TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
Poussin, c'est quoi un set afterhours ? On te programme pour le 10 mai � 12h ?
Suis parti l�-dessus pour le moment.
Les dol�ances, j'�coute.
Pis vos noms de djs l�, on met quoi ? manque un truc ? un accent, une mention ("dj ..", "... le paysan", etc. ?)

Yep �a le fait pour moi.
On fait 1 ou 2 soir�es Stan ?
disons que la vraie soir�e sera le 9.
Le 8, ce sera open platines
si Gab(mytyk) confirme qu'il sera l� d�s le 8 
Gab d'ailleurs, niveau enceintes, tu penses que les tiennes suffiront. Je sais plus bien la superficie du bazar, je dirais 80m� � vue de nez
Faut qu'on se capte pour en parler.
Rafon & sebium, si vous confirmez que vous venez en caisse et que vous pouvez rapporter du matos, �a m'aiderait bien 
Edit : oups y a un bl�me pour bibi vs. Thib

| quote: |
| Originally posted by Insigma Edit : oups y a un bl�me pour bibi vs. Thib |
'tain 4h30-5h30 �a va �tre chaud va falloir que j'aille mollo sur la picole ![]()
| Originally posted by Insigma Poussin, c'est quoi un set afterhours ? On te programme pour le 10 mai � 12h ? |
nan un set afterhours �a se passe g�n�ralement � partir de 6h. Heure � laquelle tout le monde esr bourr�, stoned. Musique sympa mais trop mou pour un milieu de soir�e quoi.
.
Je joues 2/3 heures ou rien!! 1 heure hey l'autre ![]()
| Originally posted by Insigma Edit : oups y a un bl�me pour bibi vs. Thib |
| Originally posted by JLP Je joues 2/3 heures ou rien!! 1 heure hey l'autre |
PeZ jviens de voir ton mess sur facebook, je pars de paris moi.
euh JLP tu blagues ou quoi l� ?
Nan paske �a me fait pas trop rire.
Ok Poussin, alors je d�cale tout les premiers jusqu'� bibi et thib qui ont leur 1h15 et toi � la toute fin.
Ok ok je prends alors.
Pas besoin d'engager un warm up tech house cette ann�e 
| Originally posted by JLP Ok ok je prends alors. Pas besoin d'engager un warm up tech house cette ann�e |
| Originally posted by JLP PeZ jviens de voir ton mess sur facebook, je pars de paris moi. |

J'y vais pour le samedi, a mon avis je resterais pas le dimanche soir.
faut que je repr�cise je crois ^^
�a commence vendredi apm, et �a se termine le dimanche en fin d'apm. Rien le dimanche soir hein 
Du jeudi ou lundi, ok pas de pb

| Originally posted by PEZ68 Du jeudi au lundi, ok pas de pb |
le lundi c'est mon annif
juste comme �a vous avez pas d'excuses pour ne pas le savoir 
| 00h00 > 00h30: _Stan (my 5 tunes of all times) |
Haaaa putain owned j'pourrais pas venir
Bon j'vais pas me plaindre pcq je serais en Autriche, mais ca fait chier v'la la proba que les deux tombent le m�me weekend... 
| Originally posted by rafon3 Je lance les pronos: Insigma - Open your eyes (Original mix) Ferry Corten - Punk ID ID et en finish : Frozen Flame Bon OK j'ai pas pris trop de risques |
Je verrai bien un Gouryella ou Silence (Ti�sto remix), mais j'en suis moins sur!
Edith: @Stan, pour la voiture t'as besoin de savoir vite? Je pense effectivement la prendre mais je peux pas encore te dire si je pourrai prendre du matos...
Pour le number #1, t'as raison 
Pour le reste, pas bon. Et surtout pas le fucking "Punk"... Par contre Frozen Flame... mmhhhh... miam miam.. Flo tu la joueras, oblig�. lol
Pour ta caisse Raf', nan pas de pb, tu me dis �a qd tu peux.
ok JLP, pas grave. Bon �a lib�re de la place sur la line-up 
Je viens de spammer sur FB pour les inscrits