TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 y'a pas le set de judge jules malheureusement |
| Originally posted by greg69 [[ LINK REMOVED ]] |
Non les sets sont pas entier, j'ai essay� de suivre un peu quelques sets en live mais avec ses abrutis qui faisaient que parler par dessus �a m'as assez vite us�
Y'a aussi un thread dans le partie tracklist avec pas mal de liens differents pour tout dl
le set d'armin est entier et sans coupures ni commentaires, et il est bien
voil� la tracklist d'ailleurs :
01. Gaia - Tuvan (Intro Mix)
02. M6 - Opus Sectrum
03. Fabio XB & Andrea Mazza feat. Gabriel Cage - Inside Of Me (Cosmic Gate Remix)
04. John O'Callaghan Feat Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix)
05. Purple Haze - Bliksem
06. Andy Moor & Ashley Wallbridge feat. Meighan Nealon - Faces
07. Markus Schulz - Do You Dream (Uplifting Mix) [Coldharbour]
08. W&W - Mainstage
09. Ram - Ramsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
10. Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
11. Neptune Project - Aztec (Original Mix) [FSOE]
12. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (Stoneface & Terminal Dub)
13. Cosmic Gate vs. Armin van Buuren Feat. Cathy Burton - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup)
14. Ummet Ozcan - Timewave Zero
15. Thomas Bronzwaer - Look Ahead
16. Energy 52 - Cafe Del Mar (Dale Chambers Remix)
17. Armin van Buuren - Communication Part 3
18. 3rd Moon - Monsun
celui de corsten est lamentablement coup� au bout de 45 minutes
voil� ce qu'il y a dedans :
01. Robbie Buri - Poker (Original Mix)
02. Ferry Corsten - Twince In A Blue Moon
03. ID
04. Ferry Corsten Feat. Larsie Betkin - Made Of Love
05. Breakfast - Air Guitar [Flashover]
06. Ferry Corsten - Beautiful
07. Sindre Eide - Only When I Sleep (Estiva Tech Remix) vs. Fabio XB & Ronnie Play feat. Gabriel Cage - Inside Of You (Cosmic Gate Remix)
08. Ferry Corsten - Brainbox
09. Ummet Ozcan vs. W&W - Synergy (Original Mix)
j'�tais comme un fou
beautiful & brainbox plus un petit shanti un peu plus tard 
en effet celui d'Armin d�pote plut�t bien (sauf le Find Yourself, que personnellement je ne PEUX plus supporter)...
Quant � Ferry, vey, comme on disait avec Reiko sur l'autre thread, sa playlist ne varie pas �norm�ment d'un gros gig � l'autre on dirait mais bon, en m�me temps, on est une minorit� � enquiller les festivals / soir�es � ce rythme alors bon 
Sinon Sylvain tes photos? il fut un temps on les avait le soir m�me, y'a du laiss� aller
Ca me fait pens�, pour celles de la TL, vous ne faites plus que des albums Facebook les gens, pu de lien pour DL ( ou� j'ai du en zapp� un ou deux, mais le reste des boites noires, euh photographe.
)
J'dis �a parce que je pr�pare un ti truc avec nos events de l'�t� 
| Originally posted by greg69 plus un petit shanti un peu plus tard |
Y a les liens direct sur les albums Facebook sinon.
)
| Originally posted by birante Sinon Sylvain tes photos? il fut un temps on les avait le soir m�me, y'a du laiss� aller Ca me fait pens�, pour celles de la TL, vous ne faites plus que des albums Facebook les gens, pu de lien pour DL ( ou� j'ai du en zapp� un ou deux, mais le reste des boites noires, euh photographe. )J'dis �a parce que je pr�pare un ti truc avec nos events de l'�t� |
@sylvain: ah merci, j'avais pas vu. tkt c'etait pour taquiner ^^
@Apyro: sisi les tiennes je les vois 
Edit: Y'en a pas une comme �a cette ann�e???

Bah non je suis c�lib' y'a pas d'int�r�t mais je me souviens que j'ai vu une photo de moi avec Diane � la tomorrow ou � la Lumino qui �tait tr�s proche
![]()
| Originally posted by PyrofraG Bah non je suis c�lib' y'a pas d'int�r�t mais je me souviens que j'ai vu une photo de moi avec Diane � la tomorrow ou � la Lumino qui �tait tr�s proche |
Bourdayl mais le set d'Armin d�chire toooooouuuuuuut !! Il tourne en bouche chez moi ce soir.
