TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Je vois d�j� � 100kms le carnage au camping... |
| Originally posted by greg69 oublie pas que c'est 17 ans de moyenne d'age le camping... |
c'est pas la grosse foire comme celui de la nature one par exemple... d'autant plus qu'il est vraiment petit
mais on s'y �tait bien marr� l'ann�e derni�re
c'est cool aussi de pouvoir y retourner pendant la teuf pour boire un coup ou manger une frite 
| Originally posted by greg69 c'est pas la grosse foire comme celui de la nature one par exemple... d'autant plus qu'il est vraiment petit |
ON est bientot � 3 semaines de l'event et toujours pas de site web ... Ca fait pas tr�s s�rieux, �tonnant de la part de id-t.
| Originally posted by Insigma La foire elle sera chez nous. |
| Originally posted by djmanu ON est bientot � 3 semaines de l'event et toujours pas de site web ... Ca fait pas tr�s s�rieux, �tonnant de la part de id-t. |
| Originally posted by severnayaprods team before metro parisien : |
Donc je reviendrai vers toi pour dire. D�j� vous venez d'ou tous ? Vous avez d�j� r�serv� les billets toussa toussa ?
Originally posted by Insigma D�j� vous venez d'ou tous ? Vous avez d�j� r�serv� les billets toussa toussa ? |
Je reste tt le we mais merci 
nous on vient samedi, faut que je confirme l'horaire exact avec daniela, mais de t�te on prend le thalys de 10h55, donc � bruxelles un peu apr�s 11h, puis anvers aux alentours de 12h30 - 13h donc sur place +- vers 14h
on peut vous attendre si vous arrivez pas trop longtemps apr�s, mais on veut surtout pas se faire baiser le premier camping, c'est carr�ment mieux de pouvoir y retourner pendant la teuf 
| Originally posted by greg69 nous on vient samedi, faut que je confirme l'horaire exact avec daniela, mais de t�te on prend le thalys de 10h55, donc � bruxelles un peu apr�s 11h, puis anvers aux alentours de 12h30 - 13h donc sur place +- vers 14h on peut vous attendre si vous arrivez pas trop longtemps apr�s, mais on veut surtout pas se faire baiser le premier camping, c'est carr�ment mieux de pouvoir y retourner pendant la teuf |
hello la compagnie TA
bon alors nous (avec greg), on y va en train, on prend celui de 10h52 de paris pour arriver t�t sur boom afin d'avoir une bonne place dans le camping � c�t� du site
donc ceux qui partent de paris le samedi matin, tenez nous au courant pour qu'on fasse le trajet ensemble
en plus, on connait bien le chemin pour aller � boom de bruxelles (la grosse gal�re
)
ok dak
et le retour quelle heure ?
Gameboy ?
le retour lundi, on prend le thalys � 16h43 afin de bien dormir le lundi matin pas comme l'ann�e derni�re o� on a d� se lever � 7h pour prendre le thalys de 10h � bruxelles 
Ca y est, le site fonctionne
Mieux vaut tard que jamais.
Edit: Enfin fonctionne c'est un grand mot, apparement ya que les premi�res pages qui fonctionnent ...
il �tait temps
et quel site au fait ?
| Originally posted by Insigma il �tait temps et quel site au fait ? |
l'url de pauvresse
Sont fous ces belges.
| Originally posted by Insigma l'url de pauvresse Sont fous ces belges. |
J'aime bien les Sites D'ID-T avec le maximum d'effet graphique qui te fait planter ton ordi et met 3h a s'ouvrir !!
Alala apr�s la page principale on peut all� dans les diff�rentes zones de tomorrow mais bon les temps de chargements
All� jesp�re que la timetable sera biento connue 
| Originally posted by sebdevinc J'aime bien les Sites D'ID-T avec le maximum d'effet graphique qui te fait planter ton ordi et met 3h a s'ouvrir !! Alala apr�s la page principale on peut all� dans les diff�rentes zones de tomorrow mais bon les temps de chargements All� jesp�re que la timetable sera biento connue |
Et bah, la suite est super surprenante !!!
C'est une sorte de MMORPG o� on se balade dans tomorrow
On va voir les stages et ce qu'il propose discuter avec les autres, vraiment bizar !!
JE retourne explorer ce site ^^
| Originally posted by sebdevinc Et bah, la suite est super surprenante !!! C'est une sorte de MMORPG o� on se balade dans tomorrow On va voir les stages et ce qu'il propose discuter avec les autres, vraiment bizar !! JE retourne explorer ce site ^^ |
quelle bande de boulets.
Fin de transmission.
Tu vas voir, ma main � couper que la timetable, qd quelqu'un sera parvenu � la trouver
sera pas "exportable" en texte.