TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »

Posted by Insigma on Aug-20-2006 15:33:

quote:
Originally posted by maxfuns
On connait le meme tibault????

+1

Posted by anne348 on Aug-20-2006 17:49:

Smile Tongue

Bon tout de meme quelques mots sur cette soir�e. Mais je ne ferai pas une review d�taill�e, j'ai pas trop l'inspiration, � vous de jouer les gars

Je dirais: vraiment sympa et d�paysant. Petite paillotte sur la plage, ambiance des plus conviviales, intimiste car peu de monde, sucession de DJs tous plus sympathiques les uns que les autres. Vu le prix de n'entr�e, le fric n'�tait clairement pas la motivation des organisateurs et �a se sentait bien.

M�t�owise, on a eu du soleil pour commencer, petit warm up sur la terrasse bien cool avec BlackHole et Gameboy. Mais aussi un sacr� d�luge en d�but de soir�e, avec une tente qui prend l'eau, c'�tait folklo!

Cot� musique, je retiendrai 2 sets: la 2�me moiti� de celui de Menno et l'�normissime performance de Simon Patterson qui nous a foutu une p�che monstrueuse alors qu'on en �tait � notre 5i�me heure de pr�sence sur le dance floor

A noter aussi la proximit� avec tous les DJ qui s'�taient point�s pour l'occas + ceux qui avaient ou allaient mixer et qui �taient au bar ou sur le dance floor avec nous: Misja Helsloot, MdJ, Super8, DJ Tab, Orchidea, Jonas Steur etc etc. Avec le smile et super accessibles. Ah la Hollande, c'est terrible... Maxx et Severnaya ont fait signer tous leurs vinyls sans pb!

En tout cas, merci Intuition Recordings, un beau cadeau que cette soir�e

Posted by Thib' on Aug-20-2006 18:00:

'voulez une review severnayesque?

Posted by Gameboy on Aug-20-2006 18:16:

Hop l� !! De retour au bercaille... Vraiment vert d'etre de retour en france ! Mais bon, that's life !! Review � venir mais pas ce soir, mon ventre crie FAMIINNEEE et faut que je fasse du rangement. J'ai toute la journ�e de demain au boulot pour trouver une insipiration hihihihi ! Biz � tous !! c'�tait g�nialissime !

Posted by anne348 on Aug-20-2006 18:20:

quote:
Originally posted by severnayaprods

vi

Posted by Gameboy on Aug-20-2006 18:39:

quote:

+1

Posted by maxfuns on Aug-20-2006 18:44:

+1

Posted by Thib' on Aug-20-2006 21:12:

Pr�lude

Samedi matin, 5h du mat' : lev� a l'arrach�, preparation des affaires en 4eme vitesse, j'emporte quelques petites bouteilles metalliques de 25 centilitres et je transvide de l' TULOSBA dans une bouteille d'eau min�rale ^^ (a vrai dire je craignais d'etre emmerd� par les flics a l'embarquement Eurostar, me disant qu'une bouteilel d'eau c'�tait moins emmerdant qu'un obus polonais de vodka d'un litre ... La question que je me pose encore a l'heure actuelle est : que se serait-il pass� si, a la suite des projets r�cents d'attentat a l'explosif liquide, ces messieurs de la police m'avaient demand� de boire la teille cul-sec pour leur pouver que c'�tait bien de l'eau??? ) et j'emporte avec moi un objet insolite dont je reparlerais le moment venu

Arriv�e au boulot 1h en avance, les coll�gues sont sur le cul : bah t� fais quoi � ch'teure lo h� euh ch'joon? (patois inside d�sol�, defcon tu comprends? )

bref j'essaye de ne pas cracher le morceau, je vois deja d'ici les critiques pleuvoir... berf je finis pas devoir lacher le mot eurostar lille... puis bruxelles, la haye... eux r�pondent drogue, prostiputes je dois avancer scheveningen , intuition, menno, beach party... ils finissent par lacher le morceau, ouf, je pars donc en tourn�e la peur au ventre, peur de rentrer trop tard pour le train... tel un �clair d'orage couvant sur la haye ce samedi, je dois rouler comme un ouf, distribuer mes recommand�s a la folie, �conduire les clients bavards sous le motif beach party hollandaise, eviter de trop me casser la gueule (failli me tuer 2 fois mais bon, passons)... Bingo, j'arrive a l'heure avec l'ami maxfuns a Lille pour l'eurostar...

le voyage commence bien, je recois un sms de ce dernier o� je peux lire un "putain la soir�e s'annonce bien j'attends mon train devant le rep�re Q"

