TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 »
Bon ... à la vue de quelques vidéos et photos, je retire ce que j'ai dit j'sais plus où mais non, j'avais pas le juste milieu samedi soir mprei à fond
Je crains d'ailleurs la vidéo d'olivier pour sa TV là, il a pas arrété de filmer et avec sa lumière toussa toussa, ca va faire mal je sens 
Putin, j'suis démonté là !! La journée s'est bien passé, au taquet et tout mais la j'ai plus d'peps !
Didiou, sympas les photos !! Dieux qu'on avait l'air à fond dans notre trip là !
La soirée psyzouk Bordelaise s'annonce... mmhhh... Bordelik !!!
APPEROOOO BORDELLLLLLLLLL !!!
A oui, c vrai que yavais des videos toussa qui tournait... Avè le gros phare et tout...
Roh putin, comment j'écris comme un cochon... j'dois avoir encore de la pression dans le sang..

| quote: |
| Originally posted by JorisC - Mat gros Apwal en pleine scène torse poil, et surtout un énorme "APWAL..............ENCULE" pour le dj au moment où le son était vraiment au plus bas, qui aura eu pas mal de retour dans la salle ![]() |
Chacun ses occupations Sylvain leve son apn et nous les verres 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs stout! 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Je crains d'ailleurs la vidéo d'olivier pour sa TV là, il a pas arrété de filmer et avec sa lumière toussa toussa, ca va faire mal je sens |
J'avais zappé ça !! Tain il risque d'y avoir du lourd dossier la
MyTyK Live @ Yono Bar 6 juin 2009
En attendant le superbe set "Classic" d'Alex et Gomez, voilà déjà de quoi faire:
1. The Killers - Human (Thin White Vs Ferry Corsten Intro Club Mix)
2. Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Sander van Doorn Remix)
3. Dakota - Chinook (Original Mix)
4. Tiesto Feat. Maxi Jazz - Dance4life (12 Inch Mix)
5. Nic Chagall - What You Need (Hard Dub Reedit)
6. Cosmic Gate Featuring Kyler England - Flatline (Album Mix)
7. Ronski Speed Feat. Mque - Are You? (Sun Decade Mix)
8. Ferry Corsten - Beautiful (Original Extended Mix)
9. Armin van Buuren - Unforgivable ft.Jaren (Stoneface & Terminal Vocal Remix)
10. Armin van Buuren - Imagine (Paul Miller Remix)
11. Armin Van Buuren Ft Sharon Den Adel - In And Out Of Love (Push Trancedental Remix)
12. Jonas Steur - Castamara
13. Leon Bolier vs Kamaya Painters - Endless Ocean Wave (Leon Bolier Mash-Up)
14. Substance N Trance - Desert (Enjoy The Silence Mix)
15. Mark Eteson & Zirenz - The Hymn (Activa pres. Solar Movement Mix)
16. Aly & Fila - Lost Language (Original Mix)
17. Ralpha - Pandora (Daniel Kandi's 'Emotional' Remix)
18. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)
19. Unity Street - Say Ho! (Original Mix)
20. Breakfast - Remember (Original Mix)
21. Gareth Emery - Exposure (Original Mix)
22. Cygnus X - Superstring (Rank1 Remix)
23. Airbase - Back
24. Simon Patterson - Thump (Original Mix)
25. Simon Patterson - Smack (Original Mix)
26. Ilya Soloviev - Universal Universe (Original Mix)
27. DJ Eco - Borealis (Element One Remix)

chiotte on aurait du rester
bon, c'est quand la prochaine ???

