TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »

Posted by KisSCoOl on Mar-14-2009 13:21:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
- warm up DE MERTEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL
- set d'A&B : L.A. V.I.E.

rraahhh, mais pour une fois je suis 100% d'accord avec toi

pour ma part, je n'avais pas tenter la liste, et �videmment gal�re � l'entr�e (bon faut dire que j'avais abuser avec mes chaussures "toutepourrite" ) ... donc recalage en r�gle :/

je tente le tout pour le tout, et j'appelle l'orga de la soir�e ... qui pour l'occasion me fait rentrer gratos ... donc sauvetage in extremis ...

retrouvage des t�tes connus, et �coutage du warm-up ... pour ma part, je pense qu'ils auraient pus mieux faire si leur set avait �t� mieux construit, car l� si on met de c�t� le son, c'�tait trop d�cousus � mon gout (hop un peu de prog, hop un ptit theme, hop un machin house pouet pouet, hop un peu de prog, hop house pouet) ...
ensuite arrive A&B ... et comme dit, ils ont pris le temps de construire leur relation avec le public, et sur les coup de 3h30, mais rraahhhhh .... la L.I.F.E. !!! ... en plus, ils ont commencer � balancer uplift juste o� moment o� j'h�sitais � partir ... pour le coup, je suis rest� perch� jusqu'� la fin ... j'ai d'ailleurs presque �t� surpris de partir � 5h, moi qui en g�n�ral part vers 4h ...

m'enfin bref, bonne soir�e dans l'ensemble, pas d��us d'�tre venu

Posted by JorisC on Mar-14-2009 14:32:

Merci KLH pour m'avoir raccompagn� et ce fut �galement un plaisir d'avoir pu discuter un peu avec toi kisscool ^^

ils n'ont pa jouer Mat Zo - Lucky Strike aussi ? je ne me souviens plus @vic7orius c'est quel morceau (du set d'o'callagaan � l'energy) jouer par a&b ou on a triper comme des fous ? en tout cas lucky strike me rend fou

Posted by Lunar on Mar-14-2009 17:16:

yop

putain la poisse de batard ! j'sais pas si c'est le vendredi 13 qui a fait son effet mais bon...

Donc, recalage �_ l'entrée et je pense savoir pourquoi : 2 de mes potes avaient des chaussures type tennis bien défoncées : //
L�_ on prend conscience qu'on a fait 50 bornes pour rien ...
On refait un autre essaie mais pareil recalage

On reprend donc le métro et comme des connards on fraude ( alors qu'on avait acheté des tickets y'a 1h30 !!! ) BOUM on se fait controler => 50€*3
Du coup on rate notre dernier RER..
On va �_ la gare de noctilien, on choppe un bus pour 8€

pwned jusqu'�_ la mort quoi :S

pour moi c'est finit le queen, j'y remets plus les pieds, maintenant ce sera �_ base de bains-douches formule e-ticket ainsi que soirées aux pays-bas de temps en temps :X

p.s: dsl de vous avoir demandé de faire des groupes ac mes 2 potes qui se sont fait recaler au début, j'avais plus dans l'idée de reformer des groupes de recalés ( au cas ou vous vous seriez fait recaler ensuite ) comme certains avaient fait au queen pour eddie halliwell

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-14-2009 17:19:

quote:
Originally posted by JorisC
ils n'ont pa jouer Mat Zo - Lucky Strike aussi ? je ne me souviens plus @vic7orius c'est quel morceau (du set d'o'callagaan � l'energy) jouer par a&b ou on a triper comme des fous ? en tout cas lucky strike me rend fou

sisis ils l'ont jou�e ..

mais bon, t'fa�on, y a chasis et la boite noire qui va nous aider j'pense :d

Posted by matviscafcb on Mar-14-2009 17:38:

quote:
... la boite noire ...

Copyright

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-14-2009 20:22:

ha oui, et puis, je tenais � ce que cela soit dit publiquement : palme du gentleman de l'ann�e remise � Joris. Juste la classe, merci encore !!! ))))))))))))))

Posted by matviscafcb on Mar-14-2009 20:29:

quote:
ha oui, et puis, je tenais � ce que cela soit dit publiquement : palme du gentleman de l'ann�e remise � Joris. Juste la classe, merci encore !!! ))))))))))))))

Quand on sait a quoi �a mene !

Good game mec

Posted by tracider on Mar-14-2009 23:31:

J'ai du mal � comprendre votre enthousiasme.

C'est la soir�e trance la plus merdique que j'ai jamais faite au queen, et de loin.

A part le simon patterson et un ou deux titres tr�s sympa dont je ne connait pas le nom ( et le final sur home sympa), j'ai trouv� �a affreusement mou, trop vocal, trop lent ( mais hyper bien mix�, alors la par contre c'est juste impressionnant, tout dans la m�me cl� et pas un milligramme de d�calage, presque trop propre).

En gros une soir�e nazissime.

Si j'avais su je serait all� au river's king c 'est pour dire.

�a me surprend d'autant plus que la premi�re venue d'A&b au queen restera mon meilleure souvenir de cette boite derri�re celle de PVD.

�norme d�ception.

