TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »

Posted by sbastien4678 on Feb-03-2008 19:19:

quote:
Originally posted by KLH
Y avait aussi une nana brune, toujours pr�sente, je sais pas � quoi elle tourne la gamine mais elle danse non-stop comme une tar�e les yeux �xhorbit�s.

Elle tourne � la trance

Posted by KLH on Feb-03-2008 19:20:

Oui elle provoque beaucoup de collisions en effet

Posted by Tonton John on Feb-03-2008 19:23:

quote:
Originally posted by KLH
Y avait aussi une nana brune, toujours pr�sente, je sais pas � quoi elle tourne la gamine mais elle danse non-stop comme une tar�e les yeux �xhorbit�s.

PICS or STFU !!!!

Posted by Insigma on Feb-03-2008 19:23:

- "J'ai gliss� Chef" Soldat Pithivier

S�rieuses r�f�rences !

Posted by chasis.fan on Feb-03-2008 19:37:

Photos upload�es ICI

Les vid�os, j'ai tout balanc� hier en rentrant sur Youtube mais ce con a r�ussi � en mettre a peine 8 sur 31, le reste est en status failed
C'est reparti pour 1.4Go d'upload grrrr. Vivement la fibre moi jdis

Posted by KLH on Feb-03-2008 20:07:

quote:
S�rieuses r�f�rences !

Posted by dangerous007 on Feb-03-2008 21:02:

quote:
Originally posted by gomez92
Franchement PUTAIN MAIS QUELLE SOIR2E !!!!!!!!!

Bon moi arriv� sur les champs vers 23h20 je retrouve Chaz, Birante & Seb avec des potes puis hop go to the Queen !!!!!!!
Hop un petit tout � la Fnac s'impose car le froid �tais plus que pr�sent dehors !!!!!
00h00 Entr�e au Couine sans Probl�me , Premi�re parti de marciano assez Pos� pas trop violente mais avec quelque track simpa
CRW - I Feel Love (Aaron McClelland Remix)
John O Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky
The Blizzard - Kalopsia
Above & Beyond - For All I Care
Vincent De Moor - Shamu (Armin Van Buuren Remix)
Etc ...
Arriv� de Yahel !!!!! vers 2 heures & des brouettes pas mal de personnes on commancer � ce casser donc plus de place pour bouger !!
Il envoi du feu d�s le d�but !!!!!!!! � base de Clood9, Ocean, VOYAGEEEEEEE, un remix de Enjoy the silence de Depeche Mode etc etc !!!!
Jusqu'au moment de la distribution des Superset2 !!!! que j'ai reussi � chop�����, J'�tais �cras� contre le dj booth c'�tais AFFREUXXXXXXX
Sinon vraiment cool le Yahel il avais l'air vraiment content !!!
Et la Mr Marciano !!!!!! Revient et hop il attaque directe et la d�ferlante de Track jusqu'a la fin de la soir�e !!!!!
Aly & Fila vs FKN feat Jahala - How Long? (Original Mix)
Above & Beyond Present Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)
Above & Beyond Present Tranquility Base - Buzz
Above & Beyond - Home (Club Mix)
Trevor McLachlan - Rain Down On Me (Incl P.H.A.T.T Remix)
Breakfast - The Horizon
Un bootleg remix de First State - Falling
Bissen - Exhale ou Quicksand
The Dopler Effect - Beauty Hides In The Deep (John O'Callaghan Remix)
Et puis apr�s je sait plus trop !! lol
Puis je suis rest� jusqu'a la fin c'est � dire 6h40-50
Remont� des champs doucement !! avec tout le monde dans le froid
Sinon merci � Max de m'avoir aider � remettre mon reseau d'origine sur mon tel Car avoir une carte sim Bouygtel & capter le r�seau Orange France vraiment pas compris sur ce coup! lol

Sinon : Les + : _ Yahel � bien assur� avec un set comportants des sonorit�s venu d'ailleurs !!!!!!! puis Distribution de Super Set2 aussi !!!
_ Dan Marciano = La vie !!! Quel after le mec il � assur� mais VIOLENT !!!!!!!
_ Quel plaisir de voir pas mal de gens du Forum !!!!!!! Merci � tous !!!!

Magnifique. Je n'avais jamais pens� que Dan Marciano �tait capable de jouer un tel set pour l'after. Si quelqu'un m'avait indiqu� �a, je serai venu hier m�me s'il n'y avait pas Yahel.

La prochaine fois sans doute!!! Quelqu'un sait c'est quand la prochaine soir�e trance au Couine?

Posted by birante on Feb-03-2008 21:04:

Bon voila ptit RDS:

Yahel@Queen le 02/02/08

Alors pour commencer je dois avouer que je mesuis pris une grosse claque ce soir la, j'etais crev� de ma journ�e de taff
(lev� a 5h pour vendre des patates) et je pensais pas que la soir�e allait etre aussi enorme.
23h je rejoins Chasis sous l'arche de la d�fense qui nous a pr�par� 2 biberons bien charg�s (a la hoeren).
Sur ce, nous repartons en direction des Charles de Gaules Etoiles ou je croise un pote qui attend Gomez, on retrouve Seb
puis poussin quelques instant apres. On se charge a bloc avec Chasis, si bien qu'arriv� devant le phisio �a a failli pas passer.
Ensuite une bande de joyeux turlurons arrivent, je vois tout de suite qu'ils ont pass� la soir�e avec le meme mec que nous, M.Abware

Un Warmp up plutot tranquilou mais qui passe tres bien grace au biberon. Puis l'arriv�e de M.Yahel, et la c'est inexprimable, que d'emotion,
le son tabasse, les melodies te font voyager dans une autre galaxie. Vraiment un set intense, certainement une des meilleures si ce n'est pas
la meilleure soir�e que j'ai pass� au Queen.

Ensuite Marciano reprend les platines, et nous offre un set bien plus trance que celui de Tiesto au Queen lol.

Passons le cot� musicale, ca m'a fait plaisir de voir ou revoir tous ces TA. Le paysan et gwada qui etaient en grande forme
eux aussi, moi qui etait remont� a bloc grace au bib de chasis (vous m'auriez vu en debut de soir�e, j'etait limite a m endormir sur place).

Les + :
_ les hoerens
_ les delires avec les TA
_ le son (Yahel et Marciano)
_ pas mal de places pour danser

Les - :
_le coin fumeur!!! ahhh horrible, n'empeche que j'ai fumer que 2 clopes de la soir�e, avait trop la flemme d'y aller pi le son etait tellement bon.

PS: Anne tu m'as promis choisir Abware comme premier ministre si t'es elu

Posted by anne348 on Feb-03-2008 21:14:

quote:
Originally posted by birante
PS: Anne tu m'as promis choisir Abware comme premier ministre si t'es elu

Je persiste et je signe

Posted by birante on Feb-03-2008 21:36:

Et voila Thib qui essaye de rouler une pelle a Max, l'ambiance du Queen, ca ne le r�ussit pas lol:

Posted by vic7orius on Feb-03-2008 22:13:

quote:
Originally posted by birante
Et voila Thib qui essaye de rouler une pelle a Max, l'ambiance du Queen, ca ne le r�ussit pas lol:
]

En meme temps il n'y avait pas grand monde a cette heure la donc faut se depecher si on ne veut pas rentrer seul

En tout cas super soir�e, une des meilleures pour moi aussi!

J'ai vraiment bien aim� et le style de Yahel et ce que nous a fait Marciano.

En esp�rant que cette soir�e ne soit qu'un debut!

Posted by PyrofraG on Feb-03-2008 23:09:

Content de voir que la soir�e a plus � un maximum de TA...

J'aurais vraiment aim� y �tre mais je me rattraperai pour Schulz, en tout cas j'ai eu une pens�e pour vous

Posted by sebdevinc on Feb-04-2008 00:06:

PEtit mail de marciano ce matin:

quote:
ca fais plaisir de voir qu'il y a des gens qui aime la transe !!

si toi et tes amis en veulent encore plus faite, peter le myspace du queen
laisser une tonne de comment et je pense qu'il feron bouger encore plus les choses ...

@bientot.

Dan.

Posted by Insigma on Feb-04-2008 05:27:

c'est mes yeux au petit matin ou bien il a r�ellement �crit "transe"

lol pour la photo. T'as p�cho paysan alors ?

Posted by anne348 on Feb-04-2008 07:56:

quote:
Originally posted by Insigma

lol oui et "des gens qui aime" aussi, ainsi que "faite peter", "laisser une tonne de comment", "ils feron"...

Il est peut �tre pas fran�ais

Posted by Insigma on Feb-04-2008 08:22:

quote:
Originally posted by anne348
lol oui et "des gens qui aime" aussi, ainsi que "faite peter", "laisser une tonne de comment", "ils feron"...

Il est peut �tre pas fran�ais

fran�ais ou pas... "trance" est intercontinental

Posted by greg69 on Feb-04-2008 09:58:

quote:

il a r�ellement �crit "transe"

en Tha�lande, on dit ladyboy

Posted by _greggy_ on Feb-04-2008 10:50:

quote:

lol pour la photo. T'as p�cho paysan alors ?

ce mec est une honte pour la langue fran�aise

Posted by anne348 on Feb-04-2008 10:58:

quote:
Originally posted by _greggy_
ce mec est une honte pour la langue fran�aise

Peut-�tre mais il n'en est pas une pour la trance fran�aise!

On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas b�te du tout?

Et poster sur le myspace du Queen pour les f�liciter de ces superbes soir�es trance que l'on passe l� bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent?

Posted by Insigma on Feb-04-2008 11:08:

oui.

Posted by Olio on Feb-04-2008 11:24:

quote:

On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas b�te du tout?

Et poster sur le myspace du Queen pour les f�liciter de ces superbes soir�es trance que l'on passe l� bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent?

Je le fait depuis l'ouverture du Myspace ,

Comme c'est des Commentaires � valider : Ils lisent les commentaires .

Continuez !

Posted by d&b on Feb-04-2008 11:37:

quote:

clair, j'ai pass� une trop bonne soir�e et je compte bien le faire savoir aux gars du queen...

Posted by chasis.fan on Feb-04-2008 12:02:

Youtube ayant d�cid� de m'emmerder en ayant trait� seulement 8 vid�os sur 31 avec succ�s, j'ai fait mon paysan et balanc� du coup en vrac sur mon ftp : VIDEO YAHEL

D�sol� pour les petites connexion ou les quota de nos amis belges, je vais en mettre certaines sur Dailymotion en esp�rant qu'il soit plus fiable que Youtube. D'ailleur y aurait moyen de faire un upload multi fichiers sur DailyMotion histoire que �a tourne la nuit ou en journ�e ?

Posted by anne348 on Feb-04-2008 12:22:

quote:
Originally posted by d&b
clair, j'ai pass� une trop bonne soir�e et je compte bien le faire savoir aux gars du queen...

t'as oubli� un smiley?

@chasis: merci! Je tenterai le FTP ce soir, h�te de voir les vid�os!!

Posted by gomez92 on Feb-04-2008 13:21:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Youtube ayant d�cid� de m'emmerder en ayant trait� seulement 8 vid�os sur 31 avec succ�s, j'ai fait mon paysan et balanc� du coup en vrac sur mon ftp : VIDEO YAHEL

D�sol� pour les petites connexion ou les quota de nos amis belges, je vais en mettre certaines sur Dailymotion en esp�rant qu'il soit plus fiable que Youtube. D'ailleur y aurait moyen de faire un upload multi fichiers sur DailyMotion histoire que �a tourne la nuit ou en journ�e ?

Merci l'ami sinon possibilit� d'uploader toutes les videos sur megaupload pour ceux qui n'on pas free et vu que je glande toute l'apr�m

sinon mes photos : http://gomez92.free.fr/Yahel_@_Queen_Paris_02-02-08/

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »