TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre banque et vous ?
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
Moi j'avais fait une entourloupe une fois, j'avais achet� un petit ordi portable sur Leboncoin et je devais payer le mec par ch�que. Comme c'�tait super urgent, j'ai envoy� un ch�que �crit par mon colloc avec un signature plus que bidon qui ne correspondait pas � la mienne. Si le mec envoyait pas le portable et qu'il encaissait le ch�que, j'allais d�poser plainte pour vol de ch�quier et je prouvais que c'�tait pas ma signature, je me faisais rembourser
Apr�s le mec allait avoir des probl�mes mais fallait pas chercher � m'enculer 

Fin porter plainte contre un voleur qui a fait un unique achat t'�tant destin� si tu tombes sur un flic un peu suspicious ca peut etre limite 
C'est d�ja pass� cr�me y'a quelques ann�es quand je m'�tais fait braquer 2 ch�ques dans mes affaires et que les mecs en avaient profit� pour faire 400� d'achats, j'ai �t� rembours� en une semaine, et j'ai re�u un avis de classement sans suite de ma plainte 4 ans apr�s
A mon avis ils ont pas que �a a foutre de mener l'enqu�te pour ce genre de larcin
Donc hop, plainte contre x, tu te fais rembourser et l'autre est dans la merde, qu'il se d�merde le batard 
Bonjour,
Je viens de regarder sur fortuneo et boursorama, vous savez quelle est la différence entre une carte master card normale et une visa normale ?
De plus vous pensez que si je mets le montant requis minimum et qu'après je fais un virement sur d'autre compte et qu'au final il ne reste que disons 500 euros au lieu des 1350 ou 1500 euros demandé ça passe ou pas?
En fait fortuneo permet de personaliser la carte comme on le souhaite et ça marche avec des photos j'ai essayé pour le fun avec celle de la TE et je trouve que ça claque
mais bon j'vais pas prendre une banque en ligne juste pour ça lol
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG En fait fortuneo permet de personaliser la carte comme on le souhaite et ça marche avec des photos |
| Originally posted by greg69 d'ailleurs �a fait un moment que je voulais pimper ma carte, mais j'ai jamais pris le temps |
| Originally posted by PyrofraG De plus vous pensez que si je mets le montant requis minimum et qu'après je fais un virement sur d'autre compte et qu'au final il ne reste que disons 500 euros au lieu des 1350 ou 1500 euros demandé ça passe ou pas? |
| Originally posted by TonyParis apres l'epaule, la CB ! le fait que tu te poses la question est une reponse ! |
Moi j'ai qu'un compte courant en ligne depuis 2 ans et rien � redire.
| Originally posted by PyrofraG Ok .... Kart toi tu l'utilises en compte courant ton compte de banque en ligne ? |

Ok merci Kart, bon je vais regarder tout �a de pr�s je te tiens au courant j'suis pas du genre � refuser 50�
| Originally posted by PyrofraG Ok merci Kart, bon je vais regarder tout �a de pr�s je te tiens au courant j'suis pas du genre � refuser 50� |

J'ai regard� et le coup des 80� c'est fini.
par contre Kart au niveau des services banquaires tu as d�j� v�rifi� qu'on ne te taxait rien en cas de d�couvert et surtout pour les retraits � l'�tranger car leur site est moins clair que Fortun�o mais le fait d'avoir une Master Card Gold pour 0 �a me tente pas mal.
Vous savez si la diff�rence est vraiment importante entre les 2, apr�s clairement mon compte me servira juste pour mes events et mes soir�es donc niveau budget j'aurai aucun pr�l�vement automatique ou d'achat par Internet.
Dernier point, il y a un minimum � d�poser cher Ing �galement car je n'ai pas trouv� l'info ...
Moi j'ai pas de d�couvert autoris� donc la question se pose pas.
et niveau retraits a l'�tranger j'en ai jamais fait je paye tout en carte.
Mais de m�moire je crois que c'est pas tax� j'avais lu les conditions de ventes assez claires d ailleurs.
Oui chez ing quand tu cr�es le dossier tu dis combien tu d�pose chaque mois. Et en fonction ils te disent a quoi t'as le droit.
Moi j'utilise d�pot de cheques, virements, prelevements et alertes sms et pour ca j'ai bien eu 0 eur de frais l'an pass� (les envois de cheques ou autorisations de prelevements n'ont meme pas besoin d'etre affranchis). Bon pis retraits et paiements jamais eu de soucis a part virgin qui bloque les paiements des gold... mais ca vient de virgin)
EDIT : pour les retraits je confirme c est affich� sur la page de pr�sentation :
http://www.ingdirect.fr/compte-courant/index.jsp
| Originally posted by PyrofraG par contre Kart au niveau des services banquaires tu as d�j� v�rifi� qu'on ne te taxait rien en cas de d�couvert et surtout pour les retraits � l'�tranger car leur site est moins clair que Fortun�o mais le fait d'avoir une Master Card Gold pour 0 �a me tente pas mal. |
chez fortuneo faut 15k� d'epargne chez eux pour la gold (si tu poses le salaire faut 3k�/mois).
Chez ING ils filtrent les dossiers, c'est pas tres clair mai sca doit etre du meme ordre.
| Originally posted by TonyParis (si tu poses le salaire faut 3k�/mois). |
| Originally posted by Kartman Heu non le palier est beaucoup plus bas chez ing je gagne meme pas moiti� de ca |
Chez Monabanq, on m'a aussi propos� la Gold gratuitement pendant 1 an, et je suis loin des 3k�. Mais �a m'int�ressait pas.
ok, merci donc si je comprends bien la Gold �a ne sert que vis � vis des assurances au final.
Bon je vais checker un peu mieux ing direct, ce qui est sur c'est que le d�bordement n'est pas envisageable, on peut avoir des alertes SMS quand il ne reste plus bcp de sous ?
Sinon pour Monabanq c'est violent les conditions, chez fortuneo c'est 2400�/mois bon j'suis pas � ce niveau mais c'est d�j� plus raisonable.
| Originally posted by TonyParis pour la gold ? |

Meme pas de carte � puce, paie ta s�curit� par piste magn�tique, c'est bien beau de faire des cartes en titane sans la base
Fin bon pour l'�lite a qui on propose une amex centurion ca doit pas �tre un probleme et pis on doit bien veiller sur eux, les transactions louches doivent �tre reper�es directes 
| Originally posted by chasis.fan Meme pas de carte � puce, paie ta s�curit� par piste magn�tique, c'est bien beau de faire des cartes en titane sans la base |
| Originally posted by PyrofraG ok, merci donc si je comprends bien la Gold �a ne sert que vis � vis des assurances au final. |
| Originally posted by TonyParis les plafonds de d�penses ne sont pas les memes ! |