Posted by KisSCoOl on Mar-15-2009 00:43:

quote:
Originally posted by Lunar
2 de mes potes avaient des chaussures type tennis bien d�fonc�es

la m�me pour mon recalage : quand je suis arriv�, le physio m'as demand� combien j'�tais "bah tout seul" ... direct je le vois mater mes pompes bien d�fonc�s "d�sol�, c'est pas possiiiiibbb" ...

l� je me suis dis "bon, il est temps d'aller en acheter une autre paire"

Posted by chasis.fan on Mar-15-2009 00:46:

quote:
Originally posted by tracider
C'est la soir�e trance la plus merdique que j'ai jamais faite au queen, et de loin.

C'est que t'es pas all� � la 3e d'A&B au Queen le 18 avril 2008

Posted by Lunar on Mar-15-2009 02:36:

quote:
Originally posted by tracider

En gros une soir�e nazissime.

+ 1 point godwin !

Posted by JorisC on Mar-15-2009 13:50:

quote:

Posted by KisSCoOl on Mar-15-2009 14:00:

quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est que t'es pas all� � la 3e d'A&B au Queen le 18 avril 2008

+1 ... ne serait-ce que parce que le mec qu'� fait le warmup, il a tout retourn�

Posted by tsnooz on Mar-15-2009 15:03:

Eloelo ,
j'�tais au Queen ce vendredi pour above & beyond et rien � redire , c'�tait un excellent set m�me si je m'attendais � un peu mieux mmais c'est dommage qu'ils ne soient pas rest� plus longtemps, et le soundsystem est pas super pour de la trance je trouve

et hier je suis all� � la sensation white @ hasselt et Armin a fait un set de FOLIE , un condens� pendant 1h40 des meilleurs titres trance nouveaux & anciens, c'�tait vraiment incroyable sa m'a chang� du queen loll
si vous avez l'occasion d'�couter son set faite le!!

Posted by sbastien4678 on Mar-15-2009 15:45:

Moi j'ai jamais compris comment certains pouvaient encore entreprendre des voyages aussi longs et co�teux pour aller dans un endroit dans lequel y'a toujours le stress de se voir refoul� (m�me bien habill�)

J'admire votre audace!

C'est quoi votre plan B en cas de refus ?

Posted by BassT4ken on Mar-15-2009 16:15:

quote:
Originally posted by sbastien4678
Moi j'ai jamais compris comment certains pouvaient encore entreprendre des voyages aussi longs et co�teux pour aller dans un endroit dans lequel y'a toujours le stress de se voir refoul� (m�me bien habill�)

J'admire votre audace!

C'est quoi votre plan B en cas de refus ?

Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir

Et de toute fa�on, si t'es habill� en blanc, que t'as l'�ge et que t'as ton ticket, je vois pas comment tu peux te faire refuser...

Posted by d&b on Mar-15-2009 16:31:

l� il parlait du queen je pense

en tout cas maintenant attendez vous � subir de plus en plus de warmup merdique puisque visiblement c'est la meilleure technique pour faire passer le suivant pour une pire b�te

Posted by sbastien4678 on Mar-15-2009 16:32:

Le mieux � faire, c'est encore tester l'endroit.

Plus belle avenue du monde ou pas, �a peut pas �tre plus s�lect qu'une grosse boite � Londres ou � Ibiza.

Posted by sbastien4678 on Mar-15-2009 16:41:

quote:
Originally posted by d&b
l� il parlait du queen je pense

A quand la Sensation White au Queen ?

Posted by PyrofraG on Mar-15-2009 17:57:

quote:

Plus belle avenue du monde ou pas, �a peut pas �tre plus s�lect qu'une grosse boite � Londres ou � Ibiza.

Clairement si, moi je suis venu en pull et chemise au Queen et je me suis fait refoul� 3 fois de suite (c'est peut etre le sac � dos tu me diras...) alors qu'au Turmnills � Londres ou au MOS je n'ai jamais eu de souci et je venais en sweat � capuche adidas et en running.

En UK je me suis fait refoul� d'un club � Plymouth qui se la jouait s�lec alors que le club n'�tait pas exceptionel et n'avait pas de soir�es avec des Djs renomm�s

Posted by sbastien4678 on Mar-15-2009 19:08:

Quand je suis pass� devant le queen au mois de janvier, j'ai d'abord cru que c'�tait le cin�ma des Champs Elys�es.
J'ai r�alis� plus tard que c'�tait le fameux Queen en voyant le gros flyer illumin� au dessus.

Donc vu de l'ext�rieur, ce club n'a vraiment rien d'exceptionnel et l'int�rieur je ne demande qu'� voir

Posted by tsnooz on Mar-15-2009 19:26:

ba j'ai du faire plus de 15 events et il n'y a pratiquement aucune chance de se faire recaler , m�me dans une boite toute pourrite ta plus de chance de te faire recaler lol

Posted by ponsshin on Mar-15-2009 19:32:

quote:

J'ai jamais eu de probl�mes � Londres, ni � Paris d'ailleurs mais c'est clair que je stresse beaucoup plus � Paris qu'� Londres � l'entr�e d'une bo�te.

Posted by Insigma on Mar-15-2009 21:15:

t'fa�ons tu peux �tre le pire beau gosse fashion de la capitale... ben t'es mm pas sur de rentrer. (copyright maxxyme )

Posted by matviscafcb on Mar-15-2009 21:19:

Faut venir a bordeaux : au 4Sans t'y rentre meme en short l'�t�

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 »