20 minutes de sieste-flash, on saute ensuiet dans le train direction Amsterdam CS... seulement c'est long 2h20, donc on sors de quoi patienter : du teaureau rouge que l'on va couper avec de l'eau, histoire de pas �tre trop excit�s

s'ensuivent 2 heures 30 tr�s courtes o� nous avons d� amuser/enerver toute la voiture, c'est selon au passage anne nous signale qu'il fait trop beau sur la plage, alors qu'a antwerp it's raining cats & dogs les kilom�tres passent, la poubelle se remplit...

on imagine d'avance la tete du gars qui nettoiera le train en tombant sur une mini poubelle contenant pas moins de 8 cannetes compress�es

Un petit pissou s'imposant, je dois me lever et slalomer entre les jolies demoiselles, et je me rends alors compte que je ne suis plus si sobre que �a, j'ai m�me bien chaud je crois

Arriv�s � Den Haag CS, direction le tram et la ligne 1... c'est alors que maxfuns d�cide subitement de faire demi-tour et de courser une nana qui passe (tiens j'ai deja LU quelquepart, oakie @ redlight? ) , le gars en costard juste derriere p�te m�me une barre

dans le tram rebelotte, on finit notre gourde de potion magique, un monsieur avec des enfants qui nous entends dire des conneries en francais depuis 3 plombes lance dans un anglais h�sitant : savez vous o� pouvons-nous descendre pour la plage? je lui dis bah le dernier arret il doit y avoir la plage, mais j'en sais pas plus que ca, je suis pas d'ici... il me demande si je vais � la plage aussi, je lui dis oui, en quelque sorte Je vous dis pas sa tete quand il me demande d'ou je viens et que je lui r�ponds : frankrijk et Intuition beach party

10 minutes plus tard, avant dernier arret, y'a plus que nous dans le tram... jme dis merde c'est bizarre... le micro du tram se met alors � cracher : LAST STOP PLEASE.... H� Ho???!!! It's the end

Nous sortons tant bien que mal du tram pour arriver sur de Noordestrand

apr�s moults tracas quant � la route a suivre, on d�cide de prendre une direction au hasard... et bien nous en prend car j'appercois un lutin hollandais arborant un T Shirt Greece 2000 sur une terrasse

Chill

Le geant vert nous accueille donc � l'entr�e et me glisse un : "encore vous???" (cf Love Base & SUnrise Festival) Je trouve rien d'autre de mieux que de lui sortir mon magnifique Dictionnaire Franco-Neerlandais van Dale et de lui demander une petite griffe

(j'avais pr�vu ca le matin m�me, donc � JEUN , en vidant mon sac de mes affaires de cours, jme suis dit que ca pourrait �tre marrant de travailler avec un dico de Jong )

Puis nous tombons nez � nez avec nos comparses Francais (et belges une fois) : anne, trounoir, jeudegarcon, maxx, lhommekart toussa

deja l'hallu, Kartman tape la discute avec Galen Behr

rapide tour du proprio, ce beachclub est enorme niveau d�co, agencement etc... y'a quelquechose de Solar Stone - 7 Cities (V-One Mix) qui se d�gage de cet endroit

j'ai pas plus de pics que ca de l'int�rieur, je pense que pierre et maxx ont du s'en charger, et de toutes facons les miennes viennent d'un pauvre 800k pixels de Nokia 6600

y'a des coussins et des poufs (et pas des POUFFES ) partout, vraiment cool comme endroit pour chiller ca tombe bien car a l'heure ou nous d�barquons, les hommes derrieres les platines ne sont pas biens excit�s

petit passage dans la tente qui trouve son utilit� dans le fait qu'il pleut � verse

Tab & Super8 jouent anjunesque , dommage que Tab aka ex-synthmaster ait fait un stage � la fromagerie bel

ils finissent quand m�me par nous lacher un tr�s lourd Helsinki Scorchin', mais au moment ou nous etions reparti � la voiture

set sympa, sans plus, mais ils n'�taient pas cens�s mettre le feu de suite...

l'ami Orkidea enchaine plus m�chamment qu'� son habitude, joue un enorme Joonas Hahmo - The Fusion (Original kartman, stagiare va )

Pause biere et coussins, Blackhole s'offusque que des producteurs de chez Anjunabeats aient pleins de blondasses � leurs basques

