TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
Merci bcp 
Bravo!!
Pour le main c'est quand?
Bien jou� Ludo !!!
Un Alsacien � la TE, m�me pas book� dans les boites de sa r�gion... enfin peut-�tre que tu veux pas � cause de la meute de supportrices hyst�riques 
+1
une fran�ais � la TE �a fait plaisir, bravo � toi. Et puis je sais pas s'il y en a d�j� eu un ?
il est Alsacien, pas fran�ais

Merci encore
Honn�tement, j'ai vers� une larme d'�motion quand j'ai re�u la news !!!
J'�tais super surpris et d�j� tr�s content d'avoir �t� s�lectionn� dans le TOP20 par ID&T au vue des gros leader des labels comme ASOT, Anjunabeats, Blackhole & Flashover !
Je crois qu'effectivement je suis le premier, j'ai pas souvenir d'avoir vu un fran�ais auparavant � la TE
@D&b : C'est l'identit� nationalement locale :P.
J'essayerai de d�fendre haut & fort les couleurs tricolores (c'est pas de la comp�tition, mais content d'�tre un repr�sentant fran�ais dans un �v�nement comme la TE)
Un grand merci encore !!
Places pay�es pour le bus des Akkros !
J'esp�re que mes oreilles seront bien repos�es d'ici l�, �a me gave d'avoir mal � cause des aigus mal r�gl�s dans les derni�res soir�es o� j'�tais, malgr� les bouchons.
lu sur be-dance, d'apr�s raf il devrait y avoir un b2b tyas / patterson
...
omuuug

| quote: |
| Originally posted by greg69 lu sur be-dance, d'apr�s raf il devrait y avoir un b2b tyas / patterson ... omuuug |
ah ben l� on meurt avec Thib
![]()
t'fa�on t'as plus rien � voir apr�s �a 
Ca va peut etre me faire venir ca 
toi t'as pas le choix de toute fa�on.
oui bon sinon mollo l'asticot,c'est que des rumeurs, par des belches en plus
a�e pas taper !! 
holy fucking S H I T !!!!

non c'est pas vraiment une rumeur .. C'est Patterson qui l'a dit � Raf (l'italien au tshrt trance gate � toutes les soir�es l�
) lors de la derni�re trance gate en Italie !
Mais bon, apr�s, y a tjrs des changements de derni�re minute, mais ce qui est s�r, c'est que l'un et l'autre seront � la TE, en B2B ou pas, on verra le 21 decembre 
putin Raf tout le monde m'en parle ce moment, en Allemagne, en France, au Rwanda, ah euh non pas la bas. le mec plus connu sous le nom de : l'homme au pull jaune 
rah j'esp�re que cette petite boucherie se passera sur le main !
et puis j'en peux plus d'attendre cette line-up surtout pour le hardstage ! 
+608�
| Originally posted by birante +608� |
oui bon apr�s 10 TE j'aurais ptet la m�me r�flexion, en attendant il me reste de la marge pour ton record donc pr�sent, peut importe le line up, c'est comme la Nature One ou la TomorrowLand 
| Originally posted by FerryTayle J'essayerai de d�fendre haut & fort les couleurs tricolores (c'est pas de la comp�tition, mais content d'�tre un repr�sentant fran�ais dans un �v�nement comme la TE) |
oh yeah ca le ferait grave, avec �crit hoeren dans le dos

Je prepare 2 ou 3 phrases chocs pour les break ? 
OBV 
c'est moi ou les line ups des trance energy me semble de plus en plus nazes ...