TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »

Posted by vic7orius on Mar-21-2008 14:15:

assware les gens

Posted by Insigma on Mar-21-2008 14:19:

quote:
Originally posted by ponsshin

j'aurais mis abware perso
Putain, ds qq heures, je serais d�barass� de tout ce merdier qui me fait chier depuis 3 semaines, les budgets de ma boite a int�grer dans notre portail intranet.

J'en ai MARRRRRREEEEEEEEEEE, je veux MARKUUUUUUUUUUS !
Je craque.

Posted by Massi on Mar-21-2008 14:35:

voici le line-up de ce soir...

Massi - 23h30 / 1h30
Markus - 1h30 / 4h30 ?
Finish : David Judge

Posted by peckan on Mar-21-2008 14:38:

Guest LIst gratuite avant 1h je sais pas si sa fonctionne bien mais je vous envoit l'adresse il reste 13 place
list city night

Posted by cottcott44 on Mar-21-2008 14:44:

quote:
Originally posted by peckan
Guest LIst gratuite avant 1h je sais pas si sa fonctionne bien mais je vous envoit l'adresse il reste 13 place
list city night

Fais chier j'ai pris un ticket en pr�vente

Enfin je sais pas ca m'a pas l'air tr�s sur comme guestlist

Posted by peckan on Mar-21-2008 14:45:

yes je me suis incrit y a deux jour j attend une reponse de leur par pour savoir si c ok come liste moi non plus sa m a p�s l air sur mais bon sa coute rien d essayer

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-21-2008 14:47:

quote:
Originally posted by Massi
voici le line-up de ce soir...

Massi - 23h30 / 1h30
Markus - 1h30 / 4h30 ?
Finish : David Judge

ha, merci pour l'info !

bon, bah moi et ma pote chypriote on sera l� d�s 23h30 je pense ! Tu joues quel style plut�t Massi ?

trop trop h������te !

Posted by anne348 on Mar-21-2008 15:34:

Bon allez direction Gare du Midi

A+ les gens!

Posted by ponsshin on Mar-21-2008 16:14:

Massi j'ai une question:

Vu que le set de Markus durera je l'esp�re plus de 2 heures, sera t'il enregistr� dans son int�gralit� ou seulement les 2 heures?

En esp�rant de dire au moins bonjour cette fois ci

Posted by ponsshin on Mar-21-2008 19:05:

Allez j'y vais!!
Tonton, sabotes pas mon train stp.

Tchuss

Posted by vic7orius on Mar-22-2008 06:38:

bonne nuit

Posted by DjDivaD on Mar-22-2008 07:49:

je viens juste de rentrer de Paris...
bon malheureusement, le before a �t� trop rude pour ma part donc, j'ai dormi dans la caisse quasi devant la boite pendant 1 heure, puis je me suis r�veill� pour rejoindre ma p'tite femme et mes 2 potes � l'int�rieur, mais j'ai jamais r�ussi � retrouver la boite
Trop bourr� quoi...

Mais bon, c'est de ma faute, �a m'apprendra � tisse comme un *** comme �a.

Posted by Defcon_7 on Mar-22-2008 08:12:

Gniiii, en direct du boulot apr�s 1h30 de sommeil

Soir�e sympa, before tr�s bien comme d'hab, les gens au taquet, bo�te sympa, plein de gens qu'on connaissait, bonne ambiance mais musicalement, perso le Markus il me gave un peu, c'est sympa mais bien trop mou du genou pour moi, franchement m�me un bon set electro ce serait mieux pass�! Bon y'avait quand m�me quelques bonnes plaques mais le style GDJB j'ai jamais �t� fan et �a se confirme!

Posted by Insigma on Mar-22-2008 08:22:

Moi je confirme que j'adore le style.

P'tain de soir�e, j'ai plan� � 15.000 quasi tout le temps... Sans m�me etre bourr� je voulais surtout pas gach� le truc avec l'alcool.
Le type qui a enchain� assurait m�chamment derri�re lui aussi.

Soir�e extra de bout en bout. la B4 � 13 ou 14 �tait nickel aussi

Posted by massiveK on Mar-22-2008 08:26:

Fait chier d'avoir loup� ca Vous avez qques tracks qu'il a jou�es en exemple?

Sinon le public etait dedans? C'est mieux ou moins bien que le Queen comme boite?

Posted by Defcon_7 on Mar-22-2008 08:31:

La bo�te est mieux que le Queen, sans h�sitation m�me si le son est un peu moins fort mais c'est pas plus mal!

Des morceaux qu'il a jou� je me souviens pas trop, je sais qu'il a pass� le Rex Mundi - Perspective, VDM - Fly Away (Cosmic Gate remix), Andy Moor vs Markus Schulz - Daydream, Markus Schulz - Without You Near (remix tout pourri)...

