TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »

Posted by Kartman on Apr-17-2007 16:54:

quote:
Originally posted by stanymi
Ca pue le fake ca... le poisson d'Avril

Bah en fait la raison vraie c'est que greggy m'a dit qu'on irait jouer avec des de ses copines qu'on doit deposer au Lux bref v avoir besoin de ma banquette arriere

Posted by Insigma on Apr-17-2007 16:58:

quote:
Originally posted by Kartman
Bah en fait la raison vraie c'est que greggy m'a dit qu'on irait jouer avec des de ses copines qu'on doit deposer au Lux bref v avoir besoin de ma banquette arriere

Attention qd greggy parle de copines, tu peux t'attendre a voir des brutes �paisses en string

Posted by Kartman on Apr-17-2007 17:00:

quote:
Attention qd greggy parle de copines, tu peux t'attendre a voir des brutes �paisses en string

J'en trouverai sur la route au pire

Posted by anne348 on Apr-17-2007 17:06:

quote:
toi tu feras ce qu'on te dira. bon t'as pos� ton vendredi cette fois ?

vais pas le poser, vais le prendre

avec les horaires que je me tape en ce moment, mon chef pourra rien dire

Posted by sotrance on Apr-17-2007 20:01:

est-ce que quelqu'un sait combien environ de personnes sont attendues ou peut contenir le lieu de la soir�e?

Posted by Thib' on Apr-17-2007 20:17:

Arf, aucune id�e, mais vu la taille de l'�toile de mer... DOit bien y avoir plusiers kilos de personnes non?

Pour le 250eme �pisode c'�tait � l'Asta, qui, en d�finitive, n'est pas un club enormissime si je ne m'abuse (oui � l'�poque je sortais SOBRE )

Je pense pas que ce soit blind� blind�, mais dtf ca start par Aly & Fila, donc pas de quartiers, t'as interet � etre l� d�s le d�but, ca va et comme �a pas de probl�mes de place

Posted by sotrance on Apr-18-2007 13:02:

en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-�tre que pour lui c'est juste �a qui compte

Posted by Thib' on Apr-18-2007 13:25:

quote:
Originally posted by sotrance
en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-�tre que pour lui c'est juste �a qui compte

Rooh t'inqui�tes donc pas, dis � ton pote que NOUS on sera l�, on a d�j� quasi r�ussi � mettre � feu et � sang le Queen, alors imagine un peu sur notre terre d'adoption

Jsuis chaud pour faire un syst�me Love Parade si y'a pas de filtrage � l'entr�e, du style Camelbak plein de Vodka redbull avec superpipette a d�bit variable Comme �a, pas besoin de s'�loigner du floor, pis t'adaptes ta conso au son : tu bois beaucoup sur du Markus, donc tu augmentes la pression sanguine dans ton cerveau, et du coup tu crois qu'il y a plus de BPM

Toussa pour dire qu'on va foutre un sacr� bordel sur l'�toile magique l�... Rafon, on va voir Menno?

Posted by PyrofraG on Apr-18-2007 13:31:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Toussa pour dire qu'on va foutre un sacr� bordel sur l'�toile magique l�... Rafon, on va voir Menno?

Mouarffff

Les hollandais ils vont encore nous traiter d'alcolos!!
Je vous suis pour aller saluer Menno

@sotrance: avant de r�pondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient

Posted by sotrance on Apr-18-2007 16:11:

quote:
Originally posted by PyrofraG

@sotrance: avant de r�pondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient

nan mais c'est un mec plutot du genre � aller � l'Inox donc �a va je pense

Posted by rafon3 on Apr-18-2007 17:00:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Rafon, on va voir Menno?

C� aurait �t� avec plaisir, mais je ne viens pas
Trop cher...

Posted by PyrofraG on Apr-18-2007 17:46:

quote:
Originally posted by sotrance
nan mais c'est un mec plutot du genre � aller � l'Inox donc �a va je pense

Je ne connais pas ...

Posted by maxxyme on Apr-19-2007 08:46:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je ne connais pas ...

Inox = gros club � Toulouse, demande � Andy...

(� moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Gen�ve..?)

Posted by sotrance on Apr-19-2007 09:08:

quote:
Originally posted by maxxyme
Inox = gros club � Toulouse, demande � Andy...

(� moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Gen�ve..?)

c'est bien le gros festival de toulouse dont je parlais

Posted by Insigma on Apr-19-2007 09:19:

MSN marche pas chez vous non plus ?

Posted by Kartman on Apr-19-2007 09:25:

quote:
MSN marche pas chez vous non plus ?

Si

Posted by sbastien4678 on May-03-2007 11:51:

Liste des participants

ASOT 300 Journ�e
lost_in_trance
..

ASOT 300 Journ�e + After @ Tilburg
...
..

ASOT 300 After @ Tilburg only
...
..

Posted by PyrofraG on May-03-2007 12:32:

Liste des participants

ASOT 300 Journ�e
lost_in_trance
PyrofraG

ASOT 300 Journ�e + After @ Tilburg
...
..

ASOT 300 After @ Tilburg only
...
..

ps : L'after Tilburg c'est le camping c'est �a ??

Posted by maxxyme on May-03-2007 12:51:

A mon humble avis, il vaudrait mieux faire plus simple :
(et non l'after, c'est pas le camping... - ou alors j'ai rien suivi )

Liste des participants

ASOT 300 Journ�e
lost_in_trance
PyrofraG

ASOT 300 After @ Tilburg
...
..

Posted by BlackHole on May-03-2007 12:51:

on va pas refaire une liste y en a d�j� une... une peu de recherche et remonter le thread...

Posted by ponsshin on May-03-2007 17:08:

Salut tout le monde! je viens d'arriver sur le forum et je cherche des gens motiv�s (ac un moyen de transport) pr aller voir l'asot 300. Je suis partant pr n'importe kel plan (participation financi�re raisonnable, pas de dodo, etc...)a partir de Paris.

Posted by Kartman on May-03-2007 17:10:

quote:
Originally posted by ponsshin
Salut tout le monde! je viens d'arriver sur le forum et je cherche des gens motiv�s (ac un moyen de transport) pr aller voir l'asot 300. Je suis partant pr n'importe kel plan (participation financi�re raisonnable, pas de dodo, etc...)a partir de Paris.

Un troyen

Faut te pr�senter avant de poster c'est expliqu� dans le truc � lire �pingl� en haut de la section

Sinon d�part de Paris vous etes pas mal � gal�rer faudrait que vous louiez un v�hicule

Posted by ponsshin on May-03-2007 17:17:

Ok ben alors petite pr�sentation rapidos: 19 ans, dans la trance depuis maintenant 4 ans. Troyen ultra motiv� par les �v�nements trance mais malheureusment pi�ton. Un des organisateurs d'Elektrochoc (festival de musique electronique de Troyes) avec peut etre une tournure trance pour l'ann�e prochaine!! A part �a, l'ASOT 300, c'est comme un reve qui peut se r�aliser maintenant ke chui majeur.

Allez les parisiens! On se motive tous pour aller a Den Bosch!!!

Posted by Insigma on May-03-2007 17:18:

quote:
Originally posted by ponsshin
Ok ben alors petite pr�sentation rapidos: 19 ans, dans la trance depuis maintenant 4 ans. Troyen ultra motiv� par les �v�nements trance mais malheureusment pi�ton. Un des organisateurs d'Elektrochoc (festival de musique electronique de Troyes) avec peut etre une tournure trance pour l'ann�e prochaine!! A part �a, l'ASOT 300, c'est comme un reve qui peut se r�aliser maintenant ke chui majeur.

Allez les parisiens! On se motive tous pour aller a Den Bosch!!!

oui oui oui !!!!!!!!! on y va !!!!!!!!!

enfin moi j'y vais. Toi par contre t'as pas l'air d'avoir lu les r�gles ni suivi le petit parcours du gentil petit nouveau qui arrive pas avec ses gros sabots crasseux.

Posted by ponsshin on May-03-2007 17:23:

He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie ant�rieure!

A part �a, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum...............

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »