TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ TOP 100 DJMAG
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]
Posted by Eddy on Oct-28-2008 17:59:
Moi je dis d&b +1 juste parce que c'est d&b.

Posted by d&b on Oct-28-2008 18:05:
| quote: |
Originally posted by KLH
Devant une telle grossi�ret� je m'abstiens de r�pondre Fin du d�bat pour moi |
fl�te alors...
- �coute-moi bien, mon petit Jos�. Tu baises les m�nag�res, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c�est pas �a qu�on appelle la classe.
Je te dis �a en qualit� d�homme le plus classe du monde.
- Eh, je t�arr�te tout de suite. La classe, c�est d��tre chic dans sa mani�re de s�habiller.
Rien de tel que d�aller chez Azzedine Alaia ou m�me de s�acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
- Excuse-moi de te dire �a, mon pauvre Jos�, mais tu confonds un peu tout.
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu d�penses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode�

edit :
bon tu veux plus jouer, mais je vais quand m�me essayer de t'expliquer mon point de vue.
Tu me demande si Oakenfold mixe mal, pas si oakie est un bon ou un grand dj, si il mixe mal.
Donc si je comprends bien on parle de technique, pas d'autre chose.
Je te r�ponds donc que m�me si il ne mixe pas "mal" c'est quand m�me pas un monstre niveau technique, je parle uniquement niveau technique.
la technique �a n'a rien � voir avec une playlist, une pr�sence sur sc�ne, une inventivit� ou un feeling avec le public, la technique c'est presque "m�canique" .
La technique �a s'apprend, �a se travaille, il faut s'entra�ner, s'entra�ner et s'entra�ner...
Le reste aussi peut se travailler mais c'est diff�rent.
Tu peux avoir la meilleure technique du monde et faire des sets de merde, tout comme tu peux n'avoir pas une technique hors du commun et faire des mixes du feu de dieu qui retourneraient n'importe quelle piste de danse.
C'est exactement comme dans d'autres genre d'"art", un peintre peut peintre super bien et faire des toiles quelconques, les faussaires par ex sont d'excellents peintres, mais c'est pas en peignant un faux que tu montre une immense imagination.
Picasso il est pas sp�cialement connu pour son "coup de pinceau"
A la tv tu prends la star academy par ex, les gars ils apprennent � chanter, ils apprennent des techniques de chant, de danse, on peut pas leur apprendre � avoir de l'imagination ou � avoir un univers...
Je crois pas que Gainsbourg �tait un immense chanteur, niveau technique c'�tait pas le top mais il a pas mal r�ussi quand m�me. pourtant il aurait �t� �l�ve � la star acc il se serait fait d�truire..
Arno non plus n'est pas un virtuose niveau vocalise
Pour en revenir aux Djs, Oakie il n'a clairement pas la technique du siecle, par contre comme le disait Anne, ses s�lections sont souvent �normes, il sait s�rement sentir le public et sait le surprendre, du charisme �a je sais pas trop �a d�pend de sa coupe de cheveux, et avec tout �a il fait d'excellents sets et fout le feu � la garrigue.
mais ce n'est pas ses encha�nements qui retournent les foules...
En ce qui concerne l'encha�nement de 2 disques cit�s plus haut, c'est du feeling, c'est au niveau des sensations qu'il faut regarder, il aurait fait �a � un autre moment ou ailleurs �a serait pas pass� pareil.
ap�ro bordel !!!!
Posted by anne348 on Oct-28-2008 18:18:
Tu n'es vraiment pas tr�s sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indiff�rence. Je pr�f�re partir plut�t que d'entendre �a, plut�t que d'�tre sourd
Posted by _ Andy _ on Oct-28-2008 18:19:
c'�tait pr�vu, guetta fait du copier/coller de ce qu'a fait tiesto ...
Posted by chasis.fan on Oct-28-2008 18:21:
Originally posted by dansal62
Outch la concurrence va �tre tr�s dure avec Tom Pluton |
On m'informe qu'il pr�pare un mashup papillon de lumiere avec la future track de MV pour la prochaine fete de la musique
Posted by Nightflowers on Oct-28-2008 19:37:
| C'est qui Armin van buuren ? |
Posted by matviscafcb on Oct-28-2008 19:44:
Il sort d'ou ce quote ?
Posted by Nightflowers on Oct-28-2008 20:47:
Originally posted by matviscafcb
Il sort d'ou ce quote ? |
D'un autre forum avec des gens compl�tement outr�s de voir ce classement
Posted by matviscafcb on Oct-28-2008 20:51:
Originally posted by Nightflowers
D'un autre forum avec des gens compl�tement outr�s de voir ce classement |
Un lien ?
Posted by Nightflowers on Oct-28-2008 21:09:
Yep !
http://www.miss34.com/index.php?feu...&sujet_id=46453
Posted by Migoa on Oct-28-2008 21:19:
Oo.Nightflowers.oO (�Open Bar�)
Et Mickael Vendetta merde ! |
Ils le connaissent aussi la bas?
Tu les as initi� nightflo ?
Posted by Nightflowers on Oct-28-2008 21:22:
Originally posted by Migoa
Ils le connaissent aussi la bas?
Tu les as initi� nightflo ? |
Ah non je plaide non coupable !
A vrai dire y'a au moins un abruti par jour qui cr�e un topic sur ce type
Posted by Tonton John on Oct-29-2008 00:19:
Originally posted by anne348
Tu n'es vraiment pas tr�s sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indiff�rence. Je pr�f�re partir plut�t que d'entendre �a, plut�t que d'�tre sourd |
MDR
Posted by _ Andy _ on Oct-30-2008 18:26:
For the second year in a row, Armin van Buuren has been voted most popular global DJ in the DJ Mag Top 100 DJ Poll. Tonight, at London�s Ministry of Sound, the full results of the poll will be revealed at the official �DJ Mag Top 100 DJ�s Party 2008�, where Armin will proudly accept the award.
Armin has been listed in the DJ Mag Top 100 since 2001, when he entered the poll at the 27th position. In 2002 he climbed up to the 5th position, and in 2003, 2004 and 2005 he was listed at the third spot. In 2006 he moved up to the second place, until eventually in 2007 he topped the poll with a number one position. And this year, he did it again!
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9]