TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Andy Moor, Aly & Fila c'est quand m�me pas les DJ les plus connus au monde... Les Bains prennent le risque je vois pas pourquoi ils le prendraient pas avec Bonzai... |
.
, les grosses pointures made in France sont pas l�
, donc on booke qui on veut pour combler.
| Originally posted by dansal62 Bien �videmment qu'il y'aura pas de soucis � ce qu'ils bookent les DJs de chez Bonzai, seulement si David Machin et compagnie leur barrent pas la route . Et c'est pas un risque du tout qu'ils prennent Andy Moor ou Aly & Fila, ils prendraient Tom Pluton ou DJ Marcel �a serait pareil , les grosses pointures made in France sont pas l� , donc on booke qui on veut pour combler. |
D�ja que les agences de booking et les artistes se plaignent des promoteurs pas s�rieux, il faut maintenant que les bo�tes bien �tablies s'y mettent aussi
.
Non mais on aura tout vu.
Ce qui me troue le cul encore plus, c'est le fait que le Queen annule cette soir�e pr�vue depuis plus de 3 mois maintenant et qu'en m�me temps ils nous sortent une Anjunadeep Night de nulle part...!
Bref, �a ne me pla�t pas du tout pour la suite des �v�nements: payer 30 euros pour une soir�e qui ne se fera peut �tre pas ou racker 80 euros sans compter l'entr�e
Je pense qu'il nous sera impossible de nous faire rembourser les billets par le Queen. Le motif est valable mais les moyens de le prouver sont inexistants.
Donc contre soir�e oblige!
Sinon Mat, Technasia c'est le lendemain non? Mon train de retour arrive a Toulouse le 25 � 23h. Si il passe par Bordeaux, je descends et on va au 4 Sans?
'tain nan mais les catins ici
C'est marrant mais tout a l'heure j'�tais en train de penser aux soir�es avec PvD o� fallait l�cher 30�, bah nous le Antwerp is Burning on va l'avoir a 31�
Quelle bande de r�clures putain, j'ai bien envie de me pointer ravag� le soir devant la boite ravag� et de tapper un gros scandale 
| Originally posted by severnayaprods Quelle bande de r�clures putain, j'ai bien envie de me pointer ravag� le soir devant la boite ravag� et de tapper un gros scandale |
Certes mais quand jsuis ravag� j'ai tendance a faire vraiment nimps 
Le Queen a des probl�mes de fr�quentation depuis quelques temps (mauvaise politique ? ) et comme toute entreprise elle se doit de faire du chiffre. Or, au del� du contrat moral qui liait le lieu � l'�quipe Bonzai pour la date �voqu�e, il n'y a rien d'�tonnant ni de choquant � ce qu'elle agisse ainsi.
Faut-il vous rappelez que l'on est dans le milieu de la nuit qui n'est pas tr�s sain et loin d'�tre un mod�le de vertues morales ?
Si Le Queen a fait tra�ner la signature du contrat c'est qu'il y a peut-�tre une explication qui vient d'elle-m�me: les soir�es Trance au Queen ne ram�nent personne hormis les habituels TA et quelques particuliers.
Il n'y a qu'� voir les bides des soir�es avec ATB (un d�sastre financier), O'Callaghan, le dernier passage d'Above and Beyond o� clairement il n'y avait pas grand monde.
Il faut arr�ter pour certains de vivre au pays des F�es magiques et des lutins.
La direction du Queen, bien que la d�cision nous attriste, a r�agit en temps que patron qui doit atteindre ses objectifs.
Et je suis d�sol� si j'en choque certains, mais ce n'est pas avec une soir�e Banzai (certes de qualit�) qu'on rentabilise une location sur les Champs-Elys�es. Or Justice c'est le moyen de faire un carton commercial assur�. C'est la stricte r�alit�... Qui conna�t Ferry Tayle, Manuel le Saux & co sur Paris ?
Il est d�pass� le temps o� les Clubs imposaient des styles de musique (ont-ils �t� d�j� ind�pendants des m�dias ? J'en doute...) sans se soucier des modes.
La Direction du Queen, qui par ailleurs dirige d'autres �tablissements, devrait reprogrammer la soir�e dans un autre lieu (Les Bains par ex.) afin de respecter le contrat moral engag� avec les artistes qui avaient boucl� leur soir�e et dont certains viennent de l'�tranger.
Ca confirme ce que je pensais / disais sur la baisse de fr�quentation.
Je sais pas vers quoi on s'oriente mais ca chute de partout 
faut �tre honn�te il a raison

Et �a leur est si compliqu� que �a de simplement d�caler la soir�e Bonzai ?
| Originally posted by Lolo faut �tre honn�te il a raison |
Je passais par l�...
| Originally posted by KLH ... Il faut arr�ter pour certains de vivre au pays des F�es magiques et des lutins. La direction du Queen, bien que la d�cision nous attriste, a r�agit en temps que patron qui doit atteindre ses objectifs. Et je suis d�sol� si j'en choque certains, mais ce n'est pas avec une soir�e Banzai (certes de qualit�) qu'on rentabilise une location sur les Champs-Elys�es. Or Justice c'est le moyen de faire un carton commercial assur�. C'est la stricte r�alit�... Qui conna�t Ferry Tayle, Manuel le Saux & co sur Paris ? ... |
Le respect existe t'il d�j� dans ce milieu ?
Tant que rien n'est sign� (et encore) il faut rester r�serv�
Apr�s je ne ma�trise pas le sujet
- C'est Marcel qui fait le con
J'avoue: c'est un film culte pour moi d'o� mon erreur

| Originally posted by KLH - C'est Marcel qui fait le con |
| Originally posted by KLH Le respect existe t'il d�j� dans ce milieu ? Tant que rien n'est sign� (et encore) il faut rester r�serv� Apr�s je ne ma�trise pas le sujet |
| Originally posted by Insigma http://www.dvdrama.com/imagescrit2/...banzai_haut.jpg Voil�, je repars bien vite. |

! Ou alors dans un �poque tr�s lointaine
mdr
c'est dingue la vitesse avec laquelle on passe de :
ouaiiiiii foliiiiee !! la trance commence � percer !! y'a des soir�es de partout !! fin 2008 va etre gu�niale mein General !!
�
ouinn la trance est morte, on en aura jamais en France, c'est la fin du clubbing, on va tous crever �touff�s dans notre gerbe au milieu d'un tas de fumier...
| Originally posted by d&b |
au fait juste comme �a, niveau financier tu t'en es tir� pour ta 100ieme ??
| Originally posted by Kartman Le samedi soir on fait des sous en vendant de l'alcool et du sexe. |
| Originally posted by d&b au fait juste comme �a, niveau financier tu t'en es tir� pour ta 100ieme ?? |
Deg

PUTIN MAIS pourquoi ils nous mettent Justice ?
Pouah, trop naze 
| Originally posted by SunSpear PUTIN MAIS pourquoi ils nous mettent Justice ? Pouah, trop naze |