Petit Orkidea deviendra grand, la sauce monte tout doucement, un petit remix de Killa puis un My All de Flash brothers & Shawn Miitiska, moi y'en a �tre content, et je suis pas le seul

au passage si quelqu'un connait la demoiselle en jaune fluo, PMez moi, je vous revaudrais ca

Tiens, mais voil� l'ami Jonas Steur, toujours aussi sympa lui Maxx s'empresse d'aller lui faire signer ses vinyls... Je me permets de lui glisser � l'oreille que maxx possede toutes ses prods en vynils mais que MooOOoossieur ne possede qu'une seule platine

Vient le tour du ma�tre des lieux, le grand Menno... D�but de set qui send l'oignon (Rafon elle est pour toi celle l� ) pour �viter de prononcer le mot qui fache ici je ne sais plus ce que le bougre a jou�, faut demander a gameboy... son remix de Karen overton, et le leon bolier de Miss Jane I't's a fine day en intro... 1ere moiti� de set bof bof donc, certains prennent des photos pour passer le temps (a noter que celle-ci ne provient pas d'un Nokia )

Dance

Comme l'a si bien dit anne, Menno change de registre en 2eme partie de set... moins de fromage au menu et plus de creme d'uplifting en dessert, voil� ce qui nous attends...je crois qu'on a droit a du Orjan - Artic Globe et � la fin il nous gratifie d'un MIKE - Sunrise at Palamos et d'un Airwave de derri�re les fagots, don't remember the name mais ca claque sec, meme quand c'est pas trop pitch�

Ronski d�boule, moi qui attendais de le voir depuis des lustres... Payes donc ton pendant 30 minutes...

le gamin se rattrape ensuite en me gratifiant d'un enorme Ferry Corsten - G A L A X I A , puis, omg attention, LE Sean Tyas - Lift

l� j'en peux plus, j'hurle comme c'est pas permis, cette mont�e ph�nom�nale, c'est terrible

fin de set bien terrible encore, d�cid�mment j'aurais du aller boire des coups chaque 1ere demi heure je crois et revenir dancer les 3 derniers quart d'heures

Arrive ensuite le Patron de la soir�e j'ai nomm� mister Patterson

alors lui, deja il commence avec Dogzilla - In Your eyes... c'est comment dire... "mental" comme disent les UKta

avec maxx on part courser le ronski pour quelques signatures (dommage y'avait une nana que j'aimais bien dans les parages ); et quand on revient le bougre a enchain� sur without you... quelques palques tech-trance me chamboulent quelque peu mais le gamin repars sur SOPHIE SUGAR (hmmmmmmmm anne ) Fallen too Far

re orjan - artic globe, et des folies upliftinguesques comme c'est pas permis, conclues avec brio par un F16

la fatigue, le "rien dans le ventre" et le houblon que j'ingurgite depuis maintenant 2h30, dur�e de la review actuelle, me font oublier qulque peu la tracklist du zouave en, question

tjs est-il que quand le gros Alex d�barque pr son set avec sa casquette et son coup dans le nez (a propos on a crois� Misja ), max me dis : aller on piste le Simon Tout content de le trouver, je lui pr�sente ma pochette de In Your Eyes, il la signe avec le sourire... il voit mon t shirt SUnrise festival, dis "ooouaaah sunrise, was a fucking great event!!!" je lui r�ponds qu'il a fait un great set, de meme qu'Eddie Haliwell... et l� le gars me sors : "you know, Eddie is the best!!! This guy is mad, he's the best yuou know!!" s'ensuivent des conneries sur les show d'eddie, et je lui demande s'il compte jouer au Turnmills bientot... il me demande si j'habite a Londres, je lui dis non, France.. le gars me regarder et se marre, thank you for your support, great toussa (au moins 4 fois d'affil�e, le bougre est sacr�ment hawt, comme tous ses petits potes anglais je pr�sume )

morph et van eyden balancent du vocoder a gogo, saoulant, on decide d'y aller

une derniere signature glan�e, une derniere photo prise, on d�colle... fin de la soir�e, l'�clate en 2nde partie d'event, le cadre est fantastique, tout le monde smile, les DJs et producteurs venus en "touristes" sont super-accessibles, le public est g�nial aussi...

on reprends la route, on se fait titiller par des flics sur le parking, puis on pars direction brusells... entre quelques classics, on parle rupture de frein

puis anne lance MALENCONTREUSEMENT Tiesto @ Energy 2000

Gameboy et moi commencons a doubler le MC de la soir�e, a refaire les synth�s, les mont�es, les breaks, bref... on s'y croirai

une derniere tentative de Tiesto @ Energy siffl�e a cappella pendant 80 minutes ne recolte pas les suffrages de blackhole et de maxfuns... tant pis man, ca sera pour la prochaine fois