| Originally posted by DianeDesEtoiles chiotte on aurait du rester bon, c'est quand la prochaine ??? |
| Originally posted by anne348 moi j'propose le 12 juillet ^^ |
Jvous ai pas fait écouter mon prodigieux "NO MORE..... FUCKING..... ROCK'N ROLL" ? sur mon portable la? ^^

pas de mémoire vivante ... mais bon, hin, faut plutôt demander à des gens genre Joris, ou les appareils photos !! lol
Par contre, je crois qu'on l'a chanté ?! C'était ptetre le portable en fait
Bon, le 12juillet, ca serait bien ...
GAAAAAAAAAAAAAAB ???
on va faire une request au patron du yono ! 
MA tu rentres plus avé ton sac je crois

| Originally posted by severnayaprods MA tu rentres plus avé ton sac je crois |
| Originally posted by severnayaprods MA tu rentres plus avé ton sac je crois |
Tu cherchais un boulot pour cet été non?
Ben voila, t'as qu'à te faire engager en tant que barman (barwoman ?
) là-bas, ca ira plus vite 
Je viens que si on visite le lendemain ![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles Par contre, je crois qu'on l'a chanté ?! |
Vidéos (DivX Player)
Pour reste au détail (Photo, Pack Photo, Vidéos également) : ICI
Pour les com -> Facebook 
Certaines vidéos de caravane effectuant un trajet Yono -> Scène Bastille ont été malencontreusement égarées à la demande de certains n'assumant pas tous les faits 
| Originally posted by chasis.fan Vidéos (DivX Player) Pour reste au détail (Photo, Pack Photo, Vidéos également) : ICI Pour les com -> Facebook ![]() Certaines vidéos de caravane effectuant un trajet Yono -> Scène Bastille ont été malencontreusement égarées à la demande de certains n'assumant pas tous les faits |
!
| Originally posted by Migoa barwoman ? |
| Originally posted by Dj MYTYK MyTyK Live @ Yono Bar 6 juin 2009 En attendant le superbe set "Classic" d'Alex et Gomez, voilà déjà de quoi faire: 1. The Killers - Human (Thin White Vs Ferry Corsten Intro Club Mix) 2. Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Sander van Doorn Remix) 3. Dakota - Chinook (Original Mix) 4. Tiesto Feat. Maxi Jazz - Dance4life (12 Inch Mix) 5. Nic Chagall - What You Need (Hard Dub Reedit) 6. Cosmic Gate Featuring Kyler England - Flatline (Album Mix) 7. Ronski Speed Feat. Mque - Are You? (Sun Decade Mix) 8. Ferry Corsten - Beautiful (Original Extended Mix) 9. Armin van Buuren - Unforgivable ft.Jaren (Stoneface & Terminal Vocal Remix) 10. Armin van Buuren - Imagine (Paul Miller Remix) 11. Armin Van Buuren Ft Sharon Den Adel - In And Out Of Love (Push Trancedental Remix) 12. Jonas Steur - Castamara 13. Leon Bolier vs Kamaya Painters - Endless Ocean Wave (Leon Bolier Mash-Up) 14. Substance N Trance - Desert (Enjoy The Silence Mix) 15. Mark Eteson & Zirenz - The Hymn (Activa pres. Solar Movement Mix) 16. Aly & Fila - Lost Language (Original Mix) 17. Ralpha - Pandora (Daniel Kandi's 'Emotional' Remix) 18. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix) 19. Unity Street - Say Ho! (Original Mix) 20. Breakfast - Remember (Original Mix) 21. Gareth Emery - Exposure (Original Mix) 22. Cygnus X - Superstring (Rank1 Remix) 23. Airbase - Back 24. Simon Patterson - Thump (Original Mix) 25. Simon Patterson - Smack (Original Mix) 26. Ilya Soloviev - Universal Universe (Original Mix) 27. DJ Eco - Borealis (Element One Remix) |
En regardant l'affichage des photos en miniatures, je me demandais qui avait un t-shirt violet/rose... je suis con de me poser des questions comme ça, c'était évident 
C'est qui celui qui avait son anniv' ? Un TA ?
yep, alex
en même temps y avait-il un non-TA ?

| Originally posted by chasis.fan Certaines vidéos de caravane effectuant un trajet Yono -> Scène Bastille ont été malencontreusement égarées à la demande de certains n'assumant pas tous les faits |