TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by dangerous007 on Apr-03-2007 07:24:

Ok... On est presque l�. Donc je demande:

Est-ce que ceux qui ne participent pas au B4 chez Stan se r�unissent quelque part avant ou est-ce qu'on se voit directement dans le club?

Reply fast ppl....

Posted by AlexKross on Apr-03-2007 07:46:

on peut etre tout se quon veut mais a un moment faut savoir faire la part des choses

on est deja pas bcp de tranceux en france alors si cette simple petite communaute commence a se marcher dessus c vraiment dommage

au cas ou stan tu ne t'en souviendrais pas mais rappel toi du temps que j'ai passe pour toi pour t'aider dans tes affaires bancaires ..... ca tu l'as peut etre oublie ??????

peut etre que tu t senti laise sur une B4 imaginaire ou on se serait desiste pour en faire une chez nous seulement cette b4 n'a jamais eu lieu !

c la fatigue de alexis qui avait peine !

je metais avance trop vite et jai recule mais ca qui ne l'a jamais fait??????

enfin c pas grave on est des adultes et on accepte les deceptions

dommage qu'on en soit arrive la

j'ai ete fautif et je l'admet et je m'en excuse ouvertement

je vous souhaite un bon b4 chez stan vendredi

Posted by Insigma on Apr-03-2007 07:48:

Alex, c'est pas de toi dont je parlais

Je me suis expliqu� avec AUdrey d'ailleurs � ce propos.

Posted by Eddy on Apr-03-2007 08:50:

J'ai cru voir un fantome

Posted by rafon3 on Apr-03-2007 09:06:

quote:
Originally posted by Eddy
J'ai cru voir un fantome

Dany ou Nono ??

Posted by aurel102001 on Apr-03-2007 09:10:

J'habite dans Paris, s'il y en a qui sont sur Paris de bonne heure et qui ne veulent pas attendre dehors, ou qui ne sont pas invit�s par Stan , ils peuvent passer chez moi j'habite dans le XIIe, on pourra s ecouter le pti mix d'Aton Tray en attendant

Posted by dangerous007 on Apr-03-2007 09:22:

quote:
Originally posted by aurel102001
J'habite dans Paris, s'il y en a qui sont sur Paris de bonne heure et qui ne veulent pas attendre dehors, ou qui ne sont pas invit�s par Stan , ils peuvent passer chez moi j'habite dans le XIIe, on pourra s ecouter le pti mix d'Aton Tray en attendant

Pareil. Vous pouvez passez chez moi aussi. Paris 14�me.
Mais il faut noter: Bien qu'on peut s'amuser un peu aux platines, on pourra pas faire beaucoup de bruits car ma colocatrice � ses pr�pas dans quelques semaines!!!

Alors PM me please (ceux qui peuvent commencer la soir�e chez "your's truly")

Posted by Romain on Apr-03-2007 09:31:

Je ne m'�tais pas ajout�, mais j'y serai.

Ca va faire pas mal de monde

quote:
Originally posted by LoginZ
---

THE LIST :
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Dami�n_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive � le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996
Romain

+LoginZ + 2 potes
+LytchiX =)

Old school trance ForEver

Posted by Kartman on Apr-03-2007 09:34:

Maintenant il reste une question : qui seront les candidats qui passeront le 1er tour de cette entr�e au Queen

Posted by dangerous007 on Apr-03-2007 09:38:

quote:
Originally posted by Kartman
Maintenant il reste une question : qui seront les candidats qui passeront le 1er tour de cette entr�e au Queen

J'aimerais bien �tre l� aussi t�t que possible!!!

Posted by gomez92 on Apr-03-2007 11:58:

quote:
Originally posted by Kartman

Perso je le sent mal pour ma tronche deja la derniere fois avec marco v mais la je serais avec une copine j'�spere passer

Posted by aurel102001 on Apr-03-2007 12:26:

J'ai r�ussi a passer un peu bourr� avec des potes ce vendredi pour Joachim Garraud, donc ca devrait aller, fo arriver soit tot soit assez tard

Posted by Kartman on Apr-03-2007 12:34:

quote:
Originally posted by gomez92
Perso je le sent mal pour ma tronche deja la derniere fois avec marco v mais la je serais avec une copine j'�spere passer

Avais pas eu de probl�me la derni�re fois par contre mon pote certes un petit un peu bronz� avait eu du mal � rentrer.

Normalement se sont calm�s a cause de la plainte d�pos�e par SOS racisme.

Enfin bref j'espere qu'y aura pas de plan galere ! Rien que pour ca je prefererai que ca soit 100 bornes plus loin mais dans une boite ou y a pas de souci pour rentrer.

Posted by Hank608 on Apr-03-2007 12:43:

Ressortez les vieux badges "Touche pas � mon pote" si vous avez peur

Posted by Kartman on Apr-03-2007 13:33:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ressortez les vieux badges "Touche pas � mon pote" si vous avez peur

J'�tais pas n� moi � cette �poque

Le pire c'est que je suis quasi sur qu'y en a un de badge dans le tiroir de mon salon

Posted by d&b on Apr-03-2007 19:34:

Re: mode coup de gueule.

quote:
Originally posted by stanymi
pour en revenir l�-dessus :
Je garde en m�moire longtemps, tr�s longtemps (vu que je suis le pire rancunier de la terre) les gens qui se foutent de ma gueule. La personne concern�e se reconnaitra.

Remarque, c'est l� qu'on reconnait les vrais amis. Et les autres, ceux � qui on fait un site tout en flash compl�tement gratos et qui en ont rien � foutre de ta gueule... Voil� le remerciement. Bravo.

Posted by kayrio on Apr-03-2007 22:14:

je serais present !

Posted by anne348 on Apr-04-2007 07:00:

quote:
Originally posted by kayrio
je serais present !

Un ptit bonjour?

Et quelques infos sur toi � rajouter dans ce thread pour te pr�senter � nous tous: http://www.tranceaddict.com/forums/...d=&pagenumber=1

A moins que ce ne soit d�j� fait auquel cas je m'excuse par avance. Merci

Posted by beckham23 on Apr-04-2007 10:05:

Re: A&B

quote:
Originally posted by graphikz
Salut, je compte etre la avec alex1984 et dautres potes qui viennent de loin. Je voulais savoir si vous connaissez le prix d'une bouteille dans cette boite histoire de pouvoir negocier en cas de refoule. Jesp�re qu' on va pouvoir rentrer sans probleme.
A+

La bouteille la moins ch�re est � 200 eur.

Posted by aurel102001 on Apr-04-2007 10:28:

Des fois ca monte meme jusqu a 250e minimum, ou + quand y a eu Tiesto ou Paul van Dyk

Posted by Insigma on Apr-04-2007 10:31:

franchement n'imp. 200�... VOus vous rendez un peu compte... 1300 frs !!

Posted by Nightflowers on Apr-04-2007 10:43:

ils le feraient pas si les gens payaient pas
les gens sont fous

Posted by aurel102001 on Apr-04-2007 11:59:

... ou blind�s de thune :S

Posted by Kartman on Apr-04-2007 12:05:

quote:
Originally posted by aurel102001
... ou blind�s de thune :S

Heu non en boite c'est pas non plus les plus riches qui ach�tent le plus de bouteille toute proportion gard�e �videmment.

Il a pu et il peut m'arriver de payer une bouteille en boite : anniversaire ou ev�nement mais bon � 200 eur non ca ira

Pour vous donner un exemple j'ai quelques potes qui �vitent de d�penser car ils ont peu de $$$. Mais une fois le week end arriv� ils claquent en moyenne 100 � le samedi soir

Apr�s tout moi je claque bien 100 eur pour une soir�e en boite � l'Asta et eux n'iraient pas payer 20 eur pour entrer au Queen.

Chacun son truc. Et dans les boites c'est le nombre de bouteilles vendues qui permet de calculer si la soir�e a �t� un succ�s

Posted by anne348 on Apr-04-2007 12:17:

ben ouais, en plus quand t'ach�tes une bouteille au Queen, tu peux rentrer � 4 dessus. Donc 200 euros pour 4 pour entr�e + picole, �a fait du 50 euros par personne. Ca vaut le coup pour les gens qui boivent plus de 4 verres dans la soir�e quoi

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »