TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
Je pense qu'il y a m�prise sur ma venue � cet Tomorrow...
C'est � grand regret qu'entamant mon 6� mois de grossesse, je ne pourrais me rendre � cette �dition... mais je compte sur vous pour un rapport en d�tail !!!
Profitez et surtout ne faites pas ce que moi j'aurais fait
Je corrige princesse, je suis all� un peu vite dans mon raisonnement Stan / Princesse / TomorrowLand 
Festival :
Anne
Tashita
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62 (Sunday Only) + 2 ou 3 ou 4
Djmanu + 9 potes
Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Djmanu + 9 potes
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Anne, Tashita et Kym vous viendrez quand m�me pas au camping prendre quelques ap�ro ?? |
)
Si j'ai vu qu'on peut faire rentrer des ext�rieurs en les inscrivant sur une liste � l'entr�e du camping... faut que je retrouve �a sur le site
Edit : je viens de rev�rifier les visiteurs du camping doivent se pr�senter � l'accueil du camping... un formulaire � remplir et une carte d'ID � fournir et c'est bon
bon, � notre grand regret, le car voyagenbus est annul�, il nous manquait 4 - 5 personnes pour que ce soit rentable
d�sol� donc � ceux qui s'�taient organis�s pour venir avec nous, j'esp�re que vous trouverez une solution de rechange
apr�s le succ�s de la tomorrowland 2007, on est un peu �tonn� de ne pas avoir eu plus de monde mais je pense que c'est aussi du en partie � la nature one
pas de soucis pour la nature one par contre, on part bien comme pr�vu avec un car bien rempli
de notre c�t�, on vient en thalys pour la tomorrowland, on arrivera assez t�t � bruxelles puis on improvisera
voilou
| Originally posted by chasis.fan Bah on a plus nos acces camping (on vient plus avec voyage en bus) donc on peut pas venir juste en journ�e. |
| Originally posted by BlackHole Edit : je viens de rev�rifier les visiteurs du camping doivent se pr�senter � l'accueil du camping... un formulaire � remplir et une carte d'ID � fournir et c'est bon |

| Originally posted by greg69 ... |
| Originally posted by Kartman Annuler 3 jours avant et ben un bel exemple de s�rieux cet organisme... C'est les successeurs de V4A ou ca a rien a voir ? |
| Originally posted by Insigma Oui je me suis fait un peu la mm r�flexion... Qqpart ils y peuvent pas grd-chose mais �a donne pas trop envie de se lancer ds l'aventure... |
| Originally posted by Kartman On gueule deja contre la SNCF imaginez ce qu'on dirait s'ils nous annoncaient 2 jours avant : le train est pas plein on annule. |
| Originally posted by Kartman Annuler 3 jours avant et ben un bel exemple de s�rieux cet organisme... C'est les successeurs de V4A ou ca a rien a voir ? |
.

| Originally posted by anne348 en plus on sera avec Thib qui aura un acc�s camping |
| Originally posted by dansal62 Fin bon greg n'y est pour rien dans l'affaire... |
effectivement on y est pas pour grand chose, on aurait bien entendu largement pr�f�r� accompagner le car
ce qu'il faut savoir, c'est que ce genre de formule se remplit de 40 � 50% les deux derni�res semaines avant l'event
il nous est arriv� d'avoir une poign�e d'inscrit un mois � l'avance et un car plein � craquer le jour du d�part
on avait d�cid� d�s le d�part de ne faire que les events pour lesquels on �tait sur de remplir le car et je pensais que tomorrowland en ferait partie, au vu du succ�s de l'ann�e derni�re aupr�s du public fran�ais ainsi qu'au vu de la gal�re pour y aller sans voiture de france
manifestement je me suis plant�, on ne r�it�rera pas l'ann�e prochaine
une fois encore un gros pardon aux gens qu'on laisse en gal�re, on a voulu y croire jusqu'au bout, on �tait pr�t � payer plein pot daniela et moi, mais �a n'a pas suffit 
c'est le moment id�al pour �diter ta sig'

| Originally posted by Insigma c'est le moment id�al pour �diter ta sig' |
c'est salaud mais j'aime bien.
Originally posted by severnayaprods 'fin bon j'attends toujours un courrier venant de Belgique |
Originally posted by severnayaprods 'fin bon j'attends toujours un courrier venant de Belgique |
ro putaiiin, 26� samedi, 27� dimanche
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL 
Hum, j'aime bien beaucou le mail que je viens de recevoir d'ID&T :
| Mail d'ID&T.be Prenez soins de vous... et veillez sur les autres Faire la f�te pendant toute une journ�e a plus d'impact sur vous que vous ne l'imaginez. C'est pourquoi il est bon de venir pr�par� � Tomorrowland. D�shydratez vous et dormez suffisamment. N'oubliez pas non plus que la nuit, il peut faire froid. Nous terminerons par notre slogan "sortons ensemble, rentrons ensemble", soyez donc attentifs � vos amis et aux autres! |
? Je savais pas que c'�tait recommand�
. Nous en tout ca, on le sera pas
| Mail d'ID&T.be Eristoff, Vodka From The Land Of The Wolf Passe au niveau sup�rieur gr�ce � eristoff! Tu as d�j� ton ticket pour la 4�me �dition de Tomorrowland ? �a tombe bien ! Cette ann�e, Eristoff te r�serve une surprise que tu n�es pas pr�t d�oublier. Gr�ce � Eristoff, upgrade ton ticket et sois accueilli comme un VIP � Tomorrowland ! |
| Mail d'ID&T.be Toilettes Pour la premi�re fois, les toilettes seront gratuitement � votre disposition � Tomorrowland. Un grand effort � �t� fait pour qu'il y ait plus de toilettes, plus de plancher et plus d'entretien que les autres ann�es. Uriner dans la nature est strictement interdit cette ann�e. Nous comptons sur vous pour que cela soit respect�. Environnement De Schorre est un milieu naturel. Il y aura cette ann�e de nombreux point de r�colte des d�ch�ts sur le terrain du festival. Ils seront tr�s clairement indiqu�s. Aussi, nous demandons et insistons aupr�s de tous les visiteurs de contribuer � la propret� du site et d'utiliser au maximum ces points de r�colte, pour les verres et pour le reste! M�t�o Il y a de fortes chances pour que la m�t�o soit excellente cette ann�e � Tomorrowland. Vous pouvez consulter ici la m�t�o. Bancontact 2 distributeurs de cash sont mis � votre disposition gr�ce � Dexia. |
| Originally posted by chasis.fan -> Du bon tout ca |

) et redbull. S'il y a besoin de vodka, je peux faire un tour au supermarch� samedi matin ^^
de toute fa�on les dose c'est pour les pd vu que la vodka �a se boit pure 
Moi je d�valise toutes les bouteilles d'alcools entam�es qui trainent dans la cave de mes parents
Fooooooooooooolle, temps de malade, alcool a gogo, danseuses a poil, line up au top, ca va d�monter sa m���������������������re

| Originally posted by anne348 Clair Eristoff nous r�serve une surprise, ABWAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!! Bon �a y est chuis � fond moi ![]() Au fait qui ram�ne l'absolut? Moi je veux bien prendre bouteille d'eau (vide bien sur ) et redbull. S'il y a besoin de vodka, je peux faire un tour au supermarch� samedi matin ^^ |
)
Est-ce que vous �tes chaud pour ce We???