TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
Thx de remettre le thread sur les bon rails mon ami PEZ! 
Nicky..? Of course i Take !!!!
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 [[ LINK REMOVED ]] 01. Detroit Escalator Co. - Ghana 02. Christian Kleine - Crystal 03. Ulrich Schnauss - Nobody's Home 04. Boards of Canada - Happy Cycling 05. ? 06. Substructure - Comfort Guide 07. Yunx - Thinking About Your Next Move 08. Planet Funk - Tightrope Artist Tale 09. Avatar - Dub In Time 10. Substructure - Firewire 11. Atlas - Compass Error (Tarrentella Vs. Redanka Dubbed) [...] |
Ca faisait lgtps que j'avais pas post� quelques news, en voici donc:
Rennie Foster - Devil's Water (The Youngsters Remix)
Style Youngsters, assez melodique j'aime beaucoup. Melange d'Apparat et de Telefon Tel Aviv.
Blackfeel Wite - Silence
Tjrs pos�, melodique aux touch�s Jazzy, le cot� electro prend assez vite le dessus apres une bonne intro. Le vocal donne l'ambiance.
Federleicht - On The Streets (Kollectiv Turmstrasse Let Freedom Ring Remix)
Je fonds a chaque fois sur ce titre, le vocal donne vraiment la couleur, la bassline frapp�e est sans equivoque, mais c'est surtout la variet� d'atmospheres qui pese dans la balance. La release de ce remix est enfin la, apres tout ce temps d'attente sur "Connaisseur".
Nagano Kitchen - Asama (East Mix)
Attention, ca pique!! Un rythme dont raffolerait Timo Maas, ici ca se joue a 3 accords de chords en ensemble. Efficace et precieux dans sa totalit�.
Henry Saiz - Galagos
La reprise du 1er break fait mal, quand aux sonorit�s, on se dit qu'il n'y a pas que dans le titre que Mr Saiz a �t� inspir� par Boratto.
Pryda - Gavioli & Miami To Atlanta
Bon, Pryda c'est Pryda, sur un dancefloor ca marche et c'est bien ce qu'on lui demande.
Trisomie 21 - Hear Me Now (Timo Maas Remix Edit)
Un style bien energique, comme a son habitude chez le remixer. Decouvert dans le dernier mixmag, j'adore le break aux plucks, la rythmique typ�e "course de train" et le vocal qui passe bien dessus.

Yep des super track Atton !
Tu as aim� le set de sasha a Malte aussi non ? 
| Originally posted by matviscafcb Yep des super track Atton ! Tu as aim� le set de sasha a Malte aussi non ? |
| Originally posted by Atton Tray [...] |
Le West Mix est sympa aussi malgre ma preference pour celui que j'ai cit�. Dommage que les deux tracks soient tres tres similaires.
En tout cas...
Nagano Kitchen, Japanese Suppooooort !!!!!
Je quote juste mon ami Mat qui nous avait deja cit� Jerome Sydenham, pas Jap' lui, mais bien l'autre moiti� de ce super duo. 
| Originally posted by Atton Tray Federleicht - On The Streets (Kollectiv Turmstrasse Let Freedom Ring Remix) |
| Originally posted by ponsshin Le Brokenheartz Mix est aussi tr�s bon! Et si jamais �a t'int�resse, j'ai ma propre version du titre |

Ouais fait tourner Poussin, c'est toujours interessant d'�couter ton taf
R�cap de Janvier
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=506504&perpage=1&forumid=46&pagenumber=89
Set
[[ LINK REMOVED ]]
Creator - Ghost
James Zabiela - Proton Pack Live (Renaissance February 2009 Promo) - 09-Feb-2009
Layo & Bushwacka! - Closing Party @ The End, London [24/01/09] -Entier - [[ LINK REMOVED ]]
- [[ LINK REMOVED ]]
- [[ LINK REMOVED ]]
Sasha - Live @ Sky Club, St. Julians, Malta, (December 21, 2008) - [[ LINK REMOVED ]]
- [[ LINK REMOVED ]]
JAmes Holden - Selection
Kintar & Rex - Pulseone 011 Guestmix
Track
Rocket & Ponies - Chinese Massage [Rockets & Ponies]
DJ Marky - Myspace
Art Bleek - Escapism EP [Sounderground]
Please Call me Someday...I Miss You
Nick Holder - Sunday (Jimpster Remix)
Sasha - Coma (Gabe & Dimitri Nakov Remix)
My Own Disillusion [EP]
Pryda 013
Subtellite les remix de Argy et Sharam Jey
Jerome Sydenham :
"Destination Nagano"
Le classique "Gsxr 810" et "Climbing Tateshita"
Remix de "8th dimension"
"Peter pan" & "Snow bored"
Le magique remix de "Rainbox delta"
"Sandcasttles"
Peace Division - Revival
Solarity - Codename Crimson (Kosmas Epsilon Remix)
Arp - Potentialities
Terje Bakke - Balloons Are Better than Flowers (Bastard Beat Remix)
Shadow Dancer - Together
Egbert - De Minimal Die Nu Hip Is
Egbert - Magie
Robert Pardoel - K#TH (Egbert Remix)
Applescal - Paul for President
Applescal - Brown Shoes
Rone - Elle et son Ile
Laurent Garnier - Gnanmankoudji
Rennie Foster - Devil's Water (The Youngsters Remix)
Blackfeel Wite - Silence
Federleicht - On The Streets (Kollectiv Turmstrasse Let Freedom Ring Remix)
Nagano Kitchen - Asama (East Mix)
Henry Saiz - Galagos
Pryda - Gavioli & Miami To Atlanta
Trisomie 21 - Hear Me Now (Timo Maas Remix Edit)
Nagano Kitchen - GSXR 810 (Adam Beyer Rmx Part 1)
Blackfeel Wite - Silence (Stereofunk Remix)
Pryda - Reeperbahn
Henry Saiz - You, the Living (7thkey and Borg Dreams Remix)
Album
Joris Voorn - Balance 014
Way Out West - We Love Machine
Nathan Fake - Hard Islands [Border Community] [Mai 09]
Progressive - Deep House Journey
Derek Howell - Evening Stroll
Gui Boratto - "Take My Breath Away"
Rone - Spanish Breakfast
Prodigy - Invaders Must Die
"Ineffable Mysteries from Shpongleland" [Dans trop longtemps d'apr�s _IDS_]
[[ LINK REMOVED ]]
DVD
Minilogue - Animals
| Originally posted by sbastien4678 Bien que ce ne soit pas des r�f�rences universelles, je compte me baser sur beatport et discogs pour faire des cat�gories. |

Originally posted by maxxyme ![]() Ni l'un ni l'autre ne sont des r�f�rences absolues concernant le classement par genre, c'est subjectif... |
chef oui chef !
Alaa & Audible - Titan
Alaa - Rhea
un ep que j'attendais avec impatience, que ce soit audible ou alaa, j'adore ce qu'ils font
https://www.beatport.com/en-US/html...45&a486-index=0
si c'est trop tartiflette pour vous je le mets ailleurs hein 
Matteo Matteini & Manuel de la Mare - She Said Yeah (Mark Poppcke Remix)
Sei A - Knowing Innocence (Dub Mix)
Cassino & Laben - Get Me Nervous (Original Mix)
Mark August - Scorpion's Groove (Original Mix)
Scope - Capture (Hideo Kobayashi Remix)
Lenzman - Mesmerized
Jurek Przezdziecki - Qwerty Poema
Pezzner - This City & Chapter Two
Luciano Benz - Narcotic Planet
Ruede Hagelstein - The Modest Theme (Tiefschwarz Remix)
Sunburnt Octopus - The Deep Cleanse
Bjorn Bommersheim - Rechorded
John Tejada - Bounce
Pawas & BLM - Online
Flying Lotus - Camel (Nosaj Thing Remix)
Gabardine - Fall Up
1. Fall up
2. Red trouser
Un EP minimal tr�s deep, sombre et vraiment tr�s prenant. Le premier titre me fait un peu penser au Fiori d'Ame mais en beaucoup plus sombre. Un EP que je trouve assez renversant, � �couter seul dans le noir
http://www.junodownload.com/products/1395230-2.htm
http://www.tranceaddict.com/forums/...=6&pagenumber=1
16 Bit Lolitas - Bits N Pieces Friskyradio 25.02.2009
Bien aim� ce Set, tr�s m�lodique
Prochain Contrast pr�vu pour le 2 Mai :
Eitan Carmi - Subtle
001. Eitan.Carmi - Subtle
002. Eitan.Carmi - Subtle (Kintar Remix)
003. Eitan.Carmi - Subtle (Moshic Remix)
004. Eitan.Carmi - Subtle (Rezo & emannuel Remix)
Samples : http://progressivehouse.com/labels/...+records/r/3864
Tim Davison - Patrol (Kasey Taylor Remix)
Ce petit g�nie de la production a lanc� derni�rement son album sur Baroque. Il revient avec un titre sur Vapour, remix� par le boss du label, Kasey Taylor.
Miss Jewel - Emotion (Dub Mix)
La demoiselle a d�j� fait trembl� la plupart des grosses discoth�ques belges par ses sets uber torrides.
Elle signe une premi�re track tr�s dancefloor qui arrache
http://www.myspace.com/djjewell
Nick Muir & John Digweed - Aquatonic (Original Mix)
Ambiance tr�s particuli�re � laquelle j'adh�re difficilement. Public non averti, passez votre chemin.
J'ai pu ecouter at last:
CD1:
Alors l�, tres tres bien. Zabiela nous a fait quelque chose de tres personnel, ca se ressent. Une atmosphere toujours tres electro, mais bien pos�, a point sur le chill meme. Les vocaux se pointent par touches ponctuelles, les accords sont bons et pas communs pour la plupart des morceaux choisis. Une tracklist tres inspir�e pour un cot� profond de Zabiela qu'on ne connaissait pas trop jusqu'alors, mais dont on commence a saisir les bribes et les nuances. Bravo 
CD2:
Ici par contre, un peu decu. Un skeud forcement plus energique que le 1er (contraste rythmique oblige), dont certains morceaux se detachent (Oliver Koletzki - Since You Are Gone par exemple), mais d'une unite un peu trop quelconque. L'ensemble du disque se joue en demi-teinte, on sent une atmopshere de "coquille-vide", et paradoxalement, malgre un choix des morceaux lui donnant un aspect assez vari�. Dommage... 
Dans tout les cas, meme si le cd2 ne seduit pas, le 1er lui, fait bien plus que son office, et remplit le contrat avec une surprise �tonnante (sans pleonasme) 
A ecouter A.B.S.O.L.U.M.E.N.T! 
Arr�tez de me filer des skeuds � �couter! Je suis d�j� � la bourre; j'ai m�me pas encore �cout� le GU36 
tu vois si le thread �tait bord�lique, au moins tu raterais des news et t'aurais le temps d'�couter tous tes disques ![]()
| Originally posted by d&b tu vois si le thread �tait bord�lique, au moins tu raterais des news et t'aurais le temps d'�couter tous tes disques |
Houlala j'ai plus le net je suis � une BOURRE moi
Faites chier les mecs continuez a vous prendre la t�te sur un thread news cheese
Je suis � la ramsse sur les news j'ai pas grand chose � apporter l�. Le DVD de Minilogue, pour l'instant je vais juste dire que j'ai pas compris... 
C'est quoi? Il sert � quoi ce dvd?
Je crois que j'ai eu bien fait de me contenter uniquement de l'album.