TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Franchement pour les 10 ans ils auraient pu caser M.I.K.E. ou Ferry Corsten
Il manque aussi un Leon Bolier dans le future 
| quote: |
| t'aurais plus de jeunot tu pleurerais les t�tes d'affiches ? De toute fa�on les jeunes ils ont fait quoi cette ann�es ? jouer en boucle de la merde de 2008 ? chouette... |
Lemon and Einar K
TyDi
\o/ http://fr.youtube.com/watch?v=AAqqJW7bVWw
roulez jeunesse 
| Lemon and Einar K |
Euh ils s'en foutent des jeunes que personnes connait. La trance y a plus que les vieux hollandais qui �coutent ca, faut leur donner des vieux noms qu'ils connaissent pour les attirer et faire de l'argent.
| Euh ils s'en foutent des jeunes que personnes connait. La trance y a plus que les vieux hollandais qui �coutent ca, faut leur donner des vieux noms qu'ils connaissent pour les attirer et faire de l'argent. |
Moi je suis compl�tement satisfait de la line up !!! ^^
Le classis est �normmmme !!!! Donner moi un gielen qui se sente l'envie de nous jouer � la TE2002 style !!! (j'ai �cout� le set 2 fois ce week end il te donne une patate !!!! surtout Twisted Best Track Ever en fait
).
@KLH : Clairement il faut que tu regardes des soir�es dans d'autre pays, les Pays Bas ont toujours fait des soir�es avec des line ups similaire (d'ailleur je trouve que y'a pas trop de grosses t�tes d'affiche compar�es � la 2005
).
Regardes les line up de Entrance, Sunrise festival, Creamfield@Poland ce sont ces soir�es l� qui vont surement plus te tenter
Ouais moi �a me va bien cette line-up 
Je viens de commander mon ticket d'ailleurs!
Oh les gars faut se r�veiller c'est la Trance ENERGY donc heureusement que les bpm sont de la partie!
En fait on sent bien le c�t� hollandais qui ressort � fond dans cette line-up (n'oubliez pas qu'� la base les hollandais ils pr�f�rent le son "hard") et tant mieux!
Fausto par exemple mixe hardtrance, a d�j� fait Qlimax, Dance Valley, In Qontrol...
youhou !!
du tr�s bon �a !
JOC sur le main
�a s'annonce �ber lourd, un petit marshmallow des familles et s'il nous sort son callaghan twilight bootleg turbo hd remix de mojado - kaktus, je r�ponds plus de moi ni de mon entourage g�ographique 
pour le reste, �a laisse l'opportunit� de faire une grosse session classique puis bon, faut pas �tre pr�tentieux non plus, si je me souviens de 2 dj �a sera d�j� pas mal
en conclusion : 2 ou 3 petits noms exotiques �a m'aurait bien plu aussi mais l� au moins, pas de cas de conscience, je peux laisser la tron�onneuse au placard 
edit : patterson �videmment au programme aussi et j'ai eu une frayeur, j'ai cru que c'�tait fran�ois sur le classique
celui qui nous avait retourn� le hardstage en 2007
malheureusement c'est son homonyme mc 
Tr�s bon line-up, je regrette un peu d'�tre sur les pistes d'Avoriaz � ce moment, on essayera de d�caler pour l'ann�e suivante.
KLH : hmmm... relis 50 fois le titre de l'event dont tu critiques le line-up, et parle un peu moins b�te. Armin qui a pas sa place � la TE, on aura tout entendu...
| Originally posted by JoeHell Tr�s bon line-up, je regrette un peu d'�tre sur les pistes d'Avoriaz � ce moment, on essayera de d�caler pour l'ann�e suivante. |

| Originally posted by KLH Non je ne suis pas d'accord. Arnej est un ex. parmi d'autres, Adam K & Soha, Chris Reece, The Blizzard, Kandi (pour faire plaisir � Gogo), Genix , Daniel Portman, Hydroid, David West, etc. Vous allez me dire "c'est pas trance pour la plupart c'est prog ou electro (hydroid/Genix)". Un peu d'�volution ne ferait pas de mal � la TE. |
| Originally posted by greg69 youhou !! du tr�s bon �a ! JOC sur le main �a s'annonce �ber lourd, un petit marshmallow des familles et s'il nous sort son callaghan twilight bootleg turbo hd remix de mojado - kaktus, je r�ponds plus de moi ni de mon entourage g�ographique ![]() |

| Originally posted by d&b edit : sinon, on fait un nightfloThon ? nan parce qu'une TE sans Night � la gare c'est plus une TE allez on donne |
Aller un peu de solidarit�, chacun donne ce qu'il peut, en echange Nightflo se mettra AUSAL sur le main pendant Armin

Qui c'est que vous traitez de thon l� ?
| Originally posted by Eddy Le premier arriv�, le dernier parti ! |

Avec un line-up comme celui-ci, on ne peut pas rester dubitatif
Alors PRESENT
question de noob
Rank 1 font toujours des live ou pas? si oui ils vont peut-�tre jouer LED et autres?
ou bien il y aura un ptit "hidden act" comme pour Joop?
| Originally posted by vic7orius question de noob Rank 1 font toujours des live ou pas? si oui ils vont peut-�tre jouer LED et autres? ou bien il y aura un ptit "hidden act" comme pour Joop? |
(je vais faire mon pretentieux)
pour ma dixieme te :
C DU LOURD
CA VA ENVOYER DU BOIS !!!!
mode energy 2000 in progrez
Armin on ira avec le pain et le jambon pour la raclette mais on ira jeter un coup d'�il.
PVD on esp�re qu'il aura prit un ti rail de speed avant
Scott project ca va roxer du slibard.
Fausto, vu � la qlimax , on est bon pour sauter comme des ptits fous.
Le classic stage �a va �tre mon si�ge je pense.
Aller aller chacun picole un peu moins et le nightflow peut venir. Bon souvenir ( oui oui y'en a quelques un avec lui sur le set d'ultraform.)
Hormis YDR, c'est quoi ce classics stage de merde ? 
Tentant comme lineup surtout le classics stage !
Pyro t'a encore de la place dans ta voiture ?