TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Nightflowers on Feb-28-2007 14:29:

quote:
Originally posted by stanymi
Je pr�f�rerais vendre les 2 d'un coup. ! Et puis je les ai pas encore
Bon alors on fait comment. C'est Sold Out au fait ?

c'est pas sold out non, et je sais pas comment on fait tu fais chier de pas venir � la TE
et j'en prends qu'une sur les deux, non mais oh !

Posted by Naal on Feb-28-2007 14:34:

quote:
Originally posted by Kartman
Mais j'ai vu des gens se faire refouler � Sensation White

Ouais, sauf que si tu te fait recaler et que t'habite Paris, t'a pas l'air con a faire 2000 bornes pour rien

Posted by Kartman on Feb-28-2007 14:42:

quote:
Originally posted by Naal
Ouais, sauf que si tu te fait recaler et que t'habite Paris, t'a pas l'air con a faire 2000 bornes pour rien

Ca c'est la vie mon loulou. Moi quand je viens au Queen j'ai une petite appr�hension.

Quand j'ai amen� ma copine a l'Asta j'avais pr�venu qu'elle squatterait seule dans la voiture si y avait un blem !

Y en a qui se font meme pas recaler et qui font demi tour direct aussi

Posted by maxxyme on Feb-28-2007 14:58:

quote:
Originally posted by Kartman
Y en a qui se font meme pas recaler et qui font demi tour direct aussi

mais �a c'�tait plut�t � la Dance Valley, non ?

Posted by Kartman on Feb-28-2007 15:02:

quote:
Originally posted by maxxyme
mais �a c'�tait plut�t � la Dance Valley, non ?

Ouep

Posted by _greggy_ on Feb-28-2007 15:26:

on veut des noms !

Posted by maxxyme on Feb-28-2007 16:00:

quote:
Originally posted by _greggy_
on veut des noms !

c'est trop facile � deviner. � qui ce genre de choses peut-il arriver...?
je crois que j'en ai d�j� trop dit...

Posted by d&b on Feb-28-2007 17:18:

vos gueules

Posted by alexander1984 on Feb-28-2007 18:07:

quote:
Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon?

C'est loin d'�tre sold out. Sur le r�seau FNAC il reste plus de 1 800 places. Et d'ailleurs je ne sais m�me pas si le dernier TIC Hasselt �tait sold out. Je me souviens bien des mecs sur le parking qui vendaient au black des places brad�es ou au m�me prix et que yavait pas foule pour se les arracher. C'est pas comme � Arnhem o� les places se vendent en quelques heures et flambent apr�s sur e-bay !!!

Posted by Lytchix on Feb-28-2007 18:15:

Pour Arnhem, on sait quand les places seront mises en vente?

Posted by BlackHole on Feb-28-2007 19:24:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pour Arnhem, on sait quand les places seront mises en vente?

La question c'est plut�t pour Arnhem c'est confirm�? Pour l'instant rien est officiel...

Posted by Nightflowers on Feb-28-2007 19:43:

hop hop hop !

Je viens de voir �a sur la fnac pour le concert � Hasselt

A savoir : MINIMUMLEEFTIJD 16 JAAR

�a veut dire 16 ans minimum c'est bien �a ?
si c'est le cas t'as une chance Naal

Posted by Naal on Feb-28-2007 19:46:

JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME! JE T'AIME!

Posted by d&b on Feb-28-2007 19:50:

ah ben tu vois Nightflow, toi qui commencais � d�sesperer

Posted by Nightflowers on Feb-28-2007 20:10:

quote:
JE T'AIME!

c'est fini la st valentin tu sais te force pas

Posted by alexander1984 on Feb-28-2007 21:47:

et dire qu'au USA il faut 21 ans pour sortir dans un bar

Posted by Naal on Feb-28-2007 22:13:

Bah deja qu'on interdise au concert aux mineurs, je trouve ca limite pire qu'empecher la consommation d'alcools aux moins de 21 ans.
Il se passe quoi � la Trance Energy pour qu'on interdise au mineurs l'entr�e?

Posted by Thib' on Feb-28-2007 22:51:

quote:
Bah deja qu'on interdise au concert aux mineurs, je trouve ca limite pire qu'empecher la consommation d'alcools aux moins de 21 ans.
Il se passe quoi � la Trance Energy pour qu'on interdise au mineurs l'entr�e?

Je crois que, selon ses dires, d&b doit "entreprendre" anne

Posted by Naal on Feb-28-2007 23:03:

J'men fout d'les voir se reproduires, j'veut juste voir Ti�sto

Posted by Eddy on Feb-28-2007 23:17:

�a tombe bien il est pas a la TE !

Posted by PyrofraG on Mar-01-2007 00:15:

quote:

Tiesto - 'Elements for Life' - Tracklisting

1. Ten Seconds Before Sunrise
2. Everything feat. Jes
3. Can You Feel Me feat. Julie Thompson
4. Carpe Noctum
5. Driving To Heaven
6. Sweet Things feat. Charlotte Martin
7. Bright Morningstar
8. Break My Fall feat. BT
9. In The Dark feat. Christian Burns
10. Dance4Life feat. Maxi Jazz
11. Elements Of Life
12. He's A Pirate (Tiesto Remix)

Tue, February 27, 2007 : Two other massive "Elements of Life" shows will take place in Belgium and Holland at the Ethias Arena in Hasselt (B) on May 19th and at Gelredome stadium in Arnhem (NL) in the beginning of June.

Source : http://www.laptoprockers.eu/music/p...lements-of-life

Je pense que c'est toujours bon pour le Gelderome m�me si il ne donne pas de news le Tiesto du prix de ses places...

Posted by Insigma on Mar-01-2007 05:28:

Naal, tu me prends mes 2 places ?

Posted by tranceuphoryy on Mar-01-2007 09:06:

Bonjour tout le monde, �tant de la parti le 19 mai a Hasselt, je voudrais savoir si les appareils numeriques sont autoris�s (c'est mon premier event......)

Posted by Insigma on Mar-01-2007 09:39:

quote:
Originally posted by tranceuphoryy
Bonjour tout le monde, �tant de la parti le 19 mai a Hasselt, je voudrais savoir si les appareils numeriques sont autoris�s (c'est mon premier event......)

T'as des places ?

Posted by tranceuphoryy on Mar-01-2007 09:50:

bien sur mais prises tu en cherches?

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »