TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »

Posted by d&b on Jul-01-2007 18:50:

putain faut quand meme que je ram�ne mon cul un jour chez stan y'a pas moyen, faut que je vois un coup nolife en vrai

mais bon les soir�es au queen �a me tente moyen j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour arriver devant une boite et pas pouvoir rentrer �a me plairait que gu�re.. remarque quand je vois l'�tat dans lequel vous vous mettez et que malgr� cela vous arrivez � rentrer, je me dis que la s�lection doit quand m�me pas �tre si dur que �a

mais bon le rocky horror show �a me dirait plus comme excuse pour voir nolife

Posted by anne348 on Jul-01-2007 19:34:

Voil� mes photos

LINK

Posted by Gameboy on Jul-01-2007 19:56:

Merki la miisss !!!!

Posted by Defcon_7 on Jul-01-2007 20:17:

quote:
Originally posted by d&b
putain faut quand meme que je ram�ne mon cul un jour chez stan y'a pas moyen, faut que je vois un coup nolife en vrai

mais bon les soir�es au queen �a me tente moyen j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour arriver devant une boite et pas pouvoir rentrer �a me plairait que gu�re.. remarque quand je vois l'�tat dans lequel vous vous mettez et que malgr� cela vous arrivez � rentrer, je me dis que la s�lection doit quand m�me pas �tre si dur que �a

mais bon le rocky horror show �a me dirait plus comme excuse pour voir nolife

Ouais enfin t'es m�me pas s�r de la voir, la preuve...

Anne merci pour les photos

Posted by Z�R on Jul-01-2007 20:27:

Bon ba bonne soir�e pour ma part. rien � redire.

en plus avec le TGV est ,maintenant paris n'est plus qu'� 1 petite heure et demis de chez moi donc c'est le pied.

sinon j'ai trouv� qu'il y avait moins d'ambiance que pour Above and Beyond.

Posted by dangerous007 on Jul-01-2007 21:03:

quote:
Originally posted by anne348
mdr le pire c'est que c'�tait pas le seul... je me demande si c'est pas pour �a qu'il nous a fait un truc super d�cousu, s�rieux quand t'es d�rang� toutes les 5 min, tu peux pas te concentrer, c'est p�nible. Pis en plus, bon �a va, on a pas 3 ans quoi

Ne vous inqui�tez pas les gens. Je suis sur que il n'�tait pas d�rang� � cause des 4 messages que je l'ai communiqu�. Et il y avait d'autres qui l'a pass� plus de msg que moi. Pourquoi vous ne l'attaquez pas Anne & Stan?

Autrement... c'�tait une bonne soir�e!!!
A la semaine prochaine pour O' Callaghan. A mon avis cette soir�e sera vraiment plus 'pure trance'

Posted by Insigma on Jul-01-2007 21:13:

quote:
Originally posted by dangerous007
Pourquoi vous ne l'attaquez pas Anne & Stan?

Je ne connais aps tous les fashion clubbers du Queen, juste toi...
Par contre :

quote:
mdr le pire c'est que c'�tait pas le seul...

Posted by gomez92 on Jul-01-2007 21:20:

DayyPhotos Pay Vay Day
Je devrais en avoir encore donc je rajoute au fur et � mesure

Posted by dangerous007 on Jul-01-2007 21:20:

quote:
Originally posted by Insigma
Je ne connais aps tous les fashion clubbers du Queen, juste toi...
Par contre :

Je crois tout le monde fait quelque chose des fois qu'un autre n'aime pas. Mais bon... je suis content qu'on a tous pass� une bonne soir�e

Anyway...moving on...RDV same place (devant le console du Couine) pour Callaghan vendredi?

Posted by KisSCoOl on Jul-02-2007 11:43:

ma review � moi que j'ai fait tout seul comme un grand

bon, pour ma part une bonne soir�e (je mesure �a � mon niveau d'usure des pieds et des genoux quand je rentres chez moi ), m�me s'il n'y avait pas de quoi sauter au plafond non plus ...

