TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
Yep la classe le rds
comme d'hab!! Daniela va devenir une superstar de la trance sans avoir jamais produit ni mix�
Bref j'ai d�j� post� mes r�actions sur cette teuf + haut, l� j'ai juste un messgae � faire passer � tous ceux qui se sont d�gonfl�s pour cette teuf: bougez votre cul l'an prochain!!! Voil�
Greg tu peux m'envoyer la tof de moi + Ottaviani merci
edit: en fait si tu pouvais faire un .rar et toutes me les envoyer ce serait puissant (oui je veux les photos du barbec
)
Par contre...
| quote: |
| encore une fois, ca serait vraiment degueulasse apres ca si certain ne font pas un ptit geste |
Oui et ca m�riterait une petite explication d'ailleurs
[un peu HS mais pas tellement]
Greg t'es un looser sur ce coup! On critique, on se r�pand partout en disant bouuuh les m�chants de clubxtrem, et hop des qu'on peut on va a une teuf au frais de la princesse, se bourrer la gueule pour pas cher. T'as eu du bol que matthieu n'ait pas �t� au courrant de ton attitude avant de te refiler les places. Il est tomb� de haut en apprenant le tout.
Pour ceux qui seraient au courant via les plaintes et critiques de Greg, je pr�cise que ce dernier a fait une crise parceque monsieur n'a pas pu aller en presse a la tomorrowland via clubx (il a d�ja pu profiter de ces acces a Tiesto a Sensation, a la Mayaday, mais visiblement il oublie vite) qu'au final il a quand meme pu rentrer gratuit grace a des places gagn�es par clubx (dans le genre je profite du taf des autres que je d�nigre c'est fameux) et que du coup il ne daigne plus faire un RDS sans qu'on lui paye sa place..
Alors avant de dire, "c'est d�geulasse" il faudrait peut etre un peu relativiser, etre au courant de ce qui se passe, et se m�fier des gens qui tentent par tous les moyens de faire des teufs a l'oeuil.
Voila c'est dit. J'aurais pas r�agi si je n'avais pas eu l'impression que tu te r�pandais injustement chez d'autres personnes.
Si tu n'es pas content greg, cr�� un site web de qualit�, et n�gocie des acces en son nom. On a pas � bosser pour un mec qui passe son temps � raler parcequ'il n'a pas eu le dessert alors qu'on lui a pay� le repas
| c'est comment qu'on obtien ce s�zame s�rieux ). |
| Originally posted by PyrofraG tout simplement hallucinant votre acc�s VIP presse (c'est comment qu'on obtien ce s�zame s�rieux ). |
bon �a m'emb�te de salir ce topic avec des r�glements de compte, mais bon, un peu de transparence ne fait pas de mal.
J'ai p�t� les plombs avec clubx pour la simple et bonne raison que depuis 2 ans on se foutait de ma gueule avec un pseudo statut reporter qui n'�tait que du vent.
La goute d'eau qui a fait d�border le vase c'est effectivement le coup du pass presse pour la tomorrowland qui me passe sous le nez. L'explication est simple : j'�tais objectivement la personne la mieux plac�e sur clubx pour recevoir un des 4 pass presse pour la tomorrowland et au lieu de m'en filer un, un pote de nerik (de la team de clubx) qui sort de nul part, qui n'a jamais particip� au forum se le voit attribu�, sois disant pour aider nerik pour les interviews (quelles interviews d'ailleurs ...?
)
C'est du copinage, c'est du bidouillage de la team de clubx � laquelle on a toujours reproch� un manque de transparence et moi �a me saoule donc je vois pas pourquoi je continuerai � me d�carcasser pour clubx.
En ce qui concerne la Nature One, arobase a conclu un partenariat avec I-Motion pour la Mayday. Partenariat dont j'ai profit� puisque c'est moi qui y suis all�. J'ai repris le contact pour la Nature One puisque cela faisait un bon moment qu'on n'avait plus de nouvelles d'arobase et qu'aux derni�res nouvelles, il n'y allait pas. On l'a d'ailleurs appel� pour voir avec lui et �a ne s'est pas pass� dans son dos puisque c'est m�me lui qui a re�u les acc�s presse. Quoi qu'il en soit, Matthieu est grand, moi aussi, si on a un soucis, on n'a pas besoin de toi pour le r�gler.
Quant � tes arguments de 'profiter' tu les mets clairement de c�t�. Premi�rement, je te remercie de te soucier de moi, mais je n'ai aucun probl�me financier et tous les events dont tu parles sont des events que j'aurais fait de la m�me mani�re m�me si j'avais du payer l'entr�e (puis tu sais une entr�e � 50� sur un week end qui t'en coute 400, c'est pas grand chose...).
Enfin ton d�lire de Monsieur ne veut plus faire de rds si on ne lui paye pas l'entr�e est une grosse connerie, j'ai continu� � faire mes rapports de tous les derniers events o� j'ai �t� et je continuerai, presse ou pas parce que �a m'�clate, mais effectivement je les ferai sur un site perso puisque j'ai l'impression que sur clubx on se fout de ma gueule et puis aussi tout simplement parce que sur clubx il y a plus de r�action � un rds de 12 ligne sur une petite soir�e en boite avec justice que sur celui de la Mayday (sur lequel j'ai pass� une grosse dizaine d'heures) qui est quand m�me un event europ�en phare.
bref, d�sol� pour le linge sal en public mais effectivement il n'y a pas de raison que les gens ne soient pas au courant.
Yep greg mais dani avait bien pris le soin d'omettre de parler des diff�rents probl�mes qu'il y avait eu pr�c�demment, � part une l�g�re allusion � une ambiance � la Tomorrowland qui �tait pas tip top...
Bref l� je t'avoue qu'il n'y a qu'un sentiment qui m'habite c'est la d�ception.
Mais comme tu l'as dit �� n'est ni le lieu, ni le moment pour s'expliquer de cela. Je t'appelle en fin d'apr�m ou ce soir 
ah? Profiter du vent? Tu m'expliqueras pourquoi j'ai recu des 10 aines de PM insistant pour b�n�ficier d'un acces reporter ou pour que je tuyaute le concours pour te faire gagner? Et apres tu me parles de transparence? Je parle meme pas de la tentative de Daniela de cr�er plusieurs compte pour avoir plus de chance de gagner des places, qu'au final elle compte revendre.
Si ca c'est pas profiter...
Pour la personne "objectivement la mieux placee" ca me fait bien rire. Cher monsieur je d�clare subjectivement qu'objectivement j'ai droit a ca..
Et puis quoi encore, qui d�crete qui a droit a qqch? Y a pas de droit. Y a des opportunit�s, dont tu as profit� plusieurs fois, et tu n'acceptes pas que d'autres en profitent aussi. Le pote de Nerik a particip� au RDS. Pour les interviews ils ont essay� mais c'�tait pas �vident.. Je constate d'ailleurs que tu n'as pas fait mieux a la N1 et ce malgr� les nombreuses photos "je pose avec le dj" que tu as faites. Donc sur ce plan la tu n'as pas vraiment � la ramener.
Pour le statut de reporter, on sait que c'�tait bidon, on s'en est excus� et on a fini par le supprimer. Je t'ai expliqu� le truc 1000 fois mais tu ne veux pas comprendre, mais de toutes facons ca c'est de la soupe interne. Ce qui me d�sole c'est que tu profites de notre boulot et que tu cries sur tous les toits qu'on est des m�chants, qu'on pense qu'a notre geule (Nerik a profit� une fois du partenariat, toi ca faisait d�ja 2...)
Ta remarque sur la Mayday, ton RDS a fait l'objet de 860 lectures.. Donc bon.
Et pour la N1 ce qui me fait bondir c'est que tu te mets hors jeux de clubx (a tort, a raison, c'est ton droit tu fais comme tu veux) mais qu'ensuite tu en profites quand meme en b�n�ficiant d'un passe en notre nom (je pense pas qu'I Motion envoie des pass a toute personne mettant des RDS sur un FTP, meme si ceux ci sont sympa)
Bref en matiere de goutte d'eau qui fait d�border le vase, tu nous a pondu un tsunami la..
Enfin bon, de mon cot� c'est fini, on va pas polluer plus que ca ce forum. Mon intervention ayant �t� motiv�e par les petites allusions qu'on retrouve ici et la et qui montrent clairement que tu r�pands une image biais�e, incomplete, subjective et n�gative d'un site qui pourtant t'as fait confiance � de nombreux moments.
| Originally posted by massiveK ah? Profiter du vent? Tu m'expliqueras pourquoi j'ai recu des 10 aines de PM insistant pour b�n�ficier d'un acces reporter ou pour que je tuyaute le concours pour te faire gagner? Et apres tu me parles de transparence? Je parle meme pas de la tentative de Daniela de cr�er plusieurs compte pour avoir plus de chance de gagner des places, qu'au final elle compte revendre. Si ca c'est pas profiter... |
| Originally posted by massiveK Pour la personne "objectivement la mieux placee" ca me fait bien rire. Cher monsieur je d�clare subjectivement qu'objectivement j'ai droit a ca.. |
| Originally posted by massiveK Et puis quoi encore, qui d�crete qui a droit a qqch? Y a pas de droit. Y a des opportunit�s, dont tu as profit� plusieurs fois, et tu n'acceptes pas que d'autres en profitent aussi. Le pote de Nerik a particip� au RDS. Pour les interviews ils ont essay� mais c'�tait pas �vident.. Je constate d'ailleurs que tu n'as pas fait mieux a la N1 et ce malgr� les nombreuses photos "je pose avec le dj" que tu as faites. Donc sur ce plan la tu n'as pas vraiment � la ramener. |
| Originally posted by massiveK Et pour la N1 ce qui me fait bondir c'est que tu te mets hors jeux de clubx (a tort, a raison, c'est ton droit tu fais comme tu veux) mais qu'ensuite tu en profites quand meme en b�n�ficiant d'un passe en notre nom (je pense pas qu'I Motion envoie des pass a toute personne mettant des RDS sur un FTP, meme si ceux ci sont sympa) |
Je ne dis pas que tu dois qqch, je te dis que je trouve d�plac� de critiquer parceque tu estimes ne pas avoir recu. Tu estimes avoir droit � qqch. On te dit que non, alors tu rales. C'est pas plus compliqu� que cela. Tu rales, ok, comme tu veux, mais ne profite plus de nous � ce moment la. 
Please vous pourriez stopper ce HS Clubx ? 
Anyway je trouve �a un peu bizarre que sur votre site en �change de review vous offriez des passes presse, mais les initiatives que vous faites sont bien (je pense notamment aux partenariats que vous cr��).
Alors d�j� c'est clair que d�baller tout �a sur TA n'est pas tr�s s�rieux, si t'avais des choses � dire massiveK, t'avais cas les ecrire sur le topic de la NO sur clubx' ou bien venir nous voir directement
Ensuite, il ne faut confondre greg et moi, car comme je te l'avais pr�cis� greg ne sais pas toujours ce que je fais
Bon personnellement je ne vais pas te r�pondre � tes diff�rentes attaquent en public car je trouve �a ridicule !!!!!!!!
Et comme � dit greg, on part en vacances pendant 2 semaines donc je ne veux pas me prendre la t�te pour rien
voili voil�
| Originally posted by greg69 effectivement je les ferai sur un site perso puisque j'ai l'impression que sur clubx on se fout de ma gueule et puis aussi tout simplement parce que sur clubx il y a plus de r�action � un rds de 12 ligne sur une petite soir�e en boite avec justice que sur celui de la Mayday (sur lequel j'ai pass� une grosse dizaine d'heures) qui est quand m�me un event europ�en phare. |
| Originally posted by PyrofraG Please vous pourriez stopper ce HS Clubx ? ![]() Anyway je trouve �a un peu bizarre que sur votre site en �change de review vous offriez des passes presse, mais les initiatives que vous faites sont bien (je pense notamment aux partenariats que vous cr��). |
Bon allez bisounours pour tout le monde maintenant
!! (J'ai ouvert la parenth�se, je la referme
)
Les photos et vid�os sont dispo sur le site de la Nature One, entre autres celle de PvD est sympa 
Et voil� le RDS de la Police de Koblenz ;-)
je plussoie Defcon_7, fin du HS ici.