TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by d&b et assez souvent soit on aime soit on déteste carrement. |
| Originally posted by anne348 j'crois que je vais pas aimer si ça a le gout du Ricard |
| Originally posted by d&b joehell tu t'occupe de la bouffe, mais est ce que ca dérange si j'amène 2 3 produits du terroire (bon ok y'a déja le pont du terroir..) style saucisse de morteau ?? |
justement ca n'a pas du tout le meme gout.
c'est beaucoup + pas pareil differemment
| Originally posted by d&b justement ca n'a pas du tout le meme gout. c'est beaucoup + pas pareil differemment |
| Originally posted by d&b c'est beaucoup + pas pareil differemment |
Note perso : penser à apporter plusieurs grandes poubelles avec double sac étanche avec une pancarte au-dessus "VOMIR ICI"
Je m'insurge : Je ne serai plus capable de lire quoi que ce soit à une certaine heure avancée de la nuit (j'ai bien noté aussi qu'il fallait attendre 22 heures que la famille soit partie) 
| Originally posted by stanymi Top la pelouse du vieux !! avec la familia et tout qui va voir débarquer les sauvages et ravager son carré de verdure. Je prends si l'option étang tombe à la flotte !! Merci Low-R !!! |

| Originally posted by low-R - attention, le truc grillagé au fond c'est un puit ![]() |
Ok messieurs/ mesdames...
J'ai réservé mes billets:
Départ : PARIS EST 15h24 30/06/2007
Arrivée : STRASBOURG GARE 17h46
TGV 02439 - Place(s) assise(s) garantie(s)
Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007
Arrivée : PARIS EST 10h34
TGV 02412 - Place(s) assise(s) garantie(s)
@JoeHell - J'espère que ça va être convenant???
J'espére que les travaux de la gare de Strasbourg seront finis d'ici la.

| Originally posted by dangerous007 Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007 |
| Originally posted by anne348 8h16 du matin?? |
| Originally posted by low-R - attention, le truc grillagé au fond c'est un puit ![]() |
merde ouais jpourrais pas boire. Sinon au cas ou, y a de la flotte au fond pour se réceptionner
| Originally posted by dangerous007 Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007 Arrivée : PARIS EST 10h34 TGV 02412 - Place(s) assise(s) garantie(s) |
| Originally posted by low-R J'espére que les travaux de la gare de Strasbourg seront finis d'ici la. |
| Originally posted by stanymi Tu t assuré que qqn pourrait te ramener à 08h16, heure ou ... hmmm... la plupart d'entre nous cuvera son vin étalé en plein milieu du dance floor ou dormira dans un coin ou d'autres auront surement pissé avant |
| Originally posted by anne348 voilà, même remarque |
| Originally posted by stanymi mm pour la pisse ? |
Qu'est-ce que tu en pense Joe? C'est une mauvaise idée de partir aussi tôt que 8h16? Au pire je reserverai un autre billet et perdrai 15€!!!
ouh minvce
me sui trziompe de treah
j'amenbe du pont !!
et pi ceayèt qu''auiùment pas tamp
tunous fais chier avec ton pont. Carre-le toi ou je pense ton pont !
di diou

| Originally posted by stanymi Tu t assuré que qqn pourrait te ramener à 08h16, heure ou ... hmmm... la plupart d'entre nous cuvera son vin étalé en plein milieu du dance floor ou dormira dans un coin ou d'autres auront surement pissé avant |
| Originally posted by dangerous007 Ok messieurs/ mesdames... J'ai réservé mes billets: Départ : PARIS EST 15h24 30/06/2007 Arrivée : STRASBOURG GARE 17h46 TGV 02439 - Place(s) assise(s) garantie(s) Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007 Arrivée : PARIS EST 10h34 TGV 02412 - Place(s) assise(s) garantie(s) @JoeHell - J'espère que ça va être convenant??? |
| Originally posted by dangerous007 Ok messieurs/ mesdames... J'ai réservé mes billets: Départ : PARIS EST 15h24 30/06/2007 Arrivée : STRASBOURG GARE 17h46 TGV 02439 - Place(s) assise(s) garantie(s) Départ : STRASBOURG GARE 08h16 01/07/2007 Arrivée : PARIS EST 10h34 TGV 02412 - Place(s) assise(s) garantie(s) @JoeHell - J'espère que ça va être convenant??? |