arriv� sur les coups de 00h30 histoire d'entendre un peu de quoi est capable le gagnant issus du contest mixzik, j'ai la surprise de tomber sur de la house "underground", limite "minimal de chez minimal" ... ce qui n'as pas l'air de faire le bonheur du public trance ... les amateurs du queen, eux, dansent comme si de rien n'�tait ...
il faudras attendre 1h pour que msieu Aroy passe un peu de son trance digne de ce nom ... pendant 20-30min (jusqu'� la fin de son set) ...
vers 1h30, visiblement il a finis son set et passe les platines � Ka�ser ... donc l� question : est-ce que c'�tait pr�vus ? ou est-ce que monsieur PvD avait du retard et Ka�ser � du jouer les "bouches-trous" ? ... dans le cas de la seconde hypoth�se, perso si j'avais gagner ce rognutudju de contest (), j'en aurais profit� pour continuer ... dans le cas de la premi�re hypoth�se, bah on peut dire que le queen � pas vraiment bien g�rer son truc, car la bhouse de Ka�ser � relativement refroidis les tranceux, mais satisfait plus ou moins les public habitu� du Queen ...
de toute fa�on � force de laisser rentrer, c'�tait oblig� que y'ait des gens sur la piste ... et puis, une fois qu'on est sur la piste, on ne va pas rester droit comme un piquet, donc on dance m�me si on aime pas la ziq ...

'fin bref, msieu PvD arrive entourer de deux molosses et de l'organisateur de la soir�e sur les coups de 2h30, et commence � installer son matos ... et il se permet m�me de brancher un ou deux claviers midi ... un ptit live en perspective ?

quoiqu'il en soit, tout ne semble pas se passer comme pr�vus, et ce n'est que vers 3h (at least) que PvD commence son live / dj set ... je me rappelles pas beaucoup de titre ("nothing but you" < sp�cial d�dicace to niko ... "analog feel" ... et c'est � peu pr�s tout ), mais grosso modo il a alterner les phases "trance" avec des phases un peu plus "teck-pouet-electro-blabla" ... donc avec du recul, un set relativement d�cousus, avec du tr�s bon, et du franchement tr�s moins bon ...

c�t� des gens, bah �a dansait correctement, mais pas de gros jump de la foule comme avec Above & Beyond par exemple ... beaucoup de monde par contre, il auras fallus attendre 4h pour qu'on commence � avoir un peu de place pour se faire plaisir ... on commence �galement � reconnaitre les habitu�s des soir�es trance, et �a fait plaisir de voir toute cette petite communaut� de temps en temps ...

vouala pour mes impressions ... je suis partis vers 5h30, les genoux compl�tement out (j'ai eu un mal de chien � remonter les escaliers pour sortir ... je dois me faire vieux ) ... et c'est toujours plaisant de sortir avec le jour (grisaille) qui se l�ve sur les champs-elys�es ... �a donne envie d'aller prendre le ptit d�j sur la plus belle avenue du monde ...

Posted by tracider on Jul-02-2007 11:44:

Pour ma part , j ai pass� une bonne soir�e trance, mais decevante compar�� � sa premiere venue au queen et � above and beyond.

Son set etait un peu d�cousu et l'ambiance etait quand meme bien molle compar�� � Above and Beyond.

C'est quand meme fou: � sa premiere venue, il avait termin� sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blind� et tout le monde sautait dans tous les sens.

Cette fois ci, il a finit son set par ce meme titre et l'ambiance etait morte, le queen a moiti� vide.

Un peu triste.

Mais rien que pour les passages de titres tels que PVD - Far away et Thomas bronzwaer - resound, je ne regrette pas d'etre venu.

J'aurai bien aim� qu il passe Kuffdam & plant - Maziko, mais, il a tir� une grosse grimace quand je lui demand�.

Sinon, comme d'habitude c'etait hyper propre de sa part.

On a vraiment l'impression qu'il joue un seul et meme morceau de 3 h. C plus du live que du mix, surtout qu'il n'utilise quasiment plus son casque.

Pourtant , il n'avait pas de Xone 3d contrairement � la fois pr�c�dente.

J'espere pouvoir venir vendredi prochain.

Posted by tracider on Jul-02-2007 11:44:

Pour ma part , j ai pass� une bonne soir�e trance, mais decevante compar�� � sa premiere venue au queen et � above and beyond.

Son set etait un peu d�cousu et l'ambiance etait quand meme bien molle compar�� � Above and Beyond.

C'est quand meme fou: � sa premiere venue, il avait termin� sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blind� et tout le monde sautait dans tous les sens.

Cette fois ci, il a finit son set par ce meme titre et l'ambiance etait morte, le queen a moiti� vide.

Un peu triste.

Mais rien que pour les passages de titres tels que PVD - Far axay et Thomas bronzwaer - resound, je ne regrette pas d'etre venu.

J'aurai bien aim� qu il passe Kuffdam & plant - Maziko, mais, il a tir� une grosse grimace quand je lui demand�.

Sinon, comme d'habitude c'etait hyper propre de sa part.

On a vraiment l'impression qu'il joue un seul et meme morceau de 3 h. C plus du live que du mix, surtout qu'il n'utilise quasiment plus son casque.

Posted by PyrofraG on Jul-02-2007 12:13:

quote:
Originally posted by tracider

Euh les 2 fois o� il est venu ce n'�tait pas blind� � la fin de la soir�e.... ou alors � celle-ci c'�tait extr�mement vide
Tu parles du mois de juillet ou de f�vrier ??

Bah je vois que malgr� tout �a tout le monde � r�ussi � trouver son petit moment de bonheur et de d�tente du week end et c'est le principal

Posted by the insider on Jul-02-2007 13:19:

l'histoire de l'heure de retard, c'est que la table n'�tait pas install� � l' arriv�e de pvd , donc pas un probleme technique mais bien de loose dans l'emploi du temp, tout aurait du etre carr�e lorsque pvd est arriv� � 2heures .
il � pas trop aimer son set car plein de pb technique qu'il a du g�rer comme il pouvait,par contre toujours aussi cool les fans . Le set de berlin devrait etre plus trance ,en tout cas bien content que vous ayez pour la plupart pass� une bonne soir�e !!! , il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates fran�aise , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris.

Posted by dangerous007 on Jul-02-2007 13:57:

quote:
Originally posted by the insider
......il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates fran�aise , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris.

YESSSSSSSS!!!!!

Mais tu n'as pas pr�cis� dans moins d'un quoi? un an/ un mois/ etc.?

Merci pour ces nouvelles quand m�me!!!

Posted by dangerous007 on Jul-02-2007 14:07:

quote:
...et ailleurs qu'au queen pour paris.

Par contre je dirais qu le Queen est un bon lieu et je prefererais si PeeVee revenait au Couine que ailleurs!!!

Posted by anne348 on Jul-02-2007 15:09:

quote:
Originally posted by dangerous007
Mais tu n'as pas pr�cis� dans moins d'un quoi? un an/ un mois/ etc.?

une semaine surement

s�rieusement c'est pas tr�s dur � imaginer non?

Posted by dangerous007 on Jul-02-2007 15:13:

quote:
une semaine surement

s�rieusement c'est pas tr�s dur � imaginer non?

Vu qu'il est venu 2 fois en 2006 dans un intervalle de 5 mois �a ne m'�tonnerai pas s'il revenait dans 2 mois...

Posted by maxxyme on Jul-02-2007 15:32:

quote:
l'histoire de l'heure de retard, c'est que la table n'�tait pas install� � l' arriv�e de pvd , donc pas un probleme technique mais bien de loose dans l'emploi du temp, tout aurait du etre carr�e lorsque pvd est arriv� � 2heures .
il � pas trop aimer son set car plein de pb technique qu'il a du g�rer comme il pouvait,par contre toujours aussi cool les fans . Le set de berlin devrait etre plus trance ,en tout cas bien content que vous ayez pour la plupart pass� une bonne soir�e !!! , il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates fran�aise , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris.

ah ah... merci pour l'info !!!
(je comprends un peu plus le pourquoi du comment de ton pseudo... )

pour ma part, bonne soir�e dans l'ensemble; vu pas mal (�norm�ment?!!! ) de monde, des connus, moins connus, nouveaux, anciens (je pense � LoginZ notamment, coucou �t toi ! )

� propos du set de PVD, 3h franchement, c'est bien bon, m�me si manque de rythme par moment (les encha�nements "electro-pouett-pouette" comme les nomment certains ), ce qui ajout� � la fatigue m'a valu d'�tre r�veill� en sursaut par certains TA-Fr...
� noter les quelques parties lives du d�but du set (m�me si avec ma pauvre m�moire, j'ai pas vraiment de souvenir des titres ) et les edits rallong�s de certains morceaux "mythiques" (comme un certain Crush il me semble, et un morceau vers la fin)
en tout cas, �a m'a fait plaisir de le voir � nouveau, 25 euros, c'est pas cher pay� pour avoir l'un des meilleurs DJs du monde, et �a dans une bo�te pas trop m�ga-archi-blind�.

pour ce qui est de la before Stanesque, j'essaierai d'amener des filles (au moins 2 ) � la prochaine. (des filles qui aiment la trance, oui, oui... enfin au moins je vais essayer )

Posted by Z�R on Jul-02-2007 15:47:

quote:
Originally posted by tracider
F

Si si il avait une XONE 3D d'install�e.

