TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Posted by Princesse on Jul-23-2008 08:53:

Je pense qu'il y a m�prise sur ma venue � cet Tomorrow...
C'est � grand regret qu'entamant mon 6� mois de grossesse, je ne pourrais me rendre � cette �dition... mais je compte sur vous pour un rapport en d�tail !!!
Profitez et surtout ne faites pas ce que moi j'aurais fait

Posted by chasis.fan on Jul-23-2008 11:42:

Je corrige princesse, je suis all� un peu vite dans mon raisonnement Stan / Princesse / TomorrowLand

Festival :
Anne
Tashita
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62 (Sunday Only) + 2 ou 3 ou 4
Djmanu + 9 potes

Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Djmanu + 9 potes

quote:
Originally posted by BlackHole
Anne, Tashita et Kym vous viendrez quand m�me pas au camping prendre quelques ap�ro ??

Bah on a plus nos acces camping (on vient plus avec voyage en bus) donc on peut pas venir juste en journ�e. Possibilit� de se retrouver en debut d'aprem pour dernier biberon avant de rentrer dans l'arene ? (Sinon birante, "l'homme au gros paquet" peut faire rentrer des biberons discretos )

Posted by BlackHole on Jul-23-2008 11:47:

Si j'ai vu qu'on peut faire rentrer des ext�rieurs en les inscrivant sur une liste � l'entr�e du camping... faut que je retrouve �a sur le site

Edit : je viens de rev�rifier les visiteurs du camping doivent se pr�senter � l'accueil du camping... un formulaire � remplir et une carte d'ID � fournir et c'est bon

Posted by greg69 on Jul-23-2008 11:52:

bon, � notre grand regret, le car voyagenbus est annul�, il nous manquait 4 - 5 personnes pour que ce soit rentable

d�sol� donc � ceux qui s'�taient organis�s pour venir avec nous, j'esp�re que vous trouverez une solution de rechange

apr�s le succ�s de la tomorrowland 2007, on est un peu �tonn� de ne pas avoir eu plus de monde mais je pense que c'est aussi du en partie � la nature one

pas de soucis pour la nature one par contre, on part bien comme pr�vu avec un car bien rempli

de notre c�t�, on vient en thalys pour la tomorrowland, on arrivera assez t�t � bruxelles puis on improvisera

voilou

Posted by Insigma on Jul-23-2008 12:22:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Bah on a plus nos acces camping (on vient plus avec voyage en bus) donc on peut pas venir juste en journ�e.

vous faites comment alors ?

Posted by anne348 on Jul-23-2008 12:55:

quote:
Originally posted by BlackHole
Edit : je viens de rev�rifier les visiteurs du camping doivent se pr�senter � l'accueil du camping... un formulaire � remplir et une carte d'ID � fournir et c'est bon

ah nickel ben on vous rejoindra pour l'ap�ro

en plus on sera avec Thib qui aura un acc�s camping

Posted by Kartman on Jul-23-2008 13:22:

quote:
Originally posted by greg69
...

Annuler 3 jours avant et ben un bel exemple de s�rieux cet organisme...

C'est les successeurs de V4A ou ca a rien a voir ?

Posted by Insigma on Jul-23-2008 13:30:

quote:
Originally posted by Kartman
Annuler 3 jours avant et ben un bel exemple de s�rieux cet organisme...

C'est les successeurs de V4A ou ca a rien a voir ?

Oui je me suis fait un peu la mm r�flexion... Qqpart ils y peuvent pas grd-chose mais �a donne pas trop envie de se lancer ds l'aventure...

Posted by Kartman on Jul-23-2008 13:40:

quote:
Originally posted by Insigma
Oui je me suis fait un peu la mm r�flexion... Qqpart ils y peuvent pas grd-chose mais �a donne pas trop envie de se lancer ds l'aventure...

Non c'est sur mais ils auraient du annuler avant ils comptaient sur des gens en derniere minute.

