tiesto!
Le son �tait un petit peu fort !
Vers 6h arriv�e de Mistress Barbara mais c'est egalement l'heure ou nous avons quitt� La dune!
Andy ns ram�ne � la Gare...7h50 le train direction La rochelle pr Choukri et Loginz et La roche sur yon pour Morphoneo69 et moi!
Merci beaucoup � Andy pr les trajets en voiture La gare-La dune et La dune-La gare 
Soir�e tr�s sympa avec des personnes tr�s sympathique comme Andy, Choukri et Loginz (j'ai un peu moins fait la connaissance des autres...une autre fois peut etre)
Et bientot les Photos compromettantes
Je suis un peu (bcp) fatigu�e dc je m'excuse de la nullit� de ce r�sum� de soir�e 
.Doudou.
c'�tait nul � chier
J'ai trouv� le set de Ti�sto beaucoup trop hard, je developpe les photos et j'reviens
| Originally posted by _ Andy _ c'�tait nul � chier |
Originally posted by JLP Quelqu'un a une tracklist pour se faire une id�e? |
yes set trop hard bien dommage je regrette de ne pas avoir �t� le voir a Disney et son trop fort
| Originally posted by _ Andy _ c'�tait nul � chier |
juste cette [[ LINK REMOVED ]]
(sans son h�l�s car son APN HS) pour vous montrer la maigre soir�e qu'on a bien p� passer...
mon comment plus tard ^^
Je vien de me lever et je reprend le train dans 1h30 (le train c'est trop bien !!!)
Le Son TRooooooooooooooooooooooooooop Fort !!!
Ajout� au set Hard sa passe beaucoup moins bien :/ !!
P.S. :Merci encor Andy pour Le voiturage et la visite de toulouse 
J'ai bien fait de pas bouger moi ce week end 
Bon allez....
GROSSE SOIREE
Je vais juste revenir sur la prestation de Tiesto. En un mot: FORT !!! , dans tous les sens du terme 
D'un point de vue technique ben pas grand chose � dire tellement il ma�trise graaaaaaaave le mec, beaucoup beaucoup beaucoup d'assurance dans ce qu'il fait. Bref sur la technque on s'�ternise pas 100 ans c'est bon ou mauvais. Hier soir c'�tait du bon.
Le point qui fache apparement maintenant: la playlist. Je voulais juste vous dire que Tiesto a jou� SA playlist actuelle et que s'il fallait bien s'attendre � un set ben c'�tait bien � celui l�. Putain que �a a bien tapp�. OUI j'aurai pr�f�r� qu'il passe des tracks qui tappaient un peu moins, qui soientt �galement plus orient�es trance que tech-trance... bref chacun ses go�ts. Mais on ne peut pas reprocher � Tiesto de ne pas jouer du Tiesto's style m�me si �a manquait de magik comme le disait andrew.
Le set en question... apres 3 titres prog trancy, le gros kick a fait son apparition. Le set par la suite � �t� bien punchy. Niveau playlist ben beaucoup d'ID pour moi car ce n'�tait pas mon style de pr�dilection. J'ai p� reconnaitre Nalin & Kane - Open Your Eyes (Markus Remix ???), Ur (Junkie XL Remix), Suburban Train ====> Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pouaaaaaaaa terrible c'tte folie pendant le morceau (m�me aux �crans g�ants pendant le morceau on pouvait voir des images avec des trains industriels ricains
) enfin enorme trip pendant ce morceau suivi par Just be (Antillas Remix), Allure - The Love We Lost, Playmo, Adagio (la bo�te en folie compl�te, choukri au taquet
) suivi de Forever Today puis une track qui �tait
(je veux je veux !!!) pour finir sur un Sunblind - Believe (Arc In The Sky Dub Remix) en touche finale.
La bo�te n'�tait pas aussi pleine a craquer que lors de l'INOX mais y'avait bien du monde, �a n'a pas empecher de danser serr� comme des sardines. La d�co et le spectacle beaucoup plus l�ger que lors de l'INOX. Content du laser et des ecrants geants qui passaient des videos de ISOS4, the sound of tiesto, le nyana et bien d'autres phrases bien trance spirit. Sinon grosse grosse grooooooooooooooooooooosse ambiance (c'�tait pas trance energy non plus mais je pense que j'�tais pas le seul � me demander si j'�tais bien en France !!!). Le public n'a pas arret� de scander le nom de Tiesto avant son arriv�e, l� aussi on a tous hallucin� complet sur �a... comme �a fait bizarre de voir des gens gueuler ce nom comme il crit David Guetta.
Pour en revenir aux de�us, je peux comprendre qu'on peut l'etre, mais fallait pas se baser d�s le depart sur du ISOS ou un TIC ou encore son set a Disney. Clair que Tiesto en club �a n'a rien de vraiment comparable � �a. Mais qui peut dire que c'�tait nul en repensant au moment o� Tiesto foutait une pression de fou, tout le monde avait les bras en l'air, les confettis, le laser au taquet... putain que c'�tait monstrueusement bon !!!!!!!!!!!!!!!!! Putain merde en France les gars !!! Franchement j'aurai fait moi aussi 500kms pour �a ben je les aurai fait.
Content d'avoir vu vos tetes les gens, bon trip g�n�ral. LoginZ... Ibiza ???
choukri
tu m'a fait d�lirer gars, � une prochaine j'esp�re
, morphoneneo69 content de t'avoir vu, j'ai pas trop eu le temps de discut', doudou t'as un sourire magnifique et les yeux qui brillent
tr�s content de t'avoir vu.
Blackhole, �a devient un vieux de la vieille maintenant meme si on s'est vu que 2 fois
team p�tanque sudiste en force, � une prochaine man
Nick & friends pareil
deploy55 cool toi aussi meme si j'ai eu l'impression que t'�tais un poil perdu au milieu des ta-frs
et les palois que je n'ai pas vu o� vite fait sur le parking.

les photos en vrac + 3 films :
http://eddydel.free.fr/perso/tiesto/dune/
on etait au bar a tekila.
apr�s,j'ai kiff� le son (vraiment enorme musicalement, et techniquement parfait) mais dieu ce que c'etait lent...
bonne soir�e avec mes camarades, j'ai vu les Ta sur le parking et apr�s lost in the club.
sinon voil� Tiesto en France, c'est l'homme qui apporte la trance au grand public, ca fait connaitre le mouvement.
| Originally posted by _ Andy _ deploy55 cool toi aussi meme si j'ai eu l'impression que t'�tais un poil perdu au milieu des ta-frs |
, z'�tes bien cools les gars en tout k, content d'avoir fais votre connaissance, ok la prochaine fois je serais plus pr�sent
suivi de tr�s tr�s bons enchainements derri�re...
vraiment content de lire ta review Andy. merci !
Xcellent.
| Originally posted by Lytchix Ca explique pourquoi Choukri fait la gr�ve du SMS... |
Il etait en forme pourtant choukri !
Soir�e vraiment sympa m�me si c'est clair j'aurai pr�f�r� un set qui commence beaucoup plus prog et qui �volue au fil des heures...
Tiesto a mix� apres Tom Pooks sans break entre les 2. Il est donc parti sur un son tech trance et meme plut�t prononc� tech jusqu'� ce que Mister NJoy lui montre son portable avec marqu� "TRANCE plz !!!".
La premi�re piste sonnait pas mal dans mes oreilles. Apr�s �a a �t� carnage. Je sais pas � qui en vouloir. Si c'est de ma faute et que j'�tais vraiment trop pr�s des enceintes ou si vraiment le son �tait un peu merdique comme me l'a confirm� Loginz. J'avais l impression que tous les aigus dissonnaient...
Enfin j'ai quand m�me pass� plus de 3h � moins d'un m�tre de Tiesto. Je pense que mes photos vous permettront de juger � quel point j'�tais proche. Je suis pas pr�t de m'en rapprocher d'aussi pr�s � mon avis. Ca ne m'a pas emp�cher de bouger ce qui n'�tait pas le cas d'un mec qui s'�tait plant� devant la cabine avec les deux mains pos�es sur les vitres en train de regarder Tiesto comme si c'�tait la r�incarnation de Jesus.
Pour ce qui est de la tracklist je ferai pas de miracle ne vous la donnant. Juste quelques pr�cisions:
-Just Be c'�tait l'original mix et pas l'Antillas Remix
-Il a jou� aussi David Gahan - Dirty Sticky Floors (Junkie XL Remix) apr�s un titre plut�t bizarre... �a sonnait house bien de merde avec un beat Trance. Visiblement cette track a fait beaucoup rire Tiesto et son manager... Perso il m'a foutu les boules !!!!
Pour ce qui est du public c'est clair que personne n'aurait pu s'imaginer �a... Mais je pr�f�re quand m�me le public "hollandais" qui applaudit plus pendant les morceaux et surtout � la fin du set. A la dune la fin du set a �t� marqu� par des sifflements de joie j'en suis s�r mais j'ai quand m�me une pr�f�rence pour une mar�e d'applaudissement.