TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Tous les Spaces invaders ont fait leur commande pour le Space Christmas 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Selon le forum de garraud il ne resterait plus beaucoup de places ...??,!!?? Qui a pris ses billets au fait ? |
Qui y va?
Parce que les autres events...
Sensation White @ Amsterdam ---> line up house probable + trop cher en train
Eurock�enes ---> moi, je m'en fous m�me si c'est pas loin.
Et puis �a me ferait quand m�me chier de me taper un event en solo, vous comprenez.
| Originally posted by _ Andy _ Selon le forum de garraud il ne resterait plus beaucoup de places ...??,!!?? Qui a pris ses billets au fait ? |
| Originally posted by Kartman J'ai entendu une rumeur le lendemain de la mise en vente disant qu'il n'y avait plus que 25% des tickets de dispo. A mon avis c'est du bluff. |
je ne me fais pas trop de soucis pour la disponibilit� des billets non plus...
| Originally posted by Kartman J'ai entendu une rumeur le lendemain de la mise en vente disant qu'il n'y avait plus que 25% des tickets de dispo. |
| Originally posted by ponsshin +1 y'a clairement pas assez de gens au courant de la soir�e. |
| Originally posted by G�ist Pas s�r, ils ont fait une annonce � la Star Ac'... |
| Originally posted by Neo_spanK lol, une annonce � la Star Ac', c'est d�primant quand meme... |
| Originally posted by plouf02 tranche d'age |
| Originally posted by greg69 9 - 14 ans ? |
| Originally posted by JCXD tu peux �tendre � 6-25 ans |
Moi je regarde de temps en temps cette ann�e.
C'est l'effet Nouvelle Star qui leur a mis un coup de pied au cul et maintenant ils ont vraiment des �l�ves qui savent chanter pour certains.
Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma t�l� quand j'entends ou que je vois Pascal N�gre...
| Originally posted by JoeHell Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma t�l� quand j'entends ou que je vois Pascal N�gre... |
| Originally posted by JoeHell Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma t�l� quand j'entends ou que je vois Pascal N�gre... |
Attention bon plan en vue !!!
Offre exceptionnelle d�s ce matin pour une s�rie d'�v�nements musicaux ou sportifs au Stade de France en 2008 (ou 2009 pour Johnny Hallyday).
Pour c�l�brer les 10 ans du stade, 100.000 places sont � 10 euros !
Les premiers arriv�s, les premiers servis... (Ouverture de la billetterie � 10 heures ! )
Ventes sur le site http://10ans.stadefrance.fr/, ou audiotel (0892 700 900 - lundi au samedi de 9 � 19h ) notamment.
Event concern� :
Troph�e Andros, le 16 f�vrier : 15.000 places.
Lille - Lyon, le 1 mars : 17.000 places.
France - Italie ( Tournoi VI Nations ) , le 9 mars : 10.000 places.
RFM Party 80 le 17 mai : 5.000 places (pelouse).
Stade Fran�ais - Biarritz (rugby) le 7 juin : 10.175 places.
Unighted by cathy Guetta, le 5 juillet : 500 places sur le dancefloor. offre limit�e � 6 billets maximum par commande.
Meeting athl�tisme Gaz de France, le 18 juillet : 15.000 places.
Nabucco, le 27 septembre : 10.000 places.
Urban peace 2 le 4 octobre (tribune assise). Offre limit�e � 6 places par commande.
France - Uruguay (football), le 19 novembre : 5.000 places.
Bon plan �a, merci
edit: ouch le site rame s�v�re, je me serai bien pris des places pour le rugby aussi...
"Ce site est actuellement indisponible.
Un administrateur est pr�½venu et r�½soudra le probl�½me rapidement."

Site down 
EDIT :
ils ont corrig� les accents ! Mais c'est toujours down 
Si quelqu'un arrive � acc�der, qu'il prenne 6 places, on arrivera � se les revendre entre nous : moi d�j� 2, Kartman en voulait aussi, d'ailleurs j'allais le relancer aujourd'hui, j'y ai repens� hier.
Moi je peux pas squatter le site, j'ai presque pas dormi cette nuit, je retourne me coucher...
J'essaierai d'en prendre 6 pour les revendre � vous , mais ca m'a l'air difficile 
| Originally posted by JoeHell j'allais le relancer aujourd'hui |

| Originally posted by Kartman Pour ? En effet si quelqu'un y accede qu'il en prenne 6 si il en veut pas je m'engage � lui reprendre ![]() (Si on y arrive tous en meme temps on aura 400 places a 10eur qu'on revendra 300 eur sur place tels des gros radins de paysans |
P'tain c'est quoi ce bourdel, ils proposent pas les places � 10e pour le Unighted (par contre pour le rugby �a marche, j'ai eu mes 2 places pour France-Italie en tournoi des 6 nations � 10�
)