TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »

Posted by Eddy on Oct-06-2007 20:37:

C'est tendu du slip !!!!

Posted by Eddy on Oct-06-2007 20:46:

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by BlackHole on Oct-06-2007 20:49:

Ils l'ont fait !!!!

A nous les petites anglaises !!!

Posted by _IDS_ on Oct-06-2007 20:50:

Yyyyyyyyyyyyaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

OWNED les All Blacks!

Posted by anne348 on Oct-06-2007 20:51:

Wouhouhooooooooooooooou

Posted by Eddy on Oct-06-2007 20:53:

Posted by low-R on Oct-06-2007 21:02:

Maintenant, on va bouffer du rossbeef

Posted by Shito on Oct-06-2007 21:11:

Z'ont r�ussi � me faire aimer le rugby ces cons l� !^^

Bon, je vais aimer �a une fois ts les 4 ans parce que les 6 nations ca me gave au possible. Mais c'est d�j� �a

Posted by Tonton John on Oct-06-2007 21:16:

Cte match de malade !!!

QUELLE DEFENSE DE FOU !

Victoire m�rit�e

Posted by Defcon_7 on Oct-06-2007 21:31:

Behold, my arse.

COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Cubess on Oct-06-2007 21:36:

On l'a fait =D
On a cass� le mythe !
On va pouvoir envahir le forum australien sans paraitre ridicule maintenant %)

Posted by JorisC on Oct-06-2007 21:50:

absolument TAREEEEEEEEEEEEEEEEE

Posted by Dj-GaUMe on Oct-06-2007 21:59:

superbe victoire ce sport est vraiment tr�s prennant. le stress est constant et meme encore plus � la fin du match ou il faut tenir tant bien que mal pour conserv� le resultat mais ils l'ont fait est c'est vraiment superbe. Belle victoire des fran�ais, je pense qu'heuresement qu'il ya eu les remplacant qui ont su amener leurs jeux (on le vois de suite avec l'entr� de Michalak et dominici pour le premier essai fran�ais).
On a reussi a battre les favoris mais il reste encore un bou de chemin avant la fin il faut tenir ! ALLEZ LES BLEUS !!

Posted by Thib' on Oct-07-2007 00:56:

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
Belle victoire des fran�ais, je pense qu'heuresement qu'il ya eu les remplacant qui ont su amener leurs jeux (on le vois de suite avec l'entr� de Michalak et dominici pour le premier essai fran�ais).

Ouais enfin c'est pas des vrais rempla�ants hein, c'�tait un choix perso de Laporte

Cte rush de michalak, fou fou fou!

Par contre Laporte qui se la p�te a la fin du match, mouais...

Marrant mais sa technique de "balance devant a tout va au pied", ca a pas des masses march�... Et on a scor� que sur des phases de jeu � la main, comme quoi

Les blacks �taient tres tres forts en pick & rush, ils faisaient tjs 20-25 phases de jeu a chaque fois... Mais la d�fense a tenu, m�me si des plaquages loup�s nous ont co�t� 2 essais

Alors nan, la victoire est pas m�rit�e, on a eu chacun nos points forts, mais en tout cas c'est vachement jouissif!

Pis vla comme on leur a ruin� leur �quipe, on en a bless� combien? 4 ou 5 non? Ils avaient plus de botteur � la fin

Alors let's go pour les beefs, y'a pas de raison qu'on les tappe pas mais regardez leur match de cette aprem... L'Australie a d�jou�, mais mattez la 1ere ligne des UK...

A samedi!

Posted by d&b on Oct-07-2007 02:07:

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe

On a reussi a battre les favoris mais il reste encore un bou de chemin avant la fin il faut tenir ! ALLEZ LES BLEUS !!

oui enfin bon ils sont tout le temps les favoris et il gagnent jamais

Posted by PEZ68 on Oct-07-2007 02:55:

Dommage que y'ai pas trop d'effervescence dans les rues pour cette victoire (du moins de mon c�t�)

Posted by Nightflowers on Oct-07-2007 06:20:

pouah � montpellier c'�tait de la folie furieuse, d'ailleurs je crois qu'on a �t� film� par M6 au moment o� on chantait la marseillaise (enfin moi j'avais des paroles alernatives type "sers moi un demi" ) et o� on a fracass� le bar (enfin nos mains sur le bar plutot)

Bref c'�tait �norme, des fesses � l'air des drapeaux des cris de joie des CRS qui dispersent la foule enfin voil� quoi

Posted by JLP on Oct-07-2007 09:00:

quote:
Originally posted by PEZ68
Dommage que y'ai pas trop d'effervescence dans les rues pour cette victoire (du moins de mon c�t�)

La rue de Rivoli et les Champs c'�tait la folie

Posted by Thib' on Oct-07-2007 15:02:

Fiji out, dommage c'�tait vraiment la folie le jeu qu'ils proposaient...

Au final aucune �quipe n'est imbattable, les boks sont n�gociables, reste a voir si les pumas vont se faire �gratigner par les chardons ou pas ce soir...

Y'a pas � dire, le rugby ca roxx 1000 fois plus que le foot

Posted by alexander1984 on Oct-07-2007 17:09:

quote:

+ 1

meilleur ambiance, plus de respect, pas de simulations (je viens d'halluciner en voyant Dida simuler pour une caresse d'un supporter !!!) et c'est quand m�me plus entra�nant, quand on est bien dedans, on pousse avec l'�quipe !!! allez les bleus !!!

Posted by Insigma on Oct-07-2007 17:32:

quote:
Originally posted by severnayaprods

+ 10

Posted by gomez92 on Oct-07-2007 17:57:

�a fait vachement plaisir �a !!! je le savais tout le monde me disais qu'on allais perdre & tout �a dlc (dans leur cul)

Posted by _ Andy _ on Oct-07-2007 18:41:

g�nial ! ce bordel hier soir dans les rues

Posted by _greggy_ on Oct-07-2007 19:05:

quote:
Originally posted by _ Andy _
g�nial ! ce bordel hier soir dans les rues

ouaip, meme trop visiblement puisque t'as mis un gros /ignore � mon sms

Posted by JorisC on Oct-07-2007 22:33:

*Bon bah je reviens d'argentine/�cosse et c'�tait tr�s moche.... des fautes de mains des chandelles inutiles et pas beaucoups d'inspiration dans les appels..... une ambiance mou du genou � part quelques argentins (une ola qui ne partait pas),

*Par contre si quelqu'un connait le morceau jou� quand les ecossais marquent un essais il est sympatoche (biniou electronique) ca m'a bien fait rire, tellement marr� qu'on a fini par danser tecktonik dessus (pitoyable lol)

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »