TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Miniville
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
ow j'ai une vie en dehors aussi, pas trop le temps de me connecter a mes 100 autres ips en ce moment ^^
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers ow j'ai une vie en dehors aussi, pas trop le temps de me connecter a mes 100 autres ips en ce moment ^^ |
| Originally posted by Rippey64 moi c est pas avoir une vie, c est un boulot, pas forcement le temps de passer 20 min la dessus, on installe une nouvelle salle pour les etudiants, ca prend du temps |
| Originally posted by Kartman On bosse quasiment tous dans l'info ! Pas � nous que tu vas faire croire ca Moi ca va mon taf � faire avant les vacs est fini avec plus d'une semaine d'avance |
| Originally posted by Rippey64 Il faut que j update tout les serveurs de l'ecole, que je dump toutes les machines, en clair, c est pas les vacances |
| Originally posted by JoeHell Mouais, dis �a � quelqu'un qui fait des Big Mac toute la journ�e |
Notre miniville part en couilles les gens. On a un habitant qui c'est cass� faute de boulot.
Action : http://ta-fr.miniville.fr/ind
A y est, cliqu� 
Je crois qu'on s'est fait doubler...
| Originally posted by Princesse Je crois qu'on s'est fait doubler... |
trop de pollution c'est pour �a
| Originally posted by Z�R trop de pollution c'est pour �a |
En m�me temps je me fie au premier post de ce thread pour cliquer sur un lien.
Et en ce moment c'est population qui est en gros...
C'est Stan qui fait pas son boulot!
Demain je clique pollution promis 
non faut populer quand meme et la regulation c'est le taf des gens qu'on plein d'ip ![]()
| Originally posted by Kartman non faut populer quand meme et la regulation c'est le taf des gens qu'on plein d'ip |
| Originally posted by gomez92 Et quand tu as une ip fixe tu peut cliquez seulement une fois par jours ? |
| Originally posted by Kartman non faut populer quand meme et la regulation c'est le taf des gens qu'on plein d'ip |
| Originally posted by Nightflowers ow j'ai une vie en dehors aussi, pas trop le temps de me connecter a mes 100 autres ips en ce moment ^^ |
oula ca va mal on a un missile ka atteri sur nous ! alerte alerte pollution et manque d'habitant :s
alerte pollution surtout, on clique sur environnement!
ayait, je viens de faire tout mon possible la il faut continuer
| Originally posted by Tom Neptunes oula ca va mal on a un missile ka atteri sur nous ! alerte alerte pollution et manque d'habitant :s |
Quel jeu � la con.
| Originally posted by Insigma Quel jeu � la con. |
| Originally posted by Kartman On se demande qui a lanc� le thread |
J'adore les stats de Ramelot, la 1�re ville :
Population 9836 Revenus 1502800 �
Chomage 99 %
Transport 56 %
Criminalit� 41 %
Pollution 100 %
Ils ont donc une cinquantaine de personnes qui bossent (vu que les enfants, les vieux et les inaptes au travail comptent pas dans les stats) pour en entretenir 200 fois plus