Comment que j'aurais overkiff� sur place !
Non mais j'ai pass� de superbes vacances quand m�me, donc non 
| Originally posted by Migoa Non mais j'ai pass� de superbes vacances quand m�me, donc non |
)
ah oui, dans les petites anecdotes, on a �t� voir corsten en backstage apr�s son set, toujours aussi op� et open, on commence � lui taper la discute, je lui dit de continuer � poster des photos de ce qu'il mange quand il voyage sur son twitter parce que �a me fait d�lirer et l� dessus le mec nous sort son blackberry et commence � nous montrer plein de tofs � nous parler d'un giga gateau au chocolat qu'on lui a servi aux states r�cemment... tout �a pendant qu'il y avait 20 personnes qui attendaient pour prendre des photos avec lui...
il est �norme ce mec

par contre apr�s il a mis la main aux fesses d'une esp�ce de lady mistress � moiti� � poil qui trainait dans le coin 
putin c'est beau la vie de dj
je parle pour le g�teau au choco hein pas pour la main aux fesses 
J'me r�coute Armin l�, c'est vrai que c'�tait bon, doit y'avoir 4 ou 5 track qui m'ont blaz� � commenc� par le Fucking Find yourself et Rain (en plus il a plu apr�s)
| Originally posted by birante Rain (en plus il a plu apr�s) |
| Originally posted by greg69 je pense qu'il y a entre 700 et 800 personnes qui ont fait cette blague samedi |
Nouvelles photos et VId�os sur le site de la Nature One.
Il y a une vid�o de charly lownoise and mental theo sp�cialement pour toi defcon ^^
ps : Avec Download helper sous Firefox vous pouvez les enregistrer sur votre disque dur
Edit : la vid�o de Ferry c'est quand il drop Shanti
Dommage qu'on ne voit pas la foule
| Originally posted by Migoa Bourdayl mais le set d'Armin d�chire toooooouuuuuuut !! Il tourne en bouche chez moi ce soir. Comment que j'aurais overkiff� sur place ! |
Lol, le set d'Armin, oui on a surement tous bien aim� dans notre petit groupe be-dance mais ceux qui ont aim� Armin � la Nature One et qui ne l'ont pas aim� � la Trance Energy, ils sont pas logiques...
C'�tait exactement le m�me style qu'� la TE. Je dis �a parce qu'il a tellement �t� critiqu� par TAfr apr�s la TE et l�, d'un coup, tout le monde a aim�.
Mon avis, j'ai bien s�r ador� le set, comme bien souvent, bien qu'ayant vu Armin 4 fois cette ann�e, j'ai trouv� le set moins original qu'� l'ASOT 400 aux pays-bas. Je dirais, moins surprenant mais tout aussi bon.
| Originally posted by BassT4ken Lol, le set d'Armin, oui on a surement tous bien aim� dans notre petit groupe be-dance mais ceux qui ont aim� Armin � la Nature One et qui ne l'ont pas aim� � la Trance Energy, ils sont pas logiques... C'�tait exactement le m�me style qu'� la TE. Je dis �a parce qu'il a tellement �t� critiqu� par TAfr apr�s la TE et l�, d'un coup, tout le monde a aim�. |
Le set d'Armin � la TE �tait imbuvable (molasson � mort)
tandis que celui de la Nature One il s'est achet� des BPM en plus 
Ca n'a carr�ment rien � voir 
C'est vrai qu'il y a quelque track en commun (inside of you/unforgivable/etc...)
Mais deja entre son intro pourrie de la TE et la ou il drop le gaia - tuvan (intro mix) il y a une difference �norme.