Merci � anne pour son hospitalit� et sa joie de vivre, � Gameboy pour son flux energetique hors-normes, a redbull pour sa boisson, aux 4 leffes et aux 2 vodkas que j'ai bu durant la review, a Push son Universal Nation et son Ferry Corsten remix qui m'ont tenu compagnie, et � tous ceux pr�sents avec qui j'ai tripp�

See You in Utrecht

Posted by Thib' on Aug-20-2006 21:17:

Vid�os l�

5:05

Posted by anne348 on Aug-21-2006 06:08:

quote:
Merci � anne pour son hospitalit� et sa joie de vivre, � Gameboy pour son flux energetique hors-normes, a redbull pour sa boisson, aux 4 leffes et aux 2 vodkas que j'ai bu durant la review, a Push son Universal Nation et son Ferry Corsten remix qui m'ont tenu compagnie, et � tous ceux pr�sents avec qui j'ai tripp�

Merci Thib pour cette review Severnayesque illustr�e (super id�e les photos)!!

J'ai rev�cu la soir�e l�, c'est coooool

Posted by BlackHole on Aug-21-2006 06:44:

12000 post � lire, ma review � �crire et faut que je me mette au boulot... d�sol� faudra patienter un peu pour les photos

En tout cas week end tr�s sympa, super ambiance, son top niveau et cerise sur le g�teau on a m�me pu dormir...

@ Severnaya : oublie pas de m'envoyer l'email des gens que j'ai pris en photo merci

Posted by BlackHole on Aug-21-2006 07:53:

Comme on a un super r�seau au boulot j'ai pu uploader mes photos et mes vid�os:

[[ LINK REMOVED ]]

Posted by low-R on Aug-21-2006 08:29:

Nickel ta review severnayaprods !!!

Je viens de voir les videos, put1 �a fait baver

Posted by Thib' on Aug-21-2006 10:52:

Tracklists quelqu'un?

Super8 Vs. DJ Tab

Super8 Vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin'

Orkidea

Joonas Hahmo - The fusion
Way out West - Killa (Orkidea remix)
Jose Amnesia Vs. Shawn Mitiska - My All (Flash Brothers Remix)

Menno de Jong

Opus III - It's a fine day (Leon Bolier remix)
Karen Overton - In your loving arms (Menno de Jong remix)
Re:locate ft Thomas Bronzwaer - Jetstream ou Samburu
Orjan - Artic Globe
MIKE - Sunrise at Palamos

more to cum...

Posted by BlackHole on Aug-21-2006 11:24:

Super8 Vs. DJ Tab

Super8 - Get Off

Orkidea

Menno de Jong

Re:locate feat. Thomas Bronzwaer - Jetstream ou Samburu
Orjan - Artic Globe

Ronski Speed
Arksun - Arisen (Ronsky Speed Remix)
Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Incognition (ID Remix)

Posted by Thib' on Aug-21-2006 11:36:

Kimito Lopez

Max Graham - Crank
16 Bit Lolitas - Alright
Jaytech - Starbright (Jaytech's Touch Your DJ Mix)
Mojado - El Tercer Ojo
Midnight Watchers - Light My Eyes (Dub Mix)
Kobbe & Austin Leeds - Fusing Love
Kyau vs Albert - Kiksu
Karen Overton - Your Loving Arms (Andrew Bennet Remix)
Joint Operation Center - Elevator Dance-Off
Fictivision vs C-Quence - Symbols (Kimito Lopez Private Revamp)
Kimito Lopez - Nostalgia
Re:Locate feat. Kimito Lopez - Placebo

... Kimito pense avoir jou� ca (pense car il a, selon ses dires, bu quelquepeu apr�s ^^)

Super8 Vs. DJ Tab

Super8 - Get Off

Orkidea

Menno de Jong

Re:locate ft Thomas Bronzwaer - Jetstream ou Samburu
Orjan - Artic Globe

Ronski Speed

Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Incognition
Ferry Corsten - Galaxia ???
SEAN TYAS - LIFT

Simon Patterson

Dogzilla - In Your Eyes
Dogzilla - WIthout You (Remix?)
Sophie Sugar - Fallen too Far
Orjan - Artic Globe
SImon Patterson - F16
Giuseppe Ottaviani - Through YOur Eyes

Posted by maxfuns on Aug-21-2006 17:02:

merci pour la review

vivement la prochaine !

Posted by anne348 on Aug-21-2006 17:46:

BlackHole, tes vid�os sont mortelles, merci!!!

Vraiment une excellente ambiance dans cette soir�e (et vous avez vu comme il faisait beau au d�but?!)

Posted by Gameboy on Aug-21-2006 17:59:

Woottt !! Ca c'est ce que j'appel de la review !! C'est comme si on y �tais avec le warm up qu'il faut !! G�nial.

En tout cas, super event qui s'est d�roul� dans un cadre super sympas, bien far away des grosses usines � gaz qui nous son propos�es la plupart du temps. La c'�tait (comme le disais Severnaya) Chill avec une mont� en crescendo jusqu'� arriver � une pure soir�e d'euphorie !

Le trajet Bruxelle-Sheveningen avec Anne et Pierre nous a bien chauff� : petit coup de Gatecrasher Classics dans le beau char de mademoiselle Anne (premi�re fois que je montais dans une Audi !)...Le petit arret � la station service pour faire le plein de red bull,la d�couverte d'une boisson energ�tique que nous fais gouter Anne qui se rapproche plus d'un smecta que de ce qui est marqu� sur la bouteille, et la navigation parfaite de mademoiselle la conductrice et de son Copa�lote grace auxquelle on a fait un parcours sans faute � l'all� comme au retour !

Le beau temps �tait au rendez vous quand nous sommes arriv�, mais ca s'est vite gat� (Cf. les photos de BlackHole). Enfin c'�tait g�nial !! Ca m'a fait super plaisir de voir tout le monde et de faire un peu plus connaissance avec Anne, Severnaya, Maxfun, Maxx, etc... Un grand merci encore � celle qui nous a permis de faire tout ca, en plus d'�tre super sympas et d'avoir une joie de vivre, comme disais Thibault, d�bordante !!! Super, on ne pouvais pas passer meilleur week end !

Petit update de la tracklist :

Super8 Vs. DJ Tab

Aalto - Five
Super8 - Get Off

Orkidea
Jussi Polet - Positive (Supermodelz from paris remix) (elle m'a fais d�coll� celle l� ! )

Menno De Jong
Re:locate ft Thomas Bronzwaer - Jetstream (en tout cas c'est pas Samburu)
Orjan - Artic Globe
Bolier & Coenraad - The Mighty Ducks
Re:Locate feat. Menno de Jong - Spirit

Edit : Merci BlackHole pour les fotos et vid�os, ca remet dans le bain direct !!! On n'attand plus que celles de Maxxyme !!!

Posted by PEZ68 on Aug-21-2006 18:03:

J'aime pas les reviews trop longues mais celle-ci elle �tait pas mal

Posted by BlackHole on Aug-21-2006 19:18:

Ronski Speed

Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Incognition
Sean Tyas - Lift
Kyau vs. Albert - Are You Fine (ID Remix)
Above & Beyond - Can't Sleep (ID Remix)

Ferry Corsten - Galaxia ???
Racoon - Love You More (ID Remix)

Posted by maxxyme on Aug-21-2006 19:27:

quote:
Arriv�s � Den Haag CS, direction le tram et la ligne 1... c'est alors que maxfuns d�cide subitement de faire demi-tour et de courser une nana qui passe (tiens j'ai deja LU quelquepart, oakie @ redlight? )

hum... il �tait pt�t pas dans le m�me �tat non plus...

quote:
Tiens, mais voil� l'ami Jonas Steur, toujours aussi sympa lui Maxx s'empresse d'aller lui faire signer ses vinyls... Je me permets de lui glisser � l'oreille que maxx possede toutes ses prods en vynils mais que MooOOoossieur ne possede qu'une seule platine

B U L L S H I T !!!
j'ai aussi une 2�me platine et une table de mix maintenant !
mais depuis quelques jours j'ai plus ni ampli ni haut-parleurs...

bon sinon GG ta review, c'est toujours �norme � lire...

Posted by Thib' on Aug-21-2006 19:28:

quote:
Originally posted by maxxyme
mais depuis quelques jours j'ai plus ni ampli ni haut-parleurs...

tu les a �chang�s contre une 2eme platine?

Posted by maxxyme on Aug-21-2006 19:41:

quote:

non, mon collocataire/squatteur a d�m�nag�, et a donc par la m�me occasion emport� avec lui son system audio 5.1 Yamaha. voil�.

Posted by _greggy_ on Aug-21-2006 19:48:

quote:

et sa collection de vynils

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »