TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by d&b juste comme �a, vous savez ce qu'il joue Halliwell ? |
| Originally posted by Thib' Quand c'est une soir�e � vocation Trance il joue trance, dans un club dont le DA gay (Queen) il joue fiotte, normal |
| Originally posted by Thib' Quand c'est une soir�e � vocation Trance il joue trance, dans un club dont le DA gay (Queen) il joue fiotte, normal |
si jamais y'en a qui n'aiment pas les anniversaires
13.03.2010 Hypnotik. Eurexpo (Lyon)
avec Sven V�th, Anja Schneide et De Crecy
je crois d'ailleurs que c'est la seule date en France pour le word tour de Sven V�th
Y'a les Nuits Sonores aussi qui arrive vers la mi Mai il me semble a Lyon
Hypnotik y a des chances que j'y fasse un tour.
C'est pas fait encore, je reviens de Shangha� la veille en principe, et j'ai match le 13 au soir, donc va falloir que mes potes se bougent aussi!!
Pour les nuits sonores, j'y vais pas trop en g�n�ral, mais si des ta sont motiv�s c'est avec plaisir, et je peux h�berger si besoin 
Ils annoncent la prog d'ici 2 semaines je crois mais tout les ans y'a toujours Agoria qui fait un all night long il me semble et y'a toujours plus ou moins Garnier aussi donc ca peut me tenter
Le concert de Trentemoller au Showcase est annul�

pour les Bretons et gens de l'ouest y'a Garnier au CHATEAU DE KERIOLET (Concarneau) le 12 mai.
Et pour les dingues comme moi, il repasse au Rex le 13 mai
Suivant si je meurs � la TW ou TE, je verrai si j'y vais ou pas, maintenant que je sais o� se situe le Rex
sinon l� si je dis comme �a Garnier le jeudi 13 mai au Rex, �a interresse du monde ? 
Non 
| Originally posted by d&b sinon l� si je dis comme �a Garnier le jeudi 13 mai au Rex, �a interresse du monde ? |
| Originally posted by d&b sinon l� si je dis comme �a Garnier le jeudi 13 mai au Rex, �a interresse du monde ? |
Bon on est 3 ? ![]()
| Originally posted by matviscafcb Bon on est 3 ? |
Non mais vu ce que ca a donn� la derniere fois je crois que c'est la soir�e quej'essairai de JAMAIS rater !
Viendez LA fille ! t'as pas des RTT qui traine ? 
Moi j'irai si je suis en �tat apr�s la soir�e d'Eddie � Dam (si cela a bien lieu) !
| Originally posted by matviscafcb Non mais vu ce que ca a donn� la derniere fois je crois que c'est la soir�e quej'essairai de JAMAIS rater ! Viendez LA fille ! t'as pas des RTT qui traine ? |
j'oubliais, 2 jours apr�s mon anniv. Le champagne sera pr�sent ( j'en prendrais plus cette ann�e
)
| Originally posted by anne348 Ca existe pas les RTT en Belgique |
Le 13 mai c'est f�ri�, donc un paquet de boites feront le pont, ou laisseront facilement la possibilit� de poser un jour de cong� le 14.
Surtout que cette ann�e on se fait griller les 1er et 8 mai 
| Originally posted by JoeHell Surtout que cette ann�e on se fait griller les 1er et 8 mai |
| Originally posted by Kartman Net ca donne pas envie d'aller bosser des ann�es comme ca... |
| Originally posted by JoeHell Le 13 mai c'est f�ri�, donc un paquet de boites feront le pont, ou laisseront facilement la possibilit� de poser un jour de cong� le 14. |
et l'anniv de ton fils , c'est pas une raison !!!
m�re indigne ! heuresement que le beau p�re ex-oncle est l� 
| Originally posted by birante et l'anniv de ton fils , c'est pas une raison !!! |