TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ca pue le fake ca... le poisson d'Avril |
| Originally posted by Kartman Bah en fait la raison vraie c'est que greggy m'a dit qu'on irait jouer avec des de ses copines qu'on doit deposer au Lux bref v avoir besoin de ma banquette arriere |
| Originally posted by stanymi Attention qd greggy parle de copines, tu peux t'attendre a voir des brutes �paisses en string |
| Originally posted by stanymi toi tu feras ce qu'on te dira. bon t'as pos� ton vendredi cette fois ? |
est-ce que quelqu'un sait combien environ de personnes sont attendues ou peut contenir le lieu de la soir�e?
Arf, aucune id�e, mais vu la taille de l'�toile de mer... DOit bien y avoir plusiers kilos de personnes non?
Pour le 250eme �pisode c'�tait � l'Asta, qui, en d�finitive, n'est pas un club enormissime si je ne m'abuse (oui � l'�poque je sortais SOBRE
)
Je pense pas que ce soit blind� blind�, mais dtf ca start par Aly & Fila, donc pas de quartiers, t'as interet � etre l� d�s le d�but, ca va
et comme �a pas de probl�mes de place 
en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes
peut-�tre que pour lui c'est juste �a qui compte 
| Originally posted by sotrance en fait perso je m'en fous c'est juste pour un mec que je connais qui voudrait savoir si il y aura 10000, 15000 ou 20000, ou + de personnes peut-�tre que pour lui c'est juste �a qui compte |
Comme �a, pas besoin de s'�loigner du floor, pis t'adaptes ta conso au son : tu bois beaucoup sur du Markus, donc tu augmentes la pression sanguine dans ton cerveau, et du coup tu crois qu'il y a plus de BPM
| Originally posted by severnayaprods Toussa pour dire qu'on va foutre un sacr� bordel sur l'�toile magique l�... Rafon, on va voir Menno? |

| Originally posted by PyrofraG @sotrance: avant de r�pondre demande lui s'il n'aime pas quand il y a trop de monde et dis le chiffre qui lui convient |
| Originally posted by severnayaprods Rafon, on va voir Menno? |

| Originally posted by sotrance nan mais c'est un mec plutot du genre � aller � l'Inox donc �a va je pense |
| Originally posted by PyrofraG Je ne connais pas ... |

| Originally posted by maxxyme Inox = gros club � Toulouse, demande � Andy... ![]() (� moins que ce soit aussi le nom d'un club sur Lyon ou Gen�ve..?) |
MSN marche pas chez vous non plus ?
| Originally posted by stanymi MSN marche pas chez vous non plus ? |
Liste des participants
ASOT 300 Journ�e
lost_in_trance
..
ASOT 300 Journ�e + After @ Tilburg
...
..
ASOT 300 After @ Tilburg only
...
..
Liste des participants
ASOT 300 Journ�e
lost_in_trance
PyrofraG
ASOT 300 Journ�e + After @ Tilburg
...
..
ASOT 300 After @ Tilburg only
...
..
ps : L'after Tilburg c'est le camping c'est �a ??
A mon humble avis, il vaudrait mieux faire plus simple : 
(et non l'after, c'est pas le camping...
- ou alors j'ai rien suivi
)
Liste des participants
ASOT 300 Journ�e
lost_in_trance
PyrofraG
ASOT 300 After @ Tilburg
...
..
on va pas refaire une liste y en a d�j� une... une peu de recherche et remonter le thread... 
Salut tout le monde! je viens d'arriver sur le forum et je cherche des gens motiv�s (ac un moyen de transport) pr aller voir l'asot 300. Je suis partant pr n'importe kel plan (participation financi�re raisonnable, pas de dodo, etc...)a partir de Paris.
| Originally posted by ponsshin Salut tout le monde! je viens d'arriver sur le forum et je cherche des gens motiv�s (ac un moyen de transport) pr aller voir l'asot 300. Je suis partant pr n'importe kel plan (participation financi�re raisonnable, pas de dodo, etc...)a partir de Paris. |
Ok ben alors petite pr�sentation rapidos: 19 ans, dans la trance depuis maintenant 4 ans. Troyen ultra motiv� par les �v�nements trance mais malheureusment pi�ton. Un des organisateurs d'Elektrochoc (festival de musique electronique de Troyes) avec peut etre une tournure trance pour l'ann�e prochaine!! A part �a, l'ASOT 300, c'est comme un reve qui peut se r�aliser maintenant ke chui majeur.
Allez les parisiens! On se motive tous pour aller a Den Bosch!!!
| Originally posted by ponsshin Ok ben alors petite pr�sentation rapidos: 19 ans, dans la trance depuis maintenant 4 ans. Troyen ultra motiv� par les �v�nements trance mais malheureusment pi�ton. Un des organisateurs d'Elektrochoc (festival de musique electronique de Troyes) avec peut etre une tournure trance pour l'ann�e prochaine!! A part �a, l'ASOT 300, c'est comme un reve qui peut se r�aliser maintenant ke chui majeur. Allez les parisiens! On se motive tous pour aller a Den Bosch!!! |
He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie ant�rieure!
A part �a, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum...............