TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [game] Un peu plus sur moi et mon entourage...
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »
je choisi la 10
qui a dit fijneman
c'est pas sympa 
Bon ben vas-y dis Mytyk, je crois qu'Eddy a gagn� nan? ![]()
Chui sens� relancer le jeu ou bien on fait tourner alors ? 
Oh merde, j'avais pas vu que y'en avait qu'une de juste , j'ai eu peur 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon ben vas-y dis Mytyk, je crois qu'Eddy a gagn� nan? |
tu parles c'est de la gnognotte 60kg en 2 ans moi je te perd 3kg en une soir�e ou 5 en un week end. ce qui fait que si je fais un event toutes les semaines je perts en 2 ans � peu pres 310kg

le programme slim fast de d&b trop bon 
| Originally posted by Dj MYTYK NI 4? NI 7 NI 10 |
� qui le tour?
| Originally posted by stanymi Tu tues le jeu l�. Je ne vois que la 3 de plausible oh la oups d�sol�. je sors. |
t'aurais pu mettre
11) J'ai fais une soir�e que j'ai repouss� car j'avais la chiasse mais je compte vraiment la faire m�me si je suis tout seul et que je dois remonter mon threads tous les 3h. J'y arriverai ou alors je me pend avec les poils de mon cul.
| Originally posted by d&b ce qui fait que si je fais un event toutes les semaines je perts en 2 ans � peu pres 310kg |

Re: � qui le tour?
| Originally posted by Dj MYTYK 3,4,7,10 exit, h�h�, je suis pas mal l� hein? |
putain la bande de d�glingos

| Originally posted by Eddy t'aurais pu mettre 11) J'ai fais une soir�e que j'ai repouss� car j'avais la chiasse mais je compte vraiment la faire m�me si je suis tout seul et que je dois remonter mon threads tous les 3h. J'y arriverai ou alors je me pend avec les poils de mon cul. |
| Originally posted by Dj MYTYK mdr Quels sarcasmes! Je suis r�vuls�! |
Re: Re: � qui le tour?
| Originally posted by stanymi C'est une vaste blague sans doute. MytYk est un bot. mais un bot dr�le, un happy bot. Mytyk, le happy bot. |
Re: Re: Re: � qui le tour?
| Originally posted by Dj MYTYK Putain Stany! Je suis ton souffre douleur, ou plutot ton "boat" de secours non? En attendant, �a rame sec, et personne n'a trouv�... |
A mon tour
alors la 1 ou la 2
je dirais plutot la 6, il a du heriter des g�nes de son granp
j'ai trouv�, c'est la 10 ![]()
60% dej� sans trouver...
ni 1,2,3,4,7 ou 10, je vous tiens en haleine l�, je suis bon, je m'aime! j'aime stany aussi! lol

warning!
| Originally posted by d&b je dirais plutot la 6, il a du heriter des g�nes de son granp |
bon allez moi je vais me coucher, c'est vraiment plus possible, t'es trop fort 
| Originally posted by anne348 bon allez moi je vais me coucher, c'est vraiment plus possible, t'es trop fort |
5