TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2010 23:11:

lol précise quand même que ce passage n'est pas de moi, je ne faisais que citer une review du club 79 par quelqu'un d'autre

bon sinon, vivement demain bordel !!!!!!!!!!!!!! pas eu d'events depuis le nouvel an, pas eu de grosse soirée mprei depuis le placard (et encore, ca s'est pas fini de façon festive avec l'épisode noctilien), pétage de pile avec les concours et là ma claque d'être devant le pc avec le boulot pr la lumi DONC DEMAIN CA VA JUMPER BOURDAYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL











et accessoirement, chialer de joie


Posted by Valkyr on Mar-12-2010 23:19:

Joyeux anniv' tiens


Posted by greg69 on Mar-13-2010 01:54:

je sens la bonne soirée


Posted by Defcon_7 on Mar-13-2010 07:54:

WE ARE THE CHOSEEEEEEEEEEEEN !!!!!


Posted by AlexKross on Mar-13-2010 09:14:

quote:
Originally posted by Defcon_7
WE ARE THE CHOSEEEEEEEEEEEEN !!!!!


tiens chosen few appel moi quand t'as fini ton rdv patrimonial...


Posted by maxxyme on Mar-13-2010 10:10:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol précise quand même que ce passage n'est pas de moi, je ne faisais que citer une review du club 79 par quelqu'un d'autre

Pour ça qu'il vaut mieux quoter aussi les copiés/collés d'autres sources...


Posted by Mr. D on Mar-13-2010 12:50:

[MODE KOSOVAR ON]

Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim

[MODE KOSOVAR OFF]


Posted by maxxyme on Mar-13-2010 13:01:

quote:
Originally posted by Mr. D
[MODE KOSOAVAR ...

Kosoavar ? Y'a bien un jeu ou bien..?


Posted by Mr. D on Mar-13-2010 13:05:

ou bien fail

Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ?


Posted by maxxyme on Mar-13-2010 13:10:


Posted by greg69 on Mar-13-2010 13:12:

quote:
Originally posted by Mr. D

Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ?



Posted by Mr. D on Mar-13-2010 14:44:

quote:
Originally posted by Mr. D
Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim


Qui ne dit mot consent ?


Posted by greg69 on Mar-13-2010 15:04:

t'as le droit de dîner avant

@bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ?


Posted by Mr. D on Mar-13-2010 15:19:

quote:
Originally posted by greg69
t'as le droit de dîner avant


départ 19h pour Garnier qui commence à 20h puis direction Yono, donc pour dîner ça va être chaud (alors que par exemple je n'ai aucune inquiétude quant à ma soif )


Posted by birante on Mar-13-2010 15:46:

quote:
Originally posted by greg69
t'as le droit de dîner avant

@bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ?

ah oui tiens j'avais zappé vas-y ramène, si tu veux le remplir aussi tu peux


Posted by Migoa on Mar-13-2010 16:19:

Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin


Posted by JorisC on Mar-13-2010 16:22:

je crois que je vais faire le doubler yono/sensation ça va me faire chier de trouver un noctilien ou un taxi à 2-3h je crois......traquenard


Posted by chasis.fan on Mar-13-2010 17:43:

quote:
Originally posted by Migoa
Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin


BORDEL DE MERDE


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-13-2010 17:44:

After ?

(signé un engraineur anonyme )


Posted by Mr. D on Mar-14-2010 00:54:

Yyyyyyoooooooouuuuuuuuuuoooooooooouuuuuuuuhhhhhhh !


Posted by Rigoll on Mar-14-2010 02:20:

était présent ouaaahhh en fait diane est une américaine

super soirée, j'ai pas fait ni l'after ni le begin (petit joueur) mais la prochaine fois j'y serai)

bisous tous


Posted by Migoa on Mar-14-2010 03:07:

Si les dj pouvaient poster leurs playlists ici (enfin ceux dont ils se souviennent ) ça serait méga cool aussi merci !

Mention spéciale pour bibi et dj batman qui ont réussi à me faire danser et défouler sur du hardstyle, c'était pas gagné avec moi... Chapeau bas


Posted by Hazuria on Mar-14-2010 05:54:

Bon je suis bien rentre ... via un passage aux urgences et 2 points de suture et un taxi pour ce matin. Je cherche tjr une boite noire pour la soirée xD surtout qu'il manque toujours ma veste


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-14-2010 06:54:

Mat au clavier la

Cool que tu soit rentré Jean "bob l'eponge" Charles

On a mechament vendu du reve encore ce soir, une putain de bonne soirée ! va falloir dormir la parce qu eje suis un peu charette


Posted by chasis.fan on Mar-14-2010 07:03:

Content de voir que tu vas mieux JC.

Epic night


Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.