Je connais bien le probl�me je le vois chez Akkros qui propose toujours des solutions de remplacement ou au moins pr�viens avant.

Et ils peuvent organiser le voyage � perte aussi ou tirer sur la location du car pour rentrer dans les frais.

Non franchement ces pratiques ne respectent pas les clients. On gueule deja contre la SNCF imaginez ce qu'on dirait s'ils nous annoncaient 2 jours avant : le train est pas plein on annule.

Posted by Thib' on Jul-23-2008 13:43:

quote:
On gueule deja contre la SNCF imaginez ce qu'on dirait s'ils nous annoncaient 2 jours avant : le train est pas plein on annule.

Posted by dansal62 on Jul-23-2008 13:44:

quote:
Annuler 3 jours avant et ben un bel exemple de s�rieux cet organisme... C'est les successeurs de V4A ou ca a rien a voir ?

+1 !
C'est pas sympa d'annuler comme �a, surtout lorsqu'il manque que 4-5 personnes, me font marrer les organisations avec leur mot "rentabilit�" .

L� �a va plut�t leur porter pr�judice qu'autre chose cette histoire et l� la rentabilit� sur le long terme on en reparlera
Vive la mauvaise pub apr�s...

Fin bon greg n'y est pour rien dans l'affaire...

Posted by Thib' on Jul-23-2008 13:52:

quote:
Originally posted by anne348
en plus on sera avec Thib qui aura un acc�s camping

'fin bon j'attends toujours un courrier venant de Belgique

Posted by Kartman on Jul-23-2008 14:04:

quote:
Originally posted by dansal62
Fin bon greg n'y est pour rien dans l'affaire...

Ah oui bien entendu je parlais de la malhonnetet� de la soci�t� qui organise ca pas de Greg

Posted by greg69 on Jul-23-2008 14:45:

effectivement on y est pas pour grand chose, on aurait bien entendu largement pr�f�r� accompagner le car

ce qu'il faut savoir, c'est que ce genre de formule se remplit de 40 � 50% les deux derni�res semaines avant l'event

il nous est arriv� d'avoir une poign�e d'inscrit un mois � l'avance et un car plein � craquer le jour du d�part

on avait d�cid� d�s le d�part de ne faire que les events pour lesquels on �tait sur de remplir le car et je pensais que tomorrowland en ferait partie, au vu du succ�s de l'ann�e derni�re aupr�s du public fran�ais ainsi qu'au vu de la gal�re pour y aller sans voiture de france

manifestement je me suis plant�, on ne r�it�rera pas l'ann�e prochaine

une fois encore un gros pardon aux gens qu'on laisse en gal�re, on a voulu y croire jusqu'au bout, on �tait pr�t � payer plein pot daniela et moi, mais �a n'a pas suffit

Posted by Insigma on Jul-23-2008 14:47:

c'est le moment id�al pour �diter ta sig'

Posted by birante on Jul-23-2008 14:55:

quote:
Originally posted by Insigma
c'est le moment id�al pour �diter ta sig'

c'est salaud mais j'aime bien.

Posted by anne348 on Jul-23-2008 15:28:

quote:
Originally posted by severnayaprods

arf encore 2 jours... t'aurais du leur dire de les envoyez chez moi

Posted by birante on Jul-23-2008 15:55:

quote:
Originally posted by severnayaprods

de m�me pour seb qui doit me filer la place.

Posted by anne348 on Jul-23-2008 20:41:

ro putaiiin, 26� samedi, 27� dimanche

APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Posted by chasis.fan on Jul-23-2008 20:41:

Hum, j'aime bien beaucou le mail que je viens de recevoir d'ID&T :

quote:
Mail d'ID&T.be
Prenez soins de vous... et veillez sur les autres
Faire la f�te pendant toute une journ�e a plus d'impact sur vous que vous ne l'imaginez. C'est pourquoi il est bon de venir pr�par� � Tomorrowland. D�shydratez vous et dormez suffisamment. N'oubliez pas non plus que la nuit, il peut faire froid. Nous terminerons par notre slogan "sortons ensemble, rentrons ensemble", soyez donc attentifs � vos amis et aux autres!

