TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Posted by JLP on Dec-02-2005 19:23:

Tu n'es pas seul, moi aussi je la trouve tres moyenne dans son style.

Posted by PEZ68 on Dec-02-2005 19:23:

quote:
Originally posted by maxxyme
qu'est-ce que tu en penses si je te r�ponds que �a ne m'�tonne pas de toi ?

Je sais pas , commence d�j� � me dire pourquoi?

Posted by matvei on Dec-02-2005 20:26:

Une TE �a ne dure "que" 10h

Disons si tu vois Dekay, Buuren, Schulz, O'neil, Mike, Above and Beyond, t'es content no ?

Le seul probl�me, c'est qu'� mon avis, la timetable va �tre pourri, qu'on va devoir se taper du Gielen, avec aucune alternative par exemple

Posted by sbastien4678 on Dec-02-2005 20:57:

quote:
Originally posted by djmanu
Pourtant BXL est en plein sur le trajet Paris -> Utrecht

+1

Vous aller prendre l'A1 de Paris jusqu'� Valenciennes ensuite l'E19 vers Bruxelles puis direction les Pays-Bas par Malines et Anvers

C'est le chemin le plus direct

Je ne comprends pas ton refus..

Posted by _IDS_ on Dec-02-2005 21:14:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est Emmanuel Top - Turkish bazar ta signature IDS ?

Posted by Atton Tray on Dec-02-2005 21:54:

Bon aux dernieres news, ticketonline m'on appelle des NL, pour me dire qu'yavait un prob avec ma carte de credit!
Alors deja que quand je veux en prendre un autre ca bloque, celui que j'ai reussi a prendre ca marche pas!

J'les rappelle demain et je vous tiens au courant, pour ceux qui sont ds le meme cas!

Posted by PyrofraG on Dec-02-2005 22:37:

Alors je vais essayer de donner le max d'info pour le bus (j'y crois pas 3 pages alors que la line up est tomb�e hier .... )

Alors pour les finances, notre bus part de Laval et le prix qu'on nous a donn� est depuis Laval, certes c'est radin de notre part pour les parisiens mais pour le moment, on n'a pas encore r�ussi a n�gocier des prix, et si on doit arrive a modifier le prix des trajets je vous tiens au courant (en clair je n�gocie, mais les entreprises ne sont pas aussi press�es que nous pour donner des prix...)

Pour l'arr�t a Bruxelles, si on arrive a remplir notre bus avant ben on aura pas forc�ment la place et puis comment on se retrouve, y'a une aire d'autoroute (on s'arrete pas forc�ment a bruxelles...)

Pourquoi on arrive si t�t : pour pouvoir enmener un maximum de monde certain n'ont pas envie de mettre 100 euros que pour une soir�e mais pour prendre des photos de la ville, aller dans des coffees, ou faire du l�che vitrine....

Voila, je vous tiens au courant le plus rapidement possible, je g�re en priorit� le pb de diff�rence de prix entre Paris et Laval.

Je viens de surfer sur ClubX, je n'y suis pas inscrit mais si certain d'entre vous sont sur ce forum, vous pouvez leur proposer notre bus il suffit de me retransmettre leur demande par PM

Posted by aurel102001 on Dec-02-2005 23:06:

Arrow

On est un peu moins de trente ds le bus pour l'instant. Il reste donc une vingtaine de places.
Le prix c'est 40� fixe pour Laval et Paris, les n�gociations sont en cours pour baisser le prix.
C'est vrai que pour les horaires c'est un peu dur ms bon..
Donc, pour l'instant un arret � Laval et un autre sur Paris du c�t� d'Ivry.
Nous vous donnerons plus d'infos prochainement. Tchuss

Posted by Insigma on Dec-03-2005 07:00:

quote:
Originally posted by aurel102001
On est un peu moins de trente ds le bus pour l'instant. Il reste donc une vingtaine de places.
Le prix c'est 40� fixe pour Laval et Paris, les n�gociations sont en cours pour baisser le prix.
C'est vrai que pour les horaires c'est un peu dur ms bon..
Donc, pour l'instant un arret � Laval et un autre sur Paris du c�t� d'Ivry.
Nous vous donnerons plus d'infos prochainement. Tchuss

putain ca faisait longtemps que j'avais pas pu le faire...

>> B.O.N.J.O.U.R !!!!!!!!!!!!!!!

ca s'trouve je vais me faire recaler du bus.lol

Posted by psychopat63 on Dec-03-2005 10:52:

Salut tout le monde,

Apparemmeent les pbl de cartes sont frequents! J'essaie en vain depuis 3 jours � commander mes places et y'a pas moyen! Mon paiement est tjs refus�! Pas d'acces a mon compte.... GRRRR Visa de la Poste de merde!

Vous avez des infos?

Un peu le stress qd meme!

A+

Posted by aurel102001 on Dec-03-2005 11:55:

quote:
Originally posted by stanymi

Tu es d�j� inclus dans la liste avec 5 personnes, c'est ca ?

Posted by Insigma on Dec-03-2005 13:23:

quote:
Tu es d�j� inclus dans la liste avec 5 personnes, c'est ca ?

disons 4 personnes + moi = 5

Posted by maxxyme on Dec-03-2005 15:40:

quote:

fait gaffe parce que si c'est une fille tu vas encore la faire fuir...

pour r�pondre � Pez: c'est juste que tes go�ts sont sensibles pas aussi repr�sent�s que l� non?
(John 00 Fleming par ex... )

Posted by Insigma on Dec-03-2005 16:22:

quote:
Originally posted by maxxyme
fait gaffe parce que si c'est une fille tu vas encore la faire fuir...

tlm est log� � la mm enseigne.

Posted by Atton Tray on Dec-03-2005 19:22:

Heuuu... c'est po sens� etre aujourd'hui la vente des billets, sur ticketbox?
Parce que la je deviens miro!

Posted by JorisC on Dec-03-2005 19:30:

Sans moi le bus (y'a meme pas de jacuzzi ). C'est que ca fait t�t en faite pour passer une bonne soir�e d�j� je m'�tais lev� t�t pour armin only et j'�tais pas tr�s en forme. Donc d�soler mais sur que vous trouverez du monde pour le remplir.

Posted by aurel102001 on Dec-03-2005 19:38:

quote:
Originally posted by JCXD
Sans moi le bus (y'a meme pas de jacuzzi ). C'est que ca fait t�t en faite pour passer une bonne soir�e d�j� je m'�tais lev� t�t pour armin only et j'�tais pas tr�s en forme. Donc d�soler mais sur que vous trouverez du monde pour le remplir.

Oki, c not�

Posted by JorisC on Dec-03-2005 19:57:

quote:
Originally posted by JediK
Heuuu... c'est po sens� etre aujourd'hui la vente des billets, sur ticketbox?
Parce que la je deviens miro!

Je sais pas si c'est aujourd'hui mais en tout cas j'ais pas trouver sur le site m�me en cherchant l'event avec le "danceagenda". Faut croire que non. Sinon idem pour moi sur ticketonline.nl avec la mastercard ca marche pas .

Posted by Insigma on Dec-04-2005 09:33:

quote:
Oki, c not�

bon fini de rigoler.
tu es qui, tu viens d'ou tu fais quoi, tu veux pas faire comme tlm et te pr�senter ?

Posted by aurel102001 on Dec-04-2005 11:56:

quote:
bon fini de rigoler.
tu es qui, tu viens d'ou tu fais quoi, tu veux pas faire comme tlm et te pr�senter ?

Salut, je ne rigole pas, je fais partie de l'ESIEA-Ouest comme Pyrofrag et Gameboy. Notre BDE fais partir un car de Laval pour aller aux Trance Energy en passant par Paris. C'�tait une des conditions de l'�lection de cette liste l'ann�e derni�re. Ils essaient de tenir un minimum leurs engagements.
Le probl�me, c'est qu'il faut 49 personnes dans le car pour avoir le tarif qu'ils ont n�goci�. Or, nous devons �tre, pour l'instant, une quinzaine de l'�cole � �tre int�ress� par le d�placement. Voila pourquoi je poste sur ce forum, et que je compte, avec les autres, le nombre de personnse qui souhaitent partir avec nous.
Voilou,
++

Posted by Mochu on Dec-04-2005 13:16:

lol mon ancienne �cole d'ing�nieur ^^
J'�tais � Ivry :P

Posted by aurel102001 on Dec-04-2005 13:19:

quote:
Originally posted by Mochu
lol mon ancienne �cole d'ing�nieur ^^
J'�tais � Ivry :P

Salut!
Si tu veux partir avec nous, tu es le bienvenue
Je suis en 4A La fin est proche
Tu fais quoi comme taf maintenant ?

Posted by oxy on Dec-04-2005 13:34:

quote:
Salut, je ne rigole pas, je fais partie de l'ESIEA-Ouest comme Pyrofrag et Gameboy. Notre BDE fais partir un car de Laval pour aller aux Trance Energy en passant par Paris. C'�tait une des conditions de l'�lection de cette liste l'ann�e derni�re. Ils essaient de tenir un minimum leurs engagements.

Nous non plus

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404

Posted by aurel102001 on Dec-04-2005 13:37:

quote:
Originally posted by oxy
Nous non plus

OK, j'ai lu, c'est � prendre au second degr�s aparement
Dsl si je ne me suis pas pr�sent� convenablement, sinon j'aime la trance

++

Posted by Insigma on Dec-04-2005 14:20:

quote:
Originally posted by oxy
Nous non plus

lol voil� ouais

quote:
sinon j'aime la trance

++

l'inverse aurait �t� emmerdant...

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »