TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
http://www.dailymotion.com/video/xzhdr_sarkosego-debat
Bientôt le remake. 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix http://www.dailymotion.com/video/xzhdr_sarkosego-debat Bientôt le remake. |

)
arf c'est pas gagné 
| Originally posted by PEZ68 J'espère pas ![]() (Enfin je veux dire, pas dans un cadre de 2eme tour. De toute façon , je pense pas que ca arrive avant ) |
| Originally posted by JLP Pk? Tu veux pouvoir voter Le Pen? |

| Originally posted by PEZ68 Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement pour Bayrou |
) politique depuis x temps que ce que proposent à la fois le PS et l'UMP, pour le moment, ca tient pas debout... (Alors que je ne parle habituellement pas dep olitique
)
| Originally posted by severnayaprods Sinon je sais pas si ici y'a des lecteurs mais, j'adore l'article sur le congrès de l'UMP paru dans le Canard Enchainé... |
| Originally posted by d-miurge scan or link or stfu. |

Pour d-miurge et ceux qui seraient intéressés par le cirque UMPesque de la porte de Versailles de la semaine dernière, j'ai pris en photo 5Megapixels l'article du Phacochère Ravagé (variante Bamakienne du Canard Enchainé
)
Article Congrès UMP
| Originally posted by quelqu'un Politique La Belgique est une monarchie constitutionnelle. Le Roi n'a pratiquement pas de pouvoir. Les ministres non plus. La Belgique comporte en effet une demi-douzaine de gouvernements, ce qui fait qu'aucune décision sérieuse n'est jamais prise. Cependant, la Belgique est le siège de prestigieuses organisations internationales aussi dangereuses qu'inutiles, comme l'OTAN ou la Commission de Bruxelles (appelée aussila grosse commission). |
| Originally posted by PEZ68 Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement sur Bayrou ![]() |
bon allez a moi maintenant...
si je devais voter aujourd'hui... une seule et unique possibilite de vote... sarkozy!
excellent l'article du canard merci Thib'! 
J'parie que tu l'as pas lu cet article Alex..
Merci Thibault j'avai pas eu le temps de l'acheter cette semaine. 
Oui, thx de l'article! 
Moi ce qui me rend dingue a chaque fois c'est la masse de tunes depensées, alors qu'ya des endroits, meme ici, en france, ou yen a grave besoin. Les soit-disants representants de notre pays n'ont pas les meme priorités que le pays lui-meme!
L'equipe sarko qui met carrement de l'argent dans les poches des militants pour un simple deplacement, alors que d'autres crevent de faim et de froid...
On releve le statut de la france...
Sinon moi aussi, je voterais bayrou car c'est le mec qui me semble le plus honnete dans ses propos et dans ses choix. Ou alors Hulot, militant engagé pour ma planete que je suis! 
| Originally posted by Atton Tray Sinon moi aussi, je voterais bayrou car c'est le mec qui me semble le plus honnete dans ses propos et dans ses choix. Ou alors Hulot, militant engagé pour ma planete que je suis! |

| Originally posted by severnayaprods Copain ![]() Si Hulot se présente, j'hésiterai clairement entre ces 2 là... |
Perso actuellement ce qui se passe du coté de la gauche et la droite me fait pitié, on dirait des gamins.
Alors ouai mare des débats à la cons avec 2 clans prêt à tout pour en avoir une plus grosse que celle du voisin.
Quand est-ce que les politiques auront la présence d'esprit de se mettre à travailler ENSEMBLE pour déterminer ce qu'il est nécessaire de faire et ce qui est le meilleur pour la france?
Actuellement me concernant +1 pour Mr Bayrou qui me semble être le plus sincère dans ses propos.
En plus j'ai cru lire que bayrou va certainement prendre des personnes d'un peu partout (polituqment parlant) pour faire son "equipe".
Je vois que beaucoup sont plus en plus séduits par Bayrou. 
Personnellement, je suis content qu'un 3ème candidat majeur émerge dans la campagne qui commence vraiment à m'ennuyer.
Sinon j'ai vu que Bové pensait sérieusement à se présenter. Décidemment, cette gauche anti-libérale est incapable de se rassembler et risque de causer du tort à SR lors du premier tour.
Ah oui, merci pour le scan. C'est assez lamentable effectivement...
EDIT : pour tempérer le papier du Canard : http://www.lemonde.fr/web/article/0...6-857662,0.html
Hulot devrait annoncer aujourd'hui au Grand Palais à Paris sa candidature éventuelle, j'espère qu'il ne le fera pas.
D'une part parce qu'à mon sens, l'écologie en elle-même n'est pas une politique, et d'autre part, parce que cela risque d'être assez impopulaire malgré sa propre popularité (59% de français opposés à sa candidature !!!)
Je trouve que son pacte avec les autres candidats a, quant à lui, de meilleurs chance d'impact au niveau politique.
Pour ce qui est de Bové, Buffet, Besancenot et tous leurs petits copains de la gauche anti-libéral... le fait d'entendre parler d'eux ne fait qu'amuser la galerie, rien d'autre!!! 
| Originally posted by maxxyme Je trouve que son pacte avec les autres candidats a, quant à lui, de meilleurs chance d'impact au niveau politique. |
| Originally posted by severnayaprods Eternel problème, les politiques tiendront-ils leurs promesses? Moi j'y crois pas une seconde... |
Qu'est ce qu'on rigole
http://www2.canoe.com/infos/interna...126-161014.html
| Originally posted by Romain Qu'est ce qu'on rigole |