Posted by the insider on Jul-02-2007 16:53:

ok, pour les prochaines dates parisienne, cela devrait se faire sur avant la fin de la l'ann�e pour paris, le deuxieme dates �tant lyon et pas facile du tout a caler, je drais mars/avril 2008 , si tout va comme je le souhaite , je pr�cise que je n'ai rien � voir avec le booker fran�ais, c'est bien cela qui est probl�matique.J'en serait plus a mon retour de new york en aout

pour la table de vendredi il y avait bien une xone 3d install�.

Posted by chasis.fan on Jul-02-2007 20:26:

Toujours pas fait mon ptit commentaire sur la soir�e, alors je suis arriv� assez tot vers 0h30 en plein Kaiser, forcement il n'y avait rien d'autre � faire que prendre sa premi�re conso apr�s avoir vu les premiers arrivant : Gomez et John.

Vers 1h Aroy m'a agr�ablement surpris avec quelques bonnes tracks notamment un ptit Above & Beyond qui me reprojetais presque au 6 avril . Merci � ceux qui l'ont brif� avant ;-)

Kaiser reprend ensuite les platines histoire de bien faire redescendre l'ambiance...

Concernant PvD himself, j'ai un peu la m�me sensation que certain : difficile de rentrer dans son set, variation de bons titre avec d'autre pas vraiment trance qui m'ont emp�ch� de vraiment d�coll� comme ce fut le cas � A&B. Pass� 4h30 environ les titres se sont am�lior�s et j'ai fini sur une bonne impression.

En tout cas soir�e sympathique dans l'ensemble avec rencontre de nouvelles t�tes pour ma part : Anne, Gameboy, Maxxyme, Z�R. Je n'ai en revanche pas vu le fameux Stan (ptite confusion avec Gameboy d'ailleur )

Niveau son j'espere que Callaghan nous fera revivre un moment magique facon A&B (Et tant qu'� faire avec un ptit Ben Manson en warm up !)

Posted by sotrance on Jul-02-2007 20:37:

Perso je ne regrette absolument pas d'�tre mont�e � Paris majoritairement pour voir PVD ! Par contre je suis bien d��ue d'avoir rat� la b4 chez stan !
Comme je suis arriv�e t�t, j'ai pu �couter Aroy et j'ai franchement appr�ci� son set ; j'ai parl� avec lui plus tard dans la soir�e, il m'a dit qu'il mettrait son set en ligne plus tard sur www.onair4u.com (ou un truc de ce genre) ; par contre il m'a dit que la trance il y connaissait pas grand chose et que � part Tiesto il maitrisait pas trop et qu'il aimait bien mais sans plus (�a, �a m'a pas vraiment plu par contre)
Kaiser c'�tait vraiment insupportable
et Pvd, malgr� certes un set d�cousu, j'ai vraiment trop kiff� enfin un Pvd souriant, qui a l'air content d'etre l�, communicatif, assez accessible, bref �a change de la derni�re fois � Zurich o� il �tait puant au possible. Et niveau musical, j'ai vraiment aim�
Merci � Stan et Gameboy pour le retour

Posted by fnacsilver on Jul-02-2007 20:53:

Vous avez tous constat� que PvD mixe avec ses deux macs, tous deux branch�s sur deux voies de la table.

J'imagine qu'il doit pas avoir trop mal au cul pour caller puisque le logiciel de lecture des fichiers sons doit avoir un compter de bpm ultra pr�cis...

Posted by dj aroy on Jul-02-2007 21:37:

Slt a tous... bon en venant ici avec ce premie post, j'espere ne pas me faire descendre...

j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les commentaires de la soir�e, et si j'ai pu noter une chose commune a vous tous je ne m'en suis pas si mal sorti. Apres les nombreuses critiques que j'avai ecum�, apparement certains se sont ravis�s et tant mieux.

Concernant mon impression de la soir�e voici un r�sum� de ce qui s'est pass� vendredi:

Arriv�e vers 11h15 devan le queen car je pensai qu'il y aurai bcp de monde, et a ma grande suprise personne !! j'attend la parsonne de mixzik qui n'arriva qu'a 12h05 alor que je devai commenc� a mix� a minuit...
direction la cabine apres quelque probleme a l'entr�, personne n'etait au courant apparemment que je devai mix�...je sert la main a mikael kaiser, vraiment sympa et vraiment grand...deja que je suis pas petit m" alor lui vraiment...

je prend les platine apres kil est jou� electro et la premier pb !! la platine cd me met E885 oulala je commence bien.. je met un deuxieme cd et la pareil...jme di si c pareil pour tout mes cd autant rentr� chez moi...donc la je me dit on va partir en 100% impro ( car j'avai en fait prepar� mon set ).. je commence par de la prog gentille comme le sebastien leger mercury...
la salle etait deja bien rempli m� pas encore tres chaude....personne ne me disant rien et la plupart de mes cd ne marchant pas jme di all� soyons fou jouon de la trance g rien a perdre c " the D day " et la des le premier track je sens les gens chaud comme de la braise..c'est pour vous que j'ai jou� trance !! J'enchaine purple haze, dj shah, menno de jong, leon bolier et bien d'autre.. a chaque break je regarde le public malgr� ma concentration....
Le moment le plus fou c sur perpetuous dreamer.. les gens bras en l'air dont gomez a repeter tout fort le refrain, et moi ki les regarde...1200 personnes avec le sourire sur un titre sa fait vraiment chaud au coeur.. Pour moi c le moment de la soir�e...
J'ai fait une ou deux faute technik, et au queen sa s'entend !! Enfin apparement j'ai ete le seul avec mon retour.;

Fin de mon set sur color de above and beyond et kaeser ki arrive et m'enguele un pe en disan que g t parti loin !! m� bon le public avai kiffer c l'essentiel.. il reprend les platine et la c un pe the big break on passe de 138 a 128 BPM.. en tout K moi g vraiment pris plaisir a mixer pour vous... Kaeser au placard?

Puis set de Kaeser electro tjrs aussi bon puis PVD a qui je di un mot dans le cabine..vraiment top ce gars.. un pe stress� car probleme de table ou rack kil a du chang�, heurement le queen a ce qu'il faut.. D'ailleur personnelment etant avec lui voici ce qui c pass�.. il branche ces 2 mac sur la allen and S, la xone 92 et la rien ne marche, donc le queen lui en a mis une autre.. et contrairement a ce que certian on di tout etait prepar� pour PVD sauf que le matos a eu un souci.

Perso g pas trouv� le debut fou, jme suis meme embete car electro repetitif que kaeser nous avai deja passer.. ensuite on part en trance m� tardivement assez venere et avec peu de variation et de vocal.. perso c t un peu decevant.. pour info etant derrier lui il mix avec ableton et tout etait prepar�..g pris des photo de son matos... les samples sont deja present en tout K de ce que j'ai vu, il avai aussi allum� le clavier avec lequel il s'est peu servi...

vers 4h30 saturation de mes oreille g vraiment mal a cause de mes accouphene... et sortie sous la pluie....

au final soir� vraiment tres sympa, j'espere ne pas avoir decu le public de clubber present, m� jusqu' a maintenan tout les critiques ont ete tres positive.. j'espere que tous vous avez appreci�, en souhaitan remettre le couvert d'ici peu...

Si vous avez d'autre remarques ou commentaires..

Sinon j'ai lu dans les lignes precedentes que je n'y connaissait rien en trance.. je pense qu'il est bon de rectifier. Ma culture de trance est encore limit�, c'est un style que j'avai decouvert il y a plus de 5 ans deja mais que j'avai un pe mis de cote au profit de l'electro..;(desol� !!) et puis apres avoir entendu Corsten et vu Tiesto au Queen, je mi suis plong� avec plus d'interet.. Ce que j'ai pass� vendrredi c t du gros classique, mais je pensai que sa ferai plaisir a pas mal de monde de reentendre ces titre, et pour ceux qui aime pas la trance c plutot abordable...

Voila voila un pe ce que j'avai a dire

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »