TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
Ah parce la derni�re MAJ de la liste date quand m�me du 17 nov...
Et on va me reprocher de ne pas avoir pr�venu de ma venue... que j'ai quand m�me annonc� le 13 octobre dernier :
http://www.tranceaddict.com/forums/...35#post10049635
moi j'vous l'dis, c'est plus comme avant, �a picole trop sur ce forum... 
Liste
Anne
Thib (si d&b vient
)
Diane
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
Daniela
greg69
Kym
Bibi
Dine
Tash
Jen
Stan
Kartman
V4L
Migoa
DJ MYTYK
maxxyme
| quote: |
| Originally posted by maxxyme �a picole trop sur ce forum... ![]() |
| Originally posted by greg69 pas du tout, c'est tr�s sobre en ce moment |
Allez je me lance. I'M IN avec mon biberon d'Absolut 100, format mini FoF (pas ASOT400
). Ca permettra de revoir quelques tetes et de tenir jusqu'aux prochains event 
Liste
Anne
Thib (si d&b vient
)
Diane
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
Daniela
greg69
Kym
Bibi
Dine
Tash
Jen
Stan
Kartman
V4L
Migoa
DJ MYTYK
maxxyme
Hazuria
Elle me fait bien plaisir cette liste 
Re: � propos des "Bibs"...
| Originally posted by Dj MYTYK Je vous adore tous les T-A (non, vraiment) et m�me si je suis d'accord pour dire que les consos sont ch�res dans les bars parisiens, je vous demanderai de faire un vrai effort par rapport au fait que le Yono accueille depuis 2 ans maintenant des soir�es trance sur la seule base du fait qu'il se r�mun�r sur les boissons consomm�es. On pourrait faire payer l'acc�s aux soir�es 5� ou plus (c'est souvent le cas dans la cave du Yono) mais on ne le fait pas, on nous livre cet endroit plus que sympa gratuitement et en plus l'�quipe du Yono est vraiment cool et serviable (je pense au gateaux d'anniversaires stock�s dans leur frigos et leur pr�sence continue en cas de besoin). Je vous demanderai donc de faire l'effort de respecter mon travail et celui de ce bar en n'important pas de "biberons" , mais en consommant au bar, quitte � payer un peu plus ou consommer moins, sachant que le cocktail de la "fille" devrait va d�j� vous permettre de prendre votre pied sans d�penser un sous. Je ne veux pas avoir � faire la police et surtout pas entendre le patron me dire qu'il a vu des gars sortir leur propre bouteille (il voit tout) d'un air d�pit� (j'ai eu honte de �a au mois de juin)! Alors, de gr�ce, faite un effort vis � vis de �a, le Yono le m�rite bien! Pour que les soir�es continuent dans un bon �tat d'esprit g�n�ral. Merci d'avance. Bise � tous! Gab' |
Ah mais y a pas de soucis, c'est juste l'ap�ro apr�s je consomme comme quelqu'un de civilis� 
Bon sinon andr� on te monte ou bien ? Les gens de Strasbourg ?
il vient
pas
non finalement je peux pas venir.
nan pi Paris une fois dans l'ann�e c'est assez hein.

putin t'abuses, on commander de la neige expr�s pour que tu te sentes � ton aise 
Si c'est pour le voir avec un bonnet 
je savais que le bonnet �tait une grave erreur... on m'y reprendra � vouloir m'int�grer et passer inaper�u 
| Originally posted by birante putin t'abuses, on commander de la neige expr�s pour que tu te sentes � ton aise |
| Originally posted by Kartman Bon sinon andr� on te monte ou bien ? Les gens de Strasbourg ? |
PM parti 
on fait une m�ga surprise pour l'anniv de Anne !
on ne vient pas

3h de route pour Strasbourg-Chaumont
J'attends la r�ponse de Florence qui �tait au volant � l'instant, mais elle est motiv�e et moi aussi. Un des seuls trucs qui pourrait nous d�courager c'est la neige qui risque de tomber d'ici samedi... on a les pneus presque lisses � l'arri�re.
| Originally posted by JoeHell on a les pneus presque lisses � l'arri�re. |
| Originally posted by birante vous n'�tes pas sur le chemin d'Andr�, c'est con vu qu'il vient ! |
Bibi naaaaan, ne me laissez pas tout seul avec le seau de punch ^^
| Originally posted by birante putin t'abuses, on commander de la neige expr�s pour que tu te sentes � ton aise |
dans la phrase "non finalement je peux pas venir.", c'est o� que vous avez l�ch� l'affaire ?
c'est mon dernier mot jean pierre, je viens pas, je vous hais !

| Originally posted by d&b dans la phrase "non finalement je peux pas venir.", c'est o� que vous avez l�ch� l'affaire ? c'est mon dernier mot jean pierre, je viens pas, je vous hais ! |
Surtout qu'ici tout le monde comprend qu'a partir de 50