TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 »
lol précise quand même que ce passage n'est pas de moi, je ne faisais que citer une review du club 79 par quelqu'un d'autre 
bon sinon, vivement demain bordel !!!!!!!!!!!!!!
pas eu d'events depuis le nouvel an, pas eu de grosse soirée mprei depuis le placard (et encore, ca s'est pas fini de façon festive avec l'épisode noctilien), pétage de pile avec les concours et là ma claque d'être devant le pc avec le boulot pr la lumi DONC DEMAIN CA VA JUMPER BOURDAYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
et accessoirement, chialer de joie 
Joyeux anniv' tiens 
je sens la bonne soirée 
WE ARE THE CHOSEEEEEEEEEEEEN !!!!! 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 WE ARE THE CHOSEEEEEEEEEEEEN !!!!! |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles lol précise quand même que ce passage n'est pas de moi, je ne faisais que citer une review du club 79 par quelqu'un d'autre ![]() |
[MODE KOSOVAR ON]
Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim

[MODE KOSOVAR OFF]
| quote: |
| Originally posted by Mr. D [MODE KOSOAVAR ... |
ou bien fail 
Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ? ![]()

| quote: |
| Originally posted by Mr. D Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ? |
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim ![]() |
t'as le droit de dîner avant
@bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ?
| quote: |
| Originally posted by greg69 t'as le droit de dîner avant |
)
| quote: |
| Originally posted by greg69 t'as le droit de dîner avant @bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ? |
vas-y ramène, si tu veux le remplir aussi tu peux
Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin 
je crois que je vais faire le doubler yono/sensation ça va me faire chier de trouver un noctilien ou un taxi à 2-3h je crois......traquenard 
| quote: |
| Originally posted by Migoa Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin |
After ?
(signé un engraineur anonyme
)
Yyyyyyoooooooouuuuuuuuuuoooooooooouuuuuuuuhhhhhhh !
était présent
ouaaahhh en fait diane est une américaine 
super soirée, j'ai pas fait ni l'after ni le begin (petit joueur) mais la prochaine fois j'y serai)
bisous tous 
Si les dj pouvaient poster leurs playlists ici (enfin ceux dont ils se souviennent
) ça serait méga cool aussi merci ! 
Mention spéciale pour bibi et dj batman qui ont réussi à me faire danser et défouler sur du hardstyle, c'était pas gagné avec moi... Chapeau bas 
Bon je suis bien rentre ... via un passage aux urgences et 2 points de suture et un taxi pour ce matin. Je cherche tjr une boite noire pour la soirée xD surtout qu'il manque toujours ma veste 
Mat au clavier la
Cool que tu soit rentré Jean "bob l'eponge" Charles
On a mechament vendu du reve encore ce soir, une putain de bonne soirée ! va falloir dormir la parce qu eje suis un peu charette
Content de voir que tu vas mieux JC.
Epic night 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.