TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »
Je suis pour la Belgique et le Japon, j'esp�re que vous allez passer ce groupe!
wooops...1-1 !Allez les belges
Pour le moment on est �limin� 
Mais nos petits diables vont se battre jusqu'au bout
Fo que vous gagniiez le match pour vous qualifier ?
Allez les rouges !!!!!!!!!!!!!!
et de 2 !!!!!!!!
3 ...putain y en a au moins qui marquent des buts !
ON EST QUALIFIEEEEEEEEEEEEEEEE !

Et qui c'est qu'est content?
C'est moi!!!!!!!!!!
2-0 pour le Japon qui finit premier du groupe, et jouera donc la Turquie au prochian tour... C'est la folie l�-bas!
F�licitations � nos amis belges, qu'on est bien content de voir l�! 
bon bah c cool, on est qd mm contents pour les autres !!
Mes felloches amis belges et japonais! A vous de me sortir les Br�siliens... 
...et les Turcs!!!
Non pas que je ne les aime pas, j'ai rien dit de tel (encore qu'ils sont un peu brutes hein!
), mais l� c'est un cas de force majeure! 
La merde, les Portos en train de se faire �liminer!
D�cidemment toutes les grosses �quipes que j'appr�cie se font sortir!!!

Et voil�!
Apres l'Argentine, la France, le Nigeria, �ventuellement le Cameroun, voil� le Portugal qui s'en va...
Du cp n va avoir droit � un Cor�e du Sud - Italie, je crains que les Italiens n'aient pas franchement de mal � s'en sortir...
| quote: |
| Originally posted by Shito Du cp n va avoir droit � un Cor�e du Sud - Italie, je crains que les Italiens n'aient pas franchement de mal � s'en sortir... |
Tu sais mon ami, sans vouloir remettre en cause tes comp�tences footballistiques, jusque l� tes pronostics, tes intuitions ou tes souhaits ne se sont pas franchement v�rifi�s... 
J'espere que t'as raison, comme toutes les fois pr�c�dentes d'ailleurs, mais �a va pas �tre �vident... Enfin bon, les Cor�ens m'en fout un peu, mais ce serait si bon de voir les Italiens morfler...
Maintenant c dans leurs habitudes de faire un premier tour mooyen et de se donner � fond sur la suite, alors wait & see. une finale Italie-Br�sil me ferait bien chier...
| Originally posted by Shito Tu sais mon ami, sans vouloir remettre en cause tes comp�tences footballistiques, jusque l� tes pronostics, tes intuitions ou tes souhaits ne se sont pas franchement v�rifi�s... ![]() J'espere que t'as raison, comme toutes les fois pr�c�dentes d'ailleurs, mais �a va pas �tre �vident... Enfin bon, les Cor�ens m'en fout un peu, mais ce serait si bon de voir les Italiens morfler... Maintenant c dans leurs habitudes de faire un premier tour mooyen et de se donner � fond sur la suite, alors wait & see. une finale Italie-Br�sil me ferait bien chier... |
je ne sais plus parler francais ou quoi ?
| Originally posted by Shito Tu sais mon ami, sans vouloir remettre en cause tes comp�tences footballistiques, jusque l� tes pronostics, tes intuitions ou tes souhaits ne se sont pas franchement v�rifi�s... ![]() J'espere que t'as raison, comme toutes les fois pr�c�dentes d'ailleurs, mais �a va pas �tre �vident... Enfin bon, les Cor�ens m'en fout un peu, mais ce serait si bon de voir les Italiens morfler... Maintenant c dans leurs habitudes de faire un premier tour mooyen et de se donner � fond sur la suite, alors wait & see. une finale Italie-Br�sil me ferait bien chier... |
Mais euh!!!!!!!!
Et pis d'abord j'en ai fait qu'un des pronos, sur le premeir match... Apres je me suis abstenu! 
Enfin quoi qu'il en soit on supporte la mm �quipe sur ce match, la dessus en tout cas y a aucune ambiguit�!

| Originally posted by Lytchix Tes pronos aussi �taient faux je te signale ma grande! Pas besoin d'�tre un grand pronostiqueur pour voir que les Cor�ens sont � fond, boost�s par leur public et que les Italiens vont souffrir... A fond pour la Cor�e! |
Ben t'avais pas remarqu� stany!
Je te rassure, elle est pas aussi bien que sur la photo! 
PTDR PTDR PTDR...!
Non non je te rassure, je suis un m�le, un vrai, un poilu, un tatou� (enfin nan pas tatou�) et tout et tout! 
Mais bon, avec Lytchix, �a fait maintenant un certain temps qu'on se conna�t, et on a �puis� bcp de surnoms � la con, alors des fois �a d�rape un peu! 
Pis bon h� hein, c'est pas moi "la folle" pour commencer!!!!

| Originally posted by Shito Pis bon h� hein, c'est pas moi "la folle" pour commencer!!!! |
C'est quoi cette histoire de "folle" ???

Je t'expliquerai le peu que je sais en PV, on va pas enfoncer le pov Stan!

Bon ben les Allemands sont en quart... C'�tait pas tr�s passionnant comme match avec un public bien endormi!!
Par contre, j'attends avec impatience le choc de cet apm Eng - Den