TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »
assware les gens 
| quote: |
Originally posted by ponsshin |

voici le line-up de ce soir...
Massi - 23h30 / 1h30
Markus - 1h30 / 4h30 ?
Finish : David Judge

Guest LIst gratuite avant 1h je sais pas si sa fonctionne bien mais je vous envoit l'adresse il reste 13 place
list city night
| Originally posted by peckan Guest LIst gratuite avant 1h je sais pas si sa fonctionne bien mais je vous envoit l'adresse il reste 13 place list city night |
yes je me suis incrit y a deux jour j attend une reponse de leur par pour savoir si c ok come liste moi non plus sa m a p�s l air sur mais bon sa coute rien d essayer
| Originally posted by Massi voici le line-up de ce soir... Massi - 23h30 / 1h30 Markus - 1h30 / 4h30 ? Finish : David Judge |
Bon allez direction Gare du Midi
A+ les gens!
Massi j'ai une question:
Vu que le set de Markus durera je l'esp�re plus de 2 heures, sera t'il enregistr� dans son int�gralit� ou seulement les 2 heures?
En esp�rant de dire au moins bonjour cette fois ci
Allez j'y vais!!
Tonton, sabotes pas mon train stp
.
Tchuss
bonne nuit 
je viens juste de rentrer de Paris...
bon malheureusement, le before a �t� trop rude pour ma part donc, j'ai dormi dans la caisse quasi devant la boite pendant 1 heure, puis je me suis r�veill� pour rejoindre ma p'tite femme et mes 2 potes � l'int�rieur, mais j'ai jamais r�ussi � retrouver la boite 
Trop bourr� quoi... 
Mais bon, c'est de ma faute, �a m'apprendra � tisse comme un *** comme �a.
Gniiii, en direct du boulot apr�s 1h30 de sommeil
Soir�e sympa, before tr�s bien comme d'hab, les gens au taquet, bo�te sympa, plein de gens qu'on connaissait, bonne ambiance mais musicalement, perso le Markus il me gave un peu, c'est sympa mais bien trop mou du genou pour moi, franchement m�me un bon set electro ce serait mieux pass�! Bon y'avait quand m�me quelques bonnes plaques mais le style GDJB j'ai jamais �t� fan et �a se confirme!
Moi je confirme que j'adore le style. 
P'tain de soir�e, j'ai plan� � 15.000 quasi tout le temps... Sans m�me etre bourr�
je voulais surtout pas gach� le truc avec l'alcool.
Le type qui a enchain� assurait m�chamment derri�re lui aussi.
Soir�e extra de bout en bout. la B4 � 13 ou 14 �tait nickel aussi

Fait chier d'avoir loup� ca
Vous avez qques tracks qu'il a jou�es en exemple?
Sinon le public etait dedans? C'est mieux ou moins bien que le Queen comme boite?
La bo�te est mieux que le Queen, sans h�sitation m�me si le son est un peu moins fort mais c'est pas plus mal!
Des morceaux qu'il a jou� je me souviens pas trop, je sais qu'il a pass� le Rex Mundi - Perspective, VDM - Fly Away (Cosmic Gate remix), Andy Moor vs Markus Schulz - Daydream, Markus Schulz - Without You Near (remix tout pourri)...
Fallais venir au Queen. Kaiser all night long, 1h avant la fin il a craqu�, il voulait pu mixer, il m'a fait prendre le relais avec les cd trance de Pierre le light jockey.
Comme Defcon , pas forc�ment fan du gars. Les 2 premi�res �taient ok, on va dire qu'il a fait le minimum syndical pour me faire danser avec qqs titres vraiment sympa par ci par l�.
La derni�re heure c'�tait break sur break, j'ai pas aim� du tout.
La B4 tr�s sympa, merci de l'accueil 
Vraiment cool d'avoir vu de nouvelles t�tes (Anne, greg69 & daniela, ... )
edit: Ah et le son, moi je l'ai trouv� mauvais compar� � la derni�re fois. J'ai l'impression que ca saturait pas mal au niveau medium/basses vers la fin.
Moi j'ai ador� cette soir�e !!
Je l'aime bien le markus, m�me si il y'a eu des petits moments de faiblesse.
Mais sinon un set avec de tr�s bonne plaque ( Lemon & Einar K. - anticipation (Original Mix); boom jinx - eternal reminiscence ; Markus Schulz feat. Departure - Cause you know ; le french kiss � la fin ...)
Pour moi il � �t� meilleur que a Tomorrowland et l'ambiance �tait au rendez vous, c'�tait pas les prout prout du Queen.
Mais en terme de boite, je pr�f�re le Queen ^^ (lights, sound system ...)
Bon Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/markus
Et une ptite video sympa =)
http://www.dailymotion.com/video/x4...ins-paris_music
Perso j'ai pass� une tr�s bonne soir�e. J'ai ador� le set de Schulz comme Stan je suis parti tres loin !!!!!
Before extra, ravi d'avoir revu tous les TAs une fois de plus encore une trop bonne soir�e.
Par contre j'ai pas trop aim� les Bains car meme si on a plus de place qu'au Queen j'ai trouv� les lumieres tr�s l�g�es.
arg mon dieu quelle horreur
ouaip ben bien content d'�tre all� au Circus hein...
| Originally posted by sebdevinc 'ambiance �tait au Mais en thermes de boites |
| Originally posted by Insigma Moi je confirme que j'adore le style. ![]() P'tain de soir�e, j'ai plan� � 15.000 quasi tout le temps... Sans m�me etre bourr� je voulais surtout pas gach� le truc avec l'alcool.Le type qui a enchain� assurait m�chamment derri�re lui aussi. |
Well My French is really not for the level of discussion BUT - Last night was an amazing night indeed, you Trance French Lovers are AWESOME dancing ppl. I had a blast!!!
Thanx for the pics above
And I shall see you @ Nick Warren
D��u en g�n�ral par un Markus Schulz vraiment pas au top de sa forme pour moi. Je rate le set de Massi � cause de la SNCF (2h30 de retard
) donc voila pas cool du tout.
Je rentre dans la bo�te, y'a un danois qui me dit "you have a nice face" c'est bon c'est confirm� je suis bien aux Bains Douches. Y'a quand m�me eu une nana qui me l'a dit aussi donc �a rassure
:
Markus avait d�ja commenc� son set, c'�tait bien jusqu'� ce qu'il mette des plaques r�chauff�es de chez r�chauff�es comme le Fly Away et Perspective Space et autres (�a remonte � quand la derni�re fois qu'il a fait un set live World Tour sans Perspective Space
?)
D�but jusqu'� Fly Away: vraiment bien
Fly Away jusqu'a Anticipation: je me suis fait vraiment chier
Anticipation jusqu'� la fin: meilleur moment de la soir�e.
David Judge encha�ne un peu bizarrement au d�but mais �a s'am�liore mais la je suis vraiment trop mort pour continuer � appr�cier la soir�e pleinement.
Tr�s content d'avoir pu revoir plein de TAs comme d'habitude (surtout Pyro que j'ai rat� � A&B).
Voili Voilou, photos et vid�os dans la soir�e ou demain.