TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma en ce moment y a monsieur guetta en grand dans le m�tro.. brr ca me file la gerbe. Pub pour Sennheiser. |
j'sais pas ou vous prenez le metro, moi dans les stations que je fr�quente derni�rement, c'est que des pubs pour Metallica ou motorhead etc loool ... pas vu encore un guetto !!!
))
| Originally posted by severnayaprods Organisons une exp�dition anti-pub Guetta dans le m�tro, on g�re �a nan? |
| Originally posted by anne348 ah oui �a m'a provoqu� un malaise dimanche, me souviens maintenant |
| Originally posted by birante Maxime organise et g�re les troupes |
| Originally posted by Insigma J'allais soumettre cette id�e �galement. |
| Originally posted by _greggy_ il pr�pare la carte avec les positions de chaque d�colleur ? |
| Originally posted by JoeHell En allant � la 1�re �dition, j'�tais tr�s optimiste pour les futures �ditions ! Seulement il y a des choses qui passent mal dans un event, et qui sont r�p�t�es et amplifi�es par la suite : - pas de tokens + peu de bars = �nervement des gens assoiff�s qui vont boire aux chiottes, ah non, y'a pas de lavabos - pas d'alcool � part de la bi�re = moi �a me g�ne pas, mais je comprends qu'on puisse vouloir se mettre un petit peu la race l�galement si d�j� on est venu en m�tro - si tu jettes ton billet d'entr�e, tu es mort, tu restes en p�riph�rie des tribunes, et tu le sais que quand tu arrives devant les vigiles qui surveillent l'acc�s � la pelouse !!! Et � chaque fois que tu bouges d'espace, tu dois remontrer ton billet - pas de lavabos aux chiottes pelouse, ah mais �a g�ne personne � part moi de pas pouvoir me laver les mains apr�s avoir piss� ou m'�tre assis par terre. Il y avait des vrais chiottes en p�riph�rie, mais environ 10 pour tout le stade avec au moins 20 personnes qui font la queue � chacun, pour pisser propre il faut un billet VIP ? - le stade est pas couvert, ils ont eu du bol l'ann�e derni�re, mais si en plus cette ann�e il se met � pleuvoir, ce sera un massacre ! D'ailleurs le DJ boot �tait m�me pas couvert d'apr�s mes souvenirs, le matos devait �tre assur� Et je parle que de l'orga, pas des DJ puisque c'est plus subjectif. Par contre la qualit� du son �tait impec' ! Jamais entendu mieux en gros event. |
| Originally posted by Insigma en ce moment y a monsieur guetta en grand dans le m�tro.. brr ca me file la gerbe. Pub pour Sennheiser. |
venez vers porte de vanves ! en pub on a .. Philippe Lucas et son c�l�bre "�picss�tout!!!" J'�tais �croul�e de rire en voyant c'te pub!
| Originally posted by DianeDesEtoiles venez vers porte de vanves ! en pub on a .. Philippe Lucas et son c�l�bre "�picss�tout!!!" J'�tais �croul�e de rire en voyant c'te pub! |
y'a la pub t�l� de �a aussi, d'ailleurs c'est le sponsor des guignols, �norme 
| Originally posted by Insigma -1 ces cons ont marqu� : "et puis c'est tout" !! |
avec sa vieille t�te l� ... perso, c'est peut-�tre bien �crit mais je le lis "�pic�tout" !!!!
| Originally posted by DianeDesEtoiles Oui, ils l'ont marqu� dans la forma grammaticalement correcte, mais quand m�me quoi avec sa vieille t�te l� ... perso, c'est peut-�tre bien �crit mais je le lis "�pic�tout" !!!! |
pour info en allant acheter ma place � leclerc il existe maintenant un tarif r�duit puissance 2 � 24.50� en b floor pou les porteurs de la carte leclerc... chose que je n'ai pas mais la nana m'a quand m�me vendu 2 places � 24.50�. je reppelle qu'au d�part la place la - ch�re valait 69� ...

LOL. Suis vraiment d��u maintenant d'avoir achet� les place de 69� � 50� au prix CE.
fallait aller chez carrefour, 25� aussi MAIS :
| Profitez de l'offre carte de Fid�lit� Carrefour : 1 billet B-Floor achet� = 1 billet offert (en s�lectionnant 2 places en cat. 3 / B-Floor en tarif Carte de Fid�lit� Carrefour). |
A 12,50e le ticket pour les parisiens �a vaut le coup d'aller voir Sven et de se barrer apres
| Originally posted by matviscafcb A 12,50e le ticket pour les parisiens �a vaut le coup d'aller voir Sven et de se barrer apres |
� carrefour en payant 49� tu as un ticket offert soit 2 places alors qu'� leclerc � 24.5� tu as ta place point barre
le cassage de prix !!
j'suis mdr !
LA famille Guetta va investir dans le poppers, I LIKE

dire que les gens vont louper un pire festival pour aller l�-dedans..
c'te honte
quand on fait de la merde on assume, on vend carr�ment des billets moiti� prix et on fait pas genre "promo anniv'" par ci, "promo leclerc" par l�...
innercity 2004 �a merdait au niveau des ventes, ils ont jou� le truc cartes sur table avec un billet achet� pour 2 entr�es et �a a just fucking cartonn�, un des events les plus blind�s qu'on ait fait 
| Originally posted by Insigma dire que les gens vont louper un pire festival pour aller l�-dedans.. |
| Originally posted by _ Andy _ on te rabache toujours les m�mes sons. et moi �a me gave d'entendre tojours les m�mes choses. |