TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles - warm up DE MERTEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL - set d'A&B : L.A. V.I.E. |
) ... donc recalage en r�gle :/
... donc sauvetage in extremis ...
... en plus, ils ont commencer � balancer uplift juste o� moment o� j'h�sitais � partir ... pour le coup, je suis rest� perch� jusqu'� la fin ... j'ai d'ailleurs presque �t� surpris de partir � 5h, moi qui en g�n�ral part vers 4h
...
Merci KLH pour m'avoir raccompagn� et ce fut �galement un plaisir d'avoir pu discuter un peu avec toi kisscool ^^
ils n'ont pa jouer Mat Zo - Lucky Strike aussi ? je ne me souviens plus @vic7orius c'est quel morceau (du set d'o'callagaan � l'energy) jouer par a&b ou on a triper comme des fous ? en tout cas lucky strike me rend fou 
yop
putain la poisse de batard ! j'sais pas si c'est le vendredi 13 qui a fait son effet mais bon...
Donc, recalage �_ l'entrée et je pense savoir pourquoi : 2 de mes potes avaient des chaussures type tennis bien défoncées : //
L�_ on prend conscience qu'on a fait 50 bornes pour rien ...
On refait un autre essaie mais pareil recalage
On reprend donc le métro et comme des connards on fraude ( alors qu'on avait acheté des tickets y'a 1h30 !!! ) BOUM on se fait controler => 50€*3
Du coup on rate notre dernier RER..
On va �_ la gare de noctilien, on choppe un bus pour 8€
pwned jusqu'�_ la mort quoi :S
pour moi c'est finit le queen, j'y remets plus les pieds, maintenant ce sera �_ base de bains-douches formule e-ticket ainsi que soirées aux pays-bas de temps en temps :X
p.s: dsl de vous avoir demandé de faire des groupes ac mes 2 potes qui se sont fait recaler au début, j'avais plus dans l'idée de reformer des groupes de recalés ( au cas ou vous vous seriez fait recaler ensuite ) comme certains avaient fait au queen pour eddie halliwell
| Originally posted by JorisC ils n'ont pa jouer Mat Zo - Lucky Strike aussi ? je ne me souviens plus @vic7orius c'est quel morceau (du set d'o'callagaan � l'energy) jouer par a&b ou on a triper comme des fous ? en tout cas lucky strike me rend fou |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ... la boite noire ... |
ha oui, et puis, je tenais � ce que cela soit dit publiquement : palme du gentleman de l'ann�e remise � Joris. Juste la classe, merci encore !!!
))))))))))))))
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha oui, et puis, je tenais � ce que cela soit dit publiquement : palme du gentleman de l'ann�e remise � Joris. Juste la classe, merci encore !!! )))))))))))))) |
J'ai du mal � comprendre votre enthousiasme.
C'est la soir�e trance la plus merdique que j'ai jamais faite au queen, et de loin.
A part le simon patterson et un ou deux titres tr�s sympa dont je ne connait pas le nom ( et le final sur home sympa), j'ai trouv� �a affreusement mou, trop vocal, trop lent ( mais hyper bien mix�, alors la par contre c'est juste impressionnant, tout dans la m�me cl� et pas un milligramme de d�calage, presque trop propre).
En gros une soir�e nazissime.
Si j'avais su je serait all� au river's king c 'est pour dire.
�a me surprend d'autant plus que la premi�re venue d'A&b au queen restera mon meilleure souvenir de cette boite derri�re celle de PVD.
�norme d�ception.
| Originally posted by Lunar 2 de mes potes avaient des chaussures type tennis bien d�fonc�es |
: quand je suis arriv�, le physio m'as demand� combien j'�tais "bah tout seul" ... direct je le vois mater mes pompes bien d�fonc�s "d�sol�, c'est pas possiiiiibbb"
...
| Originally posted by tracider C'est la soir�e trance la plus merdique que j'ai jamais faite au queen, et de loin. |
| Originally posted by tracider En gros une soir�e nazissime. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha oui, et puis, je tenais � ce que cela soit dit publiquement : palme du gentleman de l'ann�e remise � Joris. Juste la classe, merci encore !!! )))))))))))))) |
| Originally posted by chasis.fan C'est que t'es pas all� � la 3e d'A&B au Queen le 18 avril 2008 |
... ne serait-ce que parce que le mec qu'� fait le warmup, il a tout retourn�
Eloelo ,
j'�tais au Queen ce vendredi pour above & beyond et rien � redire , c'�tait un excellent set m�me si je m'attendais � un peu mieux mmais c'est dommage qu'ils ne soient pas rest� plus longtemps, et le soundsystem est pas super pour de la trance je trouve
et hier je suis all� � la sensation white @ hasselt et Armin a fait un set de FOLIE
, un condens� pendant 1h40 des meilleurs titres trance nouveaux & anciens, c'�tait vraiment incroyable sa m'a chang� du queen loll
si vous avez l'occasion d'�couter son set faite le!!
Moi j'ai jamais compris comment certains pouvaient encore entreprendre des voyages aussi longs et co�teux pour aller dans un endroit dans lequel y'a toujours le stress de se voir refoul� (m�me bien habill�)
J'admire votre audace!
C'est quoi votre plan B en cas de refus ?
| Originally posted by sbastien4678 Moi j'ai jamais compris comment certains pouvaient encore entreprendre des voyages aussi longs et co�teux pour aller dans un endroit dans lequel y'a toujours le stress de se voir refoul� (m�me bien habill�) J'admire votre audace! C'est quoi votre plan B en cas de refus ? |

l� il parlait du queen je pense
en tout cas maintenant attendez vous � subir de plus en plus de warmup merdique puisque visiblement c'est la meilleure technique pour faire passer le suivant pour une pire b�te 
Le mieux � faire, c'est encore tester l'endroit.
Plus belle avenue du monde ou pas, �a peut pas �tre plus s�lect qu'une grosse boite � Londres ou � Ibiza.
| Originally posted by d&b l� il parlait du queen je pense |
| Originally posted by sbastien4678 Le mieux � faire, c'est encore tester l'endroit. Plus belle avenue du monde ou pas, �a peut pas �tre plus s�lect qu'une grosse boite � Londres ou � Ibiza. |
Quand je suis pass� devant le queen au mois de janvier, j'ai d'abord cru que c'�tait le cin�ma des Champs Elys�es.
J'ai r�alis� plus tard que c'�tait le fameux Queen en voyant le gros flyer illumin� au dessus.
Donc vu de l'ext�rieur, ce club n'a vraiment rien d'exceptionnel et l'int�rieur je ne demande qu'� voir 
ba j'ai du faire plus de 15 events et il n'y a pratiquement aucune chance de se faire recaler , m�me dans une boite toute pourrite ta plus de chance de te faire recaler lol
| Originally posted by sbastien4678 Le mieux � faire, c'est encore tester l'endroit. Plus belle avenue du monde ou pas, �a peut pas �tre plus s�lect qu'une grosse boite � Londres ou � Ibiza. |
t'fa�ons tu peux �tre le pire beau gosse fashion de la capitale... ben t'es mm pas sur de rentrer. (copyright maxxyme
)
Faut venir a bordeaux : au 4Sans t'y rentre meme en short l'�t