TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Ben moins j'aime bien le Gouda |

C'est parti pour l'�coute intensive ^^

fucking MU ... j'ai pu en DL que 3 pour mon ipod ds le bus, bon allez je trace ... see u tonight 
| Originally posted by DianeDesEtoiles fucking MU ... j'ai pu en DL que 3 pour mon ipod ds le bus, bon allez je trace ... see u tonight |
Zomagaaawd y'en a un qui a jou� Pitchin'
![]()
Oh les jur�s on garde ses commentaires pour soi hein ... !
![]()
| Originally posted by Thib' Zomagaaawd y'en a un qui a jou� Pitchin' |
j'adore celui de rafon d�ja 
C'est juste un titre que j'ai sorti parmi tant d'autres hein, les trucs jou�s me font tous plus band*** les uns que les autres donc le classement sera :
1 ex-aequo : tout le monde
Derniers : Armin & Markus (d�sol� stan
)
| Originally posted by d&b j'adore celui de rafon d�ja |
Je pense que notre cher ami a voulu faire de l'humour !
ben bien sur, c'est d&b quoi
il est bien �vident que les sets sont soumis aux jur�s de mani�re anonyme...
| Originally posted by Nightflowers Dans ta poche ? |
Originally posted by Insigma Quelle pub de merde. Mais c'est de celles(l� dont tu te souviens bien s�r... |
ben alors en fait non il ne manquait personne, c'est moi qui �tais sans doute un peu fatigu�e hier matin 
donc, bonne �coute les jur�s, moi j'ai ADORE 
bon les jur�s �a avance cette �coute? 
j'ai presque tout �cout�, sauf 2. ce WE n'ayant rien de pr�vu pour une fois, j'prendrai le temps donc de noter tout cela ...
En tout cas, �a envoie du bois !!!!
| Originally posted by anne348 bon les jur�s �a avance cette �coute? |
allez les jur�s hop hop, je vous rappelle que vous devez me filer vos r�sultats avant dimanche midi (on va dire ^^).
merci!
bah moi je comptais sur le WE pour prendre le temps de les noter (les �couter tous, c'est fait, now faut noter / commenter ! ) donc dimanche apr�s-midi je t'envoie �a !
| Originally posted by anne348 avant dimanche midi (on va dire ^^). |
Ok pour dimanche 20h alors, mais au plus tard, parce que lundi j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de �a, vu que je bosse 11h par jour en ce moment, donc vaudrait mieux que dimanche soir, j'ai tous les avis et que j'ai le temps de compiler tout le bazar.
Nico, on fait comment pour les r�sultats? Je te les envoie par PM ou bien? Quand exactement?
R�sultats pour Dimanche c'est bon pour moi!
Les autres jur�s?
| Originally posted by anne348 Nico, on fait comment pour les r�sultats? Je te les envoie par PM ou bien? Quand exactement? |
mardi en soir�e c'est encore consid�r� comme dimanche avant midi ou bien pas ?