TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Ok... On est presque l�. Donc je demande:
Est-ce que ceux qui ne participent pas au B4 chez Stan se r�unissent quelque part avant ou est-ce qu'on se voit directement dans le club?
Reply fast ppl....
on peut etre tout se quon veut mais a un moment faut savoir faire la part des choses
on est deja pas bcp de tranceux en france alors si cette simple petite communaute commence a se marcher dessus c vraiment dommage
au cas ou stan tu ne t'en souviendrais pas mais rappel toi du temps que j'ai passe pour toi pour t'aider dans tes affaires bancaires ..... ca tu l'as peut etre oublie ??????
peut etre que tu t senti laise sur une B4 imaginaire ou on se serait desiste pour en faire une chez nous seulement cette b4 n'a jamais eu lieu !
c la fatigue de alexis qui avait peine !
je metais avance trop vite et jai recule mais ca qui ne l'a jamais fait??????
enfin c pas grave on est des adultes et on accepte les deceptions
dommage qu'on en soit arrive la
j'ai ete fautif et je l'admet et je m'en excuse ouvertement
je vous souhaite un bon b4 chez stan vendredi
Alex, c'est pas de toi dont je parlais 
Je me suis expliqu� avec AUdrey d'ailleurs � ce propos.
J'ai cru voir un fantome 
| quote: |
| Originally posted by Eddy J'ai cru voir un fantome |
J'habite dans Paris, s'il y en a qui sont sur Paris de bonne heure et qui ne veulent pas attendre dehors, ou qui ne sont pas invit�s par Stan
, ils peuvent passer chez moi j'habite dans le XIIe, on pourra s ecouter le pti mix d'Aton Tray en attendant 
| Originally posted by aurel102001 J'habite dans Paris, s'il y en a qui sont sur Paris de bonne heure et qui ne veulent pas attendre dehors, ou qui ne sont pas invit�s par Stan , ils peuvent passer chez moi j'habite dans le XIIe, on pourra s ecouter le pti mix d'Aton Tray en attendant |
Je ne m'�tais pas ajout�, mais j'y serai.
Ca va faire pas mal de monde 
| Originally posted by LoginZ --- THE LIST : anne348 severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche) Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...) Defcon DJ Alexe & Audrey BlackHole Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche ) Dami�n_Oak allen scott aurel102001 (faithless le dimanche) stanymi Kartman maxxyme + ?? GoMeZ92 sotrance Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!) Vic7orius Princesse + Jacob (si j'arrive � le motiver) KisSCoOl + des gens JCXD julius996 Romain +LoginZ + 2 potes +LytchiX =) Old school trance ForEver |
Maintenant il reste une question : qui seront les candidats qui passeront le 1er tour de cette entr�e au Queen 
| Originally posted by Kartman Maintenant il reste une question : qui seront les candidats qui passeront le 1er tour de cette entr�e au Queen |
| Originally posted by Kartman Maintenant il reste une question : qui seront les candidats qui passeront le 1er tour de cette entr�e au Queen |
mais la je serais avec une copine j'�spere passer
J'ai r�ussi a passer un peu bourr� avec des potes ce vendredi pour Joachim Garraud, donc ca devrait aller, fo arriver soit tot soit assez tard 
| Originally posted by gomez92 Perso je le sent mal pour ma tronche deja la derniere fois avec marco v mais la je serais avec une copine j'�spere passer |
Ressortez les vieux badges "Touche pas � mon pote" si vous avez peur 
| Originally posted by JoeHell Ressortez les vieux badges "Touche pas � mon pote" si vous avez peur |
Re: mode coup de gueule.
| Originally posted by stanymi pour en revenir l�-dessus : Je garde en m�moire longtemps, tr�s longtemps (vu que je suis le pire rancunier de la terre) les gens qui se foutent de ma gueule. La personne concern�e se reconnaitra. Remarque, c'est l� qu'on reconnait les vrais amis. Et les autres, ceux � qui on fait un site tout en flash compl�tement gratos et qui en ont rien � foutre de ta gueule... Voil� le remerciement. Bravo. |
je serais present !
| Originally posted by kayrio je serais present ! |
Re: A&B
| Originally posted by graphikz Salut, je compte etre la avec alex1984 et dautres potes qui viennent de loin. Je voulais savoir si vous connaissez le prix d'une bouteille dans cette boite histoire de pouvoir negocier en cas de refoule. Jesp�re qu' on va pouvoir rentrer sans probleme. A+ |
Des fois ca monte meme jusqu a 250e minimum, ou + quand y a eu Tiesto ou Paul van Dyk
franchement n'imp. 200�... VOus vous rendez un peu compte... 1300 frs !!
ils le feraient pas si les gens payaient pas
les gens sont fous 
... ou blind�s de thune :S
| Originally posted by aurel102001 ... ou blind�s de thune :S |
ben ouais, en plus quand t'ach�tes une bouteille au Queen, tu peux rentrer � 4 dessus. Donc 200 euros pour 4 pour entr�e + picole, �a fait du 50 euros par personne. Ca vaut le coup pour les gens qui boivent plus de 4 verres dans la soir�e quoi