TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by Nishe ... donc tonton on restes connecter, on pourrais se voir ainsi, et puis vonvon ca me fait grave cheir de pas te voir .... |
| Originally posted by stanymi ties allez. je n'y vais pas. faut pas d�conner. En contre partie ce qui est pr�vu chez moi ne change pas. Et au final ce sera surement bcp mieux. "sardine d�lest�e de 40�" tr�s peu pour moi ! |
| Originally posted by dangerous007 Je comprends pas!!! Donc tu nous accueilleras chez toi pour le 'before' et puis, on part sans toi? C'est �a? |
| Originally posted by stanymi oui |

pour 40� y'a carrement tattage, � mon avis vous m'y verrez pas non plus 
et moi qui me posais la question si je venais ou pas... j'ai ma r�ponse. Aucun regret � ne pas venir... � ce prix la ... 
Je vais r�fl�chir pour Holden... mais pour Ti�sto, je laisse tomber. J'ai envoy� un mail �galement, sait-on jamais.
Ce sera fort l'impact de cette soir�e !
Y'aura eu de nouveaux membres inscrits effectivement gr�ce � la soir�e de Tiesto, mais certains iront m�me pas � la soir�e vu le prix, et l� je les comprends aussi...
Allez, venez � la Sonic 8 pour voir Eddie Alliwell, y'en a pour environ 30 euros, et les boissons en Suisse c'est 4 euros pour les sodas 
| Originally posted by dangerous007 Je comprends pas!!! Donc tu nous accueilleras chez toi pour le 'before' et puis, on part sans toi? C'est �a? |
Enorme le Soir�e dansante/Gala sur le site de la fnac !!!
Gala venez tous en costard avec vos biffetons qui d�bordent de vos poches !!! 
Ha la la �a me fait mal de voir la France toujours autant r�fractaire � nous produire de bonne soir�e..... 
Vous verrez les programmes annonc�es en Angleterre ...
TIESTOpromo pic
4th Nov 06
IN SEARCH OF SUNRISE 5 (IRELAND EDITION)
TIESTO(5hr set)
Venue: The Point
45� donc bon pour le Queen c'est raisonalbe pour un set de 4h...
Le probl�me vient peut �tre de Tiesto&Cie
| Originally posted by PyrofraG 45� donc bon pour le Queen c'est raisonalbe pour un set de 4h... Le probl�me vient peut �tre de Tiesto&Cie |
La r�ponse du queen:
| Bonjour, Je suis sur que vous �tes fan de Tiesto et que vous allez me comprendre, le tarif d�entr�e qui est pratiqu� partout en europe pour Tiesto est tr�s souvent beaucoup plus cher (pour des salles qui peuvent accueillir beaucoup plus de monde que nous au Queen). Je pense que vous ne devez pas vous rendre compte du cachet de Tiesto, nous ne pouvons pas nous permettre de faire le ticket d�entr�e moins cher (h�las) sinon nous ne pouvons pas le faire venir. Toutefois des invitations vont �tre � gagner sur le site du Queen dans une semaine, tentez votre chance! � bient�t, L��quipe du Queen |
Pourvu qu'il ait une grosse chiasse et qu'il annule !!!
Je crois qu'en effet, vu le cachet de Tiesto, �a coute sacr�ment cher � une boite de le booker. Pourquoi en Belgique c'est moins cher? Parce que les boites sont plus grandes et qu'ils sont s�rs de faire carton plein (cf Tiesto au Captain ou � Illusion l'ann�e derni�re, c'�tait sold out). Alors qu'en France il est si peu connu que booker Bercy pour lui, tu es quasi s�r de te vautrer...
Perso �a me co�te moins cher d'aller le voir � Paris qu'en Hollande, surtout que j'ai d�j� mon billet de train. Et puis �a change un peu 
J'irai sans doute pour ma part. On refait une liste? ![]()
Bon va falloir que je me d�chire pour placer un peu d'assurance-vie � mes clientes pour me payer la soir�e
Mais je pense que je serai quand m�me de la partie, Tiesto � une station de RER de chez soi c'est pas tous les jours...
| Originally posted by Defcon_7 Bon va falloir que je me d�chire pour placer un peu d'assurance-vie � mes clientes |
| Originally posted by anne348 t'as que des clientes toi? Genre les mecs, tu les refoules � l'entr�e? |
bon quand je vois tous les posts je comprends tous votre deception a cause du prix il est vrai astronomique...
cependant putain pour une fois quil est a paris et quil est en france et quune boite prend le risque de faire venir un des plus grands djs du monde moi je trouve ca plutot bien! surtout quon se plaint tous quil n'y a jamais de soiree trance...
noublie pas que la capacite du queen est limitee et que tiesto prend 40000� pour un set de deux heures.... sil mixe plus imaginez vous laddition.... vous feriez vous une soiree a perte???
non.......
donc moi je serai present cher ou pas cher
tiesto pour moi reste un artiste
quand vous allez a un concert de merde pour un groupe de merde pour 1,5 heures de concert et que vous lachez 60� oui la ca c du vol !
putain les mecs il sera la 4h dapres le management de tiesto alors c quand meme pas du vol !
defcon on se fera un mega before !
love to tiesto
Jv� leur envoyer un mail avec Tiesto � la Dune n�1 mondial � l'�poque et inclu dans un concept festival pour une capacit� de 3500 personnes = 20� . Alors leur gnagnagna de cachet qu'ils se le mette au cul.
sans moi
| Originally posted by _ Andy _ Jv� leur envoyer un mail avec Tiesto � la Dune n�1 mondial � l'�poque et inclu dans un concept festival pour une capacit� de 3500 personnes = 20� . Alors leur gnagnagna de cachet qu'ils se le mette au cul. |

si j'y vais, c'est que j'ai gagn� une place (ou alors que je suis vraiment bourr�.) ^^

Ca revient moin ch�re de faire une soir�e TA et au moins il y aurai de la place pour bouger.
40 000� ? Source ?
mail envoy�
S�rieusement, mode tattage a fond !!!!!!! Va falloir essayer de tenter sa chance au Queen... C'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule leurs prix. Surtout de la maniere dont il s'exprime en plus sur le sujet...PvD � 30 euros, et pourquoi Tiesto � 40 euros ?? Ils savent pas n�gocier ou quoi ?
Et puis, ne blamons pas QUE le Queen (enfin, tachons...)... C'est quoi ce cachet de 40 000 euros ??? C'est ca Tiesto aussi ?? Il vas ou tout cette argent ? Logement ? Provenance d'un pays lointain ?? Droits d'auteurs ??? C'est une blague ou quoi ? Si quelqu'un peut m'�clairer la dessus..
Moi, je serais pour qu'on aille devant le Queen, avec un calepin, et sonder les gens qui rentrent (ou un peu avant, d�pendant des videurs) pour savoir si isl savent que la soir�e est � 40 euros et que si oui, si ils savent quel DJ joue ? Juste pour se marrer !! lol
... Si on raisonne dans l'autre sens :
Pensez vous qu'une population normale mettrait 40 euros dans une soir�e un vendredi soir sachant qu'ils ont �t� habitu�s � un tarif r�duit (vue que c'est vendredi) auparavant ?
Pensez vous qu'une masse suffisante de personnes seraient pr�sentes juste pour Tiesto ? Ca serais dans ce sens l� que j'aimerais bien �tre l� pour voir un peu comment ca se comporte tout ca...
Ils auraient pu le faire jouer plus longtemps et plus tot aussi... C'est pas logique tout ca...Ils devraient s'apercevoir que ce n'est rentable qu'� grande �chelle... Personnellement, je n'avais pas r�fl�chis � ce probl�me quand je disais "Ca serais cool un bon DJ dans la capitale" !