TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 »
oui oui eticket recu par mail, � imprimer. Ca a ptetre fini dans tes spams .. ?
Salut � tous!
Petit message � ceux qui me reconna�tront :
Je serai en Allemagne le 16...si il y en a de TA que j'ai pu conna�tre par le pass� (je pense � Paradise In The City � Lyon en Ao�t 2005 et aussi Luminosity Before The Energy en F�vrier 2008 � Utrecht : je me souviens d'avoir crois� quelqu'un qui m'a reconnu!) qui y vont aussi, faites moi signe, ce sera plus sympa � plusieurs!
En tout cas...je suis bien content de me refaire une soir�e trance, �a fait presque un an...la derni�re c'�tait ASOT 350 (Le 1er Mai 2008) LOL � Anvers, la soir�e la plus �conomique que j'ai jamais faite (20� au total pour Lille - Anvers aller retour avec Eurolines et l'entr�e �tait gratuite!)!
Allez ciao � vous tous, en esp�rant revoir ceux que j'ai pu croiser par le pass�! 
Heureusement que je m'y suis pris trop tard pour les tickets y a :
Floorfila @ Crash

| quote: |
| Originally posted by Kartman Heureusement que je m'y suis pris trop tard pour les tickets y a : |
, mais j'ai pu avoir une place pour l'Allemagne...
| Originally posted by Nono Ouaip, pareil j'�tais deg...jamais vu �a un event Sold Out! |
| Originally posted by Nono Salut � tous! Petit message � ceux qui me reconna�tront : Je serai en Allemagne le 16...si il y en a de TA que j'ai pu conna�tre par le pass� (je pense � Paradise In The City � Lyon en Ao�t 2005 et aussi Luminosity Before The Energy en F�vrier 2008 � Utrecht : je me souviens d'avoir crois� quelqu'un qui m'a reconnu!) qui y vont aussi, faites moi signe, ce sera plus sympa � plusieurs! En tout cas...je suis bien content de me refaire une soir�e trance, �a fait presque un an...la derni�re c'�tait ASOT 350 (Le 1er Mai 2008) LOL � Anvers, la soir�e la plus �conomique que j'ai jamais faite (20� au total pour Lille - Anvers aller retour avec Eurolines et l'entr�e �tait gratuite!)! Allez ciao � vous tous, en esp�rant revoir ceux que j'ai pu croiser par le pass�! |
Originally posted by Insigma Nono quoi !! |
| Originally posted by Nono Salut toi...viens-tu? |
| Originally posted by Insigma pour s�r ! |
| Originally posted by Nono Nickel, je ne sais m�me plus qui tu es en fait...on s'est d�j� crois�s? |
Ro la casquette
tu l'as encore ?
| Originally posted by matviscafcb Ro la casquette tu l'as encore ? |
Faut la ramener pour la revanche bouliste � ton anniv' 
| Originally posted by Defcon_7 Faut la ramener pour la revanche bouliste � ton anniv' |
et oui !
ramenez vos boules et tous les jeux que vous voulez hein !
| Originally posted by Insigma http://stanymi.free.fr/bordel/StanAndyPetanque.jpg � gauche |

oh wesh stan c'est une racaille 
On pourrait toujours se consoler en l'�coutant sur le net ...
Perso, je trouve ca stupide d'avoir fait ca en boite, c'�tait si bien il y a 2 ans.
full line up announcement
ne pas pouvoir aller � l'�dition .DE et m�me l'�dition .UK m'aurait tent� avec les rajouts.
- Les 3 �ditions sont d�sormais sold out
- Les line-ups sont revus � la hausse pr .DE et .UK :
| ASOT400 extra areas! Armin van Buuren was in for a little surprise for all of you A State of Trance fans! With the immense popularity of the show�s birthday celebrations, he decided it was time to treat you all on two extra areas, with new names added to the line-up. In UK�s Club Air in Birmingham, we�ve added Greg Downey, Sophie Sugar, Mike Foyle and Ashley Wallbridge to the line-up, while Germany�s Club Butan will host an extra area with Alex M.O.R.P.H., Wippenberg, W&W and Signum playing there! |
Greg Downey
Sophie Sugar
Un back 2 back en couple ? ![]()
Alex M.O.R.P.H. en Allemagne!!! Mais c'est carr�ment �norme �a!!!
J'essayerai de bouger d'une salle � l'autre! Esp�rons juste qu'il ne passe pas en m�me temps que Armin, Daniel Kandi ou Super8 & Tab! 
| Originally posted by Nono Alex M.O.R.P.H. en Allemagne!!! Mais c'est carr�ment �norme �a!!! |
| Originally posted by Defcon_7 C'est clair qu'un dj allemand qui joue en Allemagne c'est du jamais vu!! |
Ah ouais quand m�me les 3 line-up que tu viens de poster Diane.
A Rotterdam. 
Aucun �v�nement pour la Suisse par contre. 
| Originally posted by ultra82 Aucun �v�nement pour la Suisse par contre. |