Posted by Tonton John on Mar-22-2008 08:33:

Fallais venir au Queen. Kaiser all night long, 1h avant la fin il a craqu�, il voulait pu mixer, il m'a fait prendre le relais avec les cd trance de Pierre le light jockey.

Posted by PEZ68 on Mar-22-2008 10:44:

Comme Defcon , pas forc�ment fan du gars. Les 2 premi�res �taient ok, on va dire qu'il a fait le minimum syndical pour me faire danser avec qqs titres vraiment sympa par ci par l�.
La derni�re heure c'�tait break sur break, j'ai pas aim� du tout.

La B4 tr�s sympa, merci de l'accueil

Vraiment cool d'avoir vu de nouvelles t�tes (Anne, greg69 & daniela, ... )

edit: Ah et le son, moi je l'ai trouv� mauvais compar� � la derni�re fois. J'ai l'impression que ca saturait pas mal au niveau medium/basses vers la fin.

Posted by sebdevinc on Mar-22-2008 11:34:

Moi j'ai ador� cette soir�e !!
Je l'aime bien le markus, m�me si il y'a eu des petits moments de faiblesse.
Mais sinon un set avec de tr�s bonne plaque ( Lemon & Einar K. - anticipation (Original Mix); boom jinx - eternal reminiscence ; Markus Schulz feat. Departure - Cause you know ; le french kiss � la fin ...)

Pour moi il � �t� meilleur que a Tomorrowland et l'ambiance �tait au rendez vous, c'�tait pas les prout prout du Queen.
Mais en terme de boite, je pr�f�re le Queen ^^ (lights, sound system ...)

Bon Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/markus

Et une ptite video sympa =)
http://www.dailymotion.com/video/x4...ins-paris_music

Posted by PyrofraG on Mar-22-2008 12:26:

Perso j'ai pass� une tr�s bonne soir�e. J'ai ador� le set de Schulz comme Stan je suis parti tres loin !!!!!

Before extra, ravi d'avoir revu tous les TAs une fois de plus encore une trop bonne soir�e.
Par contre j'ai pas trop aim� les Bains car meme si on a plus de place qu'au Queen j'ai trouv� les lumieres tr�s l�g�es.

Posted by d&b on Mar-22-2008 12:35:

arg mon dieu quelle horreur

ouaip ben bien content d'�tre all� au Circus hein...

Posted by JLP on Mar-22-2008 12:44:

quote:
Originally posted by sebdevinc 'ambiance �tait au
Mais en thermes de boites

Oui c'est les Bains Douches

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-22-2008 13:37:

quote:
Originally posted by Insigma
Moi je confirme que j'adore le style.

P'tain de soir�e, j'ai plan� � 15.000 quasi tout le temps... Sans m�me etre bourr� je voulais surtout pas gach� le truc avec l'alcool.
Le type qui a enchain� assurait m�chamment derri�re lui aussi.
tout pareil !! J'ai ador� le set de Markus et du mec apr�s.

En revanche, j'trouve que la boite en elle meme est pas tip top (lumi�res, son, taille du dancefloor) mais bon.

Posted by the bee on Mar-22-2008 14:41:

Well My French is really not for the level of discussion BUT - Last night was an amazing night indeed, you Trance French Lovers are AWESOME dancing ppl. I had a blast!!!
Thanx for the pics above

And I shall see you @ Nick Warren

Posted by ponsshin on Mar-22-2008 14:54:

D��u en g�n�ral par un Markus Schulz vraiment pas au top de sa forme pour moi. Je rate le set de Massi � cause de la SNCF (2h30 de retard ) donc voila pas cool du tout.

Je rentre dans la bo�te, y'a un danois qui me dit "you have a nice face" c'est bon c'est confirm� je suis bien aux Bains Douches. Y'a quand m�me eu une nana qui me l'a dit aussi donc �a rassure:

Markus avait d�ja commenc� son set, c'�tait bien jusqu'� ce qu'il mette des plaques r�chauff�es de chez r�chauff�es comme le Fly Away et Perspective Space et autres (�a remonte � quand la derni�re fois qu'il a fait un set live World Tour sans Perspective Space ?)

D�but jusqu'� Fly Away: vraiment bien
Fly Away jusqu'a Anticipation: je me suis fait vraiment chier
Anticipation jusqu'� la fin: meilleur moment de la soir�e.

David Judge encha�ne un peu bizarrement au d�but mais �a s'am�liore mais la je suis vraiment trop mort pour continuer � appr�cier la soir�e pleinement.

Tr�s content d'avoir pu revoir plein de TAs comme d'habitude (surtout Pyro que j'ai rat� � A&B).

Voili Voilou, photos et vid�os dans la soir�e ou demain.

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »