TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by greg69 on Jul-02-2007 01:53:

quote:
Originally posted by Insigma

Je vois d�j� � 100kms le carnage au camping...

oublie pas que c'est 17 ans de moyenne d'age le camping...

Posted by Insigma on Jul-02-2007 07:26:

quote:
Originally posted by greg69
oublie pas que c'est 17 ans de moyenne d'age le camping...

Et ?

Posted by greg69 on Jul-02-2007 09:48:

c'est pas la grosse foire comme celui de la nature one par exemple... d'autant plus qu'il est vraiment petit

mais on s'y �tait bien marr� l'ann�e derni�re

c'est cool aussi de pouvoir y retourner pendant la teuf pour boire un coup ou manger une frite

Posted by Insigma on Jul-02-2007 10:00:

quote:
c'est pas la grosse foire comme celui de la nature one par exemple... d'autant plus qu'il est vraiment petit

La foire elle sera chez nous.

Posted by djmanu on Jul-03-2007 18:32:

ON est bientot � 3 semaines de l'event et toujours pas de site web ... Ca fait pas tr�s s�rieux, �tonnant de la part de id-t.

Posted by Thib' on Jul-03-2007 18:40:

quote:
La foire elle sera chez nous.

Ouah la la, putain mon gars tu es biiiiien loin du compte...

je r�sume : nana pas l�, pas sorti depuis 2 mois, seul event des vacances, 2 mois de boulot dur dur, stages bonzai et psy, et team before metro parisien :

En bref : on va se faire interdire de s�jour en belgique pendant les 50 prochaines ann�es

More to cum

Posted by greg69 on Jul-03-2007 18:52:

quote:
Originally posted by djmanu
ON est bientot � 3 semaines de l'event et toujours pas de site web ... Ca fait pas tr�s s�rieux, �tonnant de la part de id-t.

yep surtout qu'ils s'�taient bien donn� sur le site de l'ann�e derni�re qui �tait bien fameux

bon ba chaud pour joindre les campingers fous, mais venez t�t sinon vous allez vous retrouver dans l'autre camping � plus d'une borne du truc alors que le premier est juste derri�re le main

Posted by Insigma on Jul-03-2007 21:50:

quote:
Originally posted by severnayaprods
team before metro parisien :

greg, je v prochainement passer en mode SUPER ORGANISATION. Donc je reviendrai vers toi pour dire. D�j� vous venez d'ou tous ? Vous avez d�j� r�serv� les billets toussa toussa ?

Posted by AlexKross on Jul-04-2007 06:04:

quote:

D�j� vous venez d'ou tous ? Vous avez d�j� r�serv� les billets toussa toussa ?

stan, audrey et moi n'avons pas commande nos billets
on attend le resultat sur le concours clubxtrem
si on gagne pas cette annee on achetera nos billets sur place car l'event ne sera sans doute pas sold out

on part de paris en voiture le dimanche matin avec defcon et il reste une place de libre dans la voiture

Posted by Insigma on Jul-04-2007 07:11:

Je reste tt le we mais merci

Posted by greg69 on Jul-04-2007 07:22:

nous on vient samedi, faut que je confirme l'horaire exact avec daniela, mais de t�te on prend le thalys de 10h55, donc � bruxelles un peu apr�s 11h, puis anvers aux alentours de 12h30 - 13h donc sur place +- vers 14h

on peut vous attendre si vous arrivez pas trop longtemps apr�s, mais on veut surtout pas se faire baiser le premier camping, c'est carr�ment mieux de pouvoir y retourner pendant la teuf

Posted by Insigma on Jul-04-2007 07:31:

quote:
nous on vient samedi, faut que je confirme l'horaire exact avec daniela, mais de t�te on prend le thalys de 10h55, donc � bruxelles un peu apr�s 11h, puis anvers aux alentours de 12h30 - 13h donc sur place +- vers 14h

on peut vous attendre si vous arrivez pas trop longtemps apr�s, mais on veut surtout pas se faire baiser le premier camping, c'est carr�ment mieux de pouvoir y retourner pendant la teuf

ah mince, d�j� r�serv�s les billets ?
Sinon j'aurais bien lou� une bagnole vu qu'on �tait au moins 4 avec la gameboy. Mais pas grave

Posted by daniela69x on Jul-04-2007 09:23:

hello la compagnie TA

bon alors nous (avec greg), on y va en train, on prend celui de 10h52 de paris pour arriver t�t sur boom afin d'avoir une bonne place dans le camping � c�t� du site

donc ceux qui partent de paris le samedi matin, tenez nous au courant pour qu'on fasse le trajet ensemble

en plus, on connait bien le chemin pour aller � boom de bruxelles (la grosse gal�re )

Posted by Insigma on Jul-04-2007 09:28:

ok dak et le retour quelle heure ?
Gameboy ?

Posted by daniela69x on Jul-04-2007 09:32:

le retour lundi, on prend le thalys � 16h43 afin de bien dormir le lundi matin pas comme l'ann�e derni�re o� on a d� se lever � 7h pour prendre le thalys de 10h � bruxelles

Posted by djmanu on Jul-04-2007 11:24:

Ca y est, le site fonctionne
Mieux vaut tard que jamais.

Edit: Enfin fonctionne c'est un grand mot, apparement ya que les premi�res pages qui fonctionnent ...

Posted by Insigma on Jul-04-2007 12:08:

il �tait temps

et quel site au fait ?

Posted by djmanu on Jul-04-2007 12:09:

quote:
il �tait temps

et quel site au fait ?

http://www.id-t.be/tml/index_.html

Posted by Insigma on Jul-04-2007 12:13:

l'url de pauvresse
Sont fous ces belges.

Posted by djmanu on Jul-04-2007 12:14:

quote:
l'url de pauvresse
Sont fous ces belges.

H�h�, n'empeche je n'arrive pas plus loin que la page principale et toi ?

Posted by sebdevinc on Jul-04-2007 13:20:

J'aime bien les Sites D'ID-T avec le maximum d'effet graphique qui te fait planter ton ordi et met 3h a s'ouvrir !!
Alala apr�s la page principale on peut all� dans les diff�rentes zones de tomorrow mais bon les temps de chargements

All� jesp�re que la timetable sera biento connue

Posted by djmanu on Jul-04-2007 13:23:

quote:
Originally posted by sebdevinc
J'aime bien les Sites D'ID-T avec le maximum d'effet graphique qui te fait planter ton ordi et met 3h a s'ouvrir !!
Alala apr�s la page principale on peut all� dans les diff�rentes zones de tomorrow mais bon les temps de chargements

All� jesp�re que la timetable sera biento connue

Boh, moi je s�lectionne mon avatar, met mon nom, puis un curseur en croix rouge s'affiche sur un �cran noir qui reste noir ind�finiment ...
J'attend �galement avec grande impatience la timetable rien que pour le fait de voir si l'on doit choisir entre AVB et PVD ce qui est tr�s probable ...

Posted by sebdevinc on Jul-04-2007 13:25:

Et bah, la suite est super surprenante !!!
C'est une sorte de MMORPG o� on se balade dans tomorrow
On va voir les stages et ce qu'il propose discuter avec les autres, vraiment bizar !!
JE retourne explorer ce site ^^

Posted by djmanu on Jul-04-2007 13:29:

quote:
Originally posted by sebdevinc
Et bah, la suite est super surprenante !!!
C'est une sorte de MMORPG o� on se balade dans tomorrow
On va voir les stages et ce qu'il propose discuter avec les autres, vraiment bizar !!
JE retourne explorer ce site ^^

Chez moi ca reste noir ...
C'est peut-etre firefox, je retente avec IE ...

Posted by Insigma on Jul-04-2007 14:06:

quelle bande de boulets.
Fin de transmission.

Tu vas voir, ma main � couper que la timetable, qd quelqu'un sera parvenu � la trouver sera pas "exportable" en texte.

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »