TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 »

Posted by dansal62 on Sep-05-2008 12:42:

quote:
Originally posted by BlackHole
Andy Moor, Aly & Fila c'est quand m�me pas les DJ les plus connus au monde... Les Bains prennent le risque je vois pas pourquoi ils le prendraient pas avec Bonzai...

Bien �videmment qu'il y'aura pas de soucis � ce qu'ils bookent les DJs de chez Bonzai, seulement si David Machin et compagnie leur barrent pas la route .

Et c'est pas un risque du tout qu'ils prennent Andy Moor ou Aly & Fila, ils prendraient Tom Pluton ou DJ Marcel �a serait pareil , les grosses pointures made in France sont pas l� , donc on booke qui on veut pour combler.

Posted by BlackHole on Sep-05-2008 12:55:

quote:
Originally posted by dansal62
Bien �videmment qu'il y'aura pas de soucis � ce qu'ils bookent les DJs de chez Bonzai, seulement si David Machin et compagnie leur barrent pas la route .

Et c'est pas un risque du tout qu'ils prennent Andy Moor ou Aly & Fila, ils prendraient Tom Pluton ou DJ Marcel �a serait pareil , les grosses pointures made in France sont pas l� , donc on booke qui on veut pour combler.

Oui pardon j'avais un peu zapp� de mon esprit que la raison c'�tait pour caser Justice le soir l�...

R�flexion perso o� je me mets � votre place alors que je vois �a de loin :
Ca veut pas dire qu'ils ne veulent pas faire de soir�e Bonzai... Ils pr�f�rent pas louper une soir�e o� ils peuvent se faire plein de tunes... c'est vraiment nul et la fa�on dont ils s'y prennent et � chier �a je le nie en aucune mani�re... apr�s je me dis (mais c'est peut �tre que je suis dans le monde de Mickey...) j'ai envie de faire plaisir � mon public donc je redemande une date et l� je m'assure d'un engagement pour que l�galement ils soient dans la merde au cas o� il refasse le coup. S'ils refont le coup ben ils y laissent quelques plumes et l� c'est bon je sais que ce sont pas des gens de confiance donc plus jamais et sinon on passe tous une bonne soir�e

Mais je le r�p�te je vois �a s�rement de trop loin pour savoir les enjeux et tout...

Posted by ponsshin on Sep-05-2008 13:11:

D�ja que les agences de booking et les artistes se plaignent des promoteurs pas s�rieux, il faut maintenant que les bo�tes bien �tablies s'y mettent aussi .

Non mais on aura tout vu.

Ce qui me troue le cul encore plus, c'est le fait que le Queen annule cette soir�e pr�vue depuis plus de 3 mois maintenant et qu'en m�me temps ils nous sortent une Anjunadeep Night de nulle part...!

Bref, �a ne me pla�t pas du tout pour la suite des �v�nements: payer 30 euros pour une soir�e qui ne se fera peut �tre pas ou racker 80 euros sans compter l'entr�e

Je pense qu'il nous sera impossible de nous faire rembourser les billets par le Queen. Le motif est valable mais les moyens de le prouver sont inexistants.

Donc contre soir�e oblige!

Sinon Mat, Technasia c'est le lendemain non? Mon train de retour arrive a Toulouse le 25 � 23h. Si il passe par Bordeaux, je descends et on va au 4 Sans?

Posted by Thib' on Sep-05-2008 13:20:

'tain nan mais les catins ici

C'est marrant mais tout a l'heure j'�tais en train de penser aux soir�es avec PvD o� fallait l�cher 30�, bah nous le Antwerp is Burning on va l'avoir a 31�

Quelle bande de r�clures putain, j'ai bien envie de me pointer ravag� le soir devant la boite ravag� et de tapper un gros scandale

Posted by Hank608 on Sep-05-2008 13:41:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Quelle bande de r�clures putain, j'ai bien envie de me pointer ravag� le soir devant la boite ravag� et de tapper un gros scandale

Mais tu sais bien que tu le feras pas, CF tes histoires d'amour r�centes avec les forces de l'ordre

Posted by Thib' on Sep-05-2008 13:43:

Certes mais quand jsuis ravag� j'ai tendance a faire vraiment nimps

Posted by KLH on Sep-05-2008 14:15:

Le Queen a des probl�mes de fr�quentation depuis quelques temps (mauvaise politique ? ) et comme toute entreprise elle se doit de faire du chiffre. Or, au del� du contrat moral qui liait le lieu � l'�quipe Bonzai pour la date �voqu�e, il n'y a rien d'�tonnant ni de choquant � ce qu'elle agisse ainsi.
Faut-il vous rappelez que l'on est dans le milieu de la nuit qui n'est pas tr�s sain et loin d'�tre un mod�le de vertues morales ?
Si Le Queen a fait tra�ner la signature du contrat c'est qu'il y a peut-�tre une explication qui vient d'elle-m�me: les soir�es Trance au Queen ne ram�nent personne hormis les habituels TA et quelques particuliers.
Il n'y a qu'� voir les bides des soir�es avec ATB (un d�sastre financier), O'Callaghan, le dernier passage d'Above and Beyond o� clairement il n'y avait pas grand monde.

Il faut arr�ter pour certains de vivre au pays des F�es magiques et des lutins.
La direction du Queen, bien que la d�cision nous attriste, a r�agit en temps que patron qui doit atteindre ses objectifs.
Et je suis d�sol� si j'en choque certains, mais ce n'est pas avec une soir�e Banzai (certes de qualit�) qu'on rentabilise une location sur les Champs-Elys�es. Or Justice c'est le moyen de faire un carton commercial assur�. C'est la stricte r�alit�... Qui conna�t Ferry Tayle, Manuel le Saux & co sur Paris ?

Il est d�pass� le temps o� les Clubs imposaient des styles de musique (ont-ils �t� d�j� ind�pendants des m�dias ? J'en doute...) sans se soucier des modes.

La Direction du Queen, qui par ailleurs dirige d'autres �tablissements, devrait reprogrammer la soir�e dans un autre lieu (Les Bains par ex.) afin de respecter le contrat moral engag� avec les artistes qui avaient boucl� leur soir�e et dont certains viennent de l'�tranger.

Posted by Kartman on Sep-05-2008 14:22:

Ca confirme ce que je pensais / disais sur la baisse de fr�quentation.

Je sais pas vers quoi on s'oriente mais ca chute de partout

Posted by Lolo on Sep-05-2008 14:27:

faut �tre honn�te il a raison

Posted by Mister NjoY on Sep-05-2008 14:33:

Et �a leur est si compliqu� que �a de simplement d�caler la soir�e Bonzai ?

Posted by Kartman on Sep-05-2008 14:35:

quote:
Originally posted by Lolo
faut �tre honn�te il a raison

Oui c'est sur mais bon il faut que chacun prenne ses responsabilit�s et se respecte.

Je sais pas d'ou est l'erreur : engagements pas tenus, soir�e annonc�e trop tot.

Il est toujours d�cevant de s'investir dans quelque chose et que tout soit annul�.

Tout comme il est d�cevant de s'engager et de devoir revenir dessus.

Apres c'est sur le contexte est tr�s mauvais actuellement et comme tu disais plus haut Lolo faut pas en faire une montagne il y en aura d'autres !
Meme si ca baisse de partout y a toujours des personnes motiv�es a se bouger pour organiser des soir�es !

Posted by Insigma on Sep-05-2008 14:44:

Shame / Disagreement

Je passais par l�...

quote:
Originally posted by KLH
...

Il faut arr�ter pour certains de vivre au pays des F�es magiques et des lutins.
La direction du Queen, bien que la d�cision nous attriste, a r�agit en temps que patron qui doit atteindre ses objectifs.
Et je suis d�sol� si j'en choque certains, mais ce n'est pas avec une soir�e Banzai (certes de qualit�) qu'on rentabilise une location sur les Champs-Elys�es. Or Justice c'est le moyen de faire un carton commercial assur�. C'est la stricte r�alit�... Qui conna�t Ferry Tayle, Manuel le Saux & co sur Paris ?
...

Voil�, je repars bien vite.

Posted by KLH on Sep-05-2008 14:45:

Le respect existe t'il d�j� dans ce milieu ?
Tant que rien n'est sign� (et encore) il faut rester r�serv�

Apr�s je ne ma�trise pas le sujet

Posted by KLH on Sep-05-2008 14:46:

- C'est Marcel qui fait le con

J'avoue: c'est un film culte pour moi d'o� mon erreur

Posted by Insigma on Sep-05-2008 14:48:

quote:
Originally posted by KLH
- C'est Marcel qui fait le con

ah putain GOLD quoi !!

Posted by Kartman on Sep-05-2008 14:55:

quote:
Originally posted by KLH
Le respect existe t'il d�j� dans ce milieu ?
Tant que rien n'est sign� (et encore) il faut rester r�serv�

Apr�s je ne ma�trise pas le sujet

Vaste d�bat

C'est vrai qu'y a mieux que le monde de la nuit au niveau notion de respect, valeurs morales toussa

Posted by dansal62 on Sep-05-2008 14:55:

quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/...banzai_haut.jpg

Voil�, je repars bien vite.

Au moins Tom Pluton est pr�venu, la Trance ne percera jamais en France ! Ou alors dans un �poque tr�s lointaine

Posted by d&b on Sep-05-2008 15:11:

mdr
c'est dingue la vitesse avec laquelle on passe de :

ouaiiiiii foliiiiee !! la trance commence � percer !! y'a des soir�es de partout !! fin 2008 va etre gu�niale mein General !!

ouinn la trance est morte, on en aura jamais en France, c'est la fin du clubbing, on va tous crever �touff�s dans notre gerbe au milieu d'un tas de fumier...

Posted by Kartman on Sep-05-2008 15:14:

quote:
Originally posted by d&b

Oui bah ca c'est les nouveaux ils y croient pis a force tu te rends bien compte de la r�alit�

Le samedi soir on fait des sous en vendant de l'alcool et du sexe.

Posted by d&b on Sep-05-2008 15:17:

au fait juste comme �a, niveau financier tu t'en es tir� pour ta 100ieme ??

Posted by Hank608 on Sep-05-2008 15:23:

quote:
Originally posted by Kartman
Le samedi soir on fait des sous en vendant de l'alcool et du sexe.

Non on vend pas du sexe, on vend que de l'espoir de sexe ou du virtuel !

Ceux qui vendent vraiment du sexe c'est des esclavagistes.

Et puis non, la trance c'est pas mort en France, mais y'a que le trio de t�te de DJ Mag qui attire les foules.

C'�tait mieux avant, quand n'importe quelle soir�e avec un DJ techno national entour� de DJ locaux faisait salle comble � 100% (cas de Strasbourg entre 99 et 2002).

Posted by Defcon_7 on Sep-05-2008 15:25:

quote:
Originally posted by d&b
au fait juste comme �a, niveau financier tu t'en es tir� pour ta 100ieme ??

Oh bein y'a eu de l'alcool et du sexe, donc d'apr�s sa th�orie...

Posted by gomez92 on Sep-05-2008 16:59:

Deg

Posted by SunSpear on Sep-05-2008 18:46:

PUTIN MAIS pourquoi ils nous mettent Justice ?
Pouah, trop naze

Posted by Lolo on Sep-05-2008 19:04:

quote:
Originally posted by SunSpear
PUTIN MAIS pourquoi ils nous mettent Justice ?
Pouah, trop naze

parce que justice �a vend, �a passe � la radio, �a a des clips vid�o, et pas bonzai. D�cision somme toute logique. Injuste pour certains, mais logique :-/

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 »