Son set est bcp plus construit, puis t'entend la gens gueuler sur le floor, � la TE c'�tait moins le cas (pas le meme public aussi, c'est sur)
Non definitivement armin @ No >> armin @ TE 
Vous �tes partis beaucoup trop t�t � la Trance Energy, voil� tout 
01. Hans Zimmer & James Newton Howard vs. Rank 1 vs. Arnej - Smile When Your L.E.D. Dust Me (Armin van Buuren TE Intro Mashup) -> exclu et s�rieux effort sur une vraie intro
02. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix) -> exclu
03. Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (First State Reshuffle)
04. Fabio XB & Ronnie Play feat. Gabriel Cage - Inside Of You (Cosmic Gate Remix) -> exclu
05. Sied van Riel - M.M.E.
06. Armin van Buuren feat. Cathy Burton - Rain (Cosmic Gate Remix)
07. Ummet Ozcan - Timewave Zero -> nouveaut�
08. Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix) -> uplift, nouveaut�
09. 3rd Moon - Monsun -> uplift, nouveaut�
10. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (Stoneface & Terminal Dub) -> uplift
11. Neptune Project - Aztec -> uplift, nouveaut�
12. Andy Blueman - Everlasting (Original Mix) -> uplift
13. Thomas Bronzwaer - Look Ahead (Original Mix) -> uplift
14. Ton T.B. - Dream Machine (First State Remix) -> tech-trance, nouveaut�
15. Vengeance - Unexpectation (Denga & Manus Mix) -> tech-trance
16. Rapha - Pandora (Daniel Kandi's Emotional Mix) -> uplift
17. Armin van Buuren feat. Sharon den Adel vs. Jochen Miller - In & Out Of Connection (Armin van Buuren Mashup) -> uplift
18. Simon Patterson - Thump -> tech-trance
19. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix) -> tech-trance, classic
20. Delerium vs. Gareth Emery - This Is Silence (Myon & Shane 54 Collision) -> uplift
Beaucoup de nouveaut�s, une superbe intro avec le th�me TE 2009 en toile de fond (au total : 6 min, je l'ai sur mon PC), une mont�e progressive -> uplift avec passages en tech. Il a fallu � Armin sept plaques sur vingt pour monter en uplift, pas plus. Ca, oui, c'est ce que j'appelle un set construit
@Nature One, Armin s'est fait plaisir et a largu� p�le-m�le toutes les tueries qu'il ch�rissait. Ca s'arr�te l�. Trois tracks seulement que je connaissais pas et beaucoup de tracks big room que tout le monde joue genre Inside Of You entendue trois fois � la NO, Faces, Timewave Zero, etc. L'intro �tait du d�j� vu (voir Unighted 2009). Il y a six nouveaut�s et le reste est connu depuis plusieurs semaines / plusieurs mois puisqu'on retrouve des similitudes avec le set @ TE.
Donc okay super set � la NO je suis d'accord mais celui de la TE �tait bien meilleur point de vue construction de set et ne dites pas que les nouveaut�s jou�es �taient des merdes type ASOT-like mais bien de grosses tueries (Red, Aztec, Monsun) recherch�es. Son set � la NO, il a du y penser 30 min avant, pas plus. C'�tait ultra d�fouloir mais convenu.
Le point de conflit est que @ TE, Armin a balanc� sept tracks progressive en comptant Inside Of You (doublon) / M.M.E. / Rain (doublon) / Timewave Zero (doublon) qui sont assez p�chues (les sonorit�s electro s'ins�rent partout, y compris dans l'uplift et la tech-trance) et a fait un set construit. @ NO c'�tait full uplift. La discussion s'arr�te l� pour vous
et c'est dommage...
01. Gaia - Tuvan (Intro Mix)
02. M6 - Opus Sectrum
03. Fabio XB & Andrea Mazza feat. Gabriel Cage - Inside Of Me (Cosmic Gate Remix)
04. John O'Callaghan Feat Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix)
05. Purple Haze - Bliksem
06. Andy Moor & Ashley Wallbridge feat. Meighan Nealon - Faces
07. Markus Schulz - Do You Dream (Uplifting Mix)
08. W&W - Mainstage
09. Ram - Ramsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
10. Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
11. Neptune Project - Aztec (Original Mix)
12. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (Stoneface & Terminal Dub)
13. Cosmic Gate vs. Armin van Buuren Feat. Cathy Burton - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup)
14. Ummet Ozcan - Timewave Zero
15. Thomas Bronzwaer - Look Ahead
16. Energy 52 - Cafe Del Mar (Dale Chambers Remix)
17. Armin van Buuren - Communication Part 3
18. 3rd Moon - Monsun
| Originally posted by Re!ko Vous �tes partis beaucoup trop t�t � la Trance Energy, voil� tout ![]() |