TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by jdat Quand je rentrerais chez moi je me mettrais peux etre a faire des cocktails sans alcool ( sans sucre c possible? lol ) tous les jours pour un ete comme il se doit . |
Absolument AUCUNE restriction sur les types de liquides fruits etc sauf le pamplemousse
. J'adores le pamplemousse 
Je me rappelles quand j'ai appris que j'avais ces problemes de santes j'ai pousse ma geulante a un pote a cause de ca et il comprenait pas trop mais bon j'adores 
C'est trop de la bombe j'ai l'impression de revivre
.
Certes le sucre est a evite pour quelques mois.
c'est cool �a. bon courage � toi !
le sucre est � �viter... mais quid des jus de fruits ? 
Oui je me posais aussi la question pour les jus de fruits, en rapport avec le sucre naturel des fruits (je ne parle pas des boissons toutes pr�tes qui sont pleines de sucre ajout� mais des fruits press�s).
Si c'est ok alors c'est cool. A toi tous les bons cocktails fruit�s de l'�t�.
Sinon tu as aussi le th� glac�, c'est sympa pour s'hydrater l'�t�. Si tu choisis du th� parfum� que tu fais infuser puis refroidir au frigo, �a te donne une boisson qui n'a pas besoin d'�tre sucr�e et qui est vraiment rafraichissante!
Bon r�tablissement en tout cas 
J'ai pas encore tout compris moi meme a vrai dire.
Ils me donnent plein de fruit.
Quand j'ai demande pour du jus d'orange le matin ils ont un peu crisait mais ils me donnent 200 ml tous les jours.
et yesssur les thes glaces et compagnie... the menthe avec citron! et pas du machin en bric du supermarche BEURK! :P
je petes la forme je sors tout le temps de la chambre et g refuse la tele (payante)
| Originally posted by jdat je petes la forme je sors tout le temps de la chambre et g refuse la tele (payante) |
jme prepare un m�lange d�tonnant pour ma sortie de vtt :
eau, jus d'agrumes, miel, sucre grace et redbull

J'ai acces au net grace a mon telephone portable donc c'est payant ( j'ai un package data inclus dans mon forfait pour alle sur le web ).
Et la pour passe le temps j'ecoutes des cours d'universite de philo en argumentation .... les infirmieres elles sont un peu etonne (
faut dire que c'est en anglais lol).
ah quel vacance tout ca ou plutot le contraire lol lundi j'etais cense etre en Bretagne!
Content pour toi jdat 
GL Jay Van Dat ^^
La je me fais un beau bock de wei�bier...
| Originally posted by d-miurge GL Jay Van Dat ^^ La je me fais un beau bock de wei�bier... |
rien j'ai arret� de boire

de l'eau alors ???
combien de litres d'eau bu & combien de Taureau Rouge ces derniers jours ?
que dalle, j'ai rien bu du tout, juste de l'eau p�tillante

| Originally posted by severnayaprods que dalle, j'ai rien bu du tout, juste de l'eau p�tillante |
fait soif ce soir
on a un bon alibi de toute facon
sur l'autoroute c'�tait �cris 'grosse chaleur : hydratez vous'
on suit donc leur conseils 
| Originally posted by _greggy_ sur l'autoroute c'�tait �cris 'grosse chaleur : hydratez vous' |
same player try again
c'�tait les froggies 
je sais pas en fait 
2 verres � whisky de Ricard que c'�taient m^me pas des yahourts, c'�tait des Yop!!
Voire des cr�mes Mt Blanc!!!
Ajoutez � �� ma tr�s forte r�sistance � l'alcool (
), le jogging suivi de quasi qui � manger et la m�ga fatigue ce soir....
Je suis compl�tement caisse...
Et ben tout seul c'est moins dr�le!! SI si c'est vrai! 
| Originally posted by rafon3 Et ben tout seul c'est moins dr�le!! SI si c'est vrai! |
Sophie Sugar
Fallen too far
Patterson playlisted @ ISE 
| Originally posted by severnayaprods Sophie Sugar Fallen too far |
| Originally posted by anne348 tu bois tout ce qui traine toi dis moi. Meme Sophie Sugar |
pr�sente-la moi et je le ferais
Putain on est en semaine, il est 3h du mat', je suis attaqu� de chez attaqu�, tout � la nikklass �� sauve l'affaire!!!!
(j'essaie d'�ponger avec des bonbons saucoupe volante en ostie+poudre acide, �� marche pas
)
Par contre demain �� va p� �tre simple!!!
PS: g quand m�me lu toute la premi�re page avant de comprendre que le lien du thread des liens utiles renvoyait � la premi�re page!!!!
Je crois que je vais essayer de dormir l�!!