TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 ben moi j'ai pas h�te en fait |
| Originally posted by matviscafcb Tu leur a fil� un faux numero ? |
| Originally posted by anne348 ah oui je vois tr�����s bien ben moi j'ai pas h�te en fait |
| Originally posted by severnayaprods Y'en a une qui a blackout� � 90% seulement et qui regrette de ne pas avoir oubli� les 10% restants? |
S�rieusement le camping de la TL j'en garde un souvenir mitig� par rapport � celui de la NO qui est tip top niveau douche, antenne m�dicale et surtout espace vital car � la TL c'est plut�t 10 tentes au m�, le nombre de cables dans lesquels je me suis cass� la gueule l'an dernier (ah oui il �tait pas �clair� de nuit en plus!!).
Apr�s je dis pas �a pour vous faire peur hein mais l'an dernier prendre une douche c'�tait impossible ou alors fallait se lever aux aurores, moi je m'osef, mais je dis plut�t �a pour ceux qui ont d�j� "peur" du camping de la nature one! Bon apr�s j'admets qu'il y a pas de gros sound system qui te blaste dans les oreilles H24 au camping de la TL
Et l'antenne m�dicale dont vous parlez avec les beaux m�les en chaleur c'est � l'int�rieur du festival et pas du camping!
Mais viendez tous quand m�me on va bien se marrer!
Et au pire si y'en a qui supportent vraiment pas, replier ses tentes et aller � Bruxelles ou Anvers c'est vite fait! 
| Originally posted by anne348 et qui arrive quand alors? moi peu importe suis pas loin |
Oui id�alement faudrait se donner rdv dans Boom � une heure pr�cise pour tous arriver au camping en m�me temps sinon on va �tre dispatch� dans le camping et c'est tout de suite moins dr�le!
La rumeur court que la loutre n'est finalement pas une esp�ce en voie d'extinction, une apparition devrait se faire en pays belge fin juillet ![]()
| Originally posted by _greggy_ La rumeur court que la loutre n'est finalement pas une esp�ce en voie d'extinction, une apparition devrait se faire en pays belge fin juillet |
Bon alors l� j'h�site plus.
y'a de l'�lectricit� sur le camping (prises caravanne ?) histoire qu'on sache de suite si on embarque la sono sp�ciale camping ou non 
Flo tu te ram�nes aussi ? 
| Originally posted by _greggy_ y'a de l'�lectricit� sur le camping (prises caravanne ?) histoire qu'on sache de suite si on embarque la sono sp�ciale camping ou non ![]() Flo tu te ram�nes aussi ? |
Niveau espace vital au niveau des tentes si je campe �a devrais se liberer un peu apres que je me soit endormi 
ro pur�e va pour le camping avec laloutre dans la place

et si vous voulez pour ceux que �a importe, je peux pr�voir d'amener dans ma voiture quelques douches solaires pre-remplies + trousse de secours toussa. Si jamais, dites moi!
quant � l'adaptateur caravane, j'en ai un je vous rappelle 
mais je doute qu'il y ait des prises sur place ^^
Des prises y'en a quelques unes mais bon elles sont vite prises d'assaut et pas forc�ment bien situ�es (surtout au d�but du camping de m�moire) donc comptez pas dessus!
pour le bus pour la tamorrowland je vous dis si on le fait au plus tard en d�but de semaine prochaine 
| Originally posted by anne348 quant � l'adaptateur caravane, j'en ai un je vous rappelle ![]() |

AH oui au fait:
Dans le programme officiel, ils parlent d'un "suprise act, cens� �tre le plus grand nom qui a jamais jou� � la tomorrowland" pour clore le Main le samedi!
Dj Stan vs Dj Batman vs Dj Borat vs ... vs Dj Laloutre : Apwal Act

Pour les 35 ans de Stan on fait �a!! 
d�ja on sait que ce n'est pas Guetta

| Originally posted by Defcon_7 AH oui au fait: Dans le programme officiel, ils parlent d'un "suprise act, cens� �tre le plus grand nom qui a jamais jou� � la tomorrowland" pour clore le Main le samedi! |
| Originally posted by djmanu Pour tout de suite �carter les doutes, ce n'est pas Tiesto, il est en Tunisie. |

| Originally posted by Defcon_7 AH oui au fait: Dans le programme officiel, ils parlent d'un "suprise act, cens� �tre le plus grand nom qui a jamais jou� � la tomorrowland" pour clore le Main le samedi! |
Underworld ils l'ont deja fait ?
non, je crois pas
�a pourrait bien �tre eux aussi