TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by Lytchix on Jan-19-2007 20:56:

http://www.dailymotion.com/video/xzhdr_sarkosego-debat

Bientôt le remake.

Posted by PEZ68 on Jan-19-2007 21:00:

quote:
Originally posted by Lytchix
http://www.dailymotion.com/video/xzhdr_sarkosego-debat

Bientôt le remake.

J'espère pas

(Enfin je veux dire, pas dans un cadre de 2eme tour. De toute façon , je pense pas que ca arrive avant )

Posted by anne348 on Jan-19-2007 21:06:

arf c'est pas gagné

Posted by JLP on Jan-19-2007 22:21:

quote:
Originally posted by PEZ68
J'espère pas

(Enfin je veux dire, pas dans un cadre de 2eme tour. De toute façon , je pense pas que ca arrive avant )

Pk? Tu veux pouvoir voter Le Pen?

Posted by PEZ68 on Jan-20-2007 11:37:

quote:
Originally posted by JLP
Pk? Tu veux pouvoir voter Le Pen?

Bien sûr

que nan

Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement sur Bayrou

edit: Cela dit , je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dire pour qui on a l'intention de voter sur un forum.

Posted by Thib' on Jan-20-2007 11:58:

quote:
Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement pour Bayrou

+1

Et j'ai même réussi hier expliquer à un pote de 26 balais qui vote pour une grosse faction () politique depuis x temps que ce que proposent à la fois le PS et l'UMP, pour le moment, ca tient pas debout... (Alors que je ne parle habituellement pas dep olitique )

Sinon je sais pas si ici y'a des lecteurs mais, j'adore l'article sur le congrès de l'UMP paru dans le Canard Enchainé...

Posted by d-miurge on Jan-20-2007 13:46:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Sinon je sais pas si ici y'a des lecteurs mais, j'adore l'article sur le congrès de l'UMP paru dans le Canard Enchainé...

scan or link or stfu.

Posted by Thib' on Jan-20-2007 13:53:

quote:
Originally posted by d-miurge
scan or link or stfu.

je vais tenter un scan, c'est vraiment trop énorme

EDIT : mon frère a fait craqué le scan, je répare ca cet après-midi

Posted by Thib' on Jan-20-2007 20:36:

Pour d-miurge et ceux qui seraient intéressés par le cirque UMPesque de la porte de Versailles de la semaine dernière, j'ai pris en photo 5Megapixels l'article du Phacochère Ravagé (variante Bamakienne du Canard Enchainé )

Article Congrès UMP

Posted by Thib' on Jan-21-2007 00:13:

quote:
Originally posted by quelqu'un
Politique

La Belgique est une monarchie constitutionnelle. Le Roi n'a pratiquement pas de pouvoir. Les ministres non plus. La Belgique
comporte en effet une demi-douzaine de gouvernements, ce qui fait qu'aucune décision sérieuse n'est jamais prise. Cependant, la Belgique est le siège de prestigieuses organisations internationales aussi dangereuses qu'inutiles, comme l'OTAN ou la Commission de Bruxelles (appelée aussila grosse commission).

Posted by Kartman on Jan-21-2007 02:12:

quote:

Le débat n'en est qu'à ses débuts, mais si je devais voter demain, mon choix se porterait clairement sur Bayrou

+1

Posted by AlexKross on Jan-21-2007 10:11:

bon allez a moi maintenant...
si je devais voter aujourd'hui... une seule et unique possibilite de vote... sarkozy!

Posted by d-miurge on Jan-21-2007 16:01:

excellent l'article du canard merci Thib'!

Posted by JLP on Jan-21-2007 16:22:

J'parie que tu l'as pas lu cet article Alex..

Merci Thibault j'avai pas eu le temps de l'acheter cette semaine.

Posted by Atton Tray on Jan-21-2007 16:36:

Oui, thx de l'article!

Moi ce qui me rend dingue a chaque fois c'est la masse de tunes depensées, alors qu'ya des endroits, meme ici, en france, ou yen a grave besoin. Les soit-disants representants de notre pays n'ont pas les meme priorités que le pays lui-meme!
L'equipe sarko qui met carrement de l'argent dans les poches des militants pour un simple deplacement, alors que d'autres crevent de faim et de froid...

On releve le statut de la france...

Sinon moi aussi, je voterais bayrou car c'est le mec qui me semble le plus honnete dans ses propos et dans ses choix. Ou alors Hulot, militant engagé pour ma planete que je suis!

Posted by Thib' on Jan-21-2007 16:44:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Sinon moi aussi, je voterais bayrou car c'est le mec qui me semble le plus honnete dans ses propos et dans ses choix. Ou alors Hulot, militant engagé pour ma planete que je suis!

Copain

Si Hulot se présente, j'hésiterai clairement entre ces 2 là...

Posted by Atton Tray on Jan-21-2007 16:59:

quote:
Copain

Si Hulot se présente, j'hésiterai clairement entre ces 2 là...

Oui clair, ca va pas etre facile de choisir, les debats nous porteront un peu plus, tant soit peu que hulot le fasse!

Posted by djsunn on Jan-21-2007 17:14:

Perso actuellement ce qui se passe du coté de la gauche et la droite me fait pitié, on dirait des gamins.
Alors ouai mare des débats à la cons avec 2 clans prêt à tout pour en avoir une plus grosse que celle du voisin.
Quand est-ce que les politiques auront la présence d'esprit de se mettre à travailler ENSEMBLE pour déterminer ce qu'il est nécessaire de faire et ce qui est le meilleur pour la france?

Actuellement me concernant +1 pour Mr Bayrou qui me semble être le plus sincère dans ses propos.

Posted by Atton Tray on Jan-21-2007 18:15:

En plus j'ai cru lire que bayrou va certainement prendre des personnes d'un peu partout (polituqment parlant) pour faire son "equipe".

Posted by Lytchix on Jan-22-2007 00:24:

Je vois que beaucoup sont plus en plus séduits par Bayrou.

Personnellement, je suis content qu'un 3ème candidat majeur émerge dans la campagne qui commence vraiment à m'ennuyer.

Sinon j'ai vu que Bové pensait sérieusement à se présenter. Décidemment, cette gauche anti-libérale est incapable de se rassembler et risque de causer du tort à SR lors du premier tour.

Ah oui, merci pour le scan. C'est assez lamentable effectivement...

EDIT : pour tempérer le papier du Canard : http://www.lemonde.fr/web/article/0...6-857662,0.html

Posted by maxxyme on Jan-22-2007 09:27:

Hulot devrait annoncer aujourd'hui au Grand Palais à Paris sa candidature éventuelle, j'espère qu'il ne le fera pas.
D'une part parce qu'à mon sens, l'écologie en elle-même n'est pas une politique, et d'autre part, parce que cela risque d'être assez impopulaire malgré sa propre popularité (59% de français opposés à sa candidature !!!)
Je trouve que son pacte avec les autres candidats a, quant à lui, de meilleurs chance d'impact au niveau politique.

Pour ce qui est de Bové, Buffet, Besancenot et tous leurs petits copains de la gauche anti-libéral... le fait d'entendre parler d'eux ne fait qu'amuser la galerie, rien d'autre!!!

Posted by Thib' on Jan-22-2007 09:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Je trouve que son pacte avec les autres candidats a, quant à lui, de meilleurs chance d'impact au niveau politique.

Eternel problème, les politiques tiendront-ils leurs promesses?

Moi j'y crois pas une seconde...

Posted by Atton Tray on Jan-22-2007 17:39:

quote:
Eternel problème, les politiques tiendront-ils leurs promesses?

Moi j'y crois pas une seconde...

Voila le souci est la, mais bon, comme on sait que now il se presentera pas, il pourrait disposer selon certains d'un moyen de pression pour l'occupant de l'elysé qui ne respecterait pas sa parole ecologique.

Interressant!

Posted by Romain on Jan-26-2007 22:01:

Qu'est ce qu'on rigole

http://www2.canoe.com/infos/interna...126-161014.html

Posted by PEZ68 on Jan-27-2007 20:12:

quote:
Originally posted by Romain
Qu'est ce qu'on rigole

J'ai pas trouvé ca très drôle. Enfin venant de Dahan, ca ne m'étonne pas du tout.

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »