TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
| quote: |
| Originally posted by Rigoll euh j'ai 10 jours de retard mais si c'est encore n�cessaire je resignale que j'ai une chambre d'amis (un futon 2 places) ![]() Sinon, on peut m'int�gr� quelques part sur FB ? http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1016898660 |
tu connais pierre yves ?????????????? MDR �norme, tin, le monde est petit hahahahaa
pierre yves connait toute la vie (nuit) parisienne apparemment 
d'ailleurs, faudrait qu'il ram�ne son s�ant � cette soir�e l�, tu te charges de le faire venir ?? 
il est pas au courant ?? je peux le mettre au jus 
je sais pas ! Bah, d�j� � mon anniv il devait venir et le jour m�me, il a fait sa fiotte (
) car il �tait sorti la veille et pas en �tat de ressortir etc enfin bref. Donc on va l'inviter si ce n'est pas d�j� fait mais faut le motiver � venir le jour m�me quoi, je pense que tu aura de meilleurs arguments que moi ptetre !
(bon, lui dis pas mais ... je r�ve qu'il me re-masse ca fait trop longtemps
)
ok j'essaye de n�gocier �a 
C'est Sylvain qui va etre content 
sylvain aussi s'est fait masser par pierre-yves ?!!! 
A l'insu de son plein gr� 
Juste histoie de resituer, PY je le connais depuis 10 ans maintenant ! Y a 1.5ans, j'ai fait une soir�e chez moi vec PY et sylvain, ct .. marrant mais nan, je suis la seule � avoir �t� mass�e 
j'allais dire le bastard 
mais si �a s'est pas fait ^^
VGG
![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles je cr�ve qu'il me ramasse ca fait trop longtemps ) |
| Originally posted by birante plus utile |
well done bibi 
| Originally posted by Rigoll euh j'ai 10 jours de retard mais si c'est encore n�cessaire je resignale que j'ai une chambre d'amis (un futon 2 places) ![]() |
Ouahhh j'ai deux membres de la famille voyageenbus qui se sont inscrit sur mon FB ! maintenant � savoir si c'est le p�re / la m�re, le fr�re / la soeur, la grand m�re / le neveu... je vous tiens au courant 
c'est daniela et moi 
rofl @ les derniers post � propos de PY 
Plus qu'une personne et on peut cr�� un thread avec Joris ![]()
| Originally posted by chasis.fan rofl @ les derniers post � propos de PY ![]() Plus qu'une personne et on peut cr�� un thread avec Joris |

| Originally posted by chasis.fan rofl @ les derniers post � propos de PY ![]() Plus qu'une personne et on peut cr�� un thread avec Joris |
| Originally posted by JorisC huh |
le prochain c'est Mr.D obv, avec un sac s�phora il va sentir la f�minit� qui r�gne en lui 
Et y'aura pas que la f�minit� qui va regner en lui 
| Originally posted by chasis.fan Il me semble que tu as aussi subit les elans pierre yvesque (before d'Above & Beyond toussa) |
......enfin non c'�tait une bonne soir�e
, �a fait toujours plaisir d'�tre la victime dans un gang bang