TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
C'est tendu du slip !!!!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils l'ont fait !!!!
A nous les petites anglaises !!! 
Yyyyyyyyyyyyaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

OWNED les All Blacks!
Wouhouhooooooooooooooou

![]()
![]()
Maintenant, on va bouffer du rossbeef ![]()
Z'ont r�ussi � me faire aimer le rugby ces cons l� !^^
Bon, je vais aimer �a une fois ts les 4 ans parce que les 6 nations ca me gave au possible. Mais c'est d�j� �a

Cte match de malade !!!
QUELLE DEFENSE DE FOU !
Victoire m�rit�e
COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On l'a fait =D
On a cass� le mythe !
On va pouvoir envahir le forum australien sans paraitre ridicule maintenant %)
absolument TAREEEEEEEEEEEEEEEEE

superbe victoire ce sport est vraiment tr�s prennant. le stress est constant et meme encore plus � la fin du match ou il faut tenir tant bien que mal pour conserv� le resultat mais ils l'ont fait est c'est vraiment superbe. Belle victoire des fran�ais, je pense qu'heuresement qu'il ya eu les remplacant qui ont su amener leurs jeux (on le vois de suite avec l'entr� de Michalak et dominici pour le premier essai fran�ais).
On a reussi a battre les favoris mais il reste encore un bou de chemin avant la fin il faut tenir ! ALLEZ LES BLEUS !!
| quote: |
| Originally posted by Dj-GaUMe Belle victoire des fran�ais, je pense qu'heuresement qu'il ya eu les remplacant qui ont su amener leurs jeux (on le vois de suite avec l'entr� de Michalak et dominici pour le premier essai fran�ais). |
| Originally posted by Dj-GaUMe On a reussi a battre les favoris mais il reste encore un bou de chemin avant la fin il faut tenir ! ALLEZ LES BLEUS !! |
Dommage que y'ai pas trop d'effervescence dans les rues pour cette victoire (du moins de mon c�t�) 
pouah � montpellier c'�tait de la folie furieuse, d'ailleurs je crois qu'on a �t� film� par M6 au moment o� on chantait la marseillaise (enfin moi j'avais des paroles alernatives type "sers moi un demi"
) et o� on a fracass� le bar (enfin nos mains sur le bar plutot)
Bref c'�tait �norme, des fesses � l'air des drapeaux des cris de joie des CRS qui dispersent la foule enfin voil� quoi 
| Originally posted by PEZ68 Dommage que y'ai pas trop d'effervescence dans les rues pour cette victoire (du moins de mon c�t�) |
Fiji out, dommage c'�tait vraiment la folie le jeu qu'ils proposaient...
Au final aucune �quipe n'est imbattable, les boks sont n�gociables, reste a voir si les pumas vont se faire �gratigner par les chardons ou pas ce soir...
Y'a pas � dire, le rugby ca roxx 1000 fois plus que le foot

| Y'a pas � dire, le rugby ca roxx 1000 fois plus que le foot |
| Originally posted by severnayaprods Y'a pas � dire, le rugby ca roxx 1000 fois plus que le foot |
�a fait vachement plaisir �a !!! je le savais tout le monde me disais qu'on allais perdre & tout �a dlc (dans leur cul) 
g�nial ! ce bordel hier soir dans les rues 
| Originally posted by _ Andy _ g�nial ! ce bordel hier soir dans les rues |
*Bon bah je reviens d'argentine/�cosse et c'�tait tr�s moche.... des fautes de mains des chandelles inutiles et pas beaucoups d'inspiration dans les appels..... une ambiance mou du genou � part quelques argentins (une ola qui ne partait pas),
*Par contre si quelqu'un connait le morceau jou� quand les ecossais marquent un essais il est sympatoche (biniou electronique) ca m'a bien fait rire, tellement marr� qu'on a fini par danser tecktonik dessus
(pitoyable lol)