TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma rebient?t chez moi ?galement. /stan qui rame comme un beau diable pour r?cup?rer la seule et l'unique. |
| Originally posted by stanymi visiblement, je n'aurais pas souqué assez ferme Ca peut avoir ses avantages, rencontrer de nouvelles nanas, toussa.. Mais j'avais pas envie de ça. |
| Originally posted by anne348 Ca veut dire quoi "souquer"? fin, courage en tout cas... |
Merci 
| Originally posted by anne348 Ca veut dire quoi "souquer"? fin, courage en tout cas... |
C'est peut-être le jour idéal pour souquer 
| Originally posted by maxxyme euh... si ça change, que si tu refuses de la fêter, tu passes pour un goujat et un salopard de célibataire-like. |
)
| Originally posted by Kartman Moralité plus t'es un enculé et + tu fete la St Valentin (ca marche pas a 100% mais c idem que les fleurs : sur tous mes potes ceux qui offrent le plus de fleur sont ceux qui trompent le plus leurs copines. Comme quoi ) |
| Originally posted by Romain Moralité': Qu'est ce qu'on serait pas prêt à sortir comme argument pour se donner bonne conscience |
Originally posted by Kartman Non non faux et archi faux ! Fin bref. |
moi je suis normal, quand je suis en couple ca me fait chier de la feter, et quand j'y suis pas ben ca me fait chier de pas la feter.
normal quoi..
de toute facon c'est plus la fète des fleuristes, chocolatiers et marchands de capote qu'autre chose
| Originally posted by d&b moi je suis normal, quand je suis en couple ca me fait chier de la feter, et quand j'y suis pas ben ca me fait chier de pas la feter. normal quoi.. de toute facon c'est plus la fète des fleuristes, chocolatiers et marchands de capote qu'autre chose |
| Originally posted by d&b moi je suis normal, quand je suis en couple ca me fait chier de la feter, et quand j'y suis pas ben ca me fait chier de pas la feter. normal quoi.. |
Bon bah on m'a proposé un apéro célibatard, heu célibataire ce soir... Y'a des chances que ca finisse mal, je pense y aller

| Originally posted by severnayaprods Bon bah on m'a proposé un apéro célibatard, heu célibataire ce soir... Y'a des chances que ca finisse mal, je pense y aller |
| Originally posted by anne348 ben... et ton infirmière??? |
| Originally posted by severnayaprods Bon bah on m'a proposé un apéro célibatard, |
bon ben on va pas etre très nombreux ce soir 
| Originally posted by anne348 bon ben on va pas etre très nombreux ce soir |
| Originally posted by _greggy_ on est tjs là pour toi |
CUPIDON T'ES QU'UN SALE BATARD !
| Originally posted by Nightflowers CUPIDON T'ES QU'UN SALE BATARD ! |
| Originally posted by anne348 Spéciale dédicace pour tous les amoureux qui attendent désespérément leur plat au resto |
| Originally posted by Nightflowers CUPIDON T'ES QU'UN SALE BATARD ! |
| Originally posted by JoeHell Par contre la loose un peu, à minuit j'ai eu un cadeau, et moi je m'étais dit tranquillos : "j'ai jusqu'à samedi pour y penser, on se verra pas avant"... |