TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by Romain T'as lu que le premier nom; je suis pas si loin que �a dans la liste ![]() |
| Originally posted by Romain T'as lu que le premier nom; je suis pas si loin que �a dans la liste ![]() Stan, tu n'es pas tent� par l'�pop�e en car ? |
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Tashita
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (� confirmer)
Rafon (+3)
DivaD
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys)
Lytchix + x potes (� confirmer)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
| Originally posted by Nightflowers ticket re�u ![]() ils avaient d�lir�s sur le code postal |
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Tashita
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (� confirmer)
Rafon (+3)
DivaD
Lapinbilly (Thalys)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
JoeHell + copine (cherche moyen de locomotion depuis Strasbourg, bus ou voiture � 200km pr�s)
| Originally posted by stanymi Tu veux dire, tu cherches un mariole pour foutre le bordel ds le bus Sans doute que toutes ces infos st quleque part mais j'ai aps le courage l�. La journ�e est d�j� suffisamment difficile comme �a :/ |

| Le prix du voyage est de 90� par personne. Ce prix comprend : Le voyage A/R en Bus, le billet d'entr�e, le petit d�jeuner, le bracelet Trip & Teuf phosphor�cent et un cadeau surprise. Le payement peut se faire par ch�que ou par Carte Banquaire. |
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Tashita
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (� confirmer)
Rafon (+3)
DivaD
Lapinbilly (Thalys)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
JoeHell + copine (cherche moyen de locomotion depuis Strasbourg, bus ou voiture � 200km pr�s)
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
| Originally posted by Romain Un mariole de plus oui ![]() J'ai fini � 21h, mais j'ai tellement envie que tu viennes, que je cherche pour toi ! Le bus passe bien � Paris veinard, moi il faut que je lui coure apr�s^^ D�part de Nation � 13h le Samedi. Retour sur Paris vers 16h le Dimanche, d'apr�s BiLL. |
| Originally posted by stanymi merci Romain. Je r�fl�chis et redis. Reste cb de places ds ce bus ? |
petite modif' pour ma part :
Car Trip & Teuf
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon (thalys)
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Tashita
d&b
mastergb
dja-lex (thalys)
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (� confirmer)
Rafon (+3)
DivaD +1 (girlfriend)
Lapinbilly (Thalys)
GuiL (Thalys)
Dansal62 (Thalys)
stanymi (tbc)
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
ma cherie est d�cid� a venir 
c'est souvent sold out les TE, et si oui au bout de combien temps environ ?
| Originally posted by tracid c'est souvent sold out les TE, et si oui au bout de combien temps environ ? |

vu que y'a une salle de plus je suppose que y'a plus de billets ?
| quote: | ||
| Originally posted by Romain Le bus passe bien � Paris veinard, moi il faut que je lui coure apr�s^^
D�part de Nation � 13h le Samedi. Retour sur Paris vers 16h le Dimanche, d'apr�s BiLL. |
) si tu payes par PayPal.
)
J'ai click� que le lien en haut de la page de ta-fr, qui annonce les derniers tickets (pour voir, �� veut pas dire � mon avis qu'il n'y en a plus)
Je sais pas si c'est seulement sur ce site mais ils sont � 50� !!!!
http://www.tickets4u.nl/
Edit: bon apr�s v�rif, ils sont encore � 35� sur ticketonline...
salut!
j'ai trouv� un bon ptit truc :
http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=10752
Des avis sur voyages4A avant de r�server?
ca revient � une trentaine d'euros moins cher qu'avec Thalys (dans mon cas: d�part de Lille)...
GuiL
| Originally posted by Guil salut! j'ai trouv� un bon ptit truc : http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=10752 Des avis sur voyages4A avant de r�server? ca revient � une trentaine d'euros moins cher qu'avec Thalys (dans mon cas: d�part de Lille)... GuiL |
et qui semble moins cher encore que voyages4A
| Originally posted by BlackHole Pour info on est quelques uns � prendre le bus trip & teuf QUI PASSE A LILLE et qui semble moins cher encore que voyages4A |
| Originally posted by Guil salut! j'ai trouv� un bon ptit truc : http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=10752 Des avis sur voyages4A avant de r�server? ca revient � une trentaine d'euros moins cher qu'avec Thalys (dans mon cas: d�part de Lille)... GuiL |
| Originally posted by _greggy_ lis mon message du 02 juillet |
et et 5 ans apr�s ils sont encore l� !!!
Tickets achet�s sur Ticketonline le 01/01 et re�us aujourd'hui, soit 3 jours dont 1 jour f�ri� !!!
L� je dis que �a sent le s�rieux 
Voyage4A j'ai jamais test�, j'ai essay� Bass-tours.de cet �t� pour la Love Parade, c'�tait bien � part les clopes autoris�es � l'int�rieur, mais les non-fumeurs �taient largement minoritaires... ils ont pas encore la Trance Energy dans leur liste d'events.
pourquoi 4A ?
Arnaque ?
Abruti ?
Andouille ?
Attard� ?

j'ai vu ca dans le topic TE de clubxtrem bon je sais pas du tout ce que ca vaut..
| L'association des akkros organise un bus au d�part des vosges, de lun�ville, nancy et metz pour les TE. Tout compris Aller retour en bus, entr�e et assurance Bus non fummeur + d'infos sur www.akkros.com ou par msn [email protected] . |
| Originally posted by massiveK j'ai vu ca dans le topic TE de clubxtrem bon je sais pas du tout ce que ca vaut.. |
c'est bien organis� y aura pas de soucis. Pis je serai dans le bus
| Originally posted by Kartman Allez y les yeux ferm�s c'est bien organis� y aura pas de soucis. Pis je serai dans le bus |