TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by birante Place achet�e sur Voyage en Bus. Par contre oubli� de mettre mon adress mail donc la confirmation j'me la met DMC. J'espere qu'ils vont po me zapper |
| Originally posted by greg69 on va essayer... pour les autres, magnez vous il ne reste que quelques places !!! |

| Originally posted by Defcon_7 Marche ce putain de site depuis le boulot Z'avez int�r�t � me garder une place ![]() edit: au fait, pour mes 30� que je me suis fait entuber par le chauffeur d'Armin Only... |
Place achet�e 
On va recevoir tout �a par courier ??? (place de bus + ticket ) ou tout est donn�e au d�part ?
Sinon vous voulez faire un B4 avant le d�part tous ensemble ou pas ??
C'est juste pour savoir pour mon train
| Originally posted by PyrofraG Place achet�e ![]() On va recevoir tout �a par courier ??? (place de bus + ticket ) ou tout est donn�e au d�part ? |
Place achet�e aussi depuis 2 jours !!!

pour la before �a peut le faire : on se murge avant de prendre le car comme �a on dort dans le bus et on arrive tout frais le lendemain matin 
Ca va �tre �norme!!!!!!!! J'vais les appeler dans la semaine pour�tre sur que le paiement est bien pass�, j'veux po rater �a 
| Originally posted by birante Ca va �tre �norme!!!!!!!! J'vais les appeler dans la semaine pour�tre sur que le paiement est bien pass�, j'veux po rater �a |
| Originally posted by daniela69x ceux qui veulent �tre sur de leur inscription, envoyez moi un pm avec votre nom et pr�nom, je m'occupe du reste |
Place command�e, on va te le retourner ce bus

Bien bien bien bon alors je vais peut �tre revoir mon horaire de train.
juste pour voir :
B4 pour Nat 0ne (�a peut aussi etre un Mac Do bien arros� sans se mettre maxi mine pour en garder sur place hein
):
Greg69
Daniela
Pyro
Birante
Gomez
Defcon7
Blackhole
B4 pour Nat 0ne (�a peut aussi etre un Mac Do bien arros� sans se mettre maxi mine pour en garder sur place hein
):
Greg69
Daniela
Pyro
Birante
Gomez
Defcon7
D�sol� moi je pars de Metz on se retrouvera quand vous dormirez d�j�... (5h30 d�part de Metz)
a�e, d�j� un bus "classique" �a envoie du steack mais l�.... �a va �tre de l'entrec�te 
Car VoyageEnBus.com
D�part Paris :
Greg69
Daniela
Pyro
Birante
Gomez
Defcon7
Chasis.fan
Kym
D�part Metz :
BlackHole
@Greg : ca va �tre la 4e dimension pour les autres passagers quand les apwal et autres cris de guerre partiront 
La vache laisse tomber la team que �a va etre la dedans
Trop hate d'y etre![]()
Juste pour dire je viens de relire la line up et Ferry et Tiesto sont bien tous les 2 vendredi !!!!
Alors Back 2 Back Goureylla or not ???
Je me laisse cet espoir de cot� dans ma tete histoire de me donner encore plus envie d'y etre !!!
| Originally posted by daniela69x ceux qui veulent �tre sur de leur inscription, envoyez moi un pm avec votre nom et pr�nom, je m'occupe du reste |
En tout cas j'ai bien �t� d�bit�
| Originally posted by BlackHole Toujours pas de nouvelle de mon PM, normal ? En tout cas j'ai bien �t� d�bit� |
Bonjour � tous! Ca fait un moment que je connais TA, mais je viens de m'inscrire � l'instant. Ca m'fait bien plaisir de faire partie de la communaut� des tranceux maintenant!
En fait je suis dans le bon thread vous en faites pas. J'aimerais savoir si �a dirait � quelques uns du havre ou de rouen d'aller � la nature one en voiture pour 3 jours aux camping. On r�partira les tunes de l'essence et tout le tralalla ensemble. N'h�sitez pas � me r�pondre et si ca vous branche, on essayera de se rencontrer avant de partir. Je revois vos messages � partir de dimnche prochain (27 juillet)car la je part en vacance une semaine.
Ptite question pour finir, on peu toujours acheter les place au dernier moment ou ca risque d'�tre limit� � cause du p�re tiesto?
tchao les gars
| Originally posted by d-miurge Salut frannz, n'h�site pas � te pr�senter ici: http://tranceaddict.com/forums/show...40&pagenumber=1 |
| Originally posted by low-R TIMETABLE |
Zut pas de Goureylla live .... :s
Putain Carl Cox en meme temps que Corsten et Liebing en meme temps que Tiesto ... J'suis un peu d��u par la time table pour le coup....
C'est quoi Sono ?
| Originally posted by PyrofraG Juste pour dire je viens de relire la line up et Ferry et Tiesto sont bien tous les 2 vendredi !!!! Alors Back 2 Back Goureylla or not ??? Je me laisse cet espoir de cot� dans ma tete histoire de me donner encore plus envie d'y etre !!! |