TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »

Posted by Thib' on Nov-27-2008 11:22:

'tain fait chier, Paris joue au Parc � 21h, s'ils avaient jou� � 19h ca aurait fait un bon pr�lude � la soir�e

Posted by Defcon_7 on Nov-27-2008 11:29:

quote:
Originally posted by severnayaprods
'tain fait chier, Paris joue au Parc � 21h, s'ils avaient jou� � 19h ca aurait fait un bon pr�lude � la soir�e

J'y avais pens� aussi, mais c'est �a ou le resto, moi je fais en fonction de toi paysan!

Posted by Thib' on Nov-27-2008 12:01:

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'y avais pens� aussi, mais c'est �a ou le resto, moi je fais en fonction de toi paysan!

12 ans que je suis pas all� au Parc

Apr�s cet horaire ca fait chier, pourquoi ils foutent un match de merde � 21h?

Apr�s tout d�pend � quelle heure y'a resto et � quelle heure on va voir eddie, si ya match ya peut-�tre moyen de rejoindre la troupe dans un bistrot pour se la mettre avant de rentrer voir le rosbeef?

Edit : y'a que Tonton Mat et Pouchin au restal?

Posted by Eddy on Nov-27-2008 12:27:

quote:
12 ans que je suis pas all� au Parc

Posted by Thib' on Nov-27-2008 12:32:

quote:
Originally posted by Eddy

J'ai fait les matchs a Lens_Lille_Valenciennes et au SDF

Y'a moyen de toucher � Auteuil / Boulogne ???

Posted by Eddy on Nov-27-2008 12:36:

quote:

Ca veut dire ?

Posted by Defcon_7 on Nov-27-2008 13:10:

quote:
J'ai fait les matchs a Lens_Lille_Valenciennes et au SDF

Fait voir mais je pense que c'est largement jouable, chuis chaud l� d'un coup!

D'ailleurs au passage:

L'UEFA enqu�te sur un jet de cendrier contre le capitaine de Liverpool
jeu 27 nov, 02h58

LIVERPOOL (AP) - L'UEFA va diligenter une enqu�te apr�s le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi � Liverpool.

L'objet a touch� le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la premi�re p�riode, apr�s avoir marqu� de la t�te � la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son �quipe.

Sven Johannessen, le d�l�gu� de l'UEFA � ce match, a pr�cis� que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.

La police va cherch� � �claircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas �tre inqui�t�e, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.

Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salu� le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comport� pendant l'incident, peut-�tre que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas r�agir". AP

Posted by matvei on Nov-27-2008 15:04:

quote:
Fait voir mais je pense que c'est largement jouable, chuis chaud l� d'un coup!

D'ailleurs au passage:

L'UEFA enqu�te sur un jet de cendrier contre le capitaine de Liverpool
jeu 27 nov, 02h58

LIVERPOOL (AP) - L'UEFA va diligenter une enqu�te apr�s le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi � Liverpool.

L'objet a touch� le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la premi�re p�riode, apr�s avoir marqu� de la t�te � la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son �quipe.

Sven Johannessen, le d�l�gu� de l'UEFA � ce match, a pr�cis� que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.

La police va cherch� � �claircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas �tre inqui�t�e, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.

Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salu� le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comport� pendant l'incident, peut-�tre que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas r�agir". AP

Abruti de supporter...
Il m�rite de supporter le PSG, l'Atletico ou St Petersburgh

Posted by Defcon_7 on Nov-27-2008 15:11:

lol, bon revenons au sujet,

Paysan, tu confirmes pour la before au parc, on prends des places? Alex est chaud aussi et on peut motiver le bibi!

Posted by Thib' on Nov-27-2008 16:06:

quote:
lol, bon revenons au sujet,

Paysan, tu confirmes pour la before au parc, on prends des places? Alex est chaud aussi et on peut motiver le bibi!

Vas-y fais p�ter, si on peut avoir des places en virage jsuis chaud a 300%

Pour l'idiot marseillais l�, qu'il prenne cher parcequ'il aurait pu d�foncer Gerrard, par contre j'attends toujours la vid�o qui doit affliger Mirassiera l�, parceque �a commence � �tre s�rieusement de l'abus son histoire l�

Tiens moi au jus paysan, on va d�ployer une banderole "MPREI" au Parc

Posted by Defcon_7 on Nov-27-2008 16:15:

Bon en fait les places en virage faut les acheter au stade direct, pas de possibilit�s en ligne! A2 voir si je fais un saut lundi si j'ai le temps sinon on peut prendre en k ou en a c'est juste � c�t� de Boulogne et l'ambiance est sympa aussi!

Dis-moi c'que t'en penses moi j'm'en fous un peu

[ d�sol� de hijacker le thread mais bon c'est la before qui est en jeu ]

Posted by Eddy on Nov-27-2008 16:50:

C'est contre qui le match ?

Posted by Thib' on Nov-27-2008 17:53:

quote:
Bon en fait les places en virage faut les acheter au stade direct, pas de possibilit�s en ligne! A2 voir si je fais un saut lundi si j'ai le temps sinon on peut prendre en k ou en a c'est juste � c�t� de Boulogne et l'ambiance est sympa aussi!

Dis-moi c'que t'en penses moi j'm'en fous un peu

[ d�sol� de hijacker le thread mais bon c'est la before qui est en jeu ]

Si y'a moyen que tu touches dans un virage jsuis mega chaud, si pas possible, je peux peut etre avoir 2 places en K moins cher, mais si j'ai bien compris Alex vient aussi, donc pas bon

Eddy c'est Le Mans le match, ca te branche aussi avant de voir ton homonyme?

Posted by birante on Nov-27-2008 18:18:

Bibi descend au Mans dans la famille ce week end l� donc comme dirait Stan, dans lecul la balayette

Sinon Matvei toujours aussi pu�ril...

Posted by PyrofraG on Dec-01-2008 12:18:

Si j'arrive � 22h15 � Montparnasse vous serez encore dans le resto pour que je puisse vous y rejoindre ??

Posted by matviscafcb on Dec-01-2008 12:23:

Pour l'instant on est que 2 dans la "liste resto" donc ouais �a devrais pas poser problemes de rester dans le coin pour t'attendre

Posted by Defcon_7 on Dec-02-2008 10:22:

Malheureusement, des imp�ratifs familiaux de derni�re minute font que je ne serai pas � Paris ce week-end, d�sol� pour ceux qui comptaient sur moi (je pense � alex et thib' pour le foot)!

Posted by matviscafcb on Dec-02-2008 10:28:

Dommage, j'espere pour toi qu'il ne s'agit de rien de grave

Posted by Defcon_7 on Dec-02-2008 10:29:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Dommage, j'espere pour toi qu'il ne s'agit de rien de grave

Non au contraire, c'est une partie de ma famille que je verrai pas � No�l donc on en profite pour la saint-nicolas , fait un peu ch... quand m�me pour Eddie, j'esp�re qu'il reviendra l'ann�e prochaine!

Posted by dangerous007 on Dec-02-2008 10:33:

quote:
quand m�me pour Eddie, j'esp�re qu'il reviendra l'ann�e prochaine!

Sinon viens en Inde (Goa)

Posted by Kartman on Dec-02-2008 10:37:

quote:
Originally posted by dangerous007
P.S. regarde mon signature .

Je crois qu'elle est un poil trop longue

Posted by Defcon_7 on Dec-02-2008 10:38:

Tu m'�tonnes, en plus l'Inde... Si je veux le voir � tout prix j'irai chez les rosbeefs �a fera moins loin

Posted by BlackHole on Dec-02-2008 10:40:

quote:
Originally posted by dangerous007
Sinon viens en Inde (Goa)

P.S. regarde mon signature .

Allez un petit edit de la sig pour �viter qu'Anne le fasse � ta place

Posted by matviscafcb on Dec-02-2008 10:40:

Ca fait un peu loin, y'a meme pas un thalys qui y va

Posted by dangerous007 on Dec-02-2008 10:58:

quote:
Tu m'�tonnes, en plus l'Inde... Si je veux le voir � tout prix j'irai chez les rosbeefs �a fera moins loin

LOL. Oui..tu as raison mais il y a aussi bien plus que juste Halliwell l� bas.

quote:
Originally posted by BlackHole
Allez un petit edit de la sig pour �viter qu'Anne le fasse � ta place

C'est trop grand? Ok je m'en occupe.

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »