TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
| quote: |
| Originally posted by birante Aie le penalty � la 92eme minute. |
La pression monte!
Un match nul entre les Roumains et les autres bouffeurs de spaghetti l� serait tr�s bien, on pourrait alors se qualifier avec 3 nuls 
| Originally posted by Defcon_7 La pression monte! Un match nul entre les Roumains et les autres bouffeurs de spaghetti l� serait tr�s bien, on pourrait alors se qualifier avec 3 nuls |
| Originally posted by Defcon_7 La pression monte! Un match nul entre les Roumains et les autres bouffeurs de spaghetti l� serait tr�s bien, on pourrait alors se qualifier avec 3 nuls |
Perso j'espere qu'ils auront 0 points ce soir 
| Originally posted by ponsshin On ne peut pas esp�rer se qualifier avec 3 matches nuls, il nous faut les 7 points pour attaquer la phase finale la t�te haute. |
| Originally posted by Kartman Perso j'espere qu'ils auront 0 points ce soir |

Non mais attendez les filles...
Pourquoi se contenter de trois nuls ?? Un match c'est pas fait pour �tre gagn� ?
Non non, il faut qu'on gagne face aux mimolettes, � point c'est tout.
Rien que pour montrer � l'Europe enti�re qu'on a une grande �quipe.
Allez les bleus !!!
ils viennent de se faire voler un but les italiens ...
| Originally posted by severnayaprods Plus Un ![]() Pis aller les ritals l�, jai d�pos� du fric sur votre tronche, faites moi p�ter cette d�fense que les ch�vres bleu-blanc-rouge n'ont pas r�ussi � sodomiser |
Y'a une pub de la FFF qui vient de passer � la TV sp�cial pour Anelka: "La Frappe c'est dans le ballon"
| Originally posted by d&b c'est de plus en plus clair qu'au niveau du foot tu soutiens toujours l'insoutenable soutenir des italiens... c'est encore pire que supporter le psg l�, c'est du domaine de l'inhumain |
C'est parti pour l'avalanche de shop-shops a gogo

h� h�
si �a continue comme �a tu peux toujours te prostituer pour EDf 
edit
bon �a va mieux pour eux 
D�connez pas les roumains...
Si vous continuez, je vais devenir comme vous, sans maison...
Ps: daniela, evite de passer dans ce thread s'il te plait 
Henry - Evra - Govou ce soir 
C'est vraiment poilant de voir les 8 defenseurs roumains en bloc 
Rooh putain

Quagliarella c'est la version Italienne de Thibault

| Originally posted by d&b Quagliarella c'est la version Italienne de Thibault |
Naaaaaaaaaan 
Ho putin c' est le m�me en version tapette...
fin tout compte fait c'est le m�me tout court 
Et bah la bande � Raymond elle commence bien, d�j� 1 but 
malouda = INUTILE !!
| Originally posted by dansal62 Et bah la bande � Raymond elle commence bien, d�j� 1 but |
| Originally posted by gomez92 malouda = INUTILE !! |