TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
'tain fait chier, Paris joue au Parc � 21h, s'ils avaient jou� � 19h ca aurait fait un bon pr�lude � la soir�e 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods 'tain fait chier, Paris joue au Parc � 21h, s'ils avaient jou� � 19h ca aurait fait un bon pr�lude � la soir�e |
| Originally posted by Defcon_7 J'y avais pens� aussi, mais c'est �a ou le resto, moi je fais en fonction de toi paysan! |

| Originally posted by severnayaprods 12 ans que je suis pas all� au Parc |
Originally posted by Eddy |
| Originally posted by severnayaprods Y'a moyen de toucher � Auteuil / Boulogne ??? |
| Originally posted by severnayaprods J'ai fait les matchs a Lens_Lille_Valenciennes et au SDF Y'a moyen de toucher � Auteuil / Boulogne ??? |
| Originally posted by Defcon_7 Fait voir mais je pense que c'est largement jouable, chuis chaud l� d'un coup! D'ailleurs au passage: L'UEFA enqu�te sur un jet de cendrier contre le capitaine de Liverpool jeu 27 nov, 02h58 LIVERPOOL (AP) - L'UEFA va diligenter une enqu�te apr�s le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi � Liverpool. L'objet a touch� le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la premi�re p�riode, apr�s avoir marqu� de la t�te � la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son �quipe. Sven Johannessen, le d�l�gu� de l'UEFA � ce match, a pr�cis� que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca. La police va cherch� � �claircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas �tre inqui�t�e, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais. Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salu� le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comport� pendant l'incident, peut-�tre que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas r�agir". AP |
lol, bon revenons au sujet,
Paysan, tu confirmes pour la before au parc, on prends des places? Alex est chaud aussi et on peut motiver le bibi!
| Originally posted by Defcon_7 lol, bon revenons au sujet, Paysan, tu confirmes pour la before au parc, on prends des places? Alex est chaud aussi et on peut motiver le bibi! |
Bon en fait les places en virage faut les acheter au stade direct, pas de possibilit�s en ligne! A2 voir si je fais un saut lundi si j'ai le temps sinon on peut prendre en k ou en a c'est juste � c�t� de Boulogne et l'ambiance est sympa aussi!
Dis-moi c'que t'en penses moi j'm'en fous un peu
[ d�sol� de hijacker le thread mais bon c'est la before qui est en jeu
]
C'est contre qui le match ?
| Originally posted by Defcon_7 Bon en fait les places en virage faut les acheter au stade direct, pas de possibilit�s en ligne! A2 voir si je fais un saut lundi si j'ai le temps sinon on peut prendre en k ou en a c'est juste � c�t� de Boulogne et l'ambiance est sympa aussi! Dis-moi c'que t'en penses moi j'm'en fous un peu [ d�sol� de hijacker le thread mais bon c'est la before qui est en jeu |
Bibi descend au Mans dans la famille ce week end l� donc comme dirait Stan, dans lecul la balayette
Sinon Matvei toujours aussi pu�ril...
Si j'arrive � 22h15 � Montparnasse vous serez encore dans le resto pour que je puisse vous y rejoindre ??
Pour l'instant on est que 2 dans la "liste resto" donc ouais �a devrais pas poser problemes de rester dans le coin pour t'attendre
Malheureusement, des imp�ratifs familiaux de derni�re minute font que je ne serai pas � Paris ce week-end, d�sol� pour ceux qui comptaient sur moi (je pense � alex et thib' pour le foot)!
Dommage, j'espere pour toi qu'il ne s'agit de rien de grave
| Originally posted by matviscafcb Dommage, j'espere pour toi qu'il ne s'agit de rien de grave |
, fait un peu ch... quand m�me pour Eddie, j'esp�re qu'il reviendra l'ann�e prochaine!
| Originally posted by Defcon_7 quand m�me pour Eddie, j'esp�re qu'il reviendra l'ann�e prochaine! |

| Originally posted by dangerous007 P.S. regarde mon signature . |
Tu m'�tonnes, en plus l'Inde... Si je veux le voir � tout prix j'irai chez les rosbeefs �a fera moins loin 
| Originally posted by dangerous007 Sinon viens en Inde (Goa) ![]() ![]() P.S. regarde mon signature . |
Ca fait un peu loin, y'a meme pas un thalys qui y va

| Originally posted by Defcon_7 Tu m'�tonnes, en plus l'Inde... Si je veux le voir � tout prix j'irai chez les rosbeefs �a fera moins loin |
| Originally posted by BlackHole Allez un petit edit de la sig pour �viter qu'Anne le fasse � ta place |