TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »

Posted by Thib' on Jun-16-2009 22:16:

quote:
Originally posted by Insigma
en ce moment y a monsieur guetta en grand dans le m�tro.. brr ca me file la gerbe.
Pub pour Sennheiser.

Organisons une exp�dition anti-pub Guetta dans le m�tro, on g�re �a nan?

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-16-2009 22:19:

j'sais pas ou vous prenez le metro, moi dans les stations que je fr�quente derni�rement, c'est que des pubs pour Metallica ou motorhead etc loool ... pas vu encore un guetto !!! ))

Posted by birante on Jun-16-2009 22:21:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Organisons une exp�dition anti-pub Guetta dans le m�tro, on g�re �a nan?

Maxime organise et g�re les troupes

Posted by Kartman on Jun-16-2009 22:36:

quote:
Originally posted by anne348
ah oui �a m'a provoqu� un malaise dimanche, me souviens maintenant

C'est le cot� en marcel et en sueur ca

Posted by Insigma on Jun-17-2009 07:14:

quote:
Originally posted by birante
Maxime organise et g�re les troupes

J'allais soumettre cette id�e �galement.

Posted by _greggy_ on Jun-17-2009 07:24:

quote:
J'allais soumettre cette id�e �galement.

il pr�pare la carte avec les positions de chaque d�colleur ?

Posted by Thib' on Jun-17-2009 07:32:

quote:
Originally posted by _greggy_
il pr�pare la carte avec les positions de chaque d�colleur ?

'tain mais laloutre

Posted by JorisC on Jun-17-2009 07:46:

quote:
Originally posted by JoeHell
En allant � la 1�re �dition, j'�tais tr�s optimiste pour les futures �ditions !

Seulement il y a des choses qui passent mal dans un event, et qui sont r�p�t�es et amplifi�es par la suite :
- pas de tokens + peu de bars = �nervement des gens assoiff�s qui vont boire aux chiottes, ah non, y'a pas de lavabos
- pas d'alcool � part de la bi�re = moi �a me g�ne pas, mais je comprends qu'on puisse vouloir se mettre un petit peu la race l�galement si d�j� on est venu en m�tro
- si tu jettes ton billet d'entr�e, tu es mort, tu restes en p�riph�rie des tribunes, et tu le sais que quand tu arrives devant les vigiles qui surveillent l'acc�s � la pelouse !!! Et � chaque fois que tu bouges d'espace, tu dois remontrer ton billet
- pas de lavabos aux chiottes pelouse, ah mais �a g�ne personne � part moi de pas pouvoir me laver les mains apr�s avoir piss� ou m'�tre assis par terre. Il y avait des vrais chiottes en p�riph�rie, mais environ 10 pour tout le stade avec au moins 20 personnes qui font la queue � chacun, pour pisser propre il faut un billet VIP ?
- le stade est pas couvert, ils ont eu du bol l'ann�e derni�re, mais si en plus cette ann�e il se met � pleuvoir, ce sera un massacre ! D'ailleurs le DJ boot �tait m�me pas couvert d'apr�s mes souvenirs, le matos devait �tre assur�

Et je parle que de l'orga, pas des DJ puisque c'est plus subjectif.

Par contre la qualit� du son �tait impec' ! Jamais entendu mieux en gros event.

Moi qui aime l�g�rement picoler �a va me plaire je le sens !

Posted by Migoa on Jun-17-2009 22:22:

quote:
en ce moment y a monsieur guetta en grand dans le m�tro.. brr ca me file la gerbe.
Pub pour Sennheiser.

Moi je me la tappe tous les matins en allant au taf cette affiche, j'ai envie de lui raser moi meme sa moustache � la con et j'avoue que ca me d�mange de l'arracher nan mais non trop de monde le matin � 8h � gare de lyon ^^

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-18-2009 08:51:

venez vers porte de vanves ! en pub on a .. Philippe Lucas et son c�l�bre "�picss�tout!!!" J'�tais �croul�e de rire en voyant c'te pub!

Posted by Insigma on Jun-18-2009 11:58:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
venez vers porte de vanves ! en pub on a .. Philippe Lucas et son c�l�bre "�picss�tout!!!" J'�tais �croul�e de rire en voyant c'te pub!

-1
ces cons ont marqu� : "et puis c'est tout" !!

Posted by greg69 on Jun-18-2009 12:00:

y'a la pub t�l� de �a aussi, d'ailleurs c'est le sponsor des guignols, �norme

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-18-2009 12:02:

quote:
-1
ces cons ont marqu� : "et puis c'est tout" !!

Oui, ils l'ont marqu� dans la forma grammaticalement correcte, mais quand m�me quoi avec sa vieille t�te l� ... perso, c'est peut-�tre bien �crit mais je le lis "�pic�tout" !!!!

Posted by Insigma on Jun-18-2009 12:05:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Oui, ils l'ont marqu� dans la forma grammaticalement correcte, mais quand m�me quoi avec sa vieille t�te l� ... perso, c'est peut-�tre bien �crit mais je le lis "�pic�tout" !!!!

oui moi aussi

Posted by _ Andy _ on Jun-28-2009 19:07:

pour info en allant acheter ma place � leclerc il existe maintenant un tarif r�duit puissance 2 � 24.50� en b floor pou les porteurs de la carte leclerc... chose que je n'ai pas mais la nana m'a quand m�me vendu 2 places � 24.50�. je reppelle qu'au d�part la place la - ch�re valait 69� ...

Posted by dangerous007 on Jun-28-2009 19:21:

LOL. Suis vraiment d��u maintenant d'avoir achet� les place de 69� � 50� au prix CE.

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-28-2009 21:06:

fallait aller chez carrefour, 25� aussi MAIS :

quote:
Profitez de l'offre carte de Fid�lit� Carrefour :
1 billet B-Floor achet� = 1 billet offert
(en s�lectionnant 2 places en cat. 3 / B-Floor en tarif Carte de Fid�lit� Carrefour).

Posted by matviscafcb on Jun-28-2009 21:22:

A 12,50e le ticket pour les parisiens �a vaut le coup d'aller voir Sven et de se barrer apres

Posted by _ Andy _ on Jun-29-2009 11:17:

quote:
Originally posted by matviscafcb
A 12,50e le ticket pour les parisiens �a vaut le coup d'aller voir Sven et de se barrer apres

euh non le billet vaut quand m�me 24.5� � carrefour en payant 49� tu as un ticket offert soit 2 places alors qu'� leclerc � 24.5� tu as ta place point barre

Posted by Insigma on Jun-29-2009 11:23:

le cassage de prix !!
j'suis mdr !

Posted by Thib' on Jun-29-2009 11:32:

LA famille Guetta va investir dans le poppers, I LIKE

Posted by Insigma on Jun-29-2009 11:50:

dire que les gens vont louper un pire festival pour aller l�-dedans..

Posted by greg69 on Jun-29-2009 12:20:

c'te honte

quand on fait de la merde on assume, on vend carr�ment des billets moiti� prix et on fait pas genre "promo anniv'" par ci, "promo leclerc" par l�...

innercity 2004 �a merdait au niveau des ventes, ils ont jou� le truc cartes sur table avec un billet achet� pour 2 entr�es et �a a just fucking cartonn�, un des events les plus blind�s qu'on ait fait

Posted by _ Andy _ on Jun-29-2009 12:20:

quote:
dire que les gens vont louper un pire festival pour aller l�-dedans..

le soucy c'est que dans ton pire festival quand je zieute les tracklists on te rabache toujours les m�mes sons. et moi �a me gave d'entendre tojours les m�mes choses.

Posted by greg69 on Jun-29-2009 12:23:

quote:
Originally posted by _ Andy _

on te rabache toujours les m�mes sons. et moi �a me gave d'entendre tojours les m�mes choses.

ba t'as bien de la chance d'entendre si souvent certains sons

perso dans mon pays, y'en a pas, donc �a fait toujours plaisir d'en entendre 8 � 10 fois par an...

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »