TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
| quote: |
| Originally posted by aurel102001 Hello Pyro, ui y av Gameboy, il a kif� la soir�e je pense, il racontera. Merci encore Stan pour le pti ap�ro ct assez sympa. Vivement le Marco V en d�cembre, y a de la place mtnt pour danser au Queen, ca change grave!! |
D�sol� pour l'histoire du rock les int�ress�s comprendront... 
| Originally posted by aurel102001 ui y av Gameboy, il a kif� la soir�e je pense, il racontera. |

De rien ch�re madame
tout le plaisir est pour moi. Juste pour dire qu'il faut rester jusqu au bout au Queen, le carr� VIP est ouvert, en gros tu te sers.. clopes, champagne ... 
Et des danseuses fort charismatiques ma foi !!
| Originally posted by aurel102001 De rien ch�re madame tout le plaisir est pour moi. Juste pour dire qu'il faut rester jusqu au bout au Queen, le carr� VIP est ouvert, en gros tu te sers.. clopes, champagne ... ![]() Et des danseuses fort charismatiques ma foi !! |
Je comprends mieux pourquoi Max �tait rest� jusqu'au bout pour pvd !!! :d
D'ailleurs, le max je l'ai vu hier au bataclan, moyen la soir�e 
Ou�, je suis rentr� chez moi assez content j avoue lol samedi matin, ils avaient pas la grande forme les ta-fr le samedi qd ferry est parti, l'air un peu d�pit� 
| Originally posted by stanymi |

| Originally posted by Romain C'est � mi-chemin entre exhorbitant et prohibitif ![]() |
Stan, sur ton avatar, c'est bizarre le truc qui t'es pouss� sur la t�te ce week end.
Je comprend maintenant pourquoi t'est pas all� voir ferry !!!
quelques remarques... 
| Originally posted by stanymi - bcp de trance (merci au pote de Dangerous qui nous a racont� avant la soir�e, et ce qui a contribu� � ne pas me faire sortir, qu'il avait entendu une interview de Ferry mercredi soir sur FG o� il disait qu'il allait pr�senter son new album...donc pas trop trance � priori merci merci) |
| Originally posted by aurel102001 Ferry a commenc� assez tard � mixer (bien apr�s 1h) mais est rest� assez longtemps tout de m�me. |

des filles sympas sap�es genre Trance Energy, ca fait toujours plaisir � voir ![]() |

| Donc voilou, c vrai que 30� ca faisait un peu cher (+10� d alcool :/) |

)
) ou encore It's Time !!! 

), warm-up & ending avec ce cher M. Kaiser, m�me si j'ai trouv� que c'�tait moins "pire" que les derni�res fois que je l'ai entendu. 

), Romain, Princesse, Gameboy.. et tous les autres... (allez: Victorius, Aurel102001, DJ Fabe D, Murphy �galement... qui �tait l� avec ses potes)
| Originally posted by maxxyme y'avait quand m�mes des tracks de son album, non ? notamment L.E.F. ! |
| Originally posted by maxxyme bon pour ma part, tr�s bonne soir�e pour ce retour au Queen avec les DJ's STAAAAARS. ![]() Tr�s tr�s bon set de Ferry Corsten si ce n'est un peu court (j'en ai parl� au mec qui s'est occup� du booking, il verra �a pour la prochaine fois )Sans vouloir faire ma star des ID, y'avait bien quelconques morceaux dantesques de Ferry Corsten... notamment les I Love You, L.E.F. (fooollle ce morceau ) ou encore It's Time !!! ![]() d'ailleurs y'en a eu un o� je me suis amus� � jumper comme un fou dessus, c'�tait trop bon... ![]() Et sinon du tr�s bon en perspective si Van Buuren est effectivement annonc� pour janvier ou f�vrier. ![]() |
| Originally posted by dangerous007 Sinon quoi � dire � Stan sauf "t'aurais d� venir" et si c'est uniquement ce qu'il a dit Fay�al qui t'as fait rester chez toi, il est d�sol�. Il m'a dit de t'offrir ses excuses de sa part!!! |
no pb
Alors??? Personne peut contribuer vers les titres qu'il a jou�, Ferry?
Moi, je voulais savoir ce qui a �t� jou� juste avant 'Fire' et je viens de me renseigner que c'�tait BT - SOMNAMBULIST (MARK NORMAN REMIX)
Qui connaiseent les autres?
Dans le d�sordre et il me semble pas que je fasse d'erreur:
Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant & Mike Koglin Remix)
David Forbes - Goodbye
BT - Simply Being Loved (Somnabulist) (Mark Norman Remix)
Armin vs. Rank 1 feat. Kush - World Is Watching Me
Kuffdam & Plant - The Ones We Loved (Dogzilla Remix)
Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary
Cara Dillon vs. 2Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix)
Breakfast - The Air Between
Ferry Corsten feat. Simon LeBon - Fire (Ferry Corsten's Flashover Mix)
Ferry Corsten - I Love You
Ferry Corsten - Junk
Ferry Corsten - Rock your Body Rock
Ferry Corsten - L.E.F.
Ferry Corsten - Watch Out
Ferry Corsten - Beautiful
Globalement faut r��couter le set de Royal Theatre et vous avez la track list 
Hihihihi... On est fich� au Queen maintenant
(NDLR : Rubrique photo de la soir�e Corsten sur le site de la boite 
| Originally posted by maxxyme Photos � venir... ce soir (probablement). |
| Originally posted by BlackHole Et o� qui sont ? |
| Originally posted by BlackHole Et o� qui sont ? |
)
)
| Originally posted by BlackHole Dans le d�sordre et il me semble pas que je fasse d'erreur: Cassandra Fox - Touch Me (Jono Grant & Mike Koglin Remix) David Forbes - Goodbye BT - Simply Being Loved (Somnabulist) (Mark Norman Remix) Armin vs. Rank 1 feat. Kush - World Is Watching Me Kuffdam & Plant - The Ones We Loved (Dogzilla Remix) Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary Cara Dillon vs. 2Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Remix) Breakfast - The Air Between Ferry Corsten feat. Simon LeBon - Fire (Ferry Corsten's Flashover Mix) Ferry Corsten - I Love You Ferry Corsten - Junk Ferry Corsten - Rock your Body Rock Ferry Corsten - L.E.F. Ferry Corsten - Watch Out Ferry Corsten - Beautiful |