TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by moitie de rital ouai ben j crois que c le dernier post que vous verrez de moi!!g pas que sa foutre de me casser le cul a tt ecrire alors que c plus que comprehensible se que j 'ecris !!!j'ai assez de l'ecole pour me faire chier!!sur ceux amusez vous bien sur votre petit forum!!!! |
Je vais t'expliquer en 2 mots la rital � sa maman ce qui ne va pas chez toi.
C'est pas parce que tu d�barques ici en disant que t'as fait ou pas la pire soir�e trance du monde qui s'est d�roul�e � 3 plombes de ton nid, ni m�me que tu connais Kartman le sentimental � ses dames o� benjamin le faux fr�re du Doberman ou je ne sais qui que tu vas te premettre quoi que ce soit et de faire abstraction aux 3-4 maigres r�gles mises en place ici.
Stan est en moi dans ce post, � l'heure actuelle je m'en fout compl�tement de savoir qui tu es, si t'as des poux dans les cheveux ni m�me si tu t'es un jour prostitu� pour savoir quel effet �a te ferait, si t'es mignonne ou si t'es photographe... ce que je veux dire c'est qu'ici on s'exprime correctement qui qu'on soit et que �a te plaise ou non. Et si ca te plait pas, t'es pas oblig� de venir ici, tu pourras tr�s bien envoyer des SMS � Kartman et Benjamin.
Voil�...
| Originally posted by _ Andy _ benjamin le faux fr�res du Doberman |
Originally posted by benjamin |
et pour qui exactemen tu te prend toi a insulter les gens comme sa?!? pour le dieux des TA!tu me fait doucement rire!mais je ne m'abaisserai po a ton niveau a te renvoyer la balle!a bon entendeur amuse toi bien a essayer de casser qui tu veux!!!!
moi non plus j'ai pas suivi le doberman.
enfin bon un peu de tol�rance sur ce forum ne ferait pas de mal non plus...
| Originally posted by moitie de rital ouai ben j crois que c le dernier post que vous verrez de moi!!g pas que sa foutre de me casser le cul a tt ecrire alors que c plus que comprehensible se que j 'ecris !!!j'ai assez de l'ecole pour me faire chier!!sur ceux amusez vous bien sur votre petit forum!!!! |
| Originally posted by _ Andy _ Kartman le sentimental � ses dames |
Pouah le Andy, en forme 
Bien marrant 
Le Doberman c'est un film avec Vincent Cassel
bon allez on arrete de se prendre la tete pour des broutilles et on en revient a ce calendrier. Allez Kartman, benjamin faut participer, en tout cas vous avez jusqu'a lundi pour vous decider

| Originally posted by _ Andy _ je m'en fout compl�tement de savoir [...] si t'es mignonne ou si t'es photographe... |
[QUOTE]Originally posted by Kartman
1/2rital> On t'avait pr�venue que les d�buts sont souvent rigolos
on peu considerer que le debut sera la fin aussi!!!les gens imbus d'eux meme ne m'interresse pas!donc g pas vraiment de raison de rester!
| Originally posted by benjamin ah oui? pas moi |
| Originally posted by moitie de rital les gens imbus d'eux meme ne m'interresse pas!donc g pas vraiment de raison de rester! |
allez t'inquietes pas, on en tous pris plein la biiiiiiiiip un jour ou l'autre
| Originally posted by trancegirl79 Mais restes pour les autres!!!! allez t'inquietes pas, on en tous pris plein la biiiiiiiiip un jour ou l'autre |
reste ! pars ! reste ! reste ! pars ! on se croirait � questions pour un champion 
| Originally posted by moitie de rital j'ai pas que sa a faire de me plier a votre petit "bizutage" j trouve sa debile mais bon chacun son truc si vous sa vous convient tan mieux!!!un forum sa sert a s'exprimer pas a se faire casser par des pseudo Dj qui se prennent pour les rois du monde!g mieux a faire! |
En ce qui concerne le style d'�criture.
Si tout le monde �crivait bien, avec de jolies phrases, sans fautes d'orthographes, avec la m�me ponctuation, ce ne serait pas forc�ment une bonne chose.
En effet, le style d'�criture sur Internet est un des rares �l�ments qui permet de se d�marquer des autres, c'est � dire de montrer un peu de sa "personnalit�".
Bon bien s�r il serait pr�f�rable de privil�gier le fond sur la forme dans son jugement, mais bon, je trouve pas �a si grave que certains �crivent avec un style SMS par exemple. Ce qui ne veut pas dire que j'appr�cie le style 
| Originally posted by matvei En ce qui concerne le style d'�criture. Si tout le monde �crivait bien, avec de jolies phrases, sans fautes d'orthographes, avec la m�me ponctuation, ce ne serait pas forc�ment une bonne chose. En effet, le style d'�criture sur Internet est un des rares �l�ments qui permet de se d�marquer des autres, c'est � dire de montrer un peu de sa "personnalit�". Bon bien s�r il serait pr�f�rable de privil�gier le fond sur la forme dans son jugement, mais bon, je trouve pas �a si grave que certains �crivent avec un style SMS par exemple. Ce qui ne veut pas dire que j'appr�cie le style |
| Originally posted by matvei En ce qui concerne le style d'�criture. Si tout le monde �crivait bien, avec de jolies phrases, sans fautes d'orthographes, avec la m�me ponctuation, ce ne serait pas forc�ment une bonne chose. En effet, le style d'�criture sur Internet est un des rares �l�ments qui permet de se d�marquer des autres, c'est � dire de montrer un peu de sa "personnalit�". Bon bien s�r il serait pr�f�rable de privil�gier le fond sur la forme dans son jugement, mais bon, je trouve pas �a si grave que certains �crivent avec un style SMS par exemple. Ce qui ne veut pas dire que j'appr�cie le style |

| Originally posted by moitie de rital tu veu aussi benj?po de soucy fai toi plaise lol |
| Originally posted by JoeHell Ah, �a filtre vite ici ![]() Mais je plussoie, je supporte pas les messages en mode t�l�graphique. Et non, l'orthographe ne sert pas qu'� faire chier les �l�ves � l'�cole, �a sert � s'exprimer clairement avec tout le monde. Qui peut le plus peut le moins, mais pas l'inverse, �a se saurait. |
Andy, je te trouve un peu hard avec la demoiselle. O� est pass� ta bonne humeur?
moiti� de rital > on te demande juste de faire un petit effort au niveau de l'�criture.
L'�criture SMS, c'est bien pour... les SMS. 
Tu as le droit de faire des abbr�viations mais n'en fais pas une g�n�ralit�.
Comprends par l� qu'une �criture trop cod�e demande un effort intellectuel suppl�mentaire � la lecture des posts et quand tu as 30 posts � lire, tu finis par fatiguer et te lasser.
C'est pr �a qu'on te demande �a, pas pour faire style "on est des litt�raires ici". 
c pas le soiucis mais justemen j'ai pas employ� d abreviation trop "sophistiqu�" peut etre un "t" a la place de " tu es" ou "tt" pour "tout" c qd meme po bien compliquer !!!sutout qd lisant certain post y en qd meme qql unes donc j vois pas pourquoi je me ferai friter!!!