Pour la pr�paration (des biberons toussa) ils peuvent compter sur les TA

Ah bon, il faut se d�shydrater ? Je savais pas que c'�tait recommand� . Nous en tout ca, on le sera pas

quote:
Mail d'ID&T.be
Eristoff, Vodka From The Land Of The Wolf
Passe au niveau sup�rieur gr�ce � eristoff!
Tu as d�j� ton ticket pour la 4�me �dition de Tomorrowland ? �a tombe bien ! Cette ann�e, Eristoff te r�serve une surprise que tu n�es pas pr�t d�oublier. Gr�ce � Eristoff, upgrade ton ticket et sois accueilli comme un VIP � Tomorrowland !

Nous on passe au niveau sup�rieur avec les AnneDoses, pas besoin de Eristoff (et pis Absolut c'est la vie).

quote:
Mail d'ID&T.be
Toilettes
Pour la premi�re fois, les toilettes seront gratuitement � votre disposition � Tomorrowland. Un grand effort � �t� fait pour qu'il y ait plus de toilettes, plus de plancher et plus d'entretien que les autres ann�es. Uriner dans la nature est strictement interdit cette ann�e. Nous comptons sur vous pour que cela soit respect�.

Environnement
De Schorre est un milieu naturel. Il y aura cette ann�e de nombreux point de r�colte des d�ch�ts sur le terrain du festival. Ils seront tr�s clairement indiqu�s. Aussi, nous demandons et insistons aupr�s de tous les visiteurs de contribuer � la propret� du site et d'utiliser au maximum ces points de r�colte, pour les verres et pour le reste!

M�t�o
Il y a de fortes chances pour que la m�t�o soit excellente cette ann�e � Tomorrowland. Vous pouvez consulter ici la m�t�o.

Bancontact
2 distributeurs de cash sont mis � votre disposition gr�ce � Dexia.

-> Du bon tout ca

Posted by anne348 on Jul-23-2008 20:45:

quote:
Originally posted by chasis.fan
-> Du bon tout ca

Clair Eristoff nous r�serve une surprise, ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!!

Bon �a y est chuis � fond moi

Au fait qui ram�ne l'absolut? Moi je veux bien prendre bouteille d'eau (vide bien sur ) et redbull. S'il y a besoin de vodka, je peux faire un tour au supermarch� samedi matin ^^

Posted by d&b on Jul-23-2008 20:46:

de toute fa�on les dose c'est pour les pd vu que la vodka �a se boit pure

Posted by Thib' on Jul-23-2008 20:49:

Moi je d�valise toutes les bouteilles d'alcools entam�es qui trainent dans la cave de mes parents

Fooooooooooooolle, temps de malade, alcool a gogo, danseuses a poil, line up au top, ca va d�monter sa m���������������������re

Posted by chasis.fan on Jul-23-2008 20:51:

quote:
Originally posted by anne348
Clair Eristoff nous r�serve une surprise, ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!!

Bon �a y est chuis � fond moi

Au fait qui ram�ne l'absolut? Moi je veux bien prendre bouteille d'eau (vide bien sur ) et redbull. S'il y a besoin de vodka, je peux faire un tour au supermarch� samedi matin ^^

Je mets de suite au congel, enfin 1 teille � 3 alcooliques ca fait maigre.
J'ai trouv� une teille d'Absolut de 50cL l'autre jour, j'en avais jamais vu c'est trop mignon (oula jdeviens grave la )

Met bien les redbull au frigo Anne

Posted by Thib' on Jul-23-2008 20:52:

Est-ce que vous �tes chaud pour ce We???

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »