TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »

Posted by Lytchix on Jun-14-2002 07:49:

Je suis pour la Belgique et le Japon, j'esp�re que vous allez passer ce groupe!

Posted by Insigma on Jun-14-2002 07:51:

wooops...1-1 !Allez les belges

Posted by mr_sick on Jun-14-2002 07:52:

Pour le moment on est �limin�

Mais nos petits diables vont se battre jusqu'au bout

Posted by Insigma on Jun-14-2002 07:55:

Fo que vous gagniiez le match pour vous qualifier ?
Allez les rouges !!!!!!!!!!!!!!

Posted by Insigma on Jun-14-2002 08:17:

et de 2 !!!!!!!!

Posted by Insigma on Jun-14-2002 08:19:

3 ...putain y en a au moins qui marquent des buts !

Posted by mr_sick on Jun-14-2002 08:29:

ON EST QUALIFIEEEEEEEEEEEEEEEE !

Posted by Shito on Jun-14-2002 08:31:

Et qui c'est qu'est content?

C'est moi!!!!!!!!!!
2-0 pour le Japon qui finit premier du groupe, et jouera donc la Turquie au prochian tour... C'est la folie l�-bas!

F�licitations � nos amis belges, qu'on est bien content de voir l�!

Posted by Insigma on Jun-14-2002 08:33:

bon bah c cool, on est qd mm contents pour les autres !!

Posted by Lytchix on Jun-14-2002 11:02:

Thumbs up

Mes felloches amis belges et japonais! A vous de me sortir les Br�siliens...

Posted by Shito on Jun-14-2002 12:18:

...et les Turcs!!!
Non pas que je ne les aime pas, j'ai rien dit de tel (encore qu'ils sont un peu brutes hein! ), mais l� c'est un cas de force majeure!

Posted by Lytchix on Jun-14-2002 13:27:

Sad

La merde, les Portos en train de se faire �liminer!
D�cidemment toutes les grosses �quipes que j'appr�cie se font sortir!!!

Posted by Shito on Jun-14-2002 13:39:

Et voil�!
Apres l'Argentine, la France, le Nigeria, �ventuellement le Cameroun, voil� le Portugal qui s'en va...

Du cp n va avoir droit � un Cor�e du Sud - Italie, je crains que les Italiens n'aient pas franchement de mal � s'en sortir...

Posted by Lytchix on Jun-14-2002 14:13:

quote:
Originally posted by Shito
Du cp n va avoir droit � un Cor�e du Sud - Italie, je crains que les Italiens n'aient pas franchement de mal � s'en sortir...

Au contraire, je donne pas l'Italie gagnante...
Ils vont morfler c certain!

Posted by Shito on Jun-14-2002 14:22:

Tu sais mon ami, sans vouloir remettre en cause tes comp�tences footballistiques, jusque l� tes pronostics, tes intuitions ou tes souhaits ne se sont pas franchement v�rifi�s...

J'espere que t'as raison, comme toutes les fois pr�c�dentes d'ailleurs, mais �a va pas �tre �vident... Enfin bon, les Cor�ens m'en fout un peu, mais ce serait si bon de voir les Italiens morfler...
Maintenant c dans leurs habitudes de faire un premier tour mooyen et de se donner � fond sur la suite, alors wait & see. une finale Italie-Br�sil me ferait bien chier...

Posted by fastmp3 on Jun-14-2002 14:28:

quote:
Tu sais mon ami, sans vouloir remettre en cause tes comp�tences footballistiques, jusque l� tes pronostics, tes intuitions ou tes souhaits ne se sont pas franchement v�rifi�s...

J'espere que t'as raison, comme toutes les fois pr�c�dentes d'ailleurs, mais �a va pas �tre �vident... Enfin bon, les Cor�ens m'en fout un peu, mais ce serait si bon de voir les Italiens morfler...
Maintenant c dans leurs habitudes de faire un premier tour mooyen et de se donner � fond sur la suite, alors wait & see. une finale Italie-Br�sil me ferait bien chier...

c'est clair , vous allez voir , l'italie va assurer mais defenssivement , allez va se qualifier petit a petit a coup de prolongations et penoches

*edit* wtf ? je ne sais plus parler francais ou quoi ?

Posted by Lytchix on Jun-14-2002 15:49:

quote:

Tes pronos aussi �taient faux je te signale ma grande!

Pas besoin d'�tre un grand pronostiqueur pour voir que les Cor�ens sont � fond, boost�s par leur public et que les Italiens vont souffrir...
A fond pour la Cor�e!

Posted by Shito on Jun-14-2002 15:55:

Mais euh!!!!!!!!
Et pis d'abord j'en ai fait qu'un des pronos, sur le premeir match... Apres je me suis abstenu!
Enfin quoi qu'il en soit on supporte la mm �quipe sur ce match, la dessus en tout cas y a aucune ambiguit�!

Posted by Insigma on Jun-14-2002 17:56:

quote:
Originally posted by Lytchix

Tes pronos aussi �taient faux je te signale ma grande!

Pas besoin d'�tre un grand pronostiqueur pour voir que les Cor�ens sont � fond, boost�s par leur public et que les Italiens vont souffrir...
A fond pour la Cor�e!

Shito est une fille ?

Posted by Lytchix on Jun-14-2002 18:19:

Ben t'avais pas remarqu� stany!
Je te rassure, elle est pas aussi bien que sur la photo!

Posted by Shito on Jun-14-2002 18:19:

PTDR PTDR PTDR...!

Non non je te rassure, je suis un m�le, un vrai, un poilu, un tatou� (enfin nan pas tatou�) et tout et tout!

Mais bon, avec Lytchix, �a fait maintenant un certain temps qu'on se conna�t, et on a �puis� bcp de surnoms � la con, alors des fois �a d�rape un peu!
Pis bon h� hein, c'est pas moi "la folle" pour commencer!!!!

Posted by Insigma on Jun-14-2002 19:10:

quote:

Pis bon h� hein, c'est pas moi "la folle" pour commencer!!!!

chut !!!!

Posted by Lytchix on Jun-14-2002 19:20:

Behold, my arse.

C'est quoi cette histoire de "folle" ???

Posted by Shito on Jun-14-2002 19:27:

Je t'expliquerai le peu que je sais en PV, on va pas enfoncer le pov Stan!

Posted by Lytchix on Jun-15-2002 08:36:

Satan (eek!)

Bon ben les Allemands sont en quart... C'�tait pas tr�s passionnant comme match avec un public bien endormi!!
Par contre, j'attends avec impatience le choc de cet apm Eng - Den

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »