TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Ca doit être une private joke, j'ai absolument rien compris à ta phrase. |
| Originally posted by maxxyme Je parlais de moi, qui fréquemment arrive aussi vers 10h au boulot, alors que je suis censé (?) arriver au max à 9h30. |
Malgré que vous etes pas très sympa avec moi vu mon orthographe, je viens qu'emm vous dire que Tiesto mix 3H !!
(Réponse du circus)
on lui dit maintenant que "malgré que" ne se dit pas ou on attend un peu ?
![]()
ro allez, ça suffit un peu non?
Je ne pense pas que le message d'Anne t'était destiné 
Vous etes sur que votre passion c'est la trance ? Moi je crois pas !
A part critiquer moi et d'autres personne sur l'orthographe est raconter des conneries ou plannnifié des apéro 1 an à l'avance 
| Originally posted by fanatic Vous etes sur que votre passion c'est la trance ? Moi je crois pas ! A part critiquer moi et d'autres personne sur l'orthographe est raconter des conneries ou plannnifié des apéro 1 an à l'avance |

Et puis il m'arrive aussi d'en faire tiens
| Originally posted by fanatic Vous etes sur que votre passion c'est la trance ? Moi je crois pas ! A part critiquer moi et d'autres personne sur l'orthographe est raconter des conneries ou plannnifié des apéro 1 an à l'avance |

| Originally posted by Insigma on lui dit maintenant que "malgré que" ne se dit pas ou on attend un peu ? |
| Originally posted by Kartman tout au fond du parking dans le renfoncement sur la gauche ![]() |
j'adore la précision ! Coordonnées GPS si y en a qui se perdent paysan ?
Bon ok j'ai des soucis de la langue française mais svp faites comme si vous voyez rien
Merci !
Sinon, Pour la durée du mix j'ai tous simplement envoyé un mail au Circus qui ma répondu aujourd'hui
Kartman Je suis ok pour venir boire l'apéro avec vous je serai avec ma copine et un amis j'aurai ma bouteille de vodka ou whisky qui tourne ou les 2
je sais pas si tu te rapelle mais on a déja discutée ensemble à la klangfarben à Offenburg
| Originally posted by fanatic je sais pas si tu te rapelle mais on a déja discutée ensemble à la klangfarben à Offenburg |
Ok!
Rdv le 12..
J'espère que se sera une soirée mémorable !!
Bon certains évènements dans ma vie perso font que je ne pourrais pas être présent 
Amusez vous bien 
http://www.youtube.com/watch?v=pRyp...feature=related

C'est la misère, j'ai pas réussi à convaincre une seule personne encore dans mes relations d'amateurs de... non d'anciens amateurs de trance.
A 1h30 de route et à 21 euros, je me demande même s'ils se bougeraient le cul si Tiesto se pointait à Strasbourg. C'est terrible la vieillesse chez certains.
ces gens là je te leur mettrais un bon coup de sexe derrière les ovaires...
Voilà qui devrait vous aider :
La carte Officielle
| Originally posted by Kotix Voilà qui devrait vous aider : La carte Officielle |
énorme mdr ... notez l'emplacement de rêve, juste à côté du marché de gros ... paysan oblige !
désolé y'avait plus de place sur les champs
Déja 800 préventes de vendues va y avoir du monde
| Originally posted by Kartman Déja 800 préventes de vendues va y avoir du monde |
Nan c'est vrai z en sont à la prévente 740. Bon d'accord ca fait 700