TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
Ouais j'ai d�j� pr�vu mes chemises � fleurs
vais trouver �a 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bin il y a un dress code, le th�me c'est hawai/les �les toussa toussa (cf premier post, tout est �crit). |
| Originally posted by anne348 bah on se trouve un par�o hawaien et hop le tour est jou� nan s'tu veux je peux surement en trouver � Nice la semaine prochaine en soldes |
J'vais essayer de trouver �a mais j'ai vraiment des doutes....
Quel magasin vend des chemises � fleurs discr�tes histoire que je puisse la remettre plus tard genre au boulot cet �t� quoi 
roxy / quicksilver j'pense non ?
oui bonne id�e.. si tu veux d�penser XX euros.
Sinon, les friperies ou les foires � tout ! Tu vas trouver une chemise � 2�, �a ira bien !
| Originally posted by Insigma oui bonne id�e.. si tu veux d�penser XX euros. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles hehe why not ! J'pensais � �a apr�s notre s�ance drapeau-pareo de ce WE |
| Originally posted by Insigma oui bonne id�e.. si tu veux d�penser XX euros. Sinon, les friperies ou les foires � tout ! Tu vas trouver une chemise � 2�, �a ira bien ! |
Youhou j'viens de miraculeusement remettre la main sur mon par�o, pu qu'� motiver Flo (et c'est pas gagn�) pour qu'il mette sa belle chemise � fleurs offerte par son patron qu'il avait � PITC l'an dernier et le tour est jou� 
yeah
bon et tbc mais il y aura Maya et PEZ � rajouter � la liste d�s qu'ils auront trouv� un moyen de transport. D'ailleurs, @stan et vaness et tout ceux qui campent, ils vont faire camping s�rement aussi 
BOURDAYL QUE J4AI HATE ca m'a mise de bonne humeur tout �a^^ (bon d�j� que je l'�tais avec le WE dernier lool)
| Originally posted by DianeDesEtoiles bon et tbc mais il y aura Maya et PEZ � rajouter � la liste d�s qu'ils auront trouv� un moyen de transport. D'ailleurs, @stan et vaness et tout ceux qui campent, ils vont faire camping s�rement aussi ![]() |
| Originally posted by PEZ68 lol, d'o� tu sors �a D�j�, c'est m�me pas d�cid� encore si on vient |
Elle a encore des grammes du we plut�t ouai 
| Originally posted by PEZ68 lol, d'o� tu sors �a D�j�, c'est m�me pas d�cid� encore si on vient |
Et puis j'ai papot� avec Maya, elle vient de fa�on s�re et certaine et le reste, bin cf FB et oui c'�tait pas encore sur, d'ou le TBC dans mon message ..... don't worry et respire hin, y a pas mort de biberon
| Originally posted by DianeDesEtoiles don't worry et respire hin, y a pas mort de biberon |
| Originally posted by severnayaprods Alors �a non c'est s�r, on leur fera toujours du bouche � bouche � ces encul�s |
toi le premier
| Originally posted by DianeDesEtoiles baaah vous �tes sur la liste donc bon, a priori vous venez non ? Et puis j'ai papot� avec Maya, elle vient de fa�on s�re et certaine et le reste, bin cf FB et oui c'�tait pas encore sur, d'ou le TBC dans mon message ..... don't worry et respire hin, y a pas mort de biberon |
| Originally posted by PEZ68 mais aux derni�res news �a pourrait bien se faire effectivement |
Grave, �a fleuri dan le coin

tain j'avais rarement vu autant de Roll eyes d'un coup
| Originally posted by d&b tain j'avais rarement vu autant de Roll eyes d'un coup |
/HS)
| Originally posted by Insigma surtout que moi j'en ai pas compris la signification ! (HS : truc de dingue, vous savez le pti chien qui court comme un dingue ds les smileys, ... ben l� js� pas pkoi, il courait � donf'.. et il s'est mis au ralenti 2 secondes.. Puis il est